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L'empire Céleste


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77 réponses à ce sujet

#76 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 janvier 2008 - 19:05

Voir le messagesucresalesucre, le 03.01.2008 à 14:46, dit :

Mais j'ai toujours eu du mal à repérer ça , comme la limite n'est pas affichée (enfin je n'ai pas vu ça dans les options.

Il me semble que la touche 'b' permet d'afficher et de désafficher dans la render window du TESCS les limites des cellules. :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV

#77 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 04 janvier 2008 - 16:04

Salut

Merci tout le monde!!!

J'ai réussi à compter l'équivalent des régions " sauvages" ( sans métropoles ), il y auras 100 cells commes celles-cis environ... donc sachant qu'en moyenne je peut y mettre15 static de vivec et sachant qu'un static de vivec ne fait pas tout a fait une cell, j'en compte 10.
Au total j'ai donc 1000 cells plus les cells de villes ( 10 ).
Morrowind en fait 900 je crois donc ce sera un peu plus grand mais plus vite fait car il ne faut pas modeler le sol et le texturer....


Voila sinon il y aura deux nouvelles factions ( chasseurs de dragons et la guilde des sorciers.. ) et normalement il y en aura 6.

Merci

Modifié par Lethal paradox, 04 janvier 2008 - 18:15.


#78 Emile

Emile

Posté 01 mars 2008 - 13:19

Après d'insupportables mois (6 pour être précis)sans Morrowind, j'ai le plaisir de pouvoir m'y replonger...

Et donc de reprendre ce qui avait été laissé en plan.

/me tend le boîte de chocolat à LP : Bonne Année^^
Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.




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