Aller au contenu


Deadly Reflex 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 Thunker

Thunker

Posté 17 avril 2007 - 16:36

Salut !

J'ai tenté de tester ce mod mais j'arrive pas à excécuter les miuvements spéciaux j'ai 100 partout (j'ai cheaté juste pour ça ^^)

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment on les fais ?

Ps : j'ai regardé le read-me mais rien compris ^^


Merci



Lien mod :
(http://tessource.net...ile.php?id=8273)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#2 Elena

Elena

Posté 17 avril 2007 - 17:56

Bonsoir !
Pour installer ce mod il faut installer OBSE (oblivion scripts extender),  après l'avoir installer comme il te l'expliqueront dans le readme de OBSE, installe deadly reflex 3, tu charges oblivion via le "OBSE loader" et lorsque tu commenceras une partie (charger ou nouvelle) une fenêtre te demanderas les deux touches  pour frapper avec ton bouclier ou faire des esquives (choisi des touches non utilisés). Ferme la fenêre,Choisi d'abord la touche de pour fapper avec le bouclier, une autre fenêtre s'affiche,ferme la (la fenêtre :oops: ) choisi la touche pour esquiver , une autre fenêtre s'affiche en te demandant la fréquence avec laquelle tu pourras "couper" (au sens propre) tes ennemis. Ensuite , il faut que t'ai 50 en lame pour couper les ennemis en faisant des mouvement de côté et en faisant une attaque puissante, il faut que les ennemis aient moins de 50 pourcents de leur points de vie. Pour les esquives il faut avoir 50 en agilité.
Voilà ! J'éspère que tu as compris !
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#3 Thunker

Thunker

Posté 17 avril 2007 - 19:25

Ok merci ça marche du tonerre le pauvre bandit coupé en deux  :oops:

Par contre ça marche que sur les Khajjits ? Et une fois j'ai coupé un Khajjit en deux et j'ai eu un gros point d'exclamation sur le corps  :oops:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#4 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 17 avril 2007 - 19:30

Voir le messageThunker, le 17.04.2007 à 20:25, dit :

Par contre ça marche que sur les Khajjits ? Et une fois j'ai coupé un Khajjit en deux et j'ai eu un gros point d'exclamation sur le corps  :oops:

Les points d'exclamation sont le signe de NIF manquants, vérifie que tous les NIF de l'archive du mode sont bien sous le répertoire data/meshes/....

#5 Thunker

Thunker

Posté 17 avril 2007 - 20:00

Normalement tout est mis je l'ai fait  fois.
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#6 Elena

Elena

Posté 17 avril 2007 - 20:17

Sinon, au lieu de cliquer "extraire" sur l'archive, tu séléctionnes manuellement tous le contenu de l'archive deadly reflex et tu le déplaçe dans ton fichier data de Oblivion, moi je fais toujours comme ça, parce que ton bug, ça m'arrivait souvent quand je cliquais seulement extraire sur l'archive.
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#7 Thunker

Thunker

Posté 18 avril 2007 - 07:42

Je fais jamais extraire, j'y fais toujours maluellement.
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#8 Elena

Elena

Posté 18 avril 2007 - 07:47

Ah...dans ce cas, je sais pas, désolé.
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#9 Thunker

Thunker

Posté 18 avril 2007 - 08:58

Maintenant mon perso arrete pas de taper avec son bras droit dans le vide quand je marche ou cours ! M'énerve ce truc !


A l'aide svp
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#10 lamedor

lamedor

Posté 20 avril 2007 - 09:30

HELP!!!
Comment fait t'on pour faire marcher ce mod car j'ai beau frapper mon ennemi dans tout les sens et même quand il est proche de la mort,il ne se passe rien de plus que d'habitude

#11 Elena

Elena

Posté 20 avril 2007 - 10:21

Bonjour !
Est-ce que tu as bien installé OBSE version 0.9 ou supérieur ? Est-ce que tu lances Oblivion via le OBSE loader ? Est-ce que tu as coché le mod dans fichiers données (je pense que oui) ?Est-ce que tu as BIEN installé OBSE ? Si tu réponds "oui" a toutes ces questions je pense que ça devrait marcher, regarde plus haut dans le topic j'ai écrit (presque ) un roman pour l'installation de ce mod et de OBSE.
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#12 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 20 avril 2007 - 14:44

Bonjour

Pour éviter le point d'exclamation, utilise 7 Zip car avec Izarc ça me le fesait presque tout le temps.

Je te conseil de le retélécharger aussi ;)

J'espère que ça pourra t'aider. :)

Modifié par Ultima ascension, 20 avril 2007 - 14:47.

Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#13 Albi

Albi

Posté 20 avril 2007 - 16:55

mais avec 7 zip tu a pas besoin de le faire manuellement?car si c'est comme izarc je prefere le garder^^merci de tes reponses futures^^
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#14 Thunker

Thunker

Posté 20 avril 2007 - 18:42

Et autrement pour mon autre problème, mon gars arrete pas de taper avec sa main droite dans le vide quand il se déplace  :wizard:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#15 kair 3

kair 3

Posté 22 avril 2007 - 12:16

La prochaine version introduira DES COMBATS A CHEVAL!!!!!!
Victoire!
le mod tourne parfaitement bien sur le jeux français avec obse 10 beta

#16 Trias

Trias

Posté 22 avril 2007 - 12:30

Voir le messageThunker, le 20.04.2007 à 19:42, dit :

Et autrement pour mon autre problème, mon gars arrete pas de taper avec sa main droite dans le vide quand il se déplace  :jester:
Je serais toi, je désactiverais l'esp puis je referais une sauvergarde propre. Ensuite tu recoches l'esp de deadly reflex, et lorsque le message s'affiche pour te donner le choix entre la touche du coup de bouclier/de poignet et celle d'esquive tu t'assures que la première ne corespond à AUCUNE touche existante de ta configuration de jeu. Puisque d'après ce que tu décris ta touche avant est affectée à deux fonctions simultannément. sleeping.gif

Genre pas les lettres A, Z, W, S et autres (je ne m'en souviens plus exactement, mais c'est dans la zone) qui servent de touches directionnelles auxillaires.  :beat:

#17 Elena

Elena

Posté 26 avril 2007 - 19:00

Voir le messagekair 3, le 22.04.2007 à 12:16, dit :

La prochaine version introduira DES COMBATS A CHEVAL!!!!!!
Victoire!
le mod tourne parfaitement bien sur le jeux français avec obse 10 beta

C'est vrai ? Ou tu as vu ça ? C'est pas marqué dans le read-me, si tu racontes pas n'importe quoi ( ce que j'éspère fortment) ce sera vraiment géniale !
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#18 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 avril 2007 - 20:57

Apparemment, c'est pas faux...

#19 lamedor

lamedor

Posté 29 avril 2007 - 17:15

A quand la prochaine version qui inclura le combat à cheval? :angry:

#20 E-M-C

E-M-C

Posté 04 juin 2007 - 13:20

Salut, la version des combats à cheval est sortie il me semble.


et pour la problème du perso qui donne des coups dans le vide, c'est parce que tu as attribué la touche Z au coup de bouclier ou au coup de poing. ;)

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 04 juin 2007 - 15:18

Je doute très sérieusement qu'on puisse tirer son arme et frapper tout en étant à cheval. Je suis de nature sceptique donc sur cette innovation de combat à cheval.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 E-M-C

E-M-C

Posté 04 juin 2007 - 21:06

J'ai testé le mod, le combat à cheval marche bel et bien, mais en fait il faut faire une manip spéciale :) , expliquée par un messagebox :rolleyes:

#23 lamedor

lamedor

Posté 09 juin 2007 - 14:23

Comment fait t'on pour combattre à cheval car je n'y arrive pas

#24 gwada7

gwada7

Posté 11 juin 2007 - 15:05

Il faut tenir son arme dégainée et appuyer sur le bouton que l'on a choisi pour le combat a cheval, après on voit son arme se faire remplacer, et passer a une main (enfin c'est ce que j'ai eu). Puis il reste plus qu'a monter sur son cheval et voila.
ça fonctionne pas mal chez moi aussi, a par que des fois mon cheval continue de galoper et je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton arrière pour l'arrêter.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#25 Irandal

Irandal

Posté 14 juin 2007 - 22:11

On me parle bcp de ce mod mais je reste sceptique sa a l'air d'un mod compliquer...Enfin je veux dire Hard codé quoi...

ya pas d'effets secondaires ? Pas trop de texte qui se met en Shakespear ? C'est complex a installer ? a Jouer ? Sa vaut vraiment le coup ?
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)