Aller au contenu


Deadly Reflex 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#26 gwada7

gwada7

Posté 15 juin 2007 - 05:16

A savoir si ça vaut le coup, ben je dirais que oui, car ayant téléchargé le mod pour les fonctions qu'il ajoute, je le trouve très satisfaisant ( un plaisir les décapitations). Et sinon il n'est pas du tout compliqué, il y a que trois touches a configurer.
Effets secondaires, pour moi aucun de noter, je m'attendais à une machine a gaz toute buggée, mais sa glisse parfaitement, et c'est discret, et aucun ralentissement pour quoi que ce soit, ni d'erreur, pas plus que d'habitude en fait, pourtant mon pc c'est pas de la super qualité.
sinon ben pour les passages en anglais, je peux pas te dire j'ai une vo donc jvois pas la différence ;)
mai je peux supposer qu'il doit pas y avoir grand chose de remis en anglais.
et tu l'installe comme tous les autres mods, il y a juste à utiliser OBSE.
Et pour le reste de tes questions, je t'invite à lire le readme du mod, je pense que tu y retrouvera toutes tes réponses ;)
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#27 Irandal

Irandal

Posté 16 juin 2007 - 12:21

Mmh...
J'ai fini par télécharger ce mod...

Mais j'ai un ptit probleme ac OBSE qui ne se lance pas....

Est-ce une incompatibilité ac SI ?

Ou télécharger une version plus récente ?
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#28 gwada7

gwada7

Posté 16 juin 2007 - 15:05

Normalement la version actuelle c'est 0.11 je crois.
As-tu bien installé le tout dernier patch officiel (je me souviens plus de son numéro)
il me semble qu'il soit indispensable pour utiliser la dernière version d'OBSE
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#29 Irandal

Irandal

Posté 16 juin 2007 - 16:39

Oui, oui j'ai bien installé le patch off vu que j'ai Shivering Isles.

Mais je ne pense pas avoir la dernière version de Obse.

Un lien svp ? :green:
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#30 gwada7

gwada7

Posté 16 juin 2007 - 16:56

OBSE V0011
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#31 Irandal

Irandal

Posté 18 juin 2007 - 16:34

merci ^^
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#32 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juin 2007 - 05:29

Hum, je n'arrive pas à faire de décapitation alors que j'ai plus de 50 dans les caractéristiques requises. Les ennemis meurent comme toujours, pas de découpage en deux, pas de main tranchée, rien. J'ai bien le dernier OBSE, mais à part les coups de bouclier ou les esquives, rien de plus. Ce pmod est-il vraiment compatible à 100% avec un jeu vf ? J'ai cru comprendre qu'il relève les noms des armes en se basant sur "axe", "sword", etc pour faire ces coups via un script. Si c'est l'id, normalement ça ne pose pas d'ennui mais si c'est le nom affiché là, forcément ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#33 E-M-C

E-M-C

Posté 19 juin 2007 - 13:52

 Rubicante, le 19.06.2007 à 05:29, dit :

Hum, je n'arrive pas à faire de décapitation alors que j'ai plus de 50 dans les caractéristiques requises. Les ennemis meurent comme toujours, pas de découpage en deux, pas de main tranchée, rien. J'ai bien le dernier OBSE, mais à part les coups de bouclier ou les esquives, rien de plus. Ce pmod est-il vraiment compatible à 100% avec un jeu vf ? J'ai cru comprendre qu'il relève les noms des armes en se basant sur "axe", "sword", etc pour faire ces coups via un script. Si c'est l'id, normalement ça ne pose pas d'ennui mais si c'est le nom affiché là, forcément ...




Moi ça marche parfaitement chef :twisted2:

Pour que la décapitation se fasse, il faut faire un coup circulaire PENDANT que l'ennemi est déstabilisé, soit en lui infligeant beaucoup de dégâts en peu de temps ou soit en lui donnant un bon coup de bouclier dans la tronche :sorcerer:


Mais un truc très con, la décapitation ne marche que si on fait le coup circulaire sur la gauche :?



voilà :angry:

Modifié par E-M-C, 19 juin 2007 - 13:54.


#34 Rubicante

Rubicante

Posté 19 juin 2007 - 14:09

Et bien, ça a l'air bien compliqué ...  :?

Merci pour l'info, je crois que je vais me contenter de jouer sans essayer de faire une décapitation, ça sera encore plus simple.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#35 Irandal

Irandal

Posté 22 juin 2007 - 16:51

Oui, il est vrai que cela ne marche pas a tout les coups ^^

Et d'ailleurs tant mieu...

Moi aussij'ai douter du fonctionnement mais en fait sa marche pleinement ^^
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#36 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 23 juin 2007 - 02:01

Salut,

Chez moi ça marche impec, rien de bien compliqué.
En fait j'ai remarqué comme un léger 'bullet-time" au moment de la décapitation (on entend même son coeur battre), c'est là qu'il faut faire une attaque latérale gauche.

En tout cas c'est jouissif  :sorcerer:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#37 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 06 juillet 2007 - 20:04

Re,

Ca y est la version 3.32 est sortie, elle inclue enfin, ENFIN ! le combat à cheval  :sorcerer:
Plus divers modifications notamment un sort appellé 'Enemy Explode' qui, comme son nom l'indique...

Téléchargeable ici : Deadly Reflex 3.32
M'en va tester tout ça moi  :(

Modifié par RirlainMagislain, 06 juillet 2007 - 20:05.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#38 LordNecron

LordNecron

Posté 21 août 2007 - 07:18

Mouais... l'idée est pas mal surtout pour les coups de boucliers ; bien qu'on puisse aussi décapiter avec un bouclier rectangulaire, ce qui aurait été encore plus intéressant (cf : documentation sur la véritable artillerie de gladiateurs et leur utilité) enfin ce qui m'a surtout déplu c'est que lorsqu'on tue des gardes (pnj respawnable) et qu'on les avait "coupés en deux" ils respawn tout nus et immobiles... impossibilité de les réattaquer et même si vous les tuer par le biais de la console (kill) ils respawn à nouveau à poil et sans rien faire, sinon si vous leur parlez et que vous engagez le combat ils courent et s'enfuyent sans que vous puissiez les attaquer. :shocked:  

Gros bug donc.

Je suis rarement déçu par un mod et je me permet encore moins de le critiquer négativement ne serait-ce que par respect de l'auteur... cependant ic j'avoue avoir été déçu, bien que le mod n'était pas mal dans le sens où ça donnait des nouveaux avantages aux boucliers et d'avoir plus de 50 en lame mais sincèrement je préfèrerais que combat enchanced (ACE) pour Morrowind refasse son apparition avec Oblivion.
Ca c'était le top, bien gore, bien réaliste, avec un tas de vrais combos pour chaque type d'armes, barre de rage, effets ralentis...

Enfin voila ce petit post était surtout pour informer ce bug au cas où d'autres personnes essayeraient ce mod sans sauvegarder AVANT (autant vous dire que même en décochant les esp les gardes restent à poil et ne bougeront plus jamais, heureusement j'avais pris mes précautions en sauvegardant bien avant de tester :yahoo: )

A+ ;)
~~LordNecron~~

#39 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 31 août 2007 - 14:45

J'ai une petite question...

Je dois cocher tout les esp ???

Je dois mettre le osbe avant ??

Comment je saurais que cela fonctionne ??

Désolée, mais moi et l'anglais...  :mrgreen:

*Pleure*

Par pitié, répondez moiiiiiiii

Je viens de voir des vidéos de ce mod sur you et c'est vraiment trop top, mais j'ose pas trop mettre ce mod.

Et puis, sera-t'il un jour, traduit ??
Pilleuse professionnelle de mods

#40 LordNecron

LordNecron

Posté 31 août 2007 - 16:13

Salut,

les esp et esm à mettre dans l'ordre indiqué comme dans le readme :

Oblivion.esm

[TOUS les autres fichiers ESM que tu possèdes]

HorseCombatMaster.esm (pas obligatoire d'utiliser cet esm)

[TOUS LES ESP des autres mods - ABSOLUMENT TOUS]

[UN DES ESP nomé "Timed block", SI tu souhaites en utiliser un (à toi de choisir lequel te plais le mieux dans la liste)] (pas obligatoire d'utiliser cet esp)

Mounted Spellcasting.esp (pas obligatoire d'utiliser cet esp)

Deadly Reflex - Combat Moves.esp



Voilà... pour déplacer les esp j'utilise Oblivion Mod Manager (OMM) et je remonte ou redescent les esp/esm souhaités.

PS: j'espère que tu as lu mon précédent post juste au-dessus du tien qui parle d'un bug très corriace MEME après avoir retiré/désinstallé/décoché ce mod...

a+
~~LordNecron~~

#41 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 31 août 2007 - 17:07

Houla....

Je crois que je vais attendre la version francaise  :good:
Pilleuse professionnelle de mods

#42 LordNecron

LordNecron

Posté 31 août 2007 - 20:44

IL n'y a rien grand chose à traduire tu sais  :good:

Qu'est ce qui te freine à y jouer? La configuration des touches peut être qui est en anglais... ?

Je vais t'expliquer.

Sans oublier qu'il faut OBSE (script avec un exe) pour pouvoir jouer avec ce mod, tu dois toujours lancer oblivion via cet obse.exe, une fois que tu as chargé ta partie (ou commencé une nouvelle) tu va avoir 4 panneaux en anglais t'expliquant ce que tu dois faire.

Tout d'abord il t'explique que lorsque tu auras cliqué sur ok sur le premier panneau, tu devras choisir une touche pour chaque nouvelle action que fourni le mod. (touches qui pourront être reconfigurée par après si tu t'es trompée ou autre...)

IMPORTANT : les touches que tu choisiras devront être des touches inutilisées (voir ton menu configuration avant de lancer le mod)

donc il va te demander de choisir une touche pour :

1. parer/frapper violemment avec le bouclier => tu appuyes sur la touche que tu souhaites. exemple : A
2 un nouveau panneau apparait et te demande la touche pour esquiver => " "  " " ": exemple H
3 un nouveau panneau s'affiche pour te demander la touche pour activer le combat à cheval => " " " " " "exemple : W

Naturellement si tu n'as pas choisis d'utiliser le mode combat à cheval tu n'auras pas besoin de programmer la touche...

Bon un dernier panneau s'affiche te disant que tout est OK et que tu peux jouer, le mod te donne un objet (dans divers) que tu peux réactiver UNIQUEMENT si tu veux reprogrammer les touches (tu auras les memes panneaux que précédemment).



La configuration n'est pas évidente la première fois qu'on lance le mod, on est un peu perdu, mais que ça soit en français ou en anglais ça ne changera pas beaucoup de choses.

Donc voilà, en espérant que ça ai pu t'aider comme tu l'aurais souhaité, je te souhaites un bon jeu !


EDIT : Bisous aux Nekojins ^^

Modifié par LordNecron, 31 août 2007 - 20:46.

~~LordNecron~~

#43 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 01 septembre 2007 - 17:05

Bon bon....

J'ai fait comme tu m'a dit, lord, et cela ne fonctionne pas du tout.

J'ai bien mit dans l'ordre et tout et tout et quand je lance le jeu à partir du obse, ca ne se lance pas, sauf si je retire le deadly  :shock:

En clair, si j'ai le deadly coché, ca fonctionne pas et si je l'ai pas coché, ca fonctionne...

Bref, je le met au placard et je me contenterais de jouer sans découper en rondelle mes ennemis  :huhu:


Edit :

Je venais d'installer mon jeu avec uniquement le correctif et rien que le deadly, donc, je ne vais pas insister plus longtemps avec ce mod, c'est vraiment dommage.

Modifié par Nuku Shiba, 01 septembre 2007 - 17:08.

Pilleuse professionnelle de mods

#44 LordNecron

LordNecron

Posté 01 septembre 2007 - 17:16

Je dis ça de mémoire, je peux me tromper mais il me semble qu'il faut le dernier patch officiel pour qu'il fonctionne. (je n'ai pas installé le correctif)
~~LordNecron~~

#45 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 01 septembre 2007 - 19:17

Je l'est installé et ca ne change rien, de plus, j'ai remarqué que ce mod pose de gros problèmes, il remet à zéro les modifications des options et des commandes...

Je m'en passerai de ce mod  ;)

Et merci de ton aide, lord
Pilleuse professionnelle de mods

#46 LordNecron

LordNecron

Posté 01 septembre 2007 - 20:46

Il ne remet rien à zéro si tu utilise des touches qui ne sont PAS utilisée déja en jeu, comme je te l'avais expliqué.

Avant de lancer le mod il faut prévoir quels seront les 3 touches que tu voudras utiliser, et s'assurer que ces 3 touches ne sont pas déja utilisée sans le mod.

Sinon je ne sais pas les effets que ça à... surement ce que tu viens de dire.

Moi à part le méchant bug des gardes qu'il faut éviter de couper en 2  ;)  je n'ai eu aucun problème.


Le mieux serait que tu demande la traduction complète du readme et de bien le lire avant de faire quoi que ce soit, ça t'aidera surement mieux que moi - qui n'ai pas eu tous ces problèmes et ne peux donc pas te dire ce qu'il faut faire si tu rencontre ci ou ça - et tu pourras peut être utiliser le mod sans trop de problèmes.


Voilà, désolé mais mon aide s'arrête ici je ne sais pas t'aider et t'expliquer plus que ça...  bonne chance. :P
~~LordNecron~~

#47 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 01 septembre 2007 - 22:29

Je persiste, il remet à zéro tout les changements que j'effectue sur les commandes, l'audio et le vidéo et cela, à chaque nouvelle partie. Donc, je dois refaire à chaque nouvelle partie, les ajustements que j'avais fait.

Et tu pense bien que j'avais déjà prévu les 3 nouvelles touches  ;)

Bref, je me demande si cela vient pas plutôt du obse dont j'ai la toute dernière version, mais je vais pas insister sur ce mod, j'ai plus envie de perdre mon temps avec lui.

*Bisou*
Pilleuse professionnelle de mods

#48 BadOne

BadOne

Posté 20 février 2008 - 00:45

salut !

j ai la version 4.03 de deadly reflex et quand je l ai mis. j'ai lancé le jeux
j'ai eu les menu des touches mais  jai fait n importe quoi !!!

et depuis je n'arrive pas a reset pour qu il me les redemand...
Dans les topic que j'ai pu trouver ils disent :

- un sort est rajouter qui permet de reset les commande   <<< j'ai pas !
- utiliser le fichier fourins dans le .rar nomée cleansave esp  << ca change rien !
- desactiver le mod lancer la sav, sauvegarder quitter et remeter le mod !   <<< marche pas non plus
- dans les option de command tout simplement !   <<<< naaa spavré !
- (extrait du readme) You will also be given an Hour glass called Deadly Reflex Reset << un verre ??? pas vu !!

bref ! je sais pas quoi faire pour qu'il me redemande ces foutu command
ouaip...

#49 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 20 février 2008 - 00:48

Salut !

En fait de sort ou de verre, c'est un sablier (Hour glass) qui est fourni (qui porte effectivement le nom équivoque de "Deadly Reflex Reset").

Sinon, tu peux essayer avec une sauvegarde antérieure (quitte à récupérer un backup).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#50 BadOne

BadOne

Posté 20 février 2008 - 01:11

 Near, le 20.02.2008 à 00:47, dit :

Salut !

En fait de sort ou de verre, c'est un sablier (Hour glass) qui est fourni (qui porte effectivement le nom équivoque de "Deadly Reflex Reset").

Sinon, tu peux essayer avec une sauvegarde antérieure (quitte à récupérer un backup).


oui je suis con  j'ai mal traduit.... j y ai penser juste apres (j allai corriger mon post d ailleur)

et je n ai aps de sav anterieur

MAIS ! j ai resussi

j'ai utiliser MOD remover et  jai tout enlever, j ai tout remi et ca a marcher

je pense que c'est le fichier "Combat moves.esp" dans le dossier "Contains cleansave esp"(que j avais remplacé)  qui ma suprimé le sablier

tout marche nickel a présent et  jai meme réussi a faire des décapitation !

merci en tout cas pour la répidité de la reponse
ouaip...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)