Aller au contenu


- - - - -

Séries Tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#76 Slik

Slik

Posté 17 octobre 2007 - 21:11

Voir le messageNerwal, le 17.10.2007 à 21:48, dit :

Il y a quatre saisons.

En effet, la "saison cinq" ne comprend qu'un film nommé Peacemaker Wars ...

Voir le messageNerwal, le 17.10.2007 à 21:48, dit :

Farscape est une bonne série surtout dans la fin de saison 1, et saisons 2-3, avec les luttes épiques avec Crais et Scorpius et des épisodes complètement psychédéliques. Au début le côté exotique et et fragmentaire l'emporte, tandis que la dernière saison m'a plutôt laissé perplexe. La série gagne avec l'arrivée de Chiana (la série semble un peu froide avant).
Tu me donne encore plus envie de la voir ...

Voir le messageNerwal, le 17.10.2007 à 21:48, dit :

Vous me direz, faire de l'originalité dans une série en l'an 2000...
Erf, en même temps, après plus de 2000ans (voir même bien plus) d'écriture et d'invention ... tout fini par reprendre les même thème ... reste plus qu'a les retravailler différemment .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#77 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 octobre 2007 - 15:39

en me baladant sur le net je suis tombé (sans me faire mal je vous rassure  :P ), au hasard de mes pérégrinations, sur le titre d'un anime que j'avais trouvé excellent (mais en manque de fin comme beaucoup d'autres (Surface, Jayce et les Conquérants de la Lumière...)) mais que j'avais complétement zappé:
Xenosaga (15 épisodes)
tiré de la série éponyme de jeux vidéos en (théoriquement) 6 épisodes et dont le premier sorti fut Xenogears (5ème épisode de la série de jeux (logique :umnik: ))

HS:

Voir le messageNerwal, le 17.10.2007 à 21:48, dit :

Vous me direz, faire de l'originalité dans une série en l'an 2000...
je pense que tu as malheureusement raison mais comme le dit Slik:

Voir le messageSlik, le 17.10.2007 à 21:11, dit :

Erf, en même temps, après plus de 2000ans (voir même bien plus) d'écriture et d'invention ... tout fini par reprendre les même thème ...  reste plus qu'a les retravailler différemment.
(ce qui n'est pas forcément gagné malheureusement)

Modifié par Jezus, 23 octobre 2007 - 15:41.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#78 Slik

Slik

Posté 23 octobre 2007 - 17:14

Xenosaga The Animation ... une merveille ! Trop triste toutefois ...

J'ai commencé à regarder les Farscape ... c'est bien sympathique mais l'accent américain des personnages est horrible ... franchement j'ai parfois du mal à comprendre (et je suis pourtant doué en anglais ...) !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#79 daedalus

daedalus

Posté 23 octobre 2007 - 17:54

moi j'ai vu ce matin (vers 3h) les chroniques de sara connor (en anglais The Sarah Connor Chronicles ) pour le moment c'est que le pilot mais c'est excellent c'est en vostfr mais je le conseil vivement :umnik:

je sais pas si les lien torrent pour les video vo sans sous titre sont autoriser alors je met pas

#80 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 23 octobre 2007 - 18:01

Citation

je sais pas si les lien torrent pour les video vo sans sous titre sont autoriser alors je met pas

Interdit en effet.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#81 daedalus

daedalus

Posté 23 octobre 2007 - 18:18

Voir le messageAubustou, le 23.10.2007 à 18:01, dit :

Citation

je sais pas si les lien torrent pour les video vo sans sous titre sont autoriser alors je met pas

Interdit en effet.


et vers le site qui propose les lien ?

#82 aragorn

aragorn

Posté 26 octobre 2007 - 18:31

Voir le messagedaedalus, le 23.10.2007 à 18:54, dit :

moi j'ai vu ce matin (vers 3h) les chroniques de sara connor (en anglais The Sarah Connor Chronicles ) pour le moment c'est que le pilot mais c'est excellent c'est en vostfr mais je le conseil vivement :blush:
Vu aussi, j'ai trouvé ça pas mal. J'ai hâte de voir la suite mais c'est pas avant 2008.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#83 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 octobre 2007 - 14:59

Desperate housewives, Dr House, Rome et Lost :angel2:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#84 daedalus

daedalus

Posté 28 octobre 2007 - 16:52

sinon il m'arrive de matter monk j'adore cette serie il est trop marrant ce mec

#85 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 06 novembre 2007 - 17:09

diantre je m'aperçois avoir oublié l'excellent Kindred - the Embraced (Kindred - Le Clan des Maudits en VF je crois) basé sur le Monde des Ténébres de White Wolf et tout particulièrement (exclusivement en fait) sur Vampire - the Masquerade
un peu dans le même style Wolf's Lake avec ben des loup-garous ce coup-ci était sympa aussi

Modifié par Jezus, 24 décembre 2007 - 01:50.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#86 daedalus

daedalus

Posté 06 novembre 2007 - 17:20

Moi je conseil une nouvelle serie Reaper ! Pour le resumé : ===> ici

#87 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 09 novembre 2007 - 15:33

En ce moment, je suis à fond sur Battlestar Galactica (le version récente hein, pas celle de 78). J'adore cette série !


J'avais vu le téléfilm pilote quand il était passé sur M6 il y à de cela un ou deux peut être, j'avais bien aimé, sans plus.

Mais il y à quelques mois, en allant chez mon frêre, j'apperçois dans ses étagères le coffret de la saison 1. Interressé, je lui pique...

Résultat, je me suis acheté le dvd du pilote, le coffret saison 1, le coffret saison 2 et le coffret saison 3...   :mrgreen: :mrgreen:  Et j'ai d'ailleurs profité du long weekend du premier novembre pour me visionner tel un no-life les deux dernières saisons en date d'une seule traite...  :mrgreen:

J'en suis à présent réduit à patienter jusqu'à ce qu'ils se décident enfin à passer la quatrième saison aux states... Et c'est pas avant Avril 2008...  :jester: :dry:  


Si vous ne connaissez pas, essayez, ça claque bien et c'est une vraie série de science fiction comme on en fait plus, pas comme cette chose dénommée Stargate SG-1...  :laughing1:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#88 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 09 novembre 2007 - 15:51

Voir le messageA-Death, le 09.11.2007 à 15:32, dit :

Et j'ai d'ailleurs profité du long weekend du premier novembre pour me visionner tel un no-life les deux dernières saisons en date d'une seule traite... :mrgreen:

J'en suis à présent réduit à patienter jusqu'à ce qu'ils se décident enfin à passer la quatrième saison aux states... Et c'est pas avant Avril 2008... :mrgreen:  :mrgreen:
tout ça au lieu de bosser sur Oranthis tsss.... :jester:  :laughing1:

par contre si je comprends bien la série est pas finie?
ou alors elle est finie mais pas encore passée dans son intégralité chez nous?
pasque vu les grèves de scénaristes chez les ricains y a plein de séries qui tirent la gueule :dry:
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#89 aragorn

aragorn

Posté 09 novembre 2007 - 17:45

La saison 4 (qui normalement sera la dernière) est actuellement en tournage et comme l'a précisé A-death sera diffusé en 2008... sauf qu'il y a la grêve des scénaristes. En plus de la série, il y a un téléfilm qui devrait être diffusé en parallèle.
Pour l'instant, j'ai juste vu la première saison que j'ai grandement apprécié. Ca m'a fait un peu penser  à Fondation de Asimov (les humains recherchent la Terre).

Au fait, la grêve a  pas mal de conséquences: exemple saison 7 de 24 reporté d'un an.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#90 C_PIPO

C_PIPO

Posté 09 novembre 2007 - 18:43

Oui et parallèlement diffusion de razor Flasback (6 je crois)je vous laisse découvrir sur le site Battlestar galactica..
http://www.battlesta...ica-online.com/
J'adore aussi :laughing1:

Modifié par C_PIPO, 09 novembre 2007 - 18:45.


#91 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 novembre 2007 - 14:58

L'épisode 2x03 de PurePwnage est sorti cette semaine!
Si vous ne connaissez pas cette série narrant les aventures d'un l33t g4m3rZ appelé teh_pwnerer, FONCEZ!
Ca dure un quart d'heure en général, c'est gratos et c'est toujours aussi drôle (c'est en anglais mais y a les sous-titres).
Et le gars est un vrai joueur, bien que ce soit un peu une grosse caricature, on sent qu'il est dans son élément.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#92 Slik

Slik

Posté 15 novembre 2007 - 19:07

J'ai fini la saison 1 de Farscape, c'est épique comme final . Dire que je doit attendre la saison deux pour pouvoir finir de baver sur mon clavier .
Avis de fin de saison : Sombre par moment, avec un humour très présent, des références sympathiques à StarWars ("And where is Yoda ?" "Yoda ?" "Yes, green little guy ...") ... j'accroche à 200% . Le départ est toutefois trop ... décalé à mon gout . Note spéciale pour les races aliens en forme d'insectes très présentes dans la saga ... et franchement flippantes pour certaines .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#93 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 11 juin 2008 - 19:46

Je me permets un petit Bump pour parler d'une série déjà évoquée mais qui me plaît énormément: Scrubs

Ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé, mais je suis plutôt accroc ... Je suis à la 4eme saison, et j'aime toujours autant que les premiers épisodes, ce qui est assez rare! Je trouve que les séries s'essoufflent trop souvent à la fin de la 2 ou de la 3 ... Mais là, nenni! :cry:

Cet humour décalé me plaît beaucoup en tout cas!

#94 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 13 juin 2008 - 15:58

ce qui me fait penser que je viens enfin de découvrir réellement South Park (oui je sais il est temps (mais mieux vaut tard que jamais :P (mais il est vrai que j'étais resté sur un visionnage d'un seul épisode il y 9 ans (la vache ça nous rajeunit pas tout ça :( ) qui était vraiment pas terrible (le premier épisode où apparaît M. Hankee, le petit caca noël (qui est quand même vraiment pas bien :D ) dans la saison 1)))) et j'adore :D (surtout Cartman qui est tellement ignoble :) )
pis Futurama aussi j'ai enfin pu me procurer quelques saisons :good:
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#95 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 13 juin 2008 - 18:04

Dans les séries qui ne respecte pas grand chose(south park  ? ) , je voulais parler du sitcom américaine qui s'appel "Philadelphia" .
C'est une bande de 4 potes particulierement crétin qui dirigue un faux pub irlandais dans Philadelphie .
Ils leurs arrivent un tas de mésaventures et d'autres trucs de cinglé ...
La série se permet même dans la dernière saison d'inviter Dany deVito qui rajoute une touche d'humour franchement ignoble . Et ca , j'aime ! :)

C'était diffusé sur Canal+ vers 18H15 malheuresement remplacé actuellement par "la petite mosqué dans la prairie" série que je trouve beaucoup beaucoup moins amusante (déja que j'ai du mal avec les séries canadienne mais si en plus ca fait des blagues sur les religions )...

Modifié par marmotte milka, 14 juin 2008 - 21:57.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#96 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 16 mai 2009 - 05:02

désolé de tant de violence matinale mais j'ai (enfin) "découvert"  IT Crowd (dont il a déjà été question dans ce topic) et the Big Bang Theory ... (2 physiciens geeks de Caltech ont une nouvelle et charmante voisine)
2 séries que je conseille fortement (en VO est-il besoin de le préciser? ;))

Modifié par Jezus, 16 mai 2009 - 05:04.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#97 aragorn

aragorn

Posté 18 mai 2009 - 11:32

Avec un des gars de IT crowd (Roy, cad Chris O'Dowd), je conseille FM. Ca se passe dans le milieu de l'animation radio et c'est vraiment pas mal du tout, avec en bonus des vrais artistes en guest star dans chaque épisode.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)