Aller au contenu


Le Démon De L'arbre-la Grande Maison Hlaalu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Faramir73

Faramir73

Posté 06 janvier 2008 - 16:55

J'ai essayé dans l'autre sens, à savoir aller voir Kruglo AVANT de rendre le livre traduit à Simoniev et ben ça me paraît pas beaucoup plus clair ni logique à vrai dire...

Un coup j'arrive au moment où Kruglo se fait agresser dans sa clairière et je n'arrive pas à le sauver, un coup j'arrive à temps (il n'est pas encore sorti) et il me demande d'aller chercher sa hache en ajoutant qu'il va m'accompagner (mais il ne m'accompagne pas)...bon tant pis j'y vais quand même, je lui rapporte et là il veut me suivre partout pour aller dans des tombeaux pour enchanter les pièces de son armure si j'ai bien suivi...

Le cheminement des choses est-il normal (pour ceux qui ont fini cette quête) ?
Car je trouve bizarre qu'il dise vous accompagner sans vous accompagner par exemple, je trouve bizarre l'histoire de la double inscription dans le journal quand on rend le livre décodé à la maison Hlaalu (cf. mon message précédent) et, du coup, je n'ai rien sauvegardé en attendant d'être sûr du bon ordre des choses.

Merci à ceux qui liront et m'éclairciront.

Jean-Louis, si tu me lis... :evil:  :woot

Bonne année à tous par la même occasion !

Modifié par Faramir73, 06 janvier 2008 - 16:56.


#27 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 janvier 2008 - 20:47

Hello faramir  :green:

Bon vite fait et de mémoire, s’il t’accompagne dans les tombeaux , c’est normal, il est prévu comme personnage secondaire dans le jeu.

Pour ce qui est du déroulement logique de la quête, je regarderai plus précisément demain.

Fais une nouvelle sauvegarde en la nommant différemment et reprends le cours de ta partie avec Kruglo à tes basques, normalement cela devrait passer sans problème.,  

Bon courage.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#28 Faramir73

Faramir73

Posté 09 janvier 2008 - 01:03

 jeanlouis, le 07.01.2008 à 20:46, dit :

Hello faramir  :P

Bon vite fait et de mémoire, s'il t'accompagne dans les tombeaux , c'est normal, il est prévu comme personnage secondaire dans le jeu.

Pour ce qui est du déroulement logique de la quête, je regarderai plus précisément demain.

Fais une nouvelle sauvegarde en la nommant différemment et reprends le cours de ta partie avec Kruglo à tes basques, normalement cela devrait passer sans problème.,  

Bon courage.

Hello Jean-Louis et bonne année !

Dire que je t'espérais comme le Messie est peut-être un poilounet exagéré, mais c'est l'idée quand même... :angry:


Pour le moment j'ai une sauvegarde après avoir fait décoder le livre. J'attends de savoir si je peux aller donner le livre décodé à Simoniev sans que cela bloque ma quête avec Kruglo (quand j'avais essayé l'entrée journal était contradictoire disant que je donne le livre aux indorils et aux hlaalu dans le même temps et la quête de Kruglo semblait ne pas démarrer :huhu: ). Ou bien s'il vaut mieux aller voir Kruglo en premier puis donner le livre décodé après la quête des tombeaux... je m'inquiète donc en effet du déroulement logique de la quête ne souhaitant pas trop m'apercevoir au dernier moment qu'il y a eu une erreur de script ou d'entrée de journal à un moment qui empêcherait la résolution finale de la quête du démon de l'arbre. Donc, je vais attendre un petit peu de savoir ce que tu as pensé des faits que j'ai relatés et de leur ordre... ;)

#29 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 janvier 2008 - 17:26

Hello faramir et meilleurs voeux à toi aussi :blush:

Comme promis voilà plus de précisions :

Pour terminer correctement la quête de la traduction du livre:

Spoiler

Pour le Journal tu dois avoir les entrées successives suivantes :

- J'ai donné la traduction du livre à la Grande Maison Indoril, cela ne me gêne pas car j'ai l'information que je recherchais. Pour ma peine j'ai reçu 500 pièces d'or.

- J'ai donné la traduction du livre 'le démon de l'arbre' à Simoniev, qui m'a donné en remerciement 2500 pièces d'or.

Ce qui est effectivement incohérent, et c’est bien une anomalie dû à un index journal erroné. mais comme cet index ne sert qu’à mettre le journal à jour il n’a aucune influence sur le jeu et donc en donnant la traduction à Simoniev cela termine la quête du livre et tu peux démarrer celle de Kruglo sans problème.

voilà, voilà.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#30 Faramir73

Faramir73

Posté 09 janvier 2008 - 17:52

Merci Jean-Louis, cela reprend exactement ce qui s'était passé pour moi, incohérence du journal comprise. Néanmoins après j'étais allé voir Kruglo sans que sa quête ne démarre vraiment... Est-il conseillé d'aller voir Kruglo avant de remettre le livre décodé à Simoniev ou bien (comme je le pense) normalement l'ordre n'a pas d'importance ?

#31 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 09 janvier 2008 - 18:26

Pour ce qui est de l’ordre, termine la quête du livre, comme ça tu peux passer sans arrière pensée à la quête de Kruglo même si cela n’a pas à priori d’importance, les différentes quêtes du démon de l’arbre étant imbriquées les unes dans les autres vaut mieux toujours terminer ce qui est commencé quand on le peut.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)