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Pnog


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516 réponses à ce sujet

#476 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 octobre 2010 - 09:24

Voir le messagepapill6n, le 28 octobre 2010 - 05:16, dit :

J'ai vu récemment ce mod qui 'active' et corrige des éléments de Morrowind => "Expansion Integration"

Merci pour la suggestion. D'autres PNOteurs donneront peut-être un avis mais en ce qui me concerne je suis un peu réticent :
L'idée de mieux "fondre" les extensions dans l'espace de Vvardenfell n'est pas mauvaise en soi mais pour relancer le débat sans fin sur ce qui est acceptable ou non dans le PNOG, y a pas mieux  :rolleyes:

Citation

(*) Replaces the pieces of netch leather armour worn by three of the Dark Brotherhood members on Vvardenfell with their Dark Brotherhood equivalents, and also one of their weapons.

Mouaif, l'armure de la Confrérie Noire n'est pas un prix de beauté et surtout elle est très déséquilibrée. Il y a d'ailleurs des mods qui font exactement l'inverse (leveliser l'équipement des assassins pour qu'ils se retrouvent avec des armures de netch ou autre à petit niveau). Cela relève clairement d'un mod d'équilibrage ou d'esthétique. Et pourquoi les assassins de Vvardenfell s'habilleraient ils chez le même armurier que leurs collègues de Longsanglot ? Il y a contradiction entre promouvoir la diversité du jeu et "uniformiser"

Citation

(*) Replaces pieces of Indoril armour belonging to the group of Elite Ordinators with equivalent pieces of Her Hand's armour (shields are removed entirely from all but two of them since the others will not equip either version).

L'Armure de Ses Mains est clairement un signe distinctif de la Garde de Longsanglot.

Citation

(*) Replaces another character's silver staff with a goblin club.

Conflit avec le lore : pas de gobelins en Vvardenfell, il n'y en aurait même pas à Longsanglot sans le complot en cours, donc pas de matériel gobelin  ;)

Citation

(*) Various dialogue, journal and one gameplay change affecting the "Dark Brotherhood Attacks" quest.

Faut voir  :? Tu as jeté un œil sur ces dialogues ?

Citation

(*) Adds Centurion Archers and Advanced Steam Centurions to Vvardenfell's Dwemer levelled creature lists.

Pour que ce soit intégrable dans le PNOG, il faudrait :
- Un bug manifeste (je n'en vous pas dans ces leveled lists)
- Une incohérence manifeste. Faute d'infos précises dans le lore, je suis tenté de dire que ces centurions là sont spécifiques aux ruines sous Longsanglot...

Citation

(*) Adds Tribunal and Bloodmoon alchemy ingredients to Vvardenfell's item levelled lists.

La circulation est très restreinte entre Longsanglot et Vvardenfell. Même le Nérévarine a besoin d'un passe-droit... Je doute que des importations de graines ou autres soient à l'ordre du jour. De toutes manières ça pose un problème d'équilibrage (parce qu'entre nous les effets des ingrédients trib/blood c'est un peu n'importe quoi). Accessoirement des mods importent déjà ces ingrédients en Vvardenfell (avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs : trouver plus de peau d'ours ou de bitume des caveaux que de viande de scrib dans les garde-mangers de Vvardenfell n'est pas très heureux à mon avis...)

Citation

(*) Adds two new weapons (Nordic Silver Spear and Stalhrim Shortsword), one shield (Riekling shield) and one creature (an additional Riekling) to Solstheim using unused meshes included with Bloodmoon.

Je crois que les modèles inutilisés de Bloodmoon ont été remis en selle... Je vérifierai. C'est le point le plus défendable dans cette liste.

Citation

(*) Adds Durzogs to Vvardenfell's creature levelled lists.

Même remarque que pour les gobelins et le matériel gobelin : Ce sont des éléments très spécifiques en lien avec l'intrigue de Tribunal. Retrouver des durzogs en Vvardenfell est contraire au lore...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#477 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 octobre 2010 - 09:57

Citation

Citation

(*) Replaces the pieces of netch leather armour worn by three of the Dark Brotherhood members on Vvardenfell with their Dark Brotherhood equivalents, and also one of their weapons.

Mouaif, l'armure de la Confrérie Noire n'est pas un prix de beauté et surtout elle est très déséquilibrée. Il y a d'ailleurs des mods qui font exactement l'inverse (leveliser l'équipement des assassins pour qu'ils se retrouvent avec des armures de netch ou autre à petit niveau). Cela relève clairement d'un mod d'équilibrage ou d'esthétique. Et pourquoi les assassins de Vvardenfell s'habilleraient ils chez le même armurier que leurs collègues de Longsanglot ? Il y a contradiction entre promouvoir la diversité du jeu et "uniformiser"
A première vue, je ne suis pas non-plus très partante pour les armures, bien que ça peut se justifier.
Par contre, là où il manque clairement quelque chose, c'est l'appartenance à la faction. Il y a la faction "confrérie noire" mais aucun membre de la CN de Vvardenfell en son membre.
Théoriquement c'est à corriger. Mais, cette faction ne sert strictement à rien actuellement, il n'y a aucune relation qui la lie avec une autre.
Si il y a des mods qui ajoutent des relations sur cette faction par contre, on peut très bien corriger ce fait, j'ai déjà fait plusieurs corrections qui n'ont aucune influence sur le jeu de base mais prennent du sens avec des mods sur Oblivion.


Citation

Citation

(*) Adds Centurion Archers and Advanced Steam Centurions to Vvardenfell's Dwemer levelled creature lists.

Pour que ce soit intégrable dans le PNOG, il faudrait :
- Un bug manifeste (je n'en vous pas dans ces leveled lists)
- Une incohérence manifeste. Faute d'infos précises dans le lore, je suis tenté de dire que ces centurions là sont spécifiques aux ruines sous Longsanglot...
Cette modification ne me dérange pas.
Les durzorg et les gobelins, je dis non pour les mêmes raisons que toi.
Mais les dwemer, voire la liche aussi, ne me dérange pas le moins du monde, car j'ai toujours trouvé ça pas très cohérent.

Mais à ce niveau là, c'est tiré à pile ou face sur la volonté des développeurs, en gros savoir si:
-C'est volontaire.
-Ils ont eu la flemme.

Il y a la cimeterre d'ébonite qui est dans le même cas aussi.

Citation

Citation

(*) Adds two new weapons (Nordic Silver Spear and Stalhrim Shortsword), one shield (Riekling shield) and one creature (an additional Riekling) to Solstheim using unused meshes included with Bloodmoon.

Je crois que les modèles inutilisés de Bloodmoon ont été remis en selle... Je vérifierai. C'est le point le plus défendable dans cette liste.
Tellement défendable que c'est déjà le cas en fait. :huhu:

#478 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 octobre 2010 - 11:11

Voir le messageShadow she-wolf, le 28 octobre 2010 - 09:57, dit :

A première vue, je ne suis pas non-plus très partante pour les armures, bien que ça peut se justifier.
Par contre, là où il manque clairement quelque chose, c'est l'appartenance à la faction. Il y a la faction "confrérie noire" mais aucun membre de la CN de Vvardenfell en son membre.

Amusant que tu sortes ça : Nerwal m'a remonté le même problème dernièrement ;) Du coup j'envisageais de les affecter à la faction dans MR_PNJs. Mais on est pas là pour parler de MR...
Mais les modifs de PNJs sont toujours problématiques : Aucun moddeur ayant besoin de voir ces quelques PNJs dans la faction CN ne pourra vraiment compter sur le PNOG car c'est une modif susceptible d'être écrasée par le premier mod tiers venu... Il ne pourra donc compter que sur lui-même et intégrer manuellement les PNJs dans la faction. Du coup qu'on le fasse ou non ne sert pas à grand chose, sauf peut-être pour les dialogues de ceux qui ne sont pas hostiles à vue (ou les joueurs qui s'amusent avec les sorts de charme)  :?

Citation

Mais à ce niveau là, c'est tiré à pile ou face sur la volonté des développeurs, en gros savoir si:
-C'est volontaire.
-Ils ont eu la flemme.

Je vois ça différemment :
- Chronologie du développement (et flemme potentielle)
- Volonté d'injecter du neuf dans le jeu pour servir l'intérêt de l'extension : Là on casserait délibérément un choix de design  :(
Par exemple les liches sont des créatures rares et souvent nommées. La seule qu'on puisse dire présente dans Morro vanilla est celle du mod officiel Firemoth. Gedna Relvel est aussi une VIP de Tribunal. Lui donner des petites sœurs un peu partout via les random lists ne m'enthousiasme vraiment pas. Ça rejoint d'ailleurs ma tirade contre l'uniformisation : Les devs de Trib ont probablement voulu et assumé le bestiaire spécifique à Longsanglot. Que des créatures puissent franchir la quarantaine et s'infiltrer en Vvardenfell est une possibilité pour un mod de quête qui devrait justifier et bâtir autour mais ça quitte carrément le champ du PNO !
La correction d'incohérences doit s'arrêter aux choix de design (qui ne sont pas toujours faciles à discerner c'est un fait  :| )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#479 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 05 novembre 2010 - 20:28

Je viens de me rendre compte d'une erreur de traduction de Morrowind VF que vous pourriez corriger et intégrer dans la future version du PNOG.

L'ingrédient "Heartwood" a été traduit par "Bois de cœur".
Cet ingrédient correspond au cœur des créatures Spriggannes, créatures sylvestres.

Donc, c'est d'autant plus logique qu'il devrait être traduit par "Cœur en bois" ou bien "Cœur de bois".

Source : http://www.uesp.net/...dmoon:Heartwood

Modifié par papill6n, 05 novembre 2010 - 20:45.


#480 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 novembre 2010 - 21:17

Voir le messagepapill6n, le 05 novembre 2010 - 20:28, dit :

Je viens de me rendre compte d'une erreur de traduction de Morrowind VF que vous pourriez corriger et intégrer dans la future version du PNOG.

L'ingrédient "Heartwood" a été traduit par "Bois de cœur".
Cet ingrédient correspond au cœur des créatures Spriggannes, créatures sylvestres.

Donc, c'est d'autant plus logique qu'il devrait être traduit par "Cœur en bois" ou bien "Cœur de bois".

Source : http://www.uesp.net/...dmoon:Heartwood

Pas mal vu ;)
Encore que la traduction "officielle" puisse se défendre : le "bois de cœur" étant un terme des métiers du bois :

Wikipedia dit :

Le bois de cœur est plus durable que l'aubier, plus riche en matières fermentescibles...
Il s'agit donc d'évaluer si l'intention était de faire de cet ingrédient quelque chose de très spécifique (un organe propre aux sprigganes) ou simplement du bois de qualité supérieure pouvant intéresser l'alchimiste :?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#481 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 05 novembre 2010 - 21:21

Oui mais pourquoi lui donner une forme de cœur sinon ?

#482 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 novembre 2010 - 10:30

Pardon, j'ai laissé un peu filer, étant retenu sur un autre front... Mais je n'ai pas oublié ta suggestion  8)
Voici ce que m'en disait dernièrement Nerwal :

Citation

Pour moi c'est clairement un jeu entre heartwood (bois de coeur, http://en.wiktionary.../wiki/heartwood) et a wooden heart (un coeur en bois, l'aspect extérieur de l'ingrédient), donc intraduisible vu qu'en français on n'agglutine pas.

Le littéral est donc bien "bois de cœur", mais ça ne rend pas pleinement compte de l'idée ni surtout du modèle et de l'icône en effet.
Je suis tenté de reprendre ta proposition de "cœur de bois" parce qu'on peut y lire un petit jeu francisé ("être de bois", "avoir un cœur de pierre", ce qui colle bien avec les sprigganes).

D'autres avis  :?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#483 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 novembre 2010 - 10:37

Cœur de bois me plait bien aussi.

Tenir compte des jeux mots anglais quand ils ne donnent rien en français...ne donne rien.

#484 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 novembre 2010 - 11:02

Oui cela semble correct cette proposition
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#485 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 26 décembre 2010 - 00:57

J'ai remarqué deux énormes fautes d'orthographe non encore prise en compte par le PNOG.

Section BOOKS =>
bookskill_medium armor1
il porte le nom Le coeur d'Aquénina ors dans le livre (de toute manière on sais qu'il y a une grosse faute d'orthographe dans le titre du livre) il s'appelle Le Coeur d'Anéquina de Chérim

Modifié par papill6n, 26 décembre 2010 - 00:59.


#486 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 26 décembre 2010 - 06:52

Bonsoir!!!

J'ai trouvé une erreur de traduction dans la catégorie weapons,

Les armes de type dague et épée courte, un exemple ici & là.

Cela concerne une bonnes dizaines de dague.

Même problème pour les épées courte certaines ont le modèle et les caract. d'une épée courte et sont nommées dague de .....



Modifié par xXAzaelXx, 26 décembre 2010 - 09:35.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#487 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 26 décembre 2010 - 18:28

Voir le messagexXAzaelXx, le 26 décembre 2010 - 06:52, dit :

Bonsoir!!!

J'ai trouvé une erreur de traduction dans la catégorie weapons,

Les armes de type dague et épée courte, un exemple ici & là.

Cela concerne une bonnes dizaines de dague.

Même problème pour les épées courte certaines ont le modèle et les caract. d'une épée courte et sont nommées dague de .....



Si jamais ce n'est pas toi qui a converti le PNOG.esm en .esp, alors c'est que ta version du PNOG n'est pas à jour car désormais il est en format .esm.

#488 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 26 décembre 2010 - 18:38

Citation

Si jamais ce n'est pas toi qui a converti le PNOG.esm en .esp, alors c'est que ta version du PNOG n'est pas à jour car désormais il est en format .esm.

C'est moi qui l'ai converti j'utilise la dernière version du PNOG.
Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#489 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 décembre 2010 - 18:54

Bonsoir,

Voir le messagexXAzaelXx, le 26 décembre 2010 - 06:52, dit :

J'ai trouvé une erreur de traduction dans la catégorie weapons,

Les armes de type dague et épée courte, un exemple ici & là.

Cela concerne une bonnes dizaines de dague.

Je ne sais pas si on peut parler de bug ou même d'incohérence. La différence entre dague et épée courte tient parfois du choix sémantique et varie selon les époques et les civilisations. Même en mettant de côté le fait que "l'épée courte" fait partie des vieilles lunes du RPG, certaines "miséricordes" médiévales ont plus un gabarit d'épée que de poignard. De plus Morro range ces lames courtes sous la compétence "lame courte" (ce qui pour les armes type glaive est une simplification car le maniement du glaive n'a rien à voir avec celui d'un poignard... Si Kaludas passe par là il nous donnera un cours d'escrime romaine  :mrgreen: Inutile de me rappeler qu'Oblivion fait pire  :rolleyes: )
Enfin on peut bien les rebaptiser "épée courte" ou intervertir les modèles si ça fait plaisir à tout le monde mais m'est d'avis que c'est ajouter du contenu à l'esm pour pas grand chose  :shock:


Voir le messagepapill6n, le 26 décembre 2010 - 18:28, dit :

Si jamais ce n'est pas toi qui a converti le PNOG.esm en .esp, alors c'est que ta version du PNOG n'est pas à jour car désormais il est en format .esm.

Le PNOG n'a jamais été diffusé sous forme d'esp à ma connaissance. Par contre qui veut aller voir dans le TESCS a tout intérêt à s'en faire un esp et c'est probablement ce qu'à fait xXAzaelXx  :huhu:

--
Notez que le développement marque un peu le pas car j'ai été retenu sur d'autres fronts ces dernières semaines (et idem pour Shadow) mais je vais m'y remettre... un de ces quatre  :angel2:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#490 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 27 décembre 2010 - 01:03

ABG => prendras-tu en compte la correction concernant le livre, que j'ai signalé ?

#491 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 27 décembre 2010 - 10:45

Voir le messagepapill6n, le 27 décembre 2010 - 01:03, dit :

ABG => prendras-tu en compte la correction concernant le livre, que j'ai signalé ?

Tu fais bien d'insister, j'ai failli zapper faute d'avoir remonté l'enfilade... Mais oui, ça je prends  :cool:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#492 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 27 décembre 2010 - 21:27

RE:

Je viens de découvrir une incohérence dans une quêtes.

-Il s'agit d'une quêtes donnée par teris raledran (ID), il nous demande de l'accompagner lui et son compagnon de fortune nommée rollie à vivec, afin de faire parvenir une commande de vêtement à une certaine Agrippine Herrénia,

On c'est qu'elle se trouve a vivec pas d'autre infos (c'est grand vivec).

Dans le TESC il y'a bien un topic nommée Agrippine Herr
enia mais dans la liste de dialogues elle et nommée Agrippine Herréniace ce qui empêche l'accès à l'information.

-J'arrive donc au bout de mon périple et la a ma grande surprise Téris m'offre 200 PO alors qu'il m'en avait promis 100.

Retour donc dans le TESC et la je m'aperçois qu'il aurait du nous proposer 200 PO et nous en offrir 100 si son compagnon (rollie) rendait l'âme.



Citation

OFFRE "J'ai accepté de servir d'escorte à Téris Ralédran et à songuar, Rollie, jusqu'à Vivec. En échange, il me paiera 100 septims."

RECOMPENSE "Comme promis, Téris m'a offert 200 septims. Rollie n'a pas grand-chose à me dire sur ce sujet."

RECOMPENSE (Rollie mort) "Téris m'a offert 100 septims pour l'avoir escorté à Vivec. Bien qu'il m'en ait promis 200, je n'ai fait que la moitié du travail car Rollie n'a pas survécu. Peut-être Téris va-t-il utiliser le reste de l'argent pour ériger un mémorial à son ami, Rollie le guar."


J'espère que cela vous sera utile.

Modifié par xXAzaelXx, 27 décembre 2010 - 23:30.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#493 Wulfkrieg

Wulfkrieg

Posté 27 décembre 2010 - 21:56

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum, j'ai cru comprendre que le PnoG était très très utile pour pallier à de nombreux bugs. Or, après avoir installé morrowind, puis tribunal, puis bloodmoon (j'ai vérifié à chaque fois, le jeu se lance sans soucis particulier) j'ai donc voulu installer le PnoG en suivant la procédure indiquée dans le lisez-moi.




Or, là, quand je tente ensuite de lancer le jeu, j'ai des messages d'erreur, très nombreux, me disant que des objets sont absents du masterfile. Si je desactive du lanceur pnog.esm, le jeu se lance normalement (du moins pour ce que je epux en juger).




Une rapide recherche sur le forum n'ayant rien donné, j'en déduit que je fais quelque chose de mal, mais quoi ? Une bonne âme pour m'aiguiller ?

#494 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 décembre 2010 - 22:12

Coucou...

Le pnog ne s'installe pas sur une partie en cours...ou tout du moins, n'est pas du tout prévu pour...
Il est fait pour une nouvelle partie... ;)

#495 Wulfkrieg

Wulfkrieg

Posté 28 décembre 2010 - 08:47

 Ca va de soit que je commence une nouvelle partie, j'ai installé le jeu hier, je n'ai même pas de sauvegardes donc. 

Modifié par Wulfkrieg, 28 décembre 2010 - 08:59.


#496 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 décembre 2010 - 09:24

Pourrais-tu nous donner le contenu exact de ton fichier warning.txt qui se trouve dans ton dossier de Morrowind...?
Celui-ci contient les messages d'erreurs que tu as dans le jeu...


Aussi...tu n'as pas d'autres mods...?

Quelle est ta version du Windows...et où as-tu installé Morrowind...?

#497 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 décembre 2010 - 10:14

Voir le messagexXAzaelXx, le 27 décembre 2010 - 21:27, dit :

Je viens de découvrir une incohérence dans une quêtes.

Le problème du topic Agrippine Herrénia a été repéré et corrigé. J'étais par contre passé à côté de l'incohérence sur la récompense. C'est noté, merci  :)

Voir le messageWulfkrieg, le 27 décembre 2010 - 21:56, dit :

Or, là, quand je tente ensuite de lancer le jeu, j'ai des messages d'erreur, très nombreux, me disant que des objets sont absents du masterfile. Si je desactive du lanceur pnog.esm, le jeu se lance normalement (du moins pour ce que je epux en juger).

L'hypothèse qui me vient à l'esprit est que le fichier PNOG.bsa n'est pas correctement enregistré dans ton Morrowind.ini. Dans le Morrowind.ini tu dois avoir une section [Archives] qui contient quelque chose comme "Archive 2=PNOG.bsa" (le numéro est sans importance).
Autre chose liée à savoir : Sous Vista ou Seven il ne faut surtout pas installer Morrowind dans le dossier proposé par défaut (Program files)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#498 Wulfkrieg

Wulfkrieg

Posté 28 décembre 2010 - 10:51

Alors j'ai bien cette ligne dans le fichier morrowind.ini

j'ai d'ailleurs :

Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=PNOG.bsa





Je suis sous XP, mais bon je tenter de tout virer, et de reinstaller ailleurs. Je vous tiens au courant.



#499 Wulfkrieg

Wulfkrieg

Posté 30 décembre 2010 - 16:36

Je pense que j'ai trouvé, le PNOG fonctionne avec une version française évidement, or la version que je viens d'acheter est en anglais, ceci explique celà j'imagine.Donc à moins qu'il n'existe un PNOG en anglais ou une manip magique pour passer de l'anglais au français, il faudra que je me passe du patch...Si certains ont des conseils de choses à ajouter dans ce cas là, je suis preneur.

#500 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 décembre 2010 - 16:39

Voir le messageWulfkrieg, le 30 décembre 2010 - 16:36, dit :

Je pense que j'ai trouvé, le PNOG fonctionne avec une version française évidement, or la version que je viens d'acheter est en anglais, ceci explique celà j'imagine.Donc à moins qu'il n'existe un PNOG en anglais ou une manip magique pour passer de l'anglais au français, il faudra que je me passe du patch...Si certains ont des conseils de choses à ajouter dans ce cas là, je suis preneur.
Ah oui...

Avec Morrowind, installer un mod qui est dans une langue différente de son jeu tiens du miracle, tout particulièrement pour un correctif...
Bref...il y a fort heureusement un équivalent du pnog pour la VO: le ump...

:)




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