Aller au contenu


- - - - -

Jo De Pekin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 avril 2008 - 18:57

Bonsoir,

Je viens de lire cet article, et je ne peux m'empêcher de réagir. Ils ont éteints la flamme? Malgré tout ce que cela représente? Jusqu'à présent je pensais qu'une flamme olympique se devait d'être immortelle, de briller sur toute la planète sans jamais (symboliquement) s'éteindre, j'ai vu des images de cette "même" torche sous l'eau près de la grande barrière de corail! C'était pour moi un symbole de fraternité, de communion, de liberté et surtout d'espoir, et elle est morte aujourd'hui à Paris... Je suis un sportif (amateur éclairé dirait certain) et là devant mon écran je pleure, car l'esprit de la trêve olympique n'est plus valable aujourd'hui, et les valeurs sportives semblent oubliées.

Et pourtant, je soutient le mouvement, que je pensais pacifique, pour un tibet libre, mais je suis jeune et utopiste. Bref, j'ai honte.
Est ce que des wiwilandais parisiens étaient présents aujourd'hui sur le parcourt? Y a-t-il eut un brin d'espoir et d'esprit sportif sur le parcourt ou était-ce aussi déprimant tout du long?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Arébas

Arébas

Posté 07 avril 2008 - 19:03

Malheureusement je pense qu'on ne peut plus rien face à la mondialisation, et les pauvres utopistes que nous sommes n'auront plus que leur cerveau comme dernier refuge...  :good:
Heureusement il y a wiwiland qui redonne un peu de lumière, qui elle, sera vraiment éternelle.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer