Aller au contenu


[Guilde][RP] L Ordre des Chevaliers du Dragon d Or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
988 réponses à ce sujet

#51 Alex

Alex

Posté 19 mai 2003 - 16:30

Ahh :) !!

Mais que c'est-il passé ?

*voit un attroupement devant le palais, des médecins, et des gardes évacués sur des civières...*

Quoi, encore cet orc ! Il va falloir que je m'en occupe personnelement... :wink:

Je vais immédiatement faire aiguisé mon dai-katana...

Il ne pait rien pour attendre... :evil:

Image IPB :evil:

#52 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 17:13

Qu'il vienne et il signera son arrêt de mort ! Tout les membres de l'ordre sont aux aguets ! Qui sait si ce genre de tragédie ne se renouvelle...
Enfin, la garde doublée et les archers qui veillent du haut de nos murailles, bien fou celui qui oserait s'introduire ici perpétrer un crime ! :wink:

#53 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 17:33

Je suis on ne peut plus sensé...
*se prend une flèche dans le bide, mais se relève, ensanglanté...*
Mes généreux seigneurs... pour mille modiques septims de vous, j'oublie tout, et vous n'entendrez plus jamais parler de moi .... (sauf si on m'offre plus pour vous zigouiller...).
En plus, ce n'est pas de la vengeance personnelle...car j'agit pour le bien de la société, et en plus, mes gains je les filerai... euh ....aux pauvres de la paroisse.... (ou à la guilde des voleurs qui en fera de même...).
Sires, vous avez assez d'argent, non?, et... je... heu ... ai quelques relations dans... le culte impérial... (vous savez, les c.b. qui extorque des sous à tout le monde...). Alors, que pensez vous de cela nobles combattants.
(ha...la pommade, ça marche toujours contre ces puants...)pense l'orque souriant (ou plutôt essayant de sourire...).
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#54 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 17:36

Pas de réponse...je suis peiné...alors...ben...les taux ont montés...vous comprenez, c'est...heu...la loi du marché...l'inflation...et tout...et tout.
En gros, c'est plus mille, mais cent mille septims (après tout, ça ne fait que trois lettres en plus...)...Alors...pensez bien fort aux heureux que vous allez faire (moi en premier...hinhinhin...).
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#55 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 19 mai 2003 - 17:38

* Apparait derrière les chevaliers *

Hum hum...
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#56 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 17:43

*sort sa panoplie de brosseur de pompe professionnel*
D'un air dégagé: Oui sire...une brillante idée vous est venue à l'esprit, qui est extrèmement...heu...ben...bien...oui, c'est ça, bien....
(Tiens, un nouveau : il va être plus facile à gruger que les autres carpettes).
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#57 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 17:46

Vous l'orque, taisez-vous ! Vous me donnait la nausée... :evil:

*se retourne vers le mage*

Un sorcier, il ne manquait plus que ça... :?

#58 Alex

Alex

Posté 19 mai 2003 - 17:49

Il est là... :?  Quel culot

Arhh!!!
* se jette depuis le devant de la fenetre jusque devant le criminel *

Cette fois, je vous tiens, misérable vermine !!! Et je ne suis pas près de vous lacher :evil:
*dépouille le bandit, prenant bien soin de lui enlevez tous ses objets magiques..*

Et cette fois vous n'irez pas loin !!!! :evil:

*fait un triple noeud pour l'attacher*

Aller, en prison!! :evil: , votre execution aura lieu demain :evil:
*ferme la porte et garde les clés*

*se tourne vers Livio et le mage*
Que voulez-vous noble seigneur ?

*fais une révérence, impréssioné*

#59 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 17:50

Monsieur est impoli... Mais je pardonnerai à votre infâme...que dis-je... repoussante carcasse surmontée d'une horreur de tête....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#60 Alex

Alex

Posté 19 mai 2003 - 17:51

Gardes, faites taire cette crapule avec votre massue !! :evil:

#61 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 19 mai 2003 - 17:57

Bonjour chevaliers * inclines légérement la tête *

Et bien c'est difficile à expliquer, mais j'ai été diverti durant mes travaux par une explosion et je crois...

* parcoures la pièce du regard *

... que vous avez quelque chose qui m'appartient...

* se penches vers les débris du détonateur dwemer *

Ah. le voilà ! * se penches et rammasses délicatement les débris *

Un si bel engrenage, quelle pitié... J'ignores comment il a pu disparaitre de l'entrepot de la guilde, mais espérons que je pourrais le remmettre en état.

Savez vous qu'à l'origine, cet objet fut inventé totalement par hasard par un sorcier chimer alors qu'il étudiait les mécanismes des horloges de leurs ennemis ? C'est une fabuleuse histoire que voilà ! et...

oh mais vous êtes couvert de suie mon ami. Mon artefact vous aurait-il causé quelques soucis ? J'imagines qu'il a du se retrouver égaré à votre porte par la maladresse d'un de nos apprentis qui auras pêcher par excés de curiosité, ce genre de chose arrives, hélàs... :evil:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#62 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 17:58

IIIIK IIIIK.... On en veut à un pauvre animal... au secours... un orque est en danger... A l'aide... Gardes... saisissez vous de ces tortureurs d'animaux et appelez la SPA... A l'aide...on me maltraite...moi, un pauvre cétacé...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#63 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 18:00

Citation

IIIIK IIIIK.... On en veut à un pauvre animal... au secours... un orque est en danger... A l'aide... Gardes... saisissez vous de ces tortureurs d'animaux et appelez la SPA... A l'aide...on me maltraite...moi, un pauvre cétacé...

PS pour les MODO... mON IMAGE EST TROP GRANDE, JE SAIS... JE L'ENLEVERAI APRES
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#64 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 18:01

Silence ! Cet orque ne subirat aucun coup ! Nous sommes des paladins tout de même ! Et il sera jugé comme l'autorise la loi...étant Grand Maître, je serais le juge ! Et vous, sorcier, que venait vous faire dans notre batîsse ? Cet bombe vous appartient ? Par Akatosh, vous pourriez faire plus attention dans la garde d'un objet aussi dangereux... :evil:

#65 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 18:10

Oui, c'est ce sorcier qui a tout manigancé... je ne suis qu'une victime... Brûlons le !!!! (et tirons nous)....
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#66 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 19 mai 2003 - 18:13

Oh, cet objet ne fait pas partie de nos artefact les plus dangereux. En réalité, je dirais qu'il est plutôt innofensif en comparaison de certains de nos trésors... * sourit *

mais je m'égares. Et vous chevalier, ne vous a t'on jamais apprit à vous méfier de ce qui dépasses votre entendement ? cessez donc de jurez voulez vous et expliquez moi pourquoi diable l'envie vous a t'elle prise de jouer avec ceci. cet engrenage n'a pas pu se mettre en route tout seul que je saches.
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#67 Alex

Alex

Posté 19 mai 2003 - 18:13

Escusez mes méthodes barbares, je reviens d'un long voyage dans lequel j'ai traversé tout Tamriel, et j'ai quelque peu oublier les bonnes manières... Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus... :evil:

Gardes, détachez quelque peu le baillon du prisonnier afin qu'il puisse répondre (apparement, ça ne l'empechait pas de parler)

#68 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 18:21

*profite de cette très intéressante discussion pour se tirer discrètement*

Cool!!!! Lord Mortim... tu viens de me filer ...un autre contrat...

Combien pour que j'ai les objets ultra dangereux dont tu parles...sans indiscrétion??? (un futur maître du monde m'en a fait la commande...).
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#69 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 19 mai 2003 - 18:41

Pas de cela avec moi mon garçon !

* lèves une main et fait apparaitre une corde qui s'enroules autour de l'orc *

* hausses un sourcil *

Dois je comprendre que ce triste personnage est mêlé à la disparition de mon artefact ?

* passes une main dans une poche de sa robe et en sort une petite dague au pommeau ornementé de runes aldmeri *

Dans certaines cultures dites "primitives", il est de coutume d'amputer les voleurs d'un de leur membres. * sourire carnassier *

Bien sur, nous autres mages n'avons pas conscience de nous abaisser à des méthodes aussi barbares, mais à toute règle une exception, n'est ce pas ?

* s'approches de l'orc et lèves lentement la lame ... et lui coupes une mèches de cheveux *

* sort une petite bourse et déposes la mèches à l'intérieur *

Voilà qui devrait nous éviter à l'avenir ces facheux incidents. * sourit *

Oh j'oubliais, deux précautions valent mieux qu'une.

* effleures le front de l'orc du bout des doigt *

Ernelmentus !

* se tournes dans un sourire énigmatique et libères la corde d'un geste dédaigneux *

Bien, je n'ai plus rien d'autre à faire ici, au revoir messires * révérence outrancière *

* disparait dans un nuage de fumée verdatre à vous faire cracher vos poumons *
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#70 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 19 mai 2003 - 18:58

Eclatant de rire en quittant la complicité des ombres, le danselune sourit à demi...
Ah là là, ces magiciens, toujours aussi pompeux et imbus d'eux-mêmes  :? ... fort heureusement il reste encore en ce bas monde des personnes aptes à leur faire apprendre l'humilité ... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ...

Pour un peu vous verrez qu'il nous ressortira le rappel de Merlin par pur plaisir de se faire mousser. Fort heureusement il s'avère à présent plus précautionneux de porter sur vous un Siphon de Mérach. Je ne garantis pas les résultats que celà pourrait produire si les liens astraux d'un mage tentaient de frayer à proximité de ce genre d'objet  :evil:
Quand à cet orque ... bah je trouve que pour des personnes qui se prétendent proche de la vertu, vous arborez bien des prjugés ... c'est tout.


A ces mots, le Danselune rejoignit les mains et bondit par la fenêtre avant de disparaître ...
I wish i was ...

#71 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 19:17

Cet endroit est un vrai moulin, on y rentre et on y sort à toute heure... :evil:

#72 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 19:54

Bien une petite visite s'impose ! Le donjon fait face à l'entrée de la cour. Celle-ci s'ouvre ver le nord, le donjon étant protégé par le rempart sud. A proximité du donjon se trouve la chapelle de l'ordre où l'on prie les 9 Divins, Akatosh, Stendarr et Mara formant la triade que nous vénérons le plus. Tout sort d'intervention divine lancé à proximité amenerait son lanceur dans notre cour, devant la porte de la chapelle...gardée par des moines-guerriers. Les hommes de troupes sont logés dans un bâtiment situé tout contre le rempart ouest avec les écuries et la forge à proximité. A l'intérieur de la chapelle se trouvent l'entrée des catacombes, c'est "le saint sépulcre de la chevalerie" où reposent nos défunts. Malheur à celui qui profanerait ce lieu ! Le grand prêtre d'Akatosh en personne y a lancé des sortilèges de protection empêchants toute magie d'y être lancé, enchantement lancé également dans la nef de la chapelle. Seul les sorts de guérison y sont autorisés...
Le donjon est composé de 5 étages est s'éléve tel un géant de pierre vers les cieux de sa forme massif. Toutes les commodités s'y trouvent, c'est là que je réside ainsi que les chevaliers de l'ordre. La salle des coffres se situe dans une salle souterraine dont je possède l'unique clé. Son entrée est gardée par deux templiers de l'ordre, nos meilleurs guerriers ! Et si quelqu'un parvenait par je ne sais quel prodige à pénétrer dans la salle dérober nos trésors, le "Gardien" veillera à l'en empêcher... :evil:

Bien, si vous voulez bien m'excuser... Je retourne dans ma chambre.

#73 Grumph

Grumph

Posté 19 mai 2003 - 19:56

[quote]
Quand à cet orque ... bah je trouve que pour des personnes qui se prétendent proche de la vertu, vous arborez bien des prjugés ... c'est tout.[/color]

Ha enfin un confrère...merci de me défendre, ô Reve tout puissant (t'inquiète pas je te graisserai bien la patte, une fois sorti de cet [size=12]embrouillanimus[/size] lancé par ce stupide sorcier, nommé Lord (attention, c'est un noble...)Mortim...
Allez Reve, si tu me sort de ce truc en réapparaissant (ce serait sympa...), je te paierai un coup à ma sortie de taule...
Marché conclu??? (oui, on va les faire crever, ces prêux chêvâliers...irrespectueux des contrats passé à l'amiable..., et cet ahuri de sorcier qu 'on peut même pas accuser tranquille, et qui vient de bousiller ma super coupe pétard à la mode Orque...)
GRR, cela mérite vengeance...

A Livio : Oui, Sire, je suis votre serviteur attitré, et je ne demande rien d'autre qu'une preuve de votre gigantesque...merveilleuse... bonté...en me relâchant...tout de suite...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille... (Lao-Tseu)

#74 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 19 mai 2003 - 19:58

Vous relacher ? Et bien, dites moi pourquoi je devrais relacher le dangereux personnage que vous êtes ?

#75 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 19 mai 2003 - 19:59

Pendant que les chevaliers s'asseillaient sur leur tranquillité et leur se laissaient aveugler par leur confiance en eux ... Alnuk Macheroc et Gylnus Tête-de-fer travaillaient dur ... Déjà l'engingneur avait quitté sa tente et commençait à charger les chariots.
Une sorte de vent frais s'était mis à souffler et avait chassé les nuages ... son souffle cachait déjà le hurlement des âmes autour de la forteresse ...
I wish i was ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)