Aller au contenu


- - - - -

{sujet Lecture} Oook?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#76 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 décembre 2008 - 22:53

Bonsoir! ;)

Pour Noël, ma môman, qui sait tout (:oops:) que j'aime beaucoup les Doors, m'a acheté la biographie de Jim Morrison par Stephen Davis, qui a également réalisé d'autres biographies comme celles de Led Zep' ou encore de Bob Marley.

Je n'ai pas encore tout lu (le livre fait bien 500 pages), mais j'y ai appris énormément de choses, principalement sur le mouvement Beatnik...

Je n'ai jamais eu l'occasion de lire d'autres biographies de Jim Morrison, mais celle-ci me semble être de qualité...

#77 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 janvier 2009 - 15:11

Quelqu'un a lu le dernier Jour de la Création de Wolfgang Jeschke? Je ne l'ai pas lu, c'est juste pour savoir si c'est d'la bonne ou pas.
Merci :sorcerer:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#78 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 02 janvier 2009 - 23:58

Voir le messageguiguizmo91, le 26.12.2008 à 22:52, dit :

Je n'ai jamais eu l'occasion de lire d'autres biographies de Jim Morrison, mais celle-ci me semble être de qualité...

Tu risque de tomber de haut à la fin ! :green:

Plus sérieusement  , est ce que certain connaise Bob Ottum ?
J'ai lus un de ces bouquins " Pardon , n'auriez vous pas vu ma planète" que j'ai trouvé géniale ! Un excellent mélange de SF et d'humour que je conseille à tous .

Enfin, vu que l'auteur n'est pas très connus , est ce que quelqu'un connait d'autre bouquin de lui ?

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)