Aller au contenu


- - - - -

Musiciens, Musiciennes...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 27 janvier 2008 - 18:11

Une 3-cordes ?
Il a plus qu'à lui trouver un nom pompeux du genre New Bass of the Death that Kills 3-String, et dans moins d'un an il est millionnaire !

Sinon, c'est vrai que j'aime pas qu'on entende plus le guitariste que moi.
Ça doit venir du fait que j'ai commencé par la guitare...

Modifié par Voller Verrückt, 10 juin 2008 - 15:55.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#27 Zéthos

Zéthos

Posté 18 décembre 2008 - 14:22

Salut à vous, amis musiciens (et musiciennes)
je suis un apprenti bassiste à la recherches de riffs faciles pour me faire peu à peu la main...
Cela faisait 2 ans que je souhaitait commencer la basse, mais le prix m'a fait hésiter durant tout ce temps.
Je suis heureux de voir qu'il y a autant de musiciens sur ce forum.

PS: si possible des riffs sous forme de tablatures (j'ai jamais fait de solfège)
      et j'ai une basse à 4 cordes

désolé pour ce post tardif, je ne suis pas inscrit depuis longtemps et je n'avais pas vu ce sujet tout de suite.

Zéthos

#28 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 décembre 2008 - 20:18

Bonsoir!

Ayant participé à la représentation musicale du centre culturel de ma ville en temps que batteur cette aprem', ça m'a donné envie de poster dans ce sujet...

Alors, j'ai joué: