Aller au contenu


Bab


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 samael

samael

Posté 11 juin 2007 - 03:18

mmmm je crois qu'il n'y a rien à voir avec les "4 précedents" puisqu'ils modifient le corps et ce mod (beautiful people) modifie le visage.... Mais c'est une excellente compil !

#27 Trias

Trias

Posté 11 juin 2007 - 06:22

Voir le messageeneru, le 10.06.2007 à 18:01, dit :

super ton post trias ;)
Merci :angry:

Citation

=> avec growlf ou eshme, quels sont les problemes rencontrés avec les vetements/armures de base ?
et surtout, par rapports à tous les mods qui ajoutent des armures/vetements, se basent-ils sur les modeles de base ou sur ceux d'un des mods pré cités ??? <= ça peut etre un argument de poids si la moitié des nouvelles jolies armures sont faites pour eshme par exemple :good:
Les bras n'arrivent pas tout à fait en face des mains, ce genre de choses, et idem pour les jambes/pieds. C'est ce type de conflit pour l'essentiel. :)


Citation

edit : aussi, quel est le mod le plus actif dans ces 4 ? (ou parmis d'autres moins connu)
En effet, on peut considerer eshme mort a long terme si son auteur ne donne plus de nouvelle ou a décidé d'arreter son developpement...
Bab et Growlf sont parmi les plus actifs à mon avis. L'auteur de EyeCandy (exnem) me parait plus isolé et surtout pas tout à fait sur le même plan que les autres, tandis qu'eshme s'en est allée, après avoir largement contribué à l'essor de ce type de mods. :)


Voir le messagesamael, le 10.06.2007 à 18:59, dit :

telechargement direct de bab  :angry:

juste une petite question : serait-il eventuellement possible de faire cohabiter ces mods ensembles ?
J'imagine que non sans faire de bidouille étrange. Mais ce serait top de pouvoir par exemple choisir la corpulence de son personnage à la création.
Pas pour des persos de la même race. Par exemple tous les persos de type impérial/rougegarde/breton/nordique auront la même meshe et la même texture pour les représentants du même sexe. :)

Citation

(au vu des screens, les models bab sont sympa, mais celui d'eyecandy apporte un plus non négligeable par rapport à tous les autres : les filles ont des hanches ! ( bien qu'une trop grosse poitrine  :P ) )
Je plussoie ta dernière affirmation. Mais les hanches sont dèja présentes chez bab, sans les excès pectoraux. :)



Voir le messageeneru, le 10.06.2007 à 20:08, dit :

sinon, vous pensez quoi de http://forum.wiwilan...o...28&start=28 ? par rapport aux 4 precedents...
Il s'agit d'une compilation, donc pas sur le même plan. :)

#28 eneru

eneru

Posté 11 juin 2007 - 11:18

ok !
sinon j'ai regardé quelques captures d'écran de growlf et les seins ne m'ont pas l'air gros du tout.... ils ont une bonne taille mais rien d'exagérément énorme ^^ (c'est sur que par rapport aux seins d'anorexiques de BAB ça change :angry:)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#29 Trias

Trias

Posté 11 juin 2007 - 13:34

Euh...les goûts et les couleurs hein. Mais factuellement parlant la jeunette moyenne de 25 ans, c'est plus proche de bab que de growlf (ou même d'eshme) de ce point de vue là. ;)

#30 samael

samael

Posté 11 juin 2007 - 13:44

oui globalement ils abusent tous sur les glandes mammaires... Mais ils sont plus forts en anatomie que bethesda  ;)

bab rc1 testé, c'est pas mal du tout, mais anatomiquement réellement beaucoup moins juste que eyecandy ( si ce n'est la poitrine et encore : elle n'a vraiment que le volume de plus réaliste, niveau détail et justesse ce n'est pas encore ça... )

#31 eneru

eneru

Posté 11 juin 2007 - 14:54

ça dépend des pays aussi... si tu prends le japon, c'est clair que la moyenne est en dessous de Bab ^^
Enfin ceux de growlf ne sont pas abusés pour autant, je te trouve pleins d'images qui les feraient passer pour des petits seins si tu veux ;p

ce qui serait bien, c'est que les silouhette varient à l'instar des visages, mais bon ça pose des problemes pour les armures et autre donc ça se fait pas  ;) (encore ? ^^)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#32 Eon

Eon

Posté 11 juin 2007 - 21:31

Voir le messageeneru, le 11.06.2007 à 14:54, dit :

ça dépend des pays aussi... si tu prends le japon, c'est clair que la moyenne est en dessous de Bab ^^
Enfin ceux de growlf ne sont pas abusés pour autant, je te trouve pleins d'images qui les feraient passer pour des petits seins si tu veux ;p

ce qui serait bien, c'est que les silouhette varient à l'instar des visages, mais bon ça pose des problemes pour les armures et autre donc ça se fait pas  sleeping.gif (encore ? ^^)

Lol les gens vous etes trop fort, s'est une discussion de taret hors contexte Oo

Enfin sinon je voulais savoir, puisque je prefere exnem si quelqu'un l'avait essayait avec le mod de malefullbody machin truc (en gros me rappel plsu du nom du mod). Car moi sa ma tout cassé...

Et s'il était possible d'avoir un pack de vetement femininiser avec exnem car, les armure masculin sur les femmes sa fait un peu nainesque :s

Enfin voila mon reve s'est exnem, male fullbody + Vetement feminisée... (dont armure) celui qui me trouve sa j'ouvre mon cheque et on negocie ! :huhu:
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#33 Trias

Trias

Posté 12 juin 2007 - 13:49

Voir le messageEon, le 11.06.2007 à 22:31, dit :

Lol les gens vous etes trop fort, s'est une discussion de tarés hors contexte
Absolument. Ca en devient gynécologique, et un peu hors propos. :green:

Citation

Enfin sinon je voulais savoir, puisque je prefere exnem si quelqu'un l'avait essayait avec le mod de malefullbody machin truc (en gros me rappel plsu du nom du mod). Car moi sa ma tout cassé...
Il n'est pas compatible VF, si? Tu as la version d'indalecio?

Citation

Et s'il était possible d'avoir un pack de vetement femininiser avec exnem car, les armure masculin sur les femmes sa fait un peu nainesque :s

Enfin voila mon reve s'est exnem, male fullbody + Vetement feminisée... (dont armure) celui qui me trouve sa j'ouvre mon cheque et on negocie ! :green:
Serait-il possible que tu sois passé à côté de ceci?  :D

Et de manière générale les vêtements du jeu sont dèja féminisés hein, ou alors il te faut une bonne paire de lunettes. A moins que ce ne soit malefullbody qui t'aie causé quelques soucis d'installation?

Modifié par Trias, 12 juin 2007 - 13:52.


#34 samael

samael

Posté 12 juin 2007 - 19:24

Voir le messageTrias, le 12.06.2007 à 13:49, dit :

Voir le messageEon, le 11.06.2007 à 22:31, dit :

Lol les gens vous etes trop fort, s'est une discussion de tarés hors contexte
Absolument. Ca en devient gynécologique, et un peu hors propos. ;)


Pas d'accord on parle bien de bab RC1 ( enfin pour ma part ) les autres citations de mods etaient à titre d'exemple.
les deux problemes de bab : les textures du corps ne sont pas top top ( justesse & qualité ), la région de l'aine par trop plate est carrément fausse et le rendu est très étrange. c'est assez génant.
par contre il diminue grave le probleme du haut du corps des persos feminins ( trop large de base chez bethesda vive les camionneurs girafes ) que l'on retrouve sur les persos d'exnem eyecandy ( ca se voit très bien quand on diminue la taille de la poitrine tout devient disproportionné parceque les épaules et les bras sont énormes ! )

Modifié par samael, 12 juin 2007 - 19:25.


#35 Trias

Trias

Posté 12 juin 2007 - 20:12

Voir le messagesamael, le 12.06.2007 à 20:24, dit :

Pas d'accord on parle bien de bab RC1 ( enfin pour ma part ) les autres citations de mods etaient à titre d'exemple.
les deux problemes de bab : les textures du corps ne sont pas top top ( justesse & qualité ), la région de l'aine par trop plate est carrément fausse et le rendu est très étrange. c'est assez génant.
Y'a pire. J'ai dit plus haut que ça correspondait à une jeune femme qui s'entretenait. La plupart ne le font pas, d'où cet écart de relief.

Ensuite qualité, les persos d'oblivion sont dessinés, et non photographiés. Personne ne demanderait du photoréalisme en la matière. Parler proportions, d'accord, mais évitons le graveleux s'il vous plait. :green:

Citation

par contre il diminue grave le probleme du haut du corps des persos feminins ( trop large de base chez bethesda vive les camionneurs girafes ) que l'on retrouve sur les persos d'exnem eyecandy ( ca se voit très bien quand on diminue la taille de la poitrine tout devient disproportionné parceque les épaules et les bras sont énormes ! )
Ben si tu regardes laure manaudou, ça concorde avec les originaux de bethesda. Tout est une question d'activité physique.

Modifié par Trias, 12 juin 2007 - 20:12.


#36 samael

samael

Posté 12 juin 2007 - 20:52

ouaiye niveaux proportions ca se discute certes, c'est pour ça que je ne vais pas plus loin dans la critique.

MAIS : les poitrines trop grosses correspondent à des modèles existants SILICONES, d'ou ma reflexion...
Pour le haut du corps la disproportion se voit dans les raccords corps/epaule/bras. Et entretenue ou non, AUCUNE femme au monde n'a des epaules et des bras anatomiquement faux comme dans le modèle de bethesda de base ( qui sert d'appui pour les autres d'où le report de la faute en question ).

qualité = qualité de rendu, les textures bab souffrent du même probleme de pixelisation bizarre que les visages bethesda ( texure ? eclairage bizarre ? => exnem en souffre moins apparemment. Apres c'est peut etre un blem chez moi.... :s )

Modifié par samael, 12 juin 2007 - 20:55.


#37 Trias

Trias

Posté 13 juin 2007 - 14:12

Voir le messagesamael, le 12.06.2007 à 21:52, dit :

MAIS : les poitrines trop grosses correspondent à des modèles existants SILICONES, d'ou ma reflexion...
Pour le haut du corps la disproportion se voit dans les raccords corps/epaule/bras. Et entretenue ou non, AUCUNE femme au monde n'a des epaules et des bras anatomiquement faux comme dans le modèle de bethesda de base ( qui sert d'appui pour les autres d'où le report de la faute en question ).
Je n'ai pas la prétention de connaître toutes les femmes du monde :sorcerer:


Citation

qualité = qualité de rendu, les textures bab souffrent du même probleme de pixelisation bizarre que les visages bethesda ( texure ? eclairage bizarre ? => exnem en souffre moins apparemment. Apres c'est peut etre un blem chez moi.... :s )
Je pense que c'est lié aux modifications de la peau selon la couleur du teint du visage. Le problème est moins présent chez les impériales car la texture a été conçue pour elles, mais chez les bretonnes, nordiques et autres (où le teint est soit plus clair, soit plus sombre)  la modification de couleur pourrait entraîner ces artefacts. :?:

#38 samael

samael

Posté 13 juin 2007 - 16:40

Voir le messageTrias, le 13.06.2007 à 14:12, dit :

Je n'ai pas la prétention de connaître toutes les femmes du monde :blush:

lol
c'est juste pour dire qu'anatomiquement c'est pas encore ça... Mais je pense la faute à Bethesda sleeping.gif

#39 Eon

Eon

Posté 13 juin 2007 - 17:42

Pour ce qui est des seins ... generalement les mods on font un peu trop... bon si on parle realiste, oui sa l'est. On peut trés bien avoir une telle poitrine... mais toute une population.. :s car je vous rappel que dans oblivion les femmes sont une population. Donc une population de femme a gros seins est elle plus realiste qu'une population de femmes a petits seins (mais fort charmant ... sleeping.gif ) ?

cependant moi je prefere le graphique au réaliste, et là il y a pas photo exnem graphique est le plus travaillé :blush:

Trias je n'ai pas loupé se mod... sa fait un baille que je l'utilise plus car les mesh me plaise pas beaucoup, elle s'entrechoc souvent et puis d'autre sont pas du tout esthétique :s Meme si il est vrai s'est mieux que les armure masculine.
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#40 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 mars 2008 - 11:51

Et bien imaginer que peut être certaines filles choisissent ces mods à leur image...
*O*

C'est sur que exnem est un peu avantagé j'ai comparé avec les sims 2^^

Trias tas description est très complète merci bien mais je voudrait ajouté une description à Fantasy Figure:
La poitrine normal le derrière très avantager mais à titre personnel je me demande comment elles tiennnent l'équilibre parceque d'après moi c'est le remplaçage des corps le moin bien réaliser (je répète à titre personnel)

Certains disent que c'est Ze mode of pervers, c'est vrai vu les remplacement de vêtements et d'armures...Mais néanmoin les autres aussi:

growls:ci c'est pas léger....
exnem:je ne sais pas je n'ai pas regarder...
bab:idem que pour exnem...
eshem:oui certaines armures...

Pour moi c'est exnem et j'aime bien Trias quand tu dit que bab c'est des filles qui s'entretiennent ça doit être vrai mais moi je suis sauvage alors c'est exnem XD

Voir le messageEon, le 13.06.2007 à 18:41, dit :

On peut trés bien avoir une telle poitrine... mais toute une population.. :s car je vous rappel que dans oblivion les femmes sont une population. Donc une population de femme a gros seins est elle plus realiste qu'une population de femmes a petits seins (mais fort charmant ... :mrgreen: ) ?
A ben comme je le dit si sa se trouve certaines vont choisirs à leurs images...Ou le mod qu'elles préférent question de goût^^

Modifié par Wolfkilleur, 30 mars 2008 - 11:27.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#41 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 mars 2008 - 17:42

Moi z'aime pas les filles trop minces^^
Euh sinon on peut trouver où les remplacement de textures pour exnem?(Tesnexus?)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#42 Arébas

Arébas

Posté 30 mars 2008 - 18:24

Tu peux en trouver sur tesnexus effectivement. Je ne te met pas le lien ici car il contient de la nudité.   sleeping.gif Puis au vue de ton age je te laisse plutot chercher toute seule. Je ne prends pas cette responsabilité.

Edit : j'avais mal ecrit tesnexus ^^

Modifié par Arébas, 30 mars 2008 - 19:06.

Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#43 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 mars 2008 - 19:00

A pas qu'il peuvent pas faire de srceen avec les sous-vête lol
Moi même chui une fille alors ^^
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#44 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mars 2008 - 19:13

Toutes les retextureations sont version nues, ça risque donc d'être dur. sleeping.gif

Mais , on trouve la majorité des retexturations pour exnem. (avec quelques mods au milieu)

Modifié par Shadow she-wolf, 30 mars 2008 - 19:33.


#45 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 03 juin 2008 - 20:15

Esqu'il y aurait un équivalent de bab pour les races animales?

(Trouvé, c'est robert female remplacer) .


Ps : Who, je me réponds à moi même c'est fort...

Modifié par Wolfkilleur, 01 novembre 2008 - 14:20.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)