Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Morowind(online)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#101 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 décembre 2007 - 22:05

Les larmes ?  :green:

Pourquoi ? Ce projet de Morronline est tout bonnement fascinant !

Bon courage pour tes virus Devilcry. :shocked: Je compte sur toute l'équipe Morronline pour traquer les virus qui t'oppressent et les détruire afin que nous nous régalions au plus vite des nouvelles et surtout de ces vidéos que j'imagine sublimes !

Bonne continuation. :)

#102 chef

chef

Posté 08 décembre 2007 - 22:25

Scuse moi d'avoir douté de toi, dans un de mes posts précédent, en relisant, j'ai compris, jm'excuse, en fait tout concorde, on attends ta venue ici depuis des années, on attends impatiament que tu sortes ton mod ! Jme réjouis de voir les screens ! :shocked:

Vraiment, des millier de gens on essaié de fair un mod tel que le tien, mais ils ont tous échoué la ou tu as réussit, franchement, je suis trop heureux que tu le fasse enfin.... Merci inifiment !  :green:



Souris Cornue, ta boite a mail est pleine, et je t'ai envoyé le dernier mp par faute de frappe, désolé :)

Modifié par chef, 08 décembre 2007 - 22:26.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#103 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2007 - 22:39

Voir le messagechef, le 08.12.2007 à 22:24, dit :

Vraiment, des millier de gens on essaié de fair un mod tel que le tien, mais ils ont tous échoué la ou tu as réussit, franchement, je suis trop heureux que tu le fasse enfin.... Merci inifiment !  :green:
Il y a déjà au moins un mod du genre. :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#104 chef

chef

Posté 08 décembre 2007 - 22:54

Oui, mais il n'ont pas été aussi bon que lui :green: Franchement, t'es un star, aussi bon que Chuck noris ! (enfin presque) tu es mon idole :shocked:

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#105 gray wolf

gray wolf

Posté 08 décembre 2007 - 23:10

Je n'ai rien à dire moi,tout cela me dépasse.

la cause? : Je suis pas bon pour les jeux multijoueur... :green:

Spoiler

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#106 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 décembre 2007 - 01:11

Bon, quand on est calé, on se laisse pas écraser les arpions par un trojan.

Allez je suis gentil, même si ton trojan ancré sur ton disque dur comme un morbaque sur le pubis de Paris Hilton, au pire , une solution. Tu désactives la restauration de système (tu sais surement où ça se trouve). Tu mets un autre disque dur de secours en maitre; même vieux, dans ton PC, tu passes le disque dur principal en esclave. Tu fais une install rapide de XP avec firewall et antivirus (besoin d'un manuel?) sur le Disque dur de secours, et tu nettoies le disque qui est infecté. Tu réinverses les disques (et les cavaliers mais ça tu le sais déjà), et tu vérifies que le virus a bien disparu.

Sauf si tu n'as pas de trojan. Auquel cas... Ben c'est dommage.

Et surtout, tu envoies ces vidéos ! On est impatients ! N'oublie pas les vidéos. Non. Surtout pas.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#107 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 décembre 2007 - 01:24

Bonjour,

En attendant les vidéos...

Les seuls jeux multi-joueurs que j'ai pratiqués l'étaient à trois sur mon réseau local. Donc, je n'ai pas l'habitude de ça. Mais je me demande:

Les levels sont à mis à zéro pour les combats entre joueurs mais, qu'en est-il des objets acquis qui pourraient créer un gros déséquilibre?
Et les avantages acquis par la triche payante seront-ils applicables entre joueurs?

J'imagine un groupe de bandits armés des meilleures armes et protégés par les meilleurs artefacts, qui décident d'éliminer tout nouveau (seul ou en groupe). Ces nouveaux ont-ils la moindre chance de survie?

Une réflexion qui en découle: Serait-il intéressant dans ce cas (pour ça mais aussi pour permettre un renouvèlement des joueurs et des personnages) de faire en sorte que, une fois toutes les quêtes solo et celles de groupe accomplies, il faille recommencer avec un nouveau personnage?

A part ça, je ne suis pas fan de l'idée de favoriser dans une réalité virtuelle ceux qui ont plus d'argent que les autres dans la vraie vie (triche payante). Même si naturellement, il convient de trouver des sources financières qui servent au plaisir de tous.

Bonne chasse au virus!

#108 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 décembre 2007 - 01:41

Citation

Ce putain de trojan me fais d es erreur 32 toutes les sec...

On peut t'aider si tu veux.

Citation

Et m empeche de booter l os..

Prend un LiveCD d'Ubuntu: tu pourras booter dessus, n'avoir rien à faire du virus et uploader tes vidéos :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#109 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 04:08

Tout d abord merci pour tous vos commentaires.
  Mais j ai une question de la plus haute importance,
Je viens de lire le post d un "soi disant" mod mmorpg online.
Car certaine choses qu il dis tous bonnement ridicule et impossible,mais bref..je me trompe peut etre..
Mais la n est pas la question.
Etant donné que il y a plusieur team et donc plusieur interesser pour ces mod mmorpg online!!!
Il serait inutile qu il yen ai deux ici!!
Voulez vous que je parte avec mon mods?Il n y a pas probleme , mais il faut que je sache .

Modifié par devilcry, 09 décembre 2007 - 04:50.


#110 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 09 décembre 2007 - 09:10

Reste !
au faite ta tué ton virus ?!
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#111 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 décembre 2007 - 09:30

Voir le messagedevilcry, le 09.12.2007 à 04:07, dit :

Tout d abord merci pour tous vos commentaires.
  Mais j ai une question de la plus haute importance,
Je viens de lire le post d un "soi disant" mod mmorpg online.
Car certaine choses qu il dis tous bonnement ridicule et impossible,mais bref..je me trompe peut etre..
Mais la n est pas la question.
Etant donné que il y a plusieur team et donc plusieur interesser pour ces mod mmorpg online!!!
Il serait inutile qu il yen ai deux ici!!
Voulez vous que je parte avec mon mods?Il n y a pas probleme , mais il faut que je sache .
Ma foi, c'est aussi vraissemblable que le tien, d'autant plus qu'ils ont mis de screens... mdrrr C'est pour dire...

Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi deux mods sur le même thème ne pourraient pas cohabiter sur Wiwiland. Pourquoi il y en aurait un qui aurait l'exclusivité sur le online, un autre sur les dwemers, etc...

Ce qui a sa place dans cette rubrique (enfin je ne suis pas moderateur lol), ce sont les mods quels qu'ils soient, à partir du moment où ils respectent certaines règles élémentaires... et à partir du moment où ils existent et qu'on peut en voir ou en essayer quelques bribes.

Alors ce trojan, il est parti ? Tu arrives bien à participer à ce forum, donc c'est que ça doit aller. Tout le monde attend avec impatience quelque chose de ton mod. Quand on fait de grandes annonces, il faut pouvoir montrer ce dont on parle.

Modifié par sucresalesucre, 09 décembre 2007 - 09:33.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#112 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 09 décembre 2007 - 09:37

Franchement Devilcry, nous t'encourageons vivement à rester car ton mod à l'air d'être tout simplement le meilleur du genre! Partant du même argument que toi : La toile est petite de toute façon donc quand il sortira, où qu'il sorte nous le trouverons car nous le chercherons donc inutile de ne pas le sortir ici.

Et ici tu as une communauté qui te soutiens et qui t'aideras à sortir ce mod des plus prometteurs.

Alors n'essaie pas de t'échapper, maintenant que tu nous a fait baver, nous te voulons, et nous te suivrons au bout du monde  :green:

Modifié par Kyuketsuki, 09 décembre 2007 - 09:37.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#113 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 09 décembre 2007 - 10:02

C'est quoi ce topic où la majorité doute puis revient conquise et convaincue, comme Bernadette après avoir vu la Vierge ?
Les preuves concrètes sont où ?

Je trouve dommage que ce sujet ait été débloqué après avoir été fermé.
devilcry nous a assez baladés non ?

Maintenant il va filer donner sa "super version online qui tue" à d'autres.
C'est sûr qu'on va beaucoup pleurer d'être passé à coté de rien mais bon on s'en remettra je pense.

Pour ton trojan essaye peut-être un "Vade Retro Jan" à la console.

Sinon, bien sûr qu'il y a du monde ici, il y a un gros débat, du suspens, des rebondissements...
On cherche l'assassin alors qu'on n'a pas encore trouvé le corps de la victime...
Ca aura, en tout cas, mis un peu d'animation dans cette partie du forum. :green:
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#114 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 10:51

ET bien a3jv pense ce que tu veux,
cest seulement que ca m enerve que on a "infiltrer mon projet!!!Tu reagirait comment toi?
   Mais soit je reste..
Desolé mais je ne peux etre present pour le moment ...j essaye de bousiler ce trojan.
Mais bon j avance ...il n a plus empreinte dans le registre.
Et , je ne sais plus qui m a parler de maitre mon hdd en esclave,mais je n est qu un hdd.
  Mais ca va j avance.

Des que j ai finis de reparer mon pc et nettoyer la databse du site(et oui , sauf si vous avez envie de le chopé!lol)je vous envoye illico les lien pour les screen et video .
Ca ne risque pas de prendre longtemp.

#115 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 09 décembre 2007 - 11:26

ordre du jour n°94 du 10.04.1916 dit :

Courage!.. On les aura!...

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#116 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 09 décembre 2007 - 11:37

Quand je pense que ça fait bientot 2008 ans que la moitié de la population mondiale est dans le même cas que nous...

Gardez la foi, et le salut vous sera accordé, en vérité je vous le dis.

Je vous rapellez que le contraire de croire, c'est savoir  :green:



Mais bon, allez je suis pret à croire encore un peu. J'espère qu'on ne sera pas déçu sinon des têtes a mitres vont tomber!

Modifié par Kyuketsuki, 09 décembre 2007 - 11:37.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#117 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 décembre 2007 - 14:15

J'ai une question technique.

J'ai cru lire ici ou là que le programme était en ASP. S'agit-il d'ASP 3.x ou d'ASP.NET ? Et pourquoi dans ce cas n'avoir pas choisi un langage plus approprié à la création d'un logiciel temps-réel (ce qu'est évidemment un TES online, qui irait imaginer morrowind en événementiel ? ;) ) comme C++, D, ADA, Lisp, Prolog ou Eiffel ?

ADA notamment inclut une couche réseau puissante et des mécanismes de synchronization haut-niveau mais tout de même performants (chose rare, Java a bien essayé de copier mais... je m'éloigne du sujet :D ) qui sont un atout important pour le genre de chose que tu développes (ou a développé, le programme est-il en alpha, bêta ou RC ? ce n'est pas très clair). Pour tout dire c'est ce que j'utilise au boulot pour du temps réel où les performances comptent réellement, notamment dans l'analyse des flux financiers. Je ne comprends pas qu'on puisse utiliser une vieillerie comme ASP pour faire un jeu online avec plusieurs centaines de joueurs par serveur actuellement.

#118 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 décembre 2007 - 14:24

Pour la gestion de sous et sur couches reseaux UDP-TCP IP ou encore le cryptage des flux, c'est vrai qu'ADA dechire du slip...

Voir le messageDuncan Imrryran, le 09.12.2007 à 14:14, dit :

Je ne comprends pas qu'on puisse utiliser une vieillerie comme ASP pour faire un jeu online avec plusieurs centaines de joueurs par serveur actuellement.
Je vois plusieurs raisons,
l'ASP permet la gesiton d'operations complexe, comme les additions, les soustraction, les and et nor...

Utile pour la gestion des scripts sur-développés de morro et de son moteur.

J'espère avoir répondu a ta question.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#119 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 décembre 2007 - 14:30

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 09.12.2007 à 14:23, dit :

Utile pour la gestion des scripts sur-développés de morro et de son moteur.
D'ailleurs à ce sujet, le programme permit-il l'utilisation de nouvelles fonctions de scripts ? Pourra-t-on enfin scripter dans un paradigme objet ? Des design patterns de base (singleton, factory, builder, etc.) seront-ils implémentés en natif ? Pourra-t-on dans les scripts avoir des appels statiques (parce qu'évidemment des appels dynamiques seraient trop impactant sur les performances) à des librairies de fonctions linkées dynamiquement ?

#120 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 09 décembre 2007 - 14:35

Vous êtes tous des ignares !

Les dernières étudiologies comparatives sur la méthodologie programmationnelle du parsing, respectivement de l'évaluation syntaxique des grammaires algébriques, respectivement des grammaires sous-contexte, montrent clairement que le meilleur langage pour ce type d'entreprise est FORTRAN :D

La preuve formelle en est triviale, mais je la posterai tout de même à fin d'instruire les masses grouillantes.... dès que je me serai débarrassée du trojan qui m'infecte:

Personne ne saurait comment se débarrasser de "Bad1337.Got.To.Work.i386.Odysseus.Trojan32" ?

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#121 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 décembre 2007 - 14:36

FORTRAN c'est de la daube, franchement voila...  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#122 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 14:37

Je vien de me rendre compte que je n ai pas expliqué corectement ce qu il y a dans le mod online:

retexturage de tous le monde(carte,perso,objet etc..)c est d ailleur que pour ca pour que ca marche il faut que vous ayez une carte graphique 64mb.

-Possibilité de creation de guilde avec comme possibilité >>guilde contre guilde sur un champ de bataille,banque de la guilde,service speciaux,etc.

-la possibilité de faire de n importe quel ANIMAL son familier qui monte de niveau vec vous pouvez lui apprendre des sort et lui acheter des arme en fonction (Loup>>griffe speciale)et a un certain niveau il evolueras et en fonction de l enseignement que vous lui avez donné qui sat peut etre que votre loup va se metamorphoser en loup-garou lol

-avoir un dragon!!!Ce sera le mem systeme que dans lineage 2 (pour ceux qui conaissent)3 etapes d evolution quand il monte de niveau ...la derniere etape et bien c est le Vrai Drake avec lequel vous pourrez vous deplacer sur son dos dans morrowind.
Pour les instance (champ de bataille)ceux qui ont un dragon pourront l utiliser!!

-Des tas de possibilité pour vivre son perso (coiffeur,tatoueur dunmer,restaurant,une maison,effet de fatigue etc..pour une totale imersion dans votre perso!!

-un paquet d objet en plus (vetement,arme, armure etc.. )

-un quart de carte de morrowind en plus(je parle de la taille du rajout)qui forcement comprend quetes,nouveau objet,nex pnc etc...)accesible que pour les lvl 20

-Banque avec effet de bourse(taux d interet etc..vous pourrez meme placer dans des affaires

-la possibilité d etre soi meme marchand (bibliothequecaire,tailleur , armruier etc...)
mais attention il faut faire une demande et je rajouterait sur le serveur votre magasin en fonction de vos plan ET DE VOS MOYEN FINANCIER( argent virtuel lol)
Vous devrez restez de tel heure a tel heure devant votre caisse et vendre ou acheter a des joueur vos article.(20min max par journée reelle)

-rajout de guilde importante dans l histoire..
MAIS ATTENTION :
deux guilde sont en guerre donc si vous etes dans la guilde "roseau noir" et que ous vous retrouver devant un joueur de la guilde "les Antarrassiens" vos choix seront lmiter (pas d echange, pas d invitation etc..)et parfois en fonction de votre charisme vous ne pourrez meme pas lui parlez..seulement l ataquer...

-Grand champ de bataille a debloquer et apres accessible a tous moment en tapant dans la fentre de tchat "/start_cdb (1 si en dessous du level 20)(2 si au dessus du lvl 20)(3 si au dess du level 40)
Ces champ de battaille sont tres prenant du fait que c est un paquet de joueur different qui doivent prendre une ile .Tous est permit(dragon,familier,tous!!)
Si vous faite le Champ de Bataille seul:
Vous gagnez des objet generer aleatoirement en fonction de votre niveau.
+50 point de reputation aupres de votre guilde(je vais explique a quoi ca sert)
si vous le faite par equipe ou par guilde vous gagnez 20.000 k au lieu d un objet aleatoire de votre lvl

-Syteme de suprematie
Vous gagnerez des point de reputation grace a des acte de bravoure qui servent vous hisser au dessus de vos superieur.Chaque semaine un decompte sera fait pour les joueurs et en fonction des point par joueurs donnerait trois grade au trois plus brave de la semaine

>MAitre de la guilde(il peut renvoyez des membres , donnez des mission au membres en echange d un somme coquette d argent et organiser des reunion.
>co Maitre de la guilde (peut organiser les reunion,des event et prend la place du maitre quand IL N EST PAS la!!
>Le soudoyé(organise des event,gere les reunion)

-poste de vavrfendel
He oui si vous n arrivez pas a joindre un autre joueur ou qu il est coincer et qu il ne peux venir LA POSTE est la!!Il y en a une a Balmora,Vivec,Suran,seyda Nyhin,Giran,Kuul,Complexe de Serval.Il suffit d aller au guichet dans la poste et faire ce dont vous avez envie
>postez une lettre
>rajoutez a la lettre un colis
>lire mon courrier

Pour votre courrier ne vous inquietez pas!!Elles arrivent ausi dans votre guilde!!

et plein d autre chose(ce n est que le dixieme )...mais je n ai pas envie de vous gacher le plaisir du jeu..




Si vous avez des idees et bien donnez les moi...

#123 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 décembre 2007 - 14:46

Citation

-la possibilité de faire de n importe quel ANIMAL son familier qui monte de niveau vec vous pouvez lui apprendre des sort et lui acheter des arme en fonction (Loup>>griffe speciale)et a un certain niveau il evolueras et en fonction de l enseignement que vous lui avez donné qui sat peut etre que votre loup va se metamorphoser en loup-garou lol

Rien à faire des loups, on pourra avoir un guar?
Et ce qu'il pourra se métamorphoser... en GUAR-GAROU?!!!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#124 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 09 décembre 2007 - 14:46

La possibiliter d'écrire des lettre au autre joueur  et de les mettre a la poste  ^^
avoir une boite au lettre devant sa maison
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#125 devilcry

devilcry

Posté 09 décembre 2007 - 14:49

Voir le messageAubustou, le 09.12.2007 à 14:45, dit :

Citation

-la possibilité de faire de n importe quel ANIMAL son familier qui monte de niveau vec vous pouvez lui apprendre des sort et lui acheter des arme en fonction (Loup>>griffe speciale)et a un certain niveau il evolueras et en fonction de l enseignement que vous lui avez donné qui sat peut etre que votre loup va se metamorphoser en loup-garou lol

Rien à faire des loups, on pourra avoir un guar?
Et ce qu'il pourra se métamorphoser... en GUAR-GAROU?!!!


Et bien si tu as lut j ai mit que tu pouvais faire de n importe quelanimal ton familier.
Je n ai put y resister pour le guar mais de la a ce qu il se transforme en guar garou ........!!Tu pourras le monter et son stade final lui donne un air dison PLUS AGRESIF!!lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)