Aller au contenu


Le Démon De L'arbre-la Grande Maison Hlaalu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 novembre 2006 - 18:51

Un membre de la maison Hlaalu m'a donné pour mission de lui rapporter  la traduction du livre " le démon de l'arbre". Cette quète figure dans le journal.

Je posséde cette traduction du livre dans mon inventaire, mais en cliquant sur le topic "livre" du donneur de la quète, sa réponse est: qu'il attend toujours que je lui ramène cette traduction.

Je ne peut donc  pas mettre à jour cette quète.

y aurait-il quelques actions oubliées?.

merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 novembre 2006 - 21:03

Hello ! :wacko:

Pourrais-tu me donner le dialogue exact que te dis le donneur de quête, celui qui figure sur ton entrée journal, et me confirmer que ton contact est bien Simoniev ? :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 novembre 2006 - 23:04

Spoiler


merci pour la suite.

Modifié par jeanlouis, 22 novembre 2006 - 00:10.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 novembre 2006 - 08:24

On dirait en effet qu'il y a une petite erreur dans l'enchaînement de ses dialogues... :? Essaie ce micro-correctif et reparle à Simoniev. Une fois qu'il t'aura pris le livre, tu pourras retirer le correctif qui ne servira plus à rien ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 novembre 2006 - 09:43

j'ai cliqué sur le lien micro-correctif qui lance automatiquement le TES 3

Le message d'erreur suivant s'affiche:Textures Load erreur!:Tetures\_land_default.tga.

NB: je n'y connais rien dans le TES 3

merci de ton aide.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 novembre 2006 - 10:30

Fais un clic droit et choisis "Enregistrer la cible sous..." ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 novembre 2006 - 11:15

Braaaavoooo !!!! ça a fonctionné du 1er coup.

Puisque j'ai affaire à un pro, et dans le meme etat d'esprit, j'ai un autre problème concernant cette quete.

Dans le journal, toujours au sujet du démon de l'arbre, Kalinka m'envoie rechercher l'assistant bibliothécaire réfugié à Hakao, le seul bibliothécaire d'Hakao est Gédeboliv qui ne me parle de rien.

Y aurait-il une autre piste ?.

Et merci pour ta précieuse et efficace aide.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 novembre 2006 - 12:03

As tu bien essayé tous les sujets de Gedeboliv ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#9 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 novembre 2006 - 12:49

en réponse au topic "code de décryptage" il me répond qu'il ne se trouve dans le duché de ....

mais j'avais eu déjà cete réponse précédemmnent lors de la recherche du code.

Le fait que je ne lui vende pas le code maintient-il la quète en activité.

merci
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 novembre 2006 - 13:30

Tu n'as pas de topic "étrange arbre" ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 novembre 2006 - 16:05

Non
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 novembre 2006 - 16:41

Dans ce cas, entre ceci à la console :
AddTopic "étrange arbre"
...et reparle à Gedeboliv ! :woot
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 novembre 2006 - 20:06

Aucun effet.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 23 novembre 2006 - 10:08

Quelle est ta dernière entrée journal sur le sujet ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#15 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 novembre 2006 - 13:03

J'ai intérrogé Kalindha au sujet de l'arbre étrange.....................,la seule solution pour en savoir plus est de partir à la recherche de l'assistant bibliothécaire qui s'est réfugié à Hakao.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#16 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 23 novembre 2006 - 13:19

J'en perd mon latin ! :green: Ce sujet devrait normalement être activé, d'autant plus si on le force à la console... ;)

Si tu n'as pas le sujet "livre" non plus, ouvre la console, clique sur Gedeboliv (le nom de la console devrait devenir "kal_Gedeboliv000000000000") et entre :
AddTopic "livre"
...puis reparle lui du livre. :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 novembre 2006 - 15:04

sans effet également. ???

j'insiste, et fais appel à ton genie,... bon d'accord je suis un peu flatteur, mais c'est pour la bonne cause.

En fait je me demande si cette quète ne doit pas etre teminée avant de ramener l' arme demandée par Kruglo.

J'ai déjà fais cette tentative, en passant outre cette quète, mais je tombe sur un nouveau problème de d'absence de Kruglo dans sa cabane pour lui remettre son arme.

@+

Modifié par jeanlouis, 24 novembre 2006 - 16:22.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 novembre 2006 - 18:39

Je sais que cette quête peut être ratée si le joueur ne fait pas les bons choix et je me demande si tu n'es pas tombé dans ce cas de figure ! :(

Juste pour en être sur, quelle est ta dernière entrée journal sur les mort-vivants qui infestent les bois ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#19 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 novembre 2006 - 19:55

J'ai 2 entrées sur les morts-vivants.

une sous la quète intitulée : Le démon de l'arbre

Les morts-vivants qui hantent le bois sur la route de **** à****sont de nos jours plus nombreux depuis quelques temps, on y sent une aura malèfique.

l'autre sous la quète intitulée: Le démon de l'arbre P.Kruglo le bucheron.

Les morts-vivants sont de plus en plus nombreux, j'ai peur pour la vie de kruglo, j'espère qu'il s'est bien barricadé, je l'avais quand meme prevenu.

voilà pour les morts-vivants


@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#20 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 novembre 2006 - 23:52

Je viens de voir ça :

 jeanlouis, le 20.11.2006 à 17:52, dit :

J'ai exactement le meme problème.

bien que ce problème a été évoqué depuis quelque temps déjà, peut etre un joueur à t-il trouvé la solution exacte.
bien que ne comprenant pas à quoi servent les 2 codes ci-dessus, je les ai saisie, la réponse obtenue est:
- 999.00
- 46.00
si cela peut mettre quelqu'un sur la voie, merci de votre réponse. :(

Est-ce valable sur ta partie en cours ? Si oui, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as terminé la quête, probablement en donnant le livre à la Grande Maison Indoril ! ;) (ou dumoins, que c'est ce que le jeu considère... ;)) Normal, dans ces conditions, que les AddTopic ne fassent rien !

Si tu n'as pas effectivement fini la quête, essaie ceci :
SetJournalIndex kal_J_G02 0
...puis retente les codes console de AddTopic donnés ci dessus ! ;) L'idée est de forcer ton index de journal à une valeur qu'il n'a pas.
Il est probable que tu aies tout de même des bugs du à la réinitialisation de la quête à 999 :
- à chaque rechargement
- peut-être à chaque mise à jour du journal sur cette quête (Le démon de l'arbre : Le Livre).

Si c'est le cas, précise bien où tu en es de la quête et je te donnerai l'index de quête qui doit lui correspondre ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#21 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 novembre 2006 - 09:56

J'ai saisi ton code. 2 messages de mises à jour du Journal s'affichent . lesquelles ?

J'ai saisi les " AddTopic"  sur Gédeboliv sans résultat.

Sur  toute les quètes du "démon de l'arbre" 2 sont encore ouvertes intitulées comme suit:
- le démon de l'arbre
avec comme dernière entrée dans le journal: J'ai intérrogé Kalinka,etc

-le démon de l'arbre Péguegli Kruglo Le Bucheron.
avec comme dernière entrée dans le journal: J'ai persuadé Peguegli Kruglo de la véracité de, ......etc.

Par contre parmi les quètes terminées:

Le demon de l'arbre "la grande maison Hlaalu" et "la grande maison Indoril", le journal indique que j'ai donné à l'une et à l'autre la traduction du livre. bizarre, non?.

En tous les cas je viens de reprendre la quète de Kruglo le bucheron, et au miracle!!!, il est dans sa cabane, ce qui m'a permi de poursuivre cette quète plus avant.

@+

Modifié par jeanlouis, 26 novembre 2006 - 21:10.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#22 brian

brian

Posté 22 décembre 2007 - 21:03

yop je me demandais si c'est grave que je viens de me faire expulser par la maison hlaalu au debut de la quete pour le demon de l'arbre
j'imagine que je le saurais bientot de toute maniere et j'ai une sauvegarde au pire
si vous pouvez tout de meme repondre (relativement) vite sa m'evitera probablement beaucoup de repet dans mon jeu
merci a vous
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#23 Faramir73

Faramir73

Posté 25 décembre 2007 - 11:27

 brian, le 22.12.2007 à 21:02, dit :

yop je me demandais si c'est grave que je viens de me faire expulser par la maison hlaalu au debut de la quete pour le demon de l'arbre
j'imagine que je le saurais bientot de toute maniere et j'ai une sauvegarde au pire
si vous pouvez tout de meme repondre (relativement) vite sa m'evitera probablement beaucoup de repet dans mon jeu
merci a vous


Je suis loin d'avoir terminé cette quête mais il me semble avoir compris qu'il fallait être membre puisqu'en gros c'est aussi eux qui te confient la quête.

#24 brian

brian

Posté 25 décembre 2007 - 15:52

aie ouai j'ai passé un premier bout ou il demandaient d'etre afilié j'esperais juste que ce serait tout
je crois que je vais continuer ma partie comme si de rien n'etait et au pire rentrer un code console ou quoi quelqu'un a la ligne de code qu'il me faudrait au pire?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#25 Faramir73

Faramir73

Posté 27 décembre 2007 - 16:04

Bonjour,n


Je rencontre une partie du problème évoqué par Jean-Louis plus haut, à savoir que je viens de récupérer le code de décryptage...bon Bibliotecius n'en avait plus besoin et j'ai eu le livre traduit, mais quand je vais pour le rendre au donneur de quête Simoniev, ce dernier me remercie, mais j'ai 2 entrés qui se font en même temps dans le journal pour me dire que j'ai à la fois donné le livre aux Indorils (ce qui est faux) et au Hlaalu (ce que je viens de faire).

Autre problème, a mon avis corrélé à celui-ci. En sortant de chez Simoniev, je suis allé voir Kruglo et au topic "livre" je l'avertis de  nombre croissant de morts-vivants et l'invite à se barricader chez lui et après ça...terminé, c'est comme si la quête était achevé...je ne peux plus rien en tirer.

Donc faut-il d'abord aller voir kruglo et ne donner le livre à Simoniev qu'une fois le démon terrassé ? J'avoue que je pige mal. Voyant cela je n'ai pas sauvé et ai laissé ma partie en cours juste avant d'aller donner le livre à Simoniev.

Allez Jean-Louis, reviens nous donner un coup de main :) (bon je crois qu'il est en vacances), mais le coup de main d'un pro du sujet m'intéresserait bien car là je n'ose pas avancer.

Merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)