Aller au contenu


- - - - -

Quelle Est La Meilleur Chanteuse Selon Vous? ( En Générale )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle est la meilleur chanteuse selon vous

la plus belle voix du rock

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 26 janvier 2007 - 18:39

moi j'ai voté la chanteuse d'Evanesance:Amy Lee mais faut dire je connait que Evanesance et Epica :green:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#52 leone313

leone313

Posté 26 janvier 2007 - 18:56

Cranberries powaaaaaaa! Pourquoi que des chanteuses de métal ou de pseudo-gothique (evanescence) à part eux?
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#53 Erratik

Erratik

Posté 26 janvier 2007 - 19:46

A voté madame Within, plus pour les souvenirs du concert (et de la personne qui m'y avait amené ^^) que par réelle conviction.

Sinon il y avait Miss Z aussi...  :huhu: (pour les fans de "musique"  très.. hum bref)
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#54 muta

muta

Posté 26 janvier 2007 - 21:55

J'ai voté Within Temptation, en souvenir des moments passés là dessus.
Mais si j'avais réfléchis ça aurait été autre, pour Tristania!!!

En tout cas je suis ravi d'apprendre que Tristania et Sirenia sont issues du même cerveau!!! :huhu:

#55 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 26 janvier 2007 - 21:59

Oué c'est un des fondateurs de Tristania qui a été dégagé du groupe et qui a fondé Sirenia. Bon moyen de marcher sur les pieds de son ancien groupe, la musique se ressemble pas mal.

Mais je reste fidèle à Vibeke  :huhu:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#56 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 26 janvier 2007 - 23:19

Dorothée  :(
No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#57 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 28 janvier 2007 - 01:16

Gwen Stefani période Tragic Kingdoms
кикоолол

  

#58 SinBlood

SinBlood

Posté 31 janvier 2007 - 20:09

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 26.01.2007 à 21:59, dit :

Oué c'est un des fondateurs de Tristania qui a été dégagé du groupe et qui a fondé Sirenia. Bon moyen de marcher sur les pieds de son ancien groupe, la musique se ressemble pas mal.

Mais je reste fidèle à Vibeke  :green:

Merci, je me sent moins seul à avoir cette opinion, meme si Sirenia a son petit charme.M'enfin avec "Illusion" , Tristania a définitivement tranché au niveau du style  :green: J'adores ce groupe, qui est tout sauf statique ^^
Sirenia n'a tout de meme pas une aura aussi puissante (a mon sens).Le jour ou la chanteuse réussira à me faire des frissons dans le dos comme Vibeke (ne voyez aucune allusion lubrique dans ces mots :shock:  )

Sinon pour rejoindre JediMax, il est vrai que Sharon a une voix magnique et peut commune.

Modifié par SinBlood, 31 janvier 2007 - 20:13.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#59 jolaventur

jolaventur

Posté 03 février 2007 - 18:20

Lorie?
Alizé?



:huhu:
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#60 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 février 2007 - 19:01

Hey, Alizée c'est pas mal
Sa danse sur scène a servit d'inspiration pour les danses des elfes de la nuit de WoW.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#61 Isidore

Isidore

Posté 24 février 2007 - 03:51

Dans un tout autre registre musical Emilie Simon (émilie simon, bo marche de l'empereur, végétal) qui me touche profondément
et qui par des textes simples et une voix enfantine nous distille paradoxalement une mélancolie et une profondeur qui nous
étreint et nous emmène dans un voyage comme elle seule en à le secret.  :D
Et c'est elle qui orchestre son boulot de A à Z contrairement à d'autre qui chante les chansons des autres sur des mélodies préfabriqués à grand renfort de fracas médiatique pour compenser leur platitude :laughing1:

#62 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 27 février 2007 - 23:03

Patti Smith bien sûr! :laughing1: (même si pour la voix rock c'est pas encore ça)

Modifié par Uncle Ben, 27 février 2007 - 23:03.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#63 cocoboy

cocoboy

Posté 03 mars 2007 - 17:58

la chanteuse des plastiscines

#64 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 avril 2007 - 19:34

Voir le messageIsidore, le 24.02.2007 à 04:51, dit :

(blah) Emilie Simon (blahblah)

Tout ce que je connais, c'est son minois et sa reprise de I Wanna Be Your Dog des Stooges, et j'aime bien les deux!

Voir le messageUncle Ben, le 28.02.2007 à 00:03, dit :

Patti Smith bien sûr! :) (même si pour la voix rock c'est pas encore ça)
Si Patti Smith c'est pas rock, je sais pas ce qui l'est! Et puis, quand bien même ce ne serait pas "rock", ça aurait au moins le mérite d'être "rauque" :wizard:

#65 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 08 avril 2007 - 19:47

Citation

ça aurait au moins le mérite d'être "rauque"

:)

Si c'est une voix rock, mais je voulais dire qu'il ne s'agit pas forcément de quelque chose de doux à écouter...

Enfin bon, ne partons pas sur un débat "qu'est ce qui est rock et qu'est ce qui ne l'est pas". :wizard: Merci

Modifié par Uncle Ben, 08 avril 2007 - 19:48.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#66 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 avril 2007 - 19:55

Si-si!

Quelquechose qui est rock, c'est quelquechose qui n'est pas doux à écouter :)

Fermez le ban!

#67 Smiley014

Smiley014

Posté 08 avril 2007 - 20:09

Salut !

J'ai voté sans hésiter Tarja de Nigtwish, "Over the hills and far away"  :) .

Sinon une autre voix que j'apprécie : Jenni SIGNORINO du Groupe DYING TEARS (Chanteuse de l'album SPLEEN & HOPE)
100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#68 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 08 avril 2007 - 20:19

Citation

Quelquechose qui est rock, c'est quelquechose qui n'est pas doux à écouter icon_mrgreen.gif

D'accord et pas d'accord  :)

Ok, le rock n'est pas du tout censé être doux, bien au contraire (si on se place dans l'optique punk). Mais bon, il existe de bons groupes de rock qui chantent "doux".

(Aaaaargh! On est quand même partis sur le débat :wizard: )

Modifié par Uncle Ben, 08 avril 2007 - 20:20.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#69 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 avril 2007 - 20:21

Ben non on est pas parti sur un débât, on échange juste des points de vue, c'est différent :)

...

Du rock doux? Zyva, balance des exemples :wizard:

#70 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 08 avril 2007 - 20:33

Des exemples... la vache, je m'y attendais :wizard:

Ecoute les balades de Elvis, "walk on the wild side" de Lou Reed... Mais bon, c'est vrai que dans ces cas là on ne peut pas vraiment parler de rock :)

heu... les Dire Straits ?

En attendant que d'autres me reviennent en mémoire.

Modifié par Uncle Ben, 08 avril 2007 - 20:40.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#71 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 avril 2007 - 21:12

"Lou Reed" est une bonne réponse, je m'incline.

#72 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 08 avril 2007 - 21:33

J'a voté, sans grandes surprises pour les Guildwarsieux qui me connaissent, Sharon Den Adel... (paske mon perso GW préféré ben c'est c'est une envouteuse nommée Shanon Den Adel, il y à juste une faute dans le prénom, mais je trouve plus doux à prononcer).  :)

Sinon, j'aurais mis aussi Candice Night de Blackmore's Night que personne n'a cité je crois. C'est "en gros" du Médiéval Celtique (le côté rock y est mais très discret) mais je penses que ça peut compter vu que la dame, c'est la femme de Ritchie Blackmore (côté rock indéniable là). :wizard:


Et pour ce qui est de la vilaine fermière (Mylène farmer quoi), même si je suis ttrrèèèèèèèèès loin d'être fan (suis pas certain qu'on puisse dire qu'elle "chante"), j'avoue qu'en concert, ça dépotte pas mal. Et je le sais parceque presque à chaque fois que je rends visite à mon frêre, il y à sa femme qui fait passer le dernier concert en boucle sur la télé avec le volume à fond...  :eek:  Et le pire la dedans, c'est que le seul endroit de la baraque oû le son est atténué, c'est les toilettes, et dans les dîtes toilettes on est cernés par des posters géants de la fermière... Donc en gros, même si j'adore mon frêre et sa femme, aller chez eux, c'est super anxiogêne...  :angel2:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#73 krapatouille

krapatouille

Posté 08 avril 2007 - 23:43

Je vote...



Diam's....


... et sa voix de chiottes mal récurés...

#74 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 avril 2007 - 13:25

Angella Gossow! Seule femme a ma connaissance qui chante du Death Metal et rien que pour sa, chapeau!

#75 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 avril 2007 - 11:03

Tarja (à cause aussi de la musique). Je trouve la voix de Sharon trop aigue et surtout les morceaux du groupe un peu plats (pas de moment intense). Sinon j'aime bien celle des cramberries, M. Farmer (même si les spectacles et clips y font beaucoup à mon avis).
Et je proposerais bien Grace Jones et la chanteuse d'Eurythmics Annie Lennox, mais on est peut être plus dans la pop que le rock.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)