Aller au contenu


[Guilde][RP] L Ordre des Chevaliers du Dragon d Or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
988 réponses à ce sujet

#26 Raphstein

Raphstein

Posté 18 mai 2003 - 16:25

Bonjour mes seigneurs, je viens au sujet de la prime. J'ai vu l'homme que vous cherchez embarquer pour Boutdumonde, vous le trouverez là bas à coup sur. (Jolie cette urne)

(alors la garde change à 18h le temps que la relève arrive nous avons 3 minutes... hum, la salle des coffres est rangée ici, Livio garde la clé sur lui mais l'enlève pour dormir... intéressant)

Bien si vous le capturez, donnez la prime aux enfants démunis, sur ce, aurevoir et bonne chasse.

#27 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 17:18

Citation

Bien si vous le capturez, donnez la prime aux enfants démunis, sur ce, aurevoir et bonne chasse.

Merci mon brave de votre aide, si tout le monde avait votre sens du devoir notre tâche serait tellement plus aisée !

Humm...Boutdumonde...Je ne connais point l'endroit, serait ce à Akavir ? Enfin, inutile de continuer les recherches si ce colporteur est parti.

Je n'aime pas trop le regard calculateur de cet homme...Méfions-nous...

#28 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 20:36

Moi aussi, j'ai l'impression qu'il nous a mené en bateau...
Boutdumonde... Non, ça ne me dit rien, j'ai suffisemment voyager dans Tamriel pour savoir que Boutdumonde n'existe pas...

Ecoutez, j'ai eu des ennuis avec cet homme tout à l'heure ; il m'a empecher d'arreter le brigand... Ce qui me donne de bonne raison de croire qu'il est un imposteur   ;)

Surtout, n'enlevez pas les annonces et continuez les recherches, ce brigand cours toujours !!!!

#29 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 20:46

Oh, des culs bénis... :wink: et des chevaliers, en plus....
*fend la porte d'un coup de hache et se tire incognito...*
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#30 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 20:51

Hum,hum...Décidement, voilà une affaire compliquée. Nous garderons un oeil sur lui...Quant à ce colporteur, il continuera d'être recherché tant qu'il n'aurat pas fait amende honorable pour son délit.

*entends un bruit de bois brisée*

Mais que se passe t'il encore !! :evil: Quel est le vandale qui as osé saccager cette porte !! GRRRRRR... :wink:

#31 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 20:54

Ha ha ha , c'est bien moi,
*ricane un bon coup, crache sur les restes fumants de la porte, et tente d'assassiner Livio, cette fois d'un coup de claymore (c'est plus soigné)...*
C'est de la part des vol... (va falloir que je me taise, moi....).
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#32 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 20:55

Bien :) ,

scracht !!!!!!

Encore !!!  :wink:
Mais veulent-ils ?? :x

Toi, là petit, va chercher quelqu'un pour réparer la porte...
Je te donnerais quelque pièces d'ors en récompense... Aller dépeche-toi !

Maintenant, la premiere personne mal intentionnées qui passe derière cette porte aura affaire à moi !!!  :evil:

*se place devant la porte*

#33 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 20:56

Tiens, un nain (qui sent mauvais....).  :wink:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#34 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 20:57

*se tourne vers son adversaire*

Qui est tu racaille pour osez profanez notre sanctuaire !! :wink:

#35 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 20:58

Mais il est corriace en plus !!! :wink:

Espece de barbare, que tente-tu de faire!!
*daigaine le dai-katana et le pose sous la gorge du bandit*

Lache ton arme sinon je te tranche la gorge !!!! :evil:

#36 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 21:02

Argh, pitié, pitié, je ne suis qu'un orque vendeur de patates...juré...heu...sur Vivec...
*avale difficilement sa salive...* (tout de même, ces chevaliers questce qu'ils sentent mauvais....)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#37 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 21:05

Un vendeur de patates ? Mais c'est qu'il se moque de nous l'animal !!! :wink:

Gardes !! Qu'on lui retire son arme et qu'on l'enferme pour interrogatoire !!!

#38 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 21:09

Mais non, triste sire...heu...généreux, grandissime...majestueux.....hem....chevalier....
J'admirait tout bonnement votre superbe façade quand un méchant bonhomme a surgi de l'hyperespace avec son grossier dai katana...quand à ma prétendue arme...ben, c'est pour éplucher mes patates...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#39 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 21:12

il se moque vraiement de nous !!

Cet homme a beaucoup trop abusé de skooma.
C'est la seule explication que j'ai pour son cas... Tout de meme, me confondre avec un nain :wink:  :evil:

#40 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 21:13

Du skouma, où qui en a??? Z'en veux.....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#41 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 21:14

Il me fait pitier, amener-le en prison !!
Et sortez la camisole camisole de force au cas ou :wink:

#42 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 21:15

Mais oui, bien sûr, il est bien connu qu'il n'y a rien de mieux qu'une claymore pour éplucher des pommes de terre...Mais ce genre d'outil me semble dangereux aussi pour votre sécurité je me permets de la mettre dans notre armurerie. Enfin, nous vous invitons à gouter le confort des géôles de notre donjon. Et sachez que la consommation de skouma est interdite par la loi !

*les gardes traînent l'orque désarmé*

#43 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 21:18

*fout des patates aux gardes, se relève, et prend rageusement le dai katana d'Alex*Je vous avez bien dit que j'étais un  marchand de patate...vous n'avez pas voulu me croire...tant pis...
*prend en otage un c.b.* (cf cul béni)
Arrière....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#44 Alex

Alex

Posté 18 mai 2003 - 21:23

AH, AH, AH mon katana est enchenter d'une manière très spécifique, il ne peut etre utiliser que par moi !!!!

Dans quelques secondes vous allez ressentire un vive douleur à la main !!!! :wink:

ET VOUS NE POURREZ JAMAIS EN GUERIR...  :evil:  :)

#45 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 21:26

Gardes !! Baissez la herse de l'entrée principale ! Cette fois vous êtes fait, abandonnez !

#46 Grumph

Grumph

Posté 18 mai 2003 - 21:28

ARGH
:wink:  :evil: Je suis piégé.... Ha que ça fait mal!!!!!!!!!
Taant pis....
*disparait dans un immense panache de fumée*
Ne vous inquiétez pas, je reviendrai, dit une voix sorti de nul part...Et ma vengeance sera terrible... HAHAHA!!!!!!
*il ne reste plus rien de l'orque qu'un reste de parchemin de rappel....*
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#47 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 18 mai 2003 - 21:32

Maudite magie infernale !! Il ne s'en sortira pas ainsi ! L'honneur de l'Ordre du Dragon d'Or à été entaché par cette canaille ! Je vais aller faire faire des avis de recherche à ce vil scélérat !  :wink:  :evil:

#48 Karnath

Karnath

Posté 18 mai 2003 - 23:32

*un messager apporte une lettre*

Au Maître Chevalier de l'Ordre du Dragon d'Or.
Voici ci-joints 1500 septims, incluant une légère obole pour le fonds des orphelins de l'Ordre, une donation pour le culte d'Akatosh, et de quoi payer une porte de qualité supérieure auprès d'un artisan honnête.
J'espère que vous accepterez par suite d'arrêter vos poursuites actuelles à l'encontre d'un certain marchand Karnath, qui n'avait pas conscience de la nature des objets qu'il colportait en toute honnêteté.
En vous remerciant,

                                A. Nho'Nim
                                Congrégation des Colporteurs de Cornegidouille
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#49 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 06:57

*Un orque roublard s'approche de la nouvelle porte, l'entrebaîlle doucement, et entre sur la pointe des pieds...*
HinHinHin, y a personne.... ils vont voir ce qu'ils vont voir....Je suis revenu (mais pas pour longtemps...).
*amorce sa bombe dwemer à déflagration parallèle*
Ca fera BOUM dès qu'on entrera dans la pièce...
Je serai ainsi vengé... et la guilde des voleurs aussi....
*se retire le plus doucement possible* (c'est à dire dans un effroyable vacarme...)
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#50 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 09:02

Une lettre ? Hum, bien, prenez cette pièce pour votre peine. Voyons voir ça...

"Au Maître Chevalier de l'Ordre du Dragon d'Or.
Voici ci-joints 1500 septims, incluant une légère obole pour le fonds des orphelins de l'Ordre, une donation pour le culte d'Akatosh, et de quoi payer une porte de qualité supérieure auprès d'un artisan honnête.
J'espère que vous accepterez par suite d'arrêter vos poursuites actuelles à l'encontre d'un certain marchand Karnath, qui n'avait pas conscience de la nature des objets qu'il colportait en toute honnêteté.
En vous remerciant,

A. Nho'Nim
Congrégation des Colporteurs de Cornegidouille"

Oui,oui... :roll:
S'il est réllement innocent, pourquoi ne pas accepter d'être jugé par l'ordre ? Nous sommes sévères mais justes après tout. Et puis cela ressemble assez à une tentative de corruption de la part de cet A. Nho'Nim, je n'aime pas cela du tout !

*entend du bruit à la porte*

Encore ! Je devrais placer des gardes devant l'entrée pour m'annoncer les visiteurs. Voyons voir de quoi il en retourne.

*pénètre dans le grand hall*

Que vois-je ? Un objet a été posé à l'entrée...Curieux ce tictac, il semble provenir de cette chose.

*s'approche de l'objet*

BOUM !
http://images.google...3-explosion.jpg

*saute derrière une colonne*

Par tous les saints !!  Les forces du chaos et du mal sont à nos portes !! C'en est trop !! :)  :evil:  :evil:
L'affront fait à notre confrérie sera lavé, j'en fait le serment ! Je DOUBLE la garde !! Que les archers d'élite se tiennent sur les remparts afin que l'on puisse voir arriver tout individu suspect !! Je veux que des patrouilles entière sillonnent la ville pour retrouver l'auteur de cet attentat !!! Qu'Akatosh me guide et puisse Stendarr avoir pitié de mes ennemis !!! :wink: :evil:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)