Aller au contenu


[quêtes] A La Poursuite Du Sac Sans Fond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#101 daedalus

daedalus

Posté 17 novembre 2007 - 00:28

Voir le messageJL4444, le 16.11.2007 à 22:48, dit :

Bonjour à tous,
Je suis arrivé au bureau du commerce j'ai cu tous les sacs de frarine j'ai tout foullié, j'ai vu qu'il fallait être plus intéligent mais je ne comprend pas pourquoi la quète ne se modifie pas :
J'ai quand même eu un magebox mais il disait qu'il fallait être encore bplus inteligent :
Mon intelligence=100 2 potions de 250 4 potions de 20 TOTAL= 690 après je ne peux plus boire de potions


je ne comprend pas



merci d'avance pour votre aide
quand tu a le bon niveau d'intelligence tu regarde tous les sac et le sac sans fond est illuminé il est plus facilement reperable apres si tu veux garder les potions il suffit de reperer ou est le sac et de recharger une sauvegarde (non non sa s'apelle pas tricher c'est juste utiliser les possibilité du jeux :wacko:)

#102 JL4444

JL4444

Posté 17 novembre 2007 - 09:22

bojour,

merci pour votre aide mais il ne me reste plus que 3 potions de 20 total avec mon intelligence=160

Je voudrai savoir quel est le bon niveau d'intelligence


                                                            merci de votre aide

#103 Kafein

Kafein

Posté 17 novembre 2007 - 19:52

Alors, d'abord je vais dire un énooorme bravo à Baka, pour son énooorme travailDeuxièmement, je tiens à signaler que je n'ai eu aucun bug pour finir la quète
Spoiler
Troisièmement, je conseille à tous ceux qui ont posé des questions ici de (re)lire le readme
Spoiler
Et enfin, étant maintenant un gros utilisateur du sac sans fond, j'ai repéré deux assez gros problèmes :
1) parfois en voulant quitter tourensac, je reçois le sac sans fond mais rien d'autre ne se passe, je ne suis pas téléporté et si je réessaie, je reçois encore le sac, mais toujours pas de téléportation, dois-je revenir à la nage???...Donc je ne sauve plus jamais à l'intérieur  :jester:  (un peu illogique comme truc...)
2) Je ne sais pas si c'est voulu, mais apparemment il est quasi-impossible de fusionner deux pierres sigillaires ayant le même pouvoir. Est-ce prévu, et sinon, comment faire? J'y suis déja arrivé une fois sans savoir ce que j'ai fait de plus que d'habitude...

Modifié par Kafein, 17 novembre 2007 - 19:53.

lu et approuvé

#104 daedalus

daedalus

Posté 17 novembre 2007 - 21:00

Bonjour je tenai a dire que quand on sort du sac le méchant fait son speech bla bla bla et apres quand vient le moment de s'occuper des gardes, dès qu'on tue le premier le message comme quoi le meurtre avait ete vu par des force invisible (confrerie noire) s'affiche meme si il y a pas de prime je trouve que c'est injuste niveau personnage de devenir un assassin ! Sinon ce mod est genial merci au revoir .

#105 Kafein

Kafein

Posté 17 novembre 2007 - 21:08

A mon avis c'est que tu as attaqué en premier, il faut leur laisser le premier coup, alors tu est en "légitime défense", et donc tu n'as rien si tu le tues, sinon le plus simple est de laisser faire le sale boulot aux gardes de skingrad sans toucher aux deux molosses.
lu et approuvé

#106 againme

againme

Posté 15 décembre 2007 - 13:31

tout d'abord grand bravo parce que ce mod est vraiment excelent, la quête bien marrante, tout comme le pauvre bougre... bref ^^
il reste une ttite question (surement d'autres par la suite mais pour le moment j'ai surtout celle là en tête), pour la corne d'abondance :
comment fonctionne-t-elle ? comme le coffre de l'archimage ou bien se recharge-t-elle toute seule ??

#107 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 15 décembre 2007 - 21:19

Argh j'ai un vilain souci avec cet excellent mod !

La fusion sigilaire ne fonctionne plus du tout, résultat j'ai perdu tout mes buffs et les pierres fusionnées sleeping.gif. J'ai repris une ancienne sauvegarde : idem. J'ai en ce moment pas mal de soucis, également avec l'expérience des arcanes, mais pas moyen de remettre la main sur le topic, le moteur de recherche n'aidant pas vraiment.

Mais là ça me tue, c'était si pratique de pouvoir utiliser la Fusion Sigilaire et gagner de sacrés magies :mrgreen:.

#108 blue soft

blue soft

Posté 09 mars 2008 - 10:02

bonjour! voila j'ai télécharger se mod et j'ai récupérer tous les fragments d'ames de morloch ou je sais plus qui^^ mais horreur toutes mes sauvegarde plante a partir de la(la plate forme au dessus de la tour blanche).
alors que avant je n'avait jamais eu de plantage.
merci d'avance!



ps:j'ai utilisé quelque fois movetoqt pour me faciliter le travail!

[edit] bug résolu apres que j'ai recomencé une partie.Sinon super mod et super marrant avec le gars qui a une fourche dans le cul et son journal qui commence par lol ^^.

Modifié par blue soft, 10 mars 2008 - 20:39.


#109 ciclope

ciclope

Posté 17 avril 2008 - 12:55

salut, et bravo pour ce mod.
mais j'ai un gros bug qui m'empêche de finir la quête, j'ai déjà fini avec un autre perso, c'était impeccable (à part certain saut ou j'y est passé plusieurs heurs car c'était trop haut), j'avais mis les âmes dans le coffres, et lancer le sort (je sais pue le nom) sur le mec et je l'est tuer définitivement.
mais la avec mon tit onimusha rien ne vas plus: j'ai mis les âmes trankilloux, j'ai activé la machine, j'ai regarder dans la poche et je l'est pris.... mais en regardants dans mon inventaire, la feuille du sort n'est plus la  :shocked:
vous pouvez m'aider s'il vous plait, j'aimerais finir le mod! (je sais que je peux reprendre mon sac en tuant le mec, le fouiller avant sa résurrections, mais finir le mod proprement ce serais bien)

édite: après plusieurs chargement de parties enterieur, j'ai fini par avoir le sort, mais ce bug etait etrange quant même...

Modifié par ciclope, 17 avril 2008 - 16:07.

La montagne est ton amie mais elle peut te tuer. Le Barbare, c'est pareil sauf que c'est pas ton ami.

#110 blue soft

blue soft

Posté 01 mai 2008 - 13:54

Ouais j'ai remarqué que quand on recommence une partie avec un autre perso sa bug,moi j'ai recommencé près de 4 partie et chaque fois la quête du sac me disait de prendre le papier chez l'alchimiste puis allez au tombeau des vampire et avant que j'ai rejoin le tombeau et le journal,la quête changait et disait:
Maintenan fouillons ducon et ducon un truc comme sa alors j'ai décoché la quête sa me soulait :(

#111 Blackrock

Blackrock

Posté 04 mai 2008 - 13:59

Il y a un beau lisez-moi qui explique très très bien le rôle et le fonctionnement du sort...

#112 Kilzemmol

Kilzemmol

Posté 02 août 2008 - 17:36

Bon bah voilà j'ai un ENOOORME problème en fait : J'avais Oblivion avec KOTN installé (mais pas Shivering) et plein de patches et mods qui fonctionnaient à merveille. J'ai voulu installer le Mystère de Rajiska et là plus aucun menu au démarrage du jeu. J'enlève le patch, je décoche et tout et tout rien à faire, plus aucun menu. Ayant posé la question dans la partie du forum adéquat et le moddeur (AshKhan) n'ayant pas trouvé de réponse, j'ai installé Shivering (pensant que le problème pouvait venir d'une version pas compatible) puis je l'ai mis à jour, rien à faire non plus.

Bon tant pis je décide de tout désinstaller puis réinstaller : là je mets Obli, puis KOTN, puis SI, puis Rajiska, là tout marche, les menus sont bien là. OK, je remets tous mes patches en place et je remets mes sauvegardes... Et ben là pas de pot, le sac magique, il me le lance comme une nouvelle quête. Je récupère le sac, mais comme je m'en doutais il est complètement VIDE...! Snif  :)  :cry:

Ai-je vraiment tout perdu et dois-je vraiment tout recommencer à zéro ou y a-t-il une manip pour me permettre de retrouver les objets anciennement contenus dans le sac ?

Merci d'avance de votre aide !!! ... et moi qui pensais gagner quelques levels pendant mes courtes vacances... Tant pis je reprends mon perso de Daggerfall en attendant  ;)  :D

PS : chui vraiment désolé d'être le premier à poster un message dans lequel je signale un bug à l'installation, alors je précise tout de suite qu'en dehors de ce petit problème, ce mod est vraiment super super bien et pratique ! ca me rattrapera comme ça lol

Modifié par Kilzemmol, 02 août 2008 - 17:38.

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" (Antoine de Saint-Exupéry)

Moi vois, moi tue...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

"Rest well this night, for tomorrow you will sail for the kingdom... of Daggerfall !"

#113 Meowcate

Meowcate

Posté 16 août 2008 - 19:49

J'ai un petit soucis également avec ce mod : au terme de la quête principale, je pose les fragments d'âme dans la forge, je fais tourner la machine... et j'ai un message me signalant que le "rouleau d'injection karmique" est prêt, mais je ne le trouve nul part dans mon équipement, ni sur la forge. Où suis-je censé le récupérer ?

Je tourne en rond depuis une bonne heure, j'ai réussi à reprendre mon sac en cliquant rapidement pendant une "mort" du boss, mais cela ne me termine pas la quête pour autant.

#114 blue soft

blue soft

Posté 16 août 2008 - 20:58

Normalement il apparait dans une poche en forme de coeur.

#115 Colosse

Colosse

Posté 03 septembre 2008 - 20:08

Voir le messageced, le 20.04.2007 à 10:42, dit :

A la poursuite du sac sans fond
Auteur : Baka

Télécharger



Parfois de légendaires artefacts apparaissent sur Tamriel. Irrésistiblement, ils finissent découverts par de puissants mages, de preux chevaliers ou encore de sombres et cruels nécromants, mais le plus souvent, entre vos mains comme le veut l’usage dans tout bon récit Heroic Fantasy...

Mais pas cette fois ! Le sac sans fond, artefact aux pouvoirs merveilleux et à l’utilité notable pour tous ceux pillant leur quota quotidien de malandrins à la lourde et coûteuse mise, ne semble pas respecter cette convention et ne vous a pas choisit comme propriétaire. Ceci est plutôt irritant et vous, vous mettez un point d’honneur à corriger cette lourde erreur du narrateur...

:assassin: Livré avec : un sac sans fond, divers sorts et artefacts, de la violence, de la fourberie, des secrets, un joueur de MMORPG.
:sorcerer: Ne contient pas : un parachute, une princesse en détresse, un maître de la littérature.


superbe mod c'est la classe !!

mon problême est que sans trop tricher je suis coincé sur une ile ou j'ai trouvé une clef et pris des objets dans la vitrine mais lorsque j'essaie de sortir par le portail j'ai toujours le m^me message

" non je veux visiter l'ile " ?????

bref je suis coincé sur l'ile et le sac sans fond n'est plus dans mon inventaire  ???

si qu'elqu'un peut m'aider à sortir pour poursuivre la quète et bien merci d'avance

amicalement

jean-pierre

#116 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 06 septembre 2008 - 00:34

Lit le parchemin sur la table dans la bibliothèque :grin:

Edit: Je viens de finir le mod, tout bonnement génial :P . Des sauts à s'arracher les cheveux :rolleyes: des soupçons d'humour (LOL le kevin, j'étais PTDR :dry: ) mais...

Car il faut toujours un "Mais"...

J'ai des gros polygones vilains pas beaux type gros cristaux jaunes par endroit. Uniquement quand je suis sur l'île, dans le sac.  Sur la petite table face à la mer dehors, sur la table de la bibliothèque (la galère pour trouver le parchemin :cry: ) et sur le lit de la chambre.

Une explication, si vous avez, serait la bienvenue.

Une solution serait encore bien plus la bienvenue.

Non, tout bien réfléchie, laissez tomber l'explication et concentrez vous sur la solution... :P

Par avance merci ;)

Re-edit: j'ai trouvé, conflit avec le mod Better Gold qui devait être mal installé.

Re-re-edit:
Spoiler

C'était juste pour signaler si c'est normal ou pas. J'ai trouvé la solution pour faire baisser tout ça.

Modifié par Yosemite Sam, 12 septembre 2008 - 12:49.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#117 Hypnos76

Hypnos76

Posté 11 octobre 2008 - 23:20

Bonjour, voila mon petit problème;
J'ai joué les bourrins et au lieu d'utiliser les potions d'intelligence au moment de repérer le sac parmi les sacs de farine, j'ai tout bêtement pris toutes les farines et suis tombé sur le sac!(j'ai cru la quête terminée)

Jusque là tout va bien sauf que j'ai un peu joué depuis et me suis rendu compte que la quête était pas terminée.
J'ai essayer d'utiliser les potions d'intelligence mais la quête avance plus, et je sais pas ou aller.

Quelqu'un peu me dire si je dois recommencer ou ce que je dois faire pour continuer la quête et la finir?

#118 Slik

Slik

Posté 11 octobre 2008 - 23:52

Il faut utiliser les potions et ouvrir le sac. Choisi l'option qui te permet de vérifier le sac grace à ton intelligence, tu entrera dedans. Fouille ta nouvelle maison et sors... la quête continuera toute seule.

Hinaloth F. Lester
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#119 Hypnos76

Hypnos76

Posté 12 octobre 2008 - 08:14

Merci, je vais essayer de me débrouiller maintenant.

#120 Oblivioneur

Oblivioneur

Posté 07 novembre 2008 - 16:01

Bonjour
J'ai un petit problème avec le mod "La quête du sac sans fonds"(Qui est génial d'ailleurs)
Mon problème est que dés le départ la quêté est activé mais ensuite au bout de nombreuses heures de jeu ,
la quête se poursuit tout seul. Et le marqueur m'indique un lieu prés de la ferme odill avec quelques maraudeurs mais pas d'amulette de téléportation :s
Je passe de la rumeur de l'existence du sac directement au moment ou je me fait voler le sac
(Je crève ces ploucs et je vais faire ravaler sa fierté à l'autre zouave)
J'ai ensuite essayer de faire la quête je trouve le sac je rentre je lit le parchemin concernant l'immortalité je ressort comme indiqué et la ... rien et si je me souvient bien c'est le moment ou le zouave rapplique avec ces ploucs et je me fait voler le sac non ?


Merci de bien vouloir m'aider
En espérant avoir été clair dans mes explications ^^
J'ai lut le topic en entier mais je ne trouve pas de solution


Édit : Après quelque expériences j'ai réussis a monter a dos de dragon sur le laboratoire ou se trouve Ducon et Ducon et l'autre mage je leur est pris l'amulette ( Au passage je fait noter que le mage est avec eux).Puis je peux continuer la quête normalement
Cependant ya t-il un moyen de relancer la quête au point initiale pour ne pas manquer les diologues de notre super rencontres .
2 remarque : Le labo est noyé dans une brume rougeatre est-ce normal ?

Modifié par Oblivioneur, 07 novembre 2008 - 16:19.


#121 Kspr

Kspr

Posté 14 mars 2009 - 16:39

Bonsoir ^^

bein voila je trouve ce Mod extra ,

mais il y a toujours un "mais" ^^

je suis a la forge , je mets les ames , je lance la forge  ,j'ai le message comme quoi le truc est pres .....

et la plus rien , j'ai beau fouiller mes inventaire et livre de skills ,

RIEN :/

une ames charitable pourait elle me venir en aide svp ?

merci d'avance ^^

Kiss

Tanpis ....

merci quand meme ^^

je vais donc laisser de cote ce mod que je trouve vraiment bien fait ...

Kiss

Re

bon bein j'ai desinstaller tout le jeu et reinstal , et la miracle le parchemin d'ingection est bien dans le coeur ^^

mais autre petit probleme ^^

je ne trouve pas la fameuse vitrine scellee :/

je sais je suis blonde irl , mais je me soigne ^^

un peu d'aide svp

Kiss

________________________________________________________

Bon bein la "blonde" a trouver sleeping.gif

pour ceux qui veulent savoir , laissez moi un message ^^

Kiss all

#122 ELya

ELya

Posté 15 mars 2009 - 01:56

Si je me rappel bien (ça fait longtemps que j'ai pas fini la quête) il y a une glande au fond a gauche de la pièce sur le plafond, et c'est là que tu y trouvera l'âme du vieux bougre. :D
Etablishing World Peace --> Kill everyone!

#123 Elterin

Elterin

Posté 16 mars 2009 - 10:50

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de désactiver le mod pour ne l'activer que lorsque je veux faire la quête, sinon, la quête se plante avec le fameux message disant qu'on va écraser ces ploucs...
Vraiment très bizarre.

#124 Leinox

Leinox

Posté 16 mars 2009 - 13:25

Voir le messageElterin, le 16.03.2009 à 10:49, dit :

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de désactiver le mod pour ne l'activer que lorsque je veux faire la quête, sinon, la quête se plante avec le fameux message disant qu'on va écraser ces ploucs...
Vraiment très bizarre.

Excuse moi, mais tu peux être plus précis ? Qu'est ce qui plante ?

Spoiler

N'attend pas trop longtemps avant d'avancer dans la quête, car visiblement il y a des bugs si tu met en pause cette quête et que tu en attaque une autre pendant quelque temps.

Modifié par Leinox, 16 mars 2009 - 13:47.

Leinox dit :Tu me touche je te mort !

Quand Oblivion à planté,
c'est l'heure de se coucher !


#125 Elterin

Elterin

Posté 17 mars 2009 - 10:09

Le problème, c'est que si on ne fait pas la quête tout de suite mais qu'on se promène, au bout de quelques heures de jeu, on a un message de journal nous indiquant qu'on va crever ces ploucs, ce qui foire la quête car normalement, cela ne devrait arriver qu'après la sortie du sac. Or, on ne l'a pas encore, et du coup, les mercenaires ne sont pas là, etc... et au vu des messages postés ici, je ne suis pas le seul à avoir ce bug.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)