Aller au contenu


[quêtes] A La Poursuite Du Sac Sans Fond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#126 ELya

ELya

Posté 17 mars 2009 - 11:55

J'ai en effet déjà eu ce bug, mais il me semble qu'il apparait que si on lis la note de l'archimage (pas sure du tout). Donc dans ce cas il vaut donc mieux activer le mod que si c'est pour le finir.

Remarque pour les utilisateur de OOO --> Il vaut mieux être bien (très bien) préparé pour la faire, car la ruine est remplis de vieux vampire à la OOO, style qui tappe fort vite et bien, je dirais niveau 20 environs ~.
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#127 Elterin

Elterin

Posté 17 mars 2009 - 14:36

Pas besoin de lire la note pour avoir ce problème.
C'est vraiment dommage, car j'adore ce mod, mais, utilisant conjointement OOO et MMM, je préfère être bien préparé pour investir la ruine...

#128 mianou

mianou

Posté 21 mars 2009 - 02:25

Voir le messageOblivioneur, le 07.11.2008 à 16:00, dit :

Bonjour
J'ai un petit problème avec le mod "La quête du sac sans fonds"(Qui est génial d'ailleurs)
Mon problème est que dés le départ la quêté est activé mais ensuite au bout de nombreuses heures de jeu ,
la quête se poursuit tout seul. Et le marqueur m'indique un lieu prés de la ferme odill avec quelques maraudeurs mais pas d'amulette de téléportation :s
Je passe de la rumeur de l'existence du sac directement au moment ou je me fait voler le sac
(Je crève ces ploucs et je vais faire ravaler sa fierté à l'autre zouave)


je viens d'avoir ce même problème ... j'en étais encore à l'occurrence du journl de quête obtenue après avoir lu la note dans la chambre de l'archimage (en gros le deuxième message se rapportant à la quête)

j'ai tué les maraudeurs (au passage la moitié d'entre eux ne m'ont pas attaqué ... ) mais rien (si ce n'est une coquette somme en revendant leur attirail XD )

et c'est pas ce qu'il y a dans l'archive du mod qui va m'aider (ni le readme ni le spoiler)

du coup, ne connaissant pas le mod donc pas du tout l quête je suis bloquée, je n'ai plus qu'à désinstaller le mod et le remettre quand j'aurais le temps de faire cette quête (parce que là, entre la guilde des mages, celle des voleurs, la quête principale et quelques quêtes annexes, je n'ai pas le temps de tout faire en même temps XD )

bref, je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas et que personne n'a encore trouvé la solution ... donc je vais faire comme les autres et remettre à plus tard l'exploration de ce mod ..

dommage

#129 Leinox

Leinox

Posté 23 mars 2009 - 18:24

Voir le messagemianou, le 21.03.2009 à 02:24, dit :

Voir le messageOblivioneur, le 07.11.2008 à 16:00, dit :

Bonjour
J'ai un petit problème avec le mod "La quête du sac sans fonds"(Qui est génial d'ailleurs)
Mon problème est que dés le départ la quêté est activé mais ensuite au bout de nombreuses heures de jeu ,
la quête se poursuit tout seul. Et le marqueur m'indique un lieu prés de la ferme odill avec quelques maraudeurs mais pas d'amulette de téléportation :s
Je passe de la rumeur de l'existence du sac directement au moment ou je me fait voler le sac
(Je crève ces ploucs et je vais faire ravaler sa fierté à l'autre zouave)


je viens d'avoir ce même problème ... j'en étais encore à l'occurrence du journl de quête obtenue après avoir lu la note dans la chambre de l'archimage (en gros le deuxième message se rapportant à la quête)

j'ai tué les maraudeurs (au passage la moitié d'entre eux ne m'ont pas attaqué ... ) mais rien (si ce n'est une coquette somme en revendant leur attirail XD )

et c'est pas ce qu'il y a dans l'archive du mod qui va m'aider (ni le readme ni le spoiler)

du coup, ne connaissant pas le mod donc pas du tout l quête je suis bloquée, je n'ai plus qu'à désinstaller le mod et le remettre quand j'aurais le temps de faire cette quête (parce que là, entre la guilde des mages, celle des voleurs, la quête principale et quelques quêtes annexes, je n'ai pas le temps de tout faire en même temps XD )

bref, je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas et que personne n'a encore trouvé la solution ... donc je vais faire comme les autres et remettre à plus tard l'exploration de ce mod ..

dommage


Bonjour a toi !

C'est pourtant simple, seulement, après avoir installé le mod il faut absolument la faire le plus vite possible.

Sans passer par la route entre Cheydinnhall et la cité imperial il me semble,
Spoiler

Spoiler

J'espère t'avoir aider.

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#130 mianou

mianou

Posté 23 mars 2009 - 19:06

oui, c'est bien ça le problème, faudrait ne faire que cette quête d'un coup d'un seul, mais quand à côté t'as déjà une dizaine de quêtes en cours (ouais je sais, j'ai peur de m'ennuyer entre deux portes d'oblivion fermées alors je m'occupe ^^) c'est pas forcément facile ...

mais bon, maintenant que je le sais, c'est clair que la prochaine fois que je lance le mod je ne m'occuperais que de cette fiutu quête ^^

#131 Leinox

Leinox

Posté 23 mars 2009 - 21:44

Rassure toi Mianou, je te garanti que la récompense est vraiment très pratique !

Fini les donjons que tu faisais à moitié pour rentrer dans ta baraque à l'autre bout de Cyrodiil pour vider ton sac ! T'a maison est maintenant dans ton sac !

Je pense que pour ça, un petit effort et l'abandon temporaire de certaines quêtes peut être fait. Pour la cause... :)

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#132 mianou

mianou

Posté 23 mars 2009 - 21:58

oh ba j'ai pas abandonné l'idée de finir ce mod, juste mis de côté, là j'ai trop de quêtes en cours faut que je fasse le vide, j'me connais XD


au passage : s'quoi ce nom de l'aventurier dans le mot de Traven, Kevin ça fait pas très sérieux tout de même  :)


en tous cas c'est certain que je finirais cette quête, je ramasse tout et n'importe quoi si bien que parfois je suis contrainte d'user du bon vieux TGM parce qu'il reste juste un coffre à vider avant de rentrer "chez moi" (vi parce que là je suis une aventurière sdf ... vive les guildes ^^) ... avoir un artefact qui fait office de "tgm-rien-que-pour-l'inventaire" c'est mieux que user du TGM tout court ^^

#133 Leinox

Leinox

Posté 23 mars 2009 - 22:14

Hum...

Je ne te dirais rien sur les details du sac, tu en tombera amoureux (se) comme un(e) grand(e) celons ton perso !

Quand à Kevin... Lit bien son journal lorsque tu le trouvera... et prend un sort de soin à la tête après !

Bonne route voyageur !

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#134 mianou

mianou

Posté 24 mars 2009 - 19:53

Citation

tu en tombera amoureux (se) comme un(e) grand(e) celons ton perso !

il y a-t-il si peu de filles ici pour que mon "je suis contraintE de" ne fasse pas effet ^^
donc oui, j'en tomberais sans doute folle de joie en l'obtenant (pi c'est bien de pas savoir ce qu'il y a dedans, j'aime bien me faire des petites frayeurs ^^)

un sort de soin à la tête ... omagad, j'ose même pas imaginer l'état du journal alors, et du bonhomme ^^

(nan mais c'est le prénom hein, j'm'y fait pas ^^)

bon, j'vais finir deux trois quêtes, pi j'vais retenter le coup en ne divergent pas entre deux étapes.

alors, j'ai décidé de me laisser tenter, mais je suis très déçue ...

je suis arrivée dans le monde bizarre où il faut ramasser des morceaux d'âme ... quelle n'a pas été ma surprise en voyant qu'il fallait limite être superman (enfin superwoman pour moi ^^) pour pouvoir monter pour décrocher le premier morceau et qu'il fallait carrément l'être pour monter sur le morceau de cailloux volant une fois le premier pont passé (et les deux gugusses tués à coup de sortilèges vu qu'on peut pas les atteindre autrement)

j'ai beau sauté comme une tarée à m'en faire tomber dans le vide une fois sur deux, rien à faire je monte pas ...

nan mais sérieusement, faut avoir combien en acrobatie pour arriver à faire des bonds suffisants ? parce que là c'est franchement mission impossible pour ceux qui n'ont pas misé sur cette compétence ... (rassurez moi, le 150 et 200 qui sont des bons nombres dans le readme, c'est quand même pas aussi pour l'acrobatie ?)

de même le :

Citation

[C'est possible de grimper à ton truc, là ?]
Oui, même mon jeune frère qui n'a jamais joué à Oblivion avant qu'il teste le mod a réussit en moins de 5 minutes. Sinon, pour ceux qui sont vraiment mauvais, il y a des potions de fortification d'acrobatie qui traînent, mais franchement, autant utiliser TCL à ce niveau
elles sont où ces potions , parce que j'ia vraiment fouiner partout, dans tous les coffres, armoires et tiroirs, rien de tout ...

'fin vala, j'suis bloquée à cause d'une fichu butte que j'arrive pas à grimper >_<

Modifié par mianou, 24 mars 2009 - 19:56.


#135 Leinox

Leinox

Posté 24 mars 2009 - 20:33

Je ne sais que te dire, Même si cette partie m'a un peu pris la tête j'ai réussi avec 70 en acrobatie.
Après, si tu n'y arrive vraiment pas il y a la possibilité d'user de la console bien que ce ne soit pas bien ^^

utilise la touche "²" de ton clavier puis tape "tcl" et tu pourra te voler et passer à travers le décor.
C'est plutôt éfficace dans ce monde de barj qu'a créé le sorcier.

Visiblement Baka n'a pas songé que tout les joueurs n'était pas des gros bill comme lui :mrgreen:

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#136 mianou

mianou

Posté 24 mars 2009 - 21:08

en même temps j'ai que 20 en acrobatie ça pourrait expliquer ...

il aurait peut être été judicieux de placer dans le readme que l'acrobatie est trèèèèès utile aussi XD

m'enfin, j'vais user de la console, ce sera pas la première fois, pi tcl ça me changera de tgm (usé uniquement pour porter tout d'un coup, j'aime pas l'idée d'être invincible grâce à un code, surtout qu'avec mon épée de la mort qui tue j'en ai pas besoin (c'est fou comme les monstres et les gens sont peu solides, même les dremoras je les poutre en un coup, je crois que le mode des rune skulls est trop puissant ^^)

#137 Slik

Slik

Posté 26 mars 2009 - 18:18

Si tu n'es pas bon en acrobatie, essaye l'alchimie, avec les potion de boost d'acrobatie temporaire. peut être qu'un sort de télékinésie pourrait être utile aussi (chai pas, suis un grosbill moi (je bouffe de la tarasque au petit dej comme dit dans la quête ;)), je saute depuis la maison jusqu'au sol sans prendre de dommage :)).

Modifié par Slik, 26 mars 2009 - 18:21.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#138 mianou

mianou

Posté 26 mars 2009 - 19:06

ba si j'avais su, j'aurais fait pleins de potions, mais c'est une fois sur place que j'ai constaté le problème et j'avais pas mes outils et mes ingrédients sur moi ^^

quant à la télékinésie, là aussi, si j'avais su j'aurais pris un sort avant, j'ai pas encore ça en rayon, pi je suis pas sûr que j'aurais été efficace, j'suis une quiche en magie ^^ (et je me rend compte que c'est très con, j'i pas assez de magie pour le caméléon majeure, va falloir ruser plus pour jouer la voleuse ^^)

en fait, il n'y a que pour passer le premier gros tas avec les deux méchant dessus, après j'ai pu y arriver, j'ai jamais autant sauvegardé de ma vie ^^

par contre, heureusement qu'il y a une bonne surprise pour monter tout en haut, parce que sinon, ça aurait été fini pour moi, je crois que je suis morte au moins 50 fois dans ce mod ^^

'fin vala, les gens, sachez que ce mod n'est pas fait pour ceux qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre, et qu'avec 20 en acrobatie c'est chaud ^^ (faisable, mais trèèèèèès éprouvant pour la patience)

le bon côté : j'y suis arrivée, ça a fait monté mon acrobatie (pas assez vu le boulot pour finir ^^) et j'ai le sac ^^

au passage : le tcl c'est bien mais c'est pas le mieux, ok on grimpe bien, mais on peut aussi tomber vite si on fait pas gaffe à ce qu'on traverse, surtout dans ce monde là !

#139 mianou

mianou

Posté 30 mars 2009 - 13:24

Bonjour enfin rebonjour ^^

je viens de relire le sujet (oui les 10 pages ^^) et j'ai vu que souvent certains parlent d'objets supra-bourrin, de clé et de vitrine vérouillée ...

soit je suis aveugle, soit j'ai hérité d'une version soft du mod, parce que là j'ai fini la quête, le sac est à moi rien qu'à moi, j'ai fait le tour de l'ile du sac, j'suis même allée dessous (dans l'eau) des fois qu'il y aurait un passage secret dans un recoin bien caché, j'ai ouvert toutes les vitrines, fouiller tout ce qui pouvait se fouiller ... à part les diverses armes sur la table de la bibliothèque je vois pas trop ce qu'il y a de grosbill dans ce sac, mis à part la quantité de trucs qu'on peut y stocker ...

ai-je loupé un truc ?

#140 Slik

Slik

Posté 30 mars 2009 - 15:40

Ils parlent de la fusion des Sigil. Je n'ai pas le mod installé sous la patte mais le readme de l'archive t'expliquera comment fusionner tes cailloux pour avoir de quoi pourrir notre rouge ami Méhrunes.

PS: Évite les doubles post, édite plutôt ton post précédent :blush:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#141 tenzaku

tenzaku

Posté 30 mars 2009 - 16:03

raté ils parlent le l'équipement de Marask, un équipement maudit qu'on peux trouvé dans une salle secrète.... en le mettant ton infamie va monté en flèche mais tu sera quasiment invincible.... la clef se trouve

Spoiler

et la vitrine

Spoiler

et niveau grosbillisme faut savoir que sa atteint des sommet... a côté le code tgm c'est un truc pour enfant.
Tenz' pour les intimes.

#142 mianou

mianou

Posté 30 mars 2009 - 16:57

@Slik : je suis au courant pour la fusion, je collectionne les livres du jeu, donc je ne pouvais pas louper celui-là ^^ mais il me semble que cela ne marche qu'avec les pierres sigilaires émanentes, or j'ai déjà utilisé la seule que j'ai eu, et comme j'ai fini la quête principale, je ne peux plus en avoir (mais je me console avec le mod des Runes Skulls XD)
et je parlais bien d'un truc dans une vitrine verrouillée, comme ce dont quelqu'un parlait avant ...
quant à mon double post : une édition n'aurait pas mis qu'il y avait un nouveau message dans le topic et je n'aurais pas forcément été lue de fait ^^

@tenzaku : merci bien pour cette précision ... qui penserait à fouiller là en n'étant pas au courant que se cache la clé d'un truc pareil ? ^^
bon je vais sans doute pas le mettre, je tiens à ma réputation si durement gagnée (ou pas ^^) mais j'ai besoin de sous, alors si ça se vend j'imagine que ça a un bon prix XD (ba quoi, les châteaux s'pas gratuit hein, faut bien se loger XD)

Modifié par mianou, 30 mars 2009 - 16:59.


#143 ELya

ELya

Posté 30 mars 2009 - 18:24

I parle de la fusion de sceaux ou de la zone caché du mod.
Sisi elle existe je l'ai trouvée un soir alors que j'avais rien d'autre a faire!
Personne d'autre ne la trouvée ?_è
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#144 tenzaku

tenzaku

Posté 30 mars 2009 - 18:50

moi j'en ai parlé un peu plus haut, avec l'accès dans la bibliothèque...
Tenz' pour les intimes.

#145 mianou

mianou

Posté 30 mars 2009 - 19:46

ah ... j'ai du louper ce passage alors, mais bon, sur 10 pages du sujet j'ai pu aller trop vite ne lisant ^^

ah y'est j'ai trouvé le fameux trésor de la mort qui tue ... là c'est pas grosbill, c'est cheaté surtout ... si j'avais voulu avoir un truc dans le genre je fais tgm c'est plus simple ^^ le moddeurs y est allé un peu fort là quand même, déjà que le principe du sac sans fond c'est limite question triche (ba si faut quand même avouer que c'est abusay, mais bien pratique ^^)

en tous cas, vu le prix, je le préfère en objet de vente que comme équipement (quoi j'ai pas envie d'avoir un max d'infamie , ^^)
là aussi le moddeur à vu très haut, va me falloir le mod pour que les marchand aient plus de sous XD


sinon, comme je le disais, effectivement fallait y penser pour la cachette de la clé, si vous en me l'aviez pas dit j'aurais jamais eu l'idée de chercher là ... pour le coup, le truc est vraiment bien protégé des curieux pas doué pour le crochetage ^^

#146 ELya

ELya

Posté 30 mars 2009 - 19:50

Erf ouais j'ai vu tenzaku tu a posté pendant que je tapait. Par contre la clef je savais pas ou elle était...
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#147 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 15 avril 2009 - 15:54

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, génial ce mod !!! Bravo à l'auteur.
Ensuite, quelques questions, j'ai fini la quête, pourri le méchant et récupérer mon précieux, de plus je suis devennu un mage d'un bourinisme afligeant ayant surement ateint les sommet de l'infamie (même Manimarco doit trembler) seulement voila dans le readme on parle de "polymorphie" de "larme du chaos" et de "pétrification". Koikès?
Sa se trouve où tout ça ???

Merci d'avance Merwyn.

Edit : Peut-être mon post est passé inaperçut ?! Y- a-t-il quelqu'un qui puisse me répondre ?

ReEdit : Personne ne peut donc me répondre ?!? Bouhouhou  :)

Modifié par Merwyn le Mage, 20 avril 2009 - 10:25.


#148 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 21 avril 2009 - 11:31

Pitiéééééé !!!

Répondez moi s'il vous plaie  :( !!!

C'est quoi les larmes du chaos, la polymorphie, et la pétrification, sa se trouve où ???

Quelqu'un peut-il me répondre ? Y a-t-il quelqu'un dans cette immensité globulaire qui puisse me sortir de l'océan d'ignorence qui me submerge ????

Merwyn, qui désespère !

#149 Quinquin

Quinquin

Posté 07 mai 2009 - 15:40

Hello,

Déjà ce mod fait mon bonheur pour ce qui est du rangement de mes affaires ^^.
J'en avais plus que marre de devoir voyager dans mes 50 maisons, mes 8 châteaux, mes 5 tours de mages et mes 200 cavernes. [Au début je n'avais pas le Mod "Marque / Rappel" Une merveille aussi d'ailleurs].
Tout réunis en un, dans un sac que je porte ^^.
Je viens de découvrir le secret de la chambre secrète ! [Wow le pléonasme!]
Avec les objets triché que j'aime pas du tout xD.

Par contre pour te répondre Merwyn, j'ai eu un sort de pétrification je ne sais comment. Apparemment, les sorts apparaissent en fonction de ton talent, mais je ne suis pas sur. :sorcerer:
Pour ce qui est des larmes du chaos et de la polymorphie, celà reste encore une énigme. Vue la puissance du sort de pétrification, je pense que le reste ne doit pas être moins puissant.

Sinon, j'adore ; Le tome de taumathurge et surtout la fusion sigilaire ! Ca me permet de faire ballader ma nana en string, avec des protections dignes d'un Héro épique xD. Les méchants n'ont qu'à bien se tenir ! :mosc:

http://img401.imageshack.us/img401/2429/screenshot89censure.th.jpg

Pour en revenir à ce qu'on disait, qu'en est il donc des larmes du chaos et de la polymorphie ? :shocked:

#150 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 02 juin 2009 - 21:49

@ Quinquin : J'étais tellement désespéré que personne ne réponde a mon post que j'avais arrété de venir voir une réponse éventuelle, j'avais tor et le tor tue ! J'ai moi-même cru voir des nouveau sorts dans ma liste mais elle est trés longue a cause de tout les sorts Midas donc je ne suis pas sur d'avoir bien vu je te donnerai la liste des sorts rajouté par l'experience en fusion sigilaire car c'est comme sa qu'ils se rajoutent il me semble.
Voilou

Trés Amicalement,

Merwyn

Modifié par Merwyn le Mage, 03 juin 2009 - 12:52.

Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)