Aller au contenu


Bab


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Eon

Eon

Posté 22 mars 2007 - 19:33

En esperant que ce sujet ne fut pas deja abordé :

Voila voila avec ce mod toutes les madames (exepté les madame saurienne et les madames féline)
par un beau corps avec des polygones de tout partout que sa rend pas la poitrine carré comme dans l'original ^^

Attention ! Ce mod ne denude en aucun cas les personnages. Leur vertu et couvert d'une sorte de string
et d'un soutient gorge assez etrange.
Ce mod commence a faire parler de lui. en quelque sorte c'est le better body d'oblivion.
Il modifient trés bien les corps avec des textures vraiment realistes. C'est surement un futur incontournable.
De plus plusieur pack de vetement pou Bab sont deja sortie, et ceux ci sont fort bien fait.

Je vous invite donc a vous renseigner plus amplemant ici :
http://canadianice.u...?topic=5390.585

Voila
essayer a tout prix!
Il n'y a apparement pas besoin de traduire le mod, la VO n'a eu aucune conséquence sur ma VF.

Modifié par Eon, 22 mars 2007 - 19:40.

Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#2 flo900

flo900

Posté 22 mars 2007 - 22:36

Très beau en effet, mais quelques détails a rajouté :
-La VO à des conséquence sur la VF
-la version que tu propose (celle dispo sur le site officiel) propose une version "adulte"
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#3 Eon

Eon

Posté 10 avril 2007 - 21:42

Voir le messageflo900, le 22.03.2007 à 23:36, dit :

Très beau en effet, mais quelques détails a rajouté :
-La VO à des conséquence sur la VF
-la version que tu propose (celle dispo sur le site officiel) propose une version "adulte"

Bijour

En effet la derniere version du mod n'existe pas sans la version adulte :s
M'enfin utilisateur averti ce mod donne aussi un petit magasin donnant toute une panel de robe vetement etc... dont des vetement de morrowind!
Si vous n'activez pas le contenu adult il est precisé par l'auteur du mod que les vetement devoilant l'intimité des sims (oups me suis trompé) ne seront pas dans le magazin.

Voila voila super mod avec de super texture, des vetement et armure en gros (env 200 a vu de sourie), tous avec des textures d'assez bonnes qualitées.

voila ^^ je vais essayer de le traduire... ha non ya rien a faire s'est totalement compatible, a par le nom des vetement des armes et armures ajouté tout speak french !

Modifié par Eon, 10 avril 2007 - 21:42.

Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 avril 2007 - 22:02

Est-ce que ça pose des problèmes de framerate avec les nouveaux polygones ?
Ca cause des incompatibilités avec les vêtements déjà créés je suppose ?

#5 Eon

Eon

Posté 10 avril 2007 - 22:45

Voir le messageDuncan Imrryran, le 10.04.2007 à 23:02, dit :

Est-ce que ça pose des problèmes de framerate avec les nouveaux polygones ?
Ca cause des incompatibilités avec les vêtements déjà créés je suppose ?

Aucun changement de framerate. J'ai pas perdu un seul fps.
Pour repondre a ta deuxieme question je vrai etre trés Normand : "oui et non".
Il y a quelque mauvaise superposition mais seulement avec certains melange de vetements. La plupart sont assemblés harmonieusement, les melanges peuvent poser problemes. Cependant pour les vetement ajouté, robe, sous vetement (je parle des sous vetement tout a fait respectable et non ... "erotic"), armure, ceux ci sont plus exposé a ce probleme de melange car il sont vraiment fait pour etre porté sans armure. Mais en meme temps si j'été une nana, je ne mettrai pas de lingerie fine sous une armure, d'une sa pourrait les abimer, deux s'est totalement inutile...

Voila.
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#6 Magelame

Magelame

Posté 13 avril 2007 - 12:01

Bonjour,
Merci pour ce lien, je me régale à tester de nouvelles tenues pour mon perso féminin, et je dois avouer que certains modèles sont vraiment magnifiques.
Je suis vraiment admiratif face aux amateurs de talent qui nous font profiter gracieusement de leur travail par moment digne de graphistes professionnels.
Y'en a vraiment pour tous les goûts, armures légères couvrantes mais très féminines, quelques armes superbes comme cette épée avec 2 dragons sur le pommeau.
J'ai constaté un seul défaut actuellement avec un clignotement sur le col d'une belle robe de soirée, le même col passant sous les cheveux du perso.
On dispose aussi de 3 tombes à proximité de la maison de Bab, sûrement à utiliser avec précaution puisque j'y ai trouvé dans l'une d'elles quasiment toutes les armures du jeu, dont une qui m'a validé une quête, une armure à forger pour le compte d'un certain Ocato je crois.
En bref du beau travail, sachant que l'archive fait plus de 200Mo et le patch une vingtaine.
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#7 Elena

Elena

Posté 13 avril 2007 - 14:30

Salut !
Vraiment superbe !  :angel2:  Et les ailes qu'on voit sur les screens, elles permettent vraiment de voler ?

Elena
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#8 Eon

Eon

Posté 13 avril 2007 - 19:37

Voir le messageElena, le 13.04.2007 à 15:30, dit :

Salut !
Vraiment superbe !  :blush:  Et les ailes qu'on voit sur les screens, elles permettent vraiment de voler ?

Elena


Non s'est juste pour la deco... sinon pour voler tu va dans l'eau tu nages quelques brasses puis tu fais TCL dans la console (touche ² pour y acceder) et la ton perso volera en quelque sorte ^^
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#9 Socrate

Socrate

Posté 18 avril 2007 - 12:06

j'aurais une simple petite question a vous poser ^^

j'ai un niveau plus que pitoyable en anglais ( :laughing1: ) et donc j'ai pas trop compris ce qu'il faut télécharger pour pouvoir avoir ce mod

merci d'avance

#10 ced

ced

    les météores


Posté 18 avril 2007 - 12:08

regarde ici :laughing1:

#11 Socrate

Socrate

Posté 18 avril 2007 - 12:36

super Ced merci beaucoup

je vais encore user de ta gentillesse mais il faut que je télécharge les 3 ? ou j'en choisis un des trois ?

encore merci pour votre rapidité de réponse

:laughing1:

#12 ced

ced

    les météores


Posté 18 avril 2007 - 12:43

Citation

Download from Filefront
  
Download from Leiawen
là c'est à toi de choisir, mais je te conseille de selectionner  
Download from Leiawen

cliques dessus, ensuite, tu re-cliques (apparemment c'est ce que j'ai du faire) sur Download from Leiawen et le download commence

Ensuite il te faut apparemment le Bab Rc1 Patch :
là tu cliques sur Download from Leiawen (juste en dessous)
si le download ne lance pas, tu recliques dessus (j'ai du faire ça) :laughing1:

#13 Socrate

Socrate

Posté 18 avril 2007 - 12:53

encore merci Ced , si tu etais devant moi je te ferais bien la bise :laughing1:


allez hop ca télécharge a moi les belles :?

Modifié par Socrate, 18 avril 2007 - 12:55.


#14 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 25 avril 2007 - 17:10

Bijour!
le rendu est-il-bon avec des objets d'origines du jeu ? (parce qu'Eshme Bodies, c'est beau, mais essayez d'équiper un pantalon d'origine, sans parler des anneaux qui traversent les doigts...)

Par contre, celui-ci aussi rajoute des équipements dans un magasin, j'aurait préfèré avoir un simple remplacement des meshes de corps, avec les items dans d'autres mods (à la Better Bodies quoi!)

#15 Eon

Eon

Posté 26 avril 2007 - 17:02

Voir le messageSiegrael Serpanim, le 25.04.2007 à 18:10, dit :

Bijour!
le rendu est-il-bon avec des objets d'origines du jeu ? (parce qu'Eshme Bodies, c'est beau, mais essayez d'équiper un pantalon d'origine, sans parler des anneaux qui traversent les doigts...)

Par contre, celui-ci aussi rajoute des équipements dans un magasin, j'aurait préfèré avoir un simple remplacement des meshes de corps, avec les items dans d'autres mods (à la Better Bodies quoi!)

Pour enlever le magasin il faut juste ne pas activer babshop.esp, mais activer tout de meme bab.esp.
Le rendu est assez bon avec les objets d'origine, je n'ai pas tout tester mais j'ai trouver peu de probleme (pour le moment seul les menotte :s)
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#16 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 26 avril 2007 - 18:24

Okej alors je vais installer ça (surtout que si je n'utilise pas l'ESP, pas de modifications autres que le Meshes -> pas d'incompatibilité VO/VF sleeping.gif )
Par contre, je me répète hein, une version sans magasin aurait été sympa, au moins pour la taille de l'archive...

#17 mock

mock

Posté 21 mai 2007 - 12:57

Bonjours a tous
Je passe par ici et je trouve ce superbe mod, je le telecharge directe et la....
merde readme en anglais XD
bref je voudrai savoir a quoi sert l'archive "adult" et est ce que je doi cocher tout les ESP pour avoir toute les option possible du mod?
merci d'avance et desoler pour les faute d'orthographe  :wink:
"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#18 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 mai 2007 - 14:10

Bonjour

Citation

le rendu est-il-bon avec des objets d'origines du jeu ? (parce qu'Eshme Bodies, c'est beau, mais essayez d'équiper un pantalon d'origine, sans parler des anneaux qui traversent les doigts...)

Par contre, celui-ci aussi rajoute des équipements dans un magasin, j'aurait préfèré avoir un simple remplacement des meshes de corps, avec les items dans d'autres mods (à la Better Bodies quoi!)

Un mod de remplacement des corps n'a de réel intérêt que si des vêtements et armures, ceux du jeu original mais aussi de nouveaux modèles, sont adaptés aux nouveaux meshes.  C'est ce que Bab  fait et c'est une des raisons pour laquelle l'archive est si importante. Rien que les nouveaux meshes et textures pour le jeu de base représentent plus de 120 Mo (non compressés).
Je ne vois pas de raison de se plaindre que le mod fait l'effort de proposer en plus une demi-tonne de tenues originales, à part si on a une connexion lente. Elles ne sont pas mélangées aux listes à niveau.

Citation

bref je voudrai savoir a quoi sert l'archive "adult" et est ce que je doi cocher tout les ESP pour avoir toute les option possible du mod?
merci d'avance et desoler pour les faute d'orthographe

l'archive adult c'est la version nue.
Il faut cocher l'esm et les deux esps. BabShop.esp, c'est le magasin qui vend les nouvelles tenues.
Il existe deux autres mods de magasins pour Bab, l'un par Lyre, à la cité impériale, l'autre par Kalikut à Anvil/Skingrad. Voir le forum de Canadian Ice. Le seul problème est qu'il faut une machine de brute pour dépasser les 15 fps à l'intérieur de ces deux magasins...

#19 mock

mock

Posté 21 mai 2007 - 18:04

Citation

l'archive adult c'est la version nue.
Il faut cocher l'esm et les deux esps. BabShop.esp, c'est le magasin qui vend les nouvelles tenues.
Il existe deux autres mods de magasins pour Bab, l'un par Lyre, à la cité impériale, l'autre par Kalikut à Anvil/Skingrad. Voir le forum de Canadian Ice. Le seul problème est qu'il faut une machine de brute pour dépasser les 15 fps à l'intérieur de ces deux magasins...

Merci a toi, c'est dommage pour les magasin...
Sinan le mod n'est pas compatible avec le ren beauty back je pence, nan?

Edit : c'est bon c'est compatible mais j'ai une autre question XD
impossible de trouver le magasin (pas de marqueur rien) pouvai vous me dire ou il ce trouve svp merci...

Edit : XD je me fait les question reponce tout seul c'es bon j'ai trouver merci quand meme XD

Modifié par mock, 28 mai 2007 - 20:36.

"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#20 Trias

Trias

Posté 06 juin 2007 - 14:56

Je me permets ici de reprendre une question de rubicante, qui y trouvera un meilleure cadre qu'originellement:

Voir le messageRubicante, le 04.06.2007 à 16:28, dit :

Hum, growlf c'est des tenues moches pour eshme non ? J'avoue que concernant les armures et habits que j'évoquais, c'était bien de growlf que je parlais, mais là j'ai un doute. Growlf c'est aussi le corps ? Aurais-je confondu ? :coeur:
Pour éviter de plomber le sujet avec la guerre des mods, je poste dans le topic de bab ma réponse à Rubicante. :cool2: Alors tu as plusieurs gros mods qui font office de body replacer:

- Eshme
- Growlf
- Et Bab

Il en en a ensuite un autre qui est hors catégorie car ne faisant que modifier le corps original tout en maintenant la compatibilité avec les fringues originales (Exnems Eyecandy). Tous les autres apportent leurs lots de nouveaux vêtements, étant donné que les nouveaux corps sont peu compatibles avec les anciens.

Si je ne me trompe pas, les plus récentes versions de Growlf (que je n'utilise pas, d'autres pourront t'en parler davantage) te laisse le choix entre la meshe d'eshme et celle du mod original (Hot body). Mais le corps est bien remplacé. En deux mots, sur chaque mod:

- Growlf : Corps hautement avantageux que ce soit du point de vue taille (fine), buste (énorme) et postérieur. Montagne de vêtements et d'armures suffisament explicite pour que personne n'ose sortir dans la rue ainsi (dé)vêtu. Je pense que c'est lui que tu attaquais originellement. Toujours en développement

- Exnem : Il s'agit de camions du point de vue buste et postérieur. Le pendant négatif d'eshme. Eshme propose des personnages aux formes agréables mais vraiment minces, alors que exnem propose des femmes très (trop?) bien en chair, mais hélas à tout point de vue ce qui rejoint un peu growlf du point de vue réalisme, même s'il y a de la masse musculaire dessous. Conan en version féminine. Mais... aucun besoin de fournir en vêtements vu que les originaux sont compatibles, ce qui est un atout très net.

- Eshme : Premier vrai body replacer. Le corps reste avantageux surtout du fait que les aventurières y sont vraiment minces, alors que le buste reste dévellopé (mais moins que dans growlf hein, rien de choquant). Pas mal de fringues nouvelles, mais cette fois une majorité de robes non dérangeantes pour la bienséance (du genre tenue de noble). Sa créatrice ne donne plus signe de vie sur le forum originel.

- Bab : Les informations de ce topic me semblent en partie erronées. Il s'agit bien d'un body replacer, encore plus incompatible qu'eshme avec les fringues originales. MAIS les créateurs ont contourné le problème en "babérizant" tous les vêtements/armures du jeu, en les adaptant au corps plutôt qu'en cherchant à peaufiner celui ci. Ce n'est pas pour rien que l'archive 7z fait 197 Mo, soit pas loin de 3,5X la taille de celle d'eshme! Côté corps, c'est celui qui s'approche le plus de la jeune fille de 2007, avec un buste non idéalisé, et il en va de même pour le bassin et les jambes. Les auteurs nous ont quand même épargné le surplus d'adiposité que l'on rencontrerait chez la population moyenne, mais leur volonté de réaliseme est à saluer.

Donc à mon avis, s'il y a à pester sur l'idéalisation de certains mods, autant éviter de saborder Eshme (qui est quand même 1ère après Bab).

De mon côté, je verrais si les noms Vf sont affectés ou pas, mais comme cela a été dit, les voix restent intactes. :)

Modifié par Trias, 06 juin 2007 - 19:37.


#21 Eon

Eon

Posté 10 juin 2007 - 16:00

J'adore ton post... s'est complet... Quand tu aurais fait un Mod academy, dit moi qui est le vainqueurs, moi je suis sur Bab ou Exnem, j'hesite encore... :s

Se qui me gene s'est que soit les vetements sont adaptés mais le mod trop handicapant (doit equipé les partie du corps comme des vetements...) soit les vetement sont pas adaptés... :rolleyes::(:green: aucun de ceux la ne fait le bon couple : Vetement / Mesh de corps parfaitement
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#22 Trias

Trias

Posté 10 juin 2007 - 16:20

Merci, Eon :D

Y'a pas de soucis de vêtement avec Exnem me semblait-il, tu en as retrouvés?
Quand à Bab, le problème est contourné, de manière assez primaire, mais très efficacement. Côté corps, je pense exnems encore plus généreux qu'Eshme donc bon, par rapport à bab...

Ceci dit j'avais quelques soucis d'icônes manquantes avec Bab. Pis c'est lourd à installer quand même. Et ça reste en anglais. Et y manque les corps d'hommes, même si comme suggéré par Daimyo on pourrait peut-être réunifier ça avec un mod de type malefullbody. J'me demande si y'aurait pas deux-trois trucs à faire de ces points de vue là. sleeping.gif

Modifié par Trias, 10 juin 2007 - 16:21.


#23 eneru

eneru

Posté 10 juin 2007 - 17:01

super ton post trias sleeping.gif

=> avec growlf ou eshme, quels sont les problemes rencontrés avec les vetements/armures de base ?
et surtout, par rapports à tous les mods qui ajoutent des armures/vetements, se basent-ils sur les modeles de base ou sur ceux d'un des mods pré cités ??? <= ça peut etre un argument de poids si la moitié des nouvelles jolies armures sont faites pour eshme par exemple :D


edit : aussi, quel est le mod le plus actif dans ces 4 ? (ou parmis d'autres moins connu)
En effet, on peut considerer eshme mort a long terme si son auteur ne donne plus de nouvelle ou a décidé d'arreter son developpement...

Modifié par eneru, 10 juin 2007 - 17:04.

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#24 samael

samael

Posté 10 juin 2007 - 17:59

telechargement direct de bab  sleeping.gif

juste une petite question : serait-il eventuellement possible de faire cohabiter ces mods ensembles ?
J'imagine que non sans faire de bidouille étrange. Mais ce serait top de pouvoir par exemple choisir la corpulence de son personnage à la création.
(au vu des screens, les models bab sont sympa, mais celui d'eyecandy apporte un plus non négligeable par rapport à tous les autres : les filles ont des hanches ! ( bien qu'une trop grosse poitrine  :D ) )

Modifié par samael, 10 juin 2007 - 18:01.


#25 eneru

eneru

Posté 10 juin 2007 - 19:08

en multipliant les races (une race orque par type par exemple) ça devrait etre faisable assez facilement, mais :
- a moins de changer a la main les races des PNJs, notre perso sera le seul a différent
- il y aura encore plus de problemes de vetements (par exemple tous ceux de Bab marcheront plus si tu choisis une race de growlf)


sinon, vous pensez quoi de http://forum.wiwilan...o...28&start=28 ? par rapport aux 4 precedents...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)