Deadly Reflex 3
#26
Posté 15 juin 2007 - 05:16
Effets secondaires, pour moi aucun de noter, je m'attendais à une machine a gaz toute buggée, mais sa glisse parfaitement, et c'est discret, et aucun ralentissement pour quoi que ce soit, ni d'erreur, pas plus que d'habitude en fait, pourtant mon pc c'est pas de la super qualité.
sinon ben pour les passages en anglais, je peux pas te dire j'ai une vo donc jvois pas la différence
mai je peux supposer qu'il doit pas y avoir grand chose de remis en anglais.
et tu l'installe comme tous les autres mods, il y a juste à utiliser OBSE.
Et pour le reste de tes questions, je t'invite à lire le readme du mod, je pense que tu y retrouvera toutes tes réponses
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#27
Posté 16 juin 2007 - 12:21
J'ai fini par télécharger ce mod...
Mais j'ai un ptit probleme ac OBSE qui ne se lance pas....
Est-ce une incompatibilité ac SI ?
Ou télécharger une version plus récente ?
PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go
#28
Posté 16 juin 2007 - 15:05
As-tu bien installé le tout dernier patch officiel (je me souviens plus de son numéro)
il me semble qu'il soit indispensable pour utiliser la dernière version d'OBSE
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#29
Posté 16 juin 2007 - 16:39
Mais je ne pense pas avoir la dernière version de Obse.
Un lien svp ?
PNOO 1.6 Installé
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Ati Saphire radeon X850T
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#30
Posté 16 juin 2007 - 16:56
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#31
Posté 18 juin 2007 - 16:34
PNOO 1.6 Installé
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#32
Posté 19 juin 2007 - 05:29
#33
Posté 19 juin 2007 - 13:52
Rubicante, le 19.06.2007 à 05:29, dit :
Moi ça marche parfaitement chef
Pour que la décapitation se fasse, il faut faire un coup circulaire PENDANT que l'ennemi est déstabilisé, soit en lui infligeant beaucoup de dégâts en peu de temps ou soit en lui donnant un bon coup de bouclier dans la tronche
Mais un truc très con, la décapitation ne marche que si on fait le coup circulaire sur la gauche
voilà
Modifié par E-M-C, 19 juin 2007 - 13:54.
#35
Posté 22 juin 2007 - 16:51
Et d'ailleurs tant mieu...
Moi aussij'ai douter du fonctionnement mais en fait sa marche pleinement ^^
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#36
Posté 23 juin 2007 - 02:01
Chez moi ça marche impec, rien de bien compliqué.
En fait j'ai remarqué comme un léger 'bullet-time" au moment de la décapitation (on entend même son coeur battre), c'est là qu'il faut faire une attaque latérale gauche.
En tout cas c'est jouissif
#37
Posté 06 juillet 2007 - 20:04
Ca y est la version 3.32 est sortie, elle inclue enfin, ENFIN ! le combat à cheval
Plus divers modifications notamment un sort appellé 'Enemy Explode' qui, comme son nom l'indique...
Téléchargeable ici : Deadly Reflex 3.32
M'en va tester tout ça moi
Modifié par RirlainMagislain, 06 juillet 2007 - 20:05.
#38
Posté 21 août 2007 - 07:18
Gros bug donc.
Je suis rarement déçu par un mod et je me permet encore moins de le critiquer négativement ne serait-ce que par respect de l'auteur... cependant ic j'avoue avoir été déçu, bien que le mod n'était pas mal dans le sens où ça donnait des nouveaux avantages aux boucliers et d'avoir plus de 50 en lame mais sincèrement je préfèrerais que combat enchanced (ACE) pour Morrowind refasse son apparition avec Oblivion.
Ca c'était le top, bien gore, bien réaliste, avec un tas de vrais combos pour chaque type d'armes, barre de rage, effets ralentis...
Enfin voila ce petit post était surtout pour informer ce bug au cas où d'autres personnes essayeraient ce mod sans sauvegarder AVANT (autant vous dire que même en décochant les esp les gardes restent à poil et ne bougeront plus jamais, heureusement j'avais pris mes précautions en sauvegardant bien avant de tester )
A+
#39
Posté 31 août 2007 - 14:45
Je dois cocher tout les esp ???
Je dois mettre le osbe avant ??
Comment je saurais que cela fonctionne ??
Désolée, mais moi et l'anglais...
*Pleure*
Par pitié, répondez moiiiiiiii
Je viens de voir des vidéos de ce mod sur you et c'est vraiment trop top, mais j'ose pas trop mettre ce mod.
Et puis, sera-t'il un jour, traduit ??
#40
Posté 31 août 2007 - 16:13
les esp et esm à mettre dans l'ordre indiqué comme dans le readme :
Oblivion.esm
[TOUS les autres fichiers ESM que tu possèdes]
HorseCombatMaster.esm (pas obligatoire d'utiliser cet esm)
[TOUS LES ESP des autres mods - ABSOLUMENT TOUS]
[UN DES ESP nomé "Timed block", SI tu souhaites en utiliser un (à toi de choisir lequel te plais le mieux dans la liste)] (pas obligatoire d'utiliser cet esp)
Mounted Spellcasting.esp (pas obligatoire d'utiliser cet esp)
Deadly Reflex - Combat Moves.esp
Voilà... pour déplacer les esp j'utilise Oblivion Mod Manager (OMM) et je remonte ou redescent les esp/esm souhaités.
PS: j'espère que tu as lu mon précédent post juste au-dessus du tien qui parle d'un bug très corriace MEME après avoir retiré/désinstallé/décoché ce mod...
a+
#41
Posté 31 août 2007 - 17:07
Je crois que je vais attendre la version francaise
#42
Posté 31 août 2007 - 20:44
Qu'est ce qui te freine à y jouer? La configuration des touches peut être qui est en anglais... ?
Je vais t'expliquer.
Sans oublier qu'il faut OBSE (script avec un exe) pour pouvoir jouer avec ce mod, tu dois toujours lancer oblivion via cet obse.exe, une fois que tu as chargé ta partie (ou commencé une nouvelle) tu va avoir 4 panneaux en anglais t'expliquant ce que tu dois faire.
Tout d'abord il t'explique que lorsque tu auras cliqué sur ok sur le premier panneau, tu devras choisir une touche pour chaque nouvelle action que fourni le mod. (touches qui pourront être reconfigurée par après si tu t'es trompée ou autre...)
IMPORTANT : les touches que tu choisiras devront être des touches inutilisées (voir ton menu configuration avant de lancer le mod)
donc il va te demander de choisir une touche pour :
1. parer/frapper violemment avec le bouclier => tu appuyes sur la touche que tu souhaites. exemple : A
2 un nouveau panneau apparait et te demande la touche pour esquiver => " " " " ": exemple H
3 un nouveau panneau s'affiche pour te demander la touche pour activer le combat à cheval => " " " " " "exemple : W
Naturellement si tu n'as pas choisis d'utiliser le mode combat à cheval tu n'auras pas besoin de programmer la touche...
Bon un dernier panneau s'affiche te disant que tout est OK et que tu peux jouer, le mod te donne un objet (dans divers) que tu peux réactiver UNIQUEMENT si tu veux reprogrammer les touches (tu auras les memes panneaux que précédemment).
La configuration n'est pas évidente la première fois qu'on lance le mod, on est un peu perdu, mais que ça soit en français ou en anglais ça ne changera pas beaucoup de choses.
Donc voilà, en espérant que ça ai pu t'aider comme tu l'aurais souhaité, je te souhaites un bon jeu !
EDIT : Bisous aux Nekojins ^^
Modifié par LordNecron, 31 août 2007 - 20:46.
#43
Posté 01 septembre 2007 - 17:05
J'ai fait comme tu m'a dit, lord, et cela ne fonctionne pas du tout.
J'ai bien mit dans l'ordre et tout et tout et quand je lance le jeu à partir du obse, ca ne se lance pas, sauf si je retire le deadly
En clair, si j'ai le deadly coché, ca fonctionne pas et si je l'ai pas coché, ca fonctionne...
Bref, je le met au placard et je me contenterais de jouer sans découper en rondelle mes ennemis
Edit :
Je venais d'installer mon jeu avec uniquement le correctif et rien que le deadly, donc, je ne vais pas insister plus longtemps avec ce mod, c'est vraiment dommage.
Modifié par Nuku Shiba, 01 septembre 2007 - 17:08.
#44
Posté 01 septembre 2007 - 17:16
#45
Posté 01 septembre 2007 - 19:17
Je m'en passerai de ce mod
Et merci de ton aide, lord
#46
Posté 01 septembre 2007 - 20:46
Avant de lancer le mod il faut prévoir quels seront les 3 touches que tu voudras utiliser, et s'assurer que ces 3 touches ne sont pas déja utilisée sans le mod.
Sinon je ne sais pas les effets que ça à... surement ce que tu viens de dire.
Moi à part le méchant bug des gardes qu'il faut éviter de couper en 2 je n'ai eu aucun problème.
Le mieux serait que tu demande la traduction complète du readme et de bien le lire avant de faire quoi que ce soit, ça t'aidera surement mieux que moi - qui n'ai pas eu tous ces problèmes et ne peux donc pas te dire ce qu'il faut faire si tu rencontre ci ou ça - et tu pourras peut être utiliser le mod sans trop de problèmes.
Voilà, désolé mais mon aide s'arrête ici je ne sais pas t'aider et t'expliquer plus que ça... bonne chance.
#47
Posté 01 septembre 2007 - 22:29
Et tu pense bien que j'avais déjà prévu les 3 nouvelles touches
Bref, je me demande si cela vient pas plutôt du obse dont j'ai la toute dernière version, mais je vais pas insister sur ce mod, j'ai plus envie de perdre mon temps avec lui.
*Bisou*
#48
Posté 20 février 2008 - 00:45
j ai la version 4.03 de deadly reflex et quand je l ai mis. j'ai lancé le jeux
j'ai eu les menu des touches mais jai fait n importe quoi !!!
et depuis je n'arrive pas a reset pour qu il me les redemand...
Dans les topic que j'ai pu trouver ils disent :
- un sort est rajouter qui permet de reset les commande <<< j'ai pas !
- utiliser le fichier fourins dans le .rar nomée cleansave esp << ca change rien !
- desactiver le mod lancer la sav, sauvegarder quitter et remeter le mod ! <<< marche pas non plus
- dans les option de command tout simplement ! <<<< naaa spavré !
- (extrait du readme) You will also be given an Hour glass called Deadly Reflex Reset << un verre ??? pas vu !!
bref ! je sais pas quoi faire pour qu'il me redemande ces foutu command
#49
Posté 20 février 2008 - 00:48
En fait de sort ou de verre, c'est un sablier (Hour glass) qui est fourni (qui porte effectivement le nom équivoque de "Deadly Reflex Reset").
Sinon, tu peux essayer avec une sauvegarde antérieure (quitte à récupérer un backup).
#50
Posté 20 février 2008 - 01:11
Near, le 20.02.2008 à 00:47, dit :
En fait de sort ou de verre, c'est un sablier (Hour glass) qui est fourni (qui porte effectivement le nom équivoque de "Deadly Reflex Reset").
Sinon, tu peux essayer avec une sauvegarde antérieure (quitte à récupérer un backup).
oui je suis con j'ai mal traduit.... j y ai penser juste apres (j allai corriger mon post d ailleur)
et je n ai aps de sav anterieur
MAIS ! j ai resussi
j'ai utiliser MOD remover et jai tout enlever, j ai tout remi et ca a marcher
je pense que c'est le fichier "Combat moves.esp" dans le dossier "Contains cleansave esp"(que j avais remplacé) qui ma suprimé le sablier
tout marche nickel a présent et jai meme réussi a faire des décapitation !
merci en tout cas pour la répidité de la reponse
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