Aller au contenu


[en Cours] Martigen's Monster Mod V1.41 ===> Passage à La 1.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 Kraken

Kraken

Posté 18 novembre 2006 - 17:30

Si vous faites la cam de se superbe mod, je vous propose de vous faire quelque nouvelle textures de créatures, histoire que la version fr ait un petit plus par rapport a la version anglaise !
Comme se poisson fait bin par....moi
La textures du tueurs des mers :
Spoiler

Modifié par Kraken, 18 novembre 2006 - 17:42.


#27 Joke

Joke

Posté 19 novembre 2006 - 09:59

Et sinon le mod en est où il n'y a plus de nouvelles?
Ceci n'est pas une signature

#28 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 22 décembre 2006 - 04:08

Bonne question ^^ Surtout que la version 1.7 est sortie  ;) Il ne s'arrête plus Martigen^^
En tout cas j'ai téléchargé la Vo et je voulais savoir si cela pouvait engendrer des bugs avec "Enchantements de Morvayl" ou si juste le fait d'installer le MMM après Morvayl passera sans causer de soucis ?

EDIT:
Bon ben apparemment plus de nouvelles... j'ai téléchargé la version 1.7 et je me suis mis à la cam moi-même... j'ai d'ailleurs presque fini. Je rencontre juste un petit problème avec un script. Si j'ai l'autorisation, j'enverrai le mod à la BAL.

Modifié par RirlainMagislain, 06 janvier 2007 - 08:34.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#29 david76480

david76480

Posté 30 janvier 2007 - 17:04

Version 1.71 dispo sur mon site!
www.e-monsite.com/davidtraductions

Désolé mais j'ai une question à vous poser les deux camemberisateurs:
Avez vous réussits à changer les noms des gardes?(si oui, via quelle option? scripts?etc...)

++
Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
Site de la Confrérie des traducteurs >> http://e-monsite.com/davidtraductions
Forum de discussion en tout genres >> http://claymore-d-ebene.niceboard.com

#30 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 30 janvier 2007 - 23:34

En effet pour changer les noms des gardes ( qui ont désormais un grade), il faut aller dans les scripts.

D'ailleurs je précise qu'il y en a une floppée à traduire, dont celui pour créer ses flèches (AAFLETCHTOOL), celui pour créer ses armures (AALEATHERTOOL), et tous ceux des gardes pour chaque ville (GuardChorrolGuard...) ainsi que pour chaque prison et pour chaque quartier de la cité + encore quelques autres... :beat:

Ce qui en fait pas mal lol, j'ai fait ceux de la cité mais pour l'instant j'ai abandonné tellement c'est fastidieux :blush:

Modifié par RirlainMagislain, 30 janvier 2007 - 23:35.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#31 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 30 janvier 2007 - 23:58

Petite question:Si on installe ce mdo avec 000(et donc la version compatible OOO),que fait-on par rapport aux plugins additionnels?

Si j'ai bien compris,on peut mettre OOO et le .esm de MMM,mais les plugins additionnels qui sont mentionnés?Sont-ils tous compatibles avec OOO?Ou aucun?Ou certains oui,d'autres non(et si c'est le cas,lesquels sont compatibles?)?

Dernière question:l'installer en VO sur une VF peut-il causer des problèmes(j'ai OOO en VO,et mes autres mods en VF)?

Merci d'avance!
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#32 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 31 janvier 2007 - 00:18

Citation

Si j'ai bien compris,on peut mettre OOO et le .esm de MMM,mais les plugins additionnels qui sont mentionnés?Sont-ils tous compatibles avec OOO?Ou aucun?Ou certains oui,d'autres non(et si c'est le cas,lesquels sont compatibles?)?
C'est une question qui mérite d'être soulevée. Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes pour la plupart mais il faudra bien choisir car par exemple, OOO intègre Gem&GemDust, et MMM aussi mais en add-on.

Sinon faut-il ne mettre que l'esm de MMM avec OOO ou faut-il mettre aussi l'esp avec l'esm??

Edit: tu trouvera aussi une camenbérisation faite par Boudje ICI, au message #227. Cette cam n'est pas terminée mais c'est dèjà un travail titanesque (merci à Boudje au passage :blush: )

Modifié par RirlainMagislain, 31 janvier 2007 - 00:28.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#33 david76480

david76480

Posté 31 janvier 2007 - 10:11

hé bien moi, j'ai traduit tout les scripts mais les noms des gardes ne changent pas(ça marchait au début mais plus maintenant)
Sinon pour les cuirs et les fleches, je les ai fait les scripts mais pouvez vous me dire ou trouver ces instruments (je sais, il y a celui pour les os dans la tour d'or blanc...)
Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
Site de la Confrérie des traducteurs >> http://e-monsite.com/davidtraductions
Forum de discussion en tout genres >> http://claymore-d-ebene.niceboard.com

#34 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 31 janvier 2007 - 13:07

Oui,je connais la camembériqation d'OOO,mais comme elle n'est pas complètement traduite,et qu'OOO évoluera sans doute dans l'avenir,j'ai gardé la VO,vu que je comprends assez bien l'anglais(ce n'est pas une critique du boulot considérable de Boudje,je précise!)! :blush:

Par contre,j'ai vu que MMM écrasait les créatures de base d'Oblivion qu'OOO utilise et leurs variantes,ainsi que le système de faction d'OOO,si on charge MMM en dernier,mais que s passe-t'il si on charge OOO en dernier?MMM est-il toujours compatibles(le système d'OOO m'intéresse plus que celui de MMM)?Même question,si,dans l'ordre de chargement je mets:
-MMM
-MMM - friendlier factions
-OOO 1.31b?

Que devient le système de factions de MMM dans ce cas?Est-il complètement annulé,ou certaines factions sont-elles ajoutés à celles d'OOO?

Enquite,quelqu'un sait -il ce qu'il en est ed la compatibilité ed ces mods avec OOO:
-les 3 différents "spawn rates" de MMM("reduced","reduced reduced" et "increased")
-friendlier factions
-damage&durability
-diverse imperial armor
-diverses NPC faces
-more wilderness life

J'ajouterai que le mod "Resized races" cause peut-êgtre des problèmes avec EShmebodies v3,non?

Enfin,il me semble qu'OOO évite que dse bandits se baladent en daedric à haut-level non?Que se passe-t'il avec MMM si OOO est chargé après?Les créatures d'OOO gardent leurs modifications,mais celles de MMM recommencent à avoir dse armures surpuissantes?

Merci d'avance!

Modifié par Loup solitaire, 31 janvier 2007 - 13:13.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#35 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 31 janvier 2007 - 20:47

Et bien pour tout te dire Loup Solitaire je me pose exactement les mêmes questions que toi ^^
J'ai pu voir sur le topic de OOO que certains avaient installés les deux mais n'y ont pas apportés plus de précision :green:

@ David76480: il y en a un peu partout dans les caisses, moi j'en ai trouvé dans une caisse dans le quartier du marché.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#36 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 31 janvier 2007 - 21:00

Pour le moment,je teste avec cet ordre de modules(avec juste le MMM de base,sans autres modules...Au fait,on peut les rajouter en cours de partie?Notamment:"Diverse Imperial Armors","Diverse NPC Faces","More Wilderness Life" et "Damage & Durability"?):
-oblivion.esm
-Easy companion share.esm(nécessaire pour les ods "compagnons")
-MMM.esm
-mods divers.esp(dont living économy et harvest Flora,liés à OOO)
-MMM.esp
-OOO.esp
-correctif.esp(le PNOO)

Pour l'instant,ça semble marcher,mais je ne suis pas encore sorti des égouts de la prison impériale,donc difficile à dire...

Si je peux rajouter des modules à MMM en cours de partie,je rajouterais peut-être les 4 modules dont je parle au début de ce post...
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#37 Thunder

Thunder

Posté 31 janvier 2007 - 21:15

Je pense qu'il faudrait que tu charges dans cet ordre:

-Oblivion.esm
-Correctif.esp
-OOO-
-Ensuite MMM esm et esp
-Enfin, tous les autres plugins

Sinon, je ne sais pas s'ils sont compatible ou pas, vu que j'en ai mis aucun, et je ne sais pas si c'est mentionné dans le readme ou pas.

J'ai juste remarqué que les monstres respawnaient assez vite quand même dans les grottes...Je me balladait dans une grotte de gobelins sur l'ile de la cité impériale, le simple fait d'aller aux marchand d'armes et de revenir, pas mal de gobelins étaient revenus :green: C'est pas terrible :/ Je pense que c'est du à MMM vu que la plupart des noms de créatures étaient en vo...

PS: Désolé RirlainMagislain, ce petit détail m'es revenu aujourd'hui  :green:

#38 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 31 janvier 2007 - 21:37

En faisant cet ordre,OOO écrase le correctif,donc repasse un bon nombre de termes en VO(j'utilise OOO VO),et il est écrasé par MMM...Or je préfère garder l'intégralité d'OOO,quitte à "écraser" certaines modifications de MMM que l'inverse...

De plus,il est impossible de faire charger un fichier .esm après un fichier .esp...

Modifié par Loup solitaire, 31 janvier 2007 - 21:38.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#39 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 31 janvier 2007 - 22:46

D'ailleurs je ne pense pas que OOO doivent entrer en conflit avec MMM puisque ce dernier est totalement compatible avec Francesco.
Bon d'accord il s'agit de Francesco et non OOO mais comme ces deux mods modifie le leveling, à mon avis si MMM accepte Francesco il devrait accepter OOO. Par contre pour ce qui est des add-ons...

Sinon pour ce qui est du respawn je ne pense pas que ce soit du à MMM vu que chez moi les ennemis ne respawn pas aussi vite lol.

Citation

PS: Désolé RirlainMagislain, ce petit détail m'es revenu aujourd'hui
No problemo  :D

Modifié par RirlainMagislain, 31 janvier 2007 - 22:48.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#40 MiR`

MiR`

Posté 05 février 2007 - 01:09

Je viens de decouvrir malheuresement que Resized Races marche bel et bien et donne une immersion plus grande mais au detriment des dialogues qui sont à 70% coupés ( je comprend pas pourquoi mais c'est bien ce mod qui est en cause ) Si qq1 avait l'amabilité de donner le lien d'un mod du même style compatible ou encore une solution pour que les dialogues ne soient pas coupés, je lui en serait très reconnaissant ^^

Sinon au niveau de la compatibilité avec OOO, c'est niquel, c'est même dit dans le Read-me. Seulement un ptit defaut reste : les nouveaux gardes ajoutés par MMM partagent la route avec les deja nombreux gardes ajoutés par OOO ... ca fait bcp de monde sur les routes et plus beaucoup d'ennemis ...
J'ai cru lire que le mod FRANOOOMMM! corrigeait ce problème et plein d'autres mais vu la longueur des explications et de voir 3mo d'esps, ca m'a rapidement refroidit ...

#41 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 05 février 2007 - 05:39

C'est donc resized race qui fait disparaître certains dialogues audio ?? Pour ma part c'est arrivé à une ou deux quêtes (mais bon en même temps je n'en ai fait qu'une trentaines sur les 200 et quelques ...)

En tout cas j'ai OOO mais j'hésite encore à l'ajouter, tu aurais un lien vers FRANOOOMMM! s'ilteuplaît ?
Ptêt que ça va me décider ou non ^^
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#42 MiR`

MiR`

Posté 05 février 2007 - 23:55

FranOOOMMM!

Bon courage ^.^

#43 Socrate

Socrate

Posté 13 mai 2007 - 18:11

que fait le  FRANOOOMMM de plus ? est-il en fancais ?

moi j'hesite toujours entre francesco et OOO  :rolleyes:  et est ce que l'on peut avoir MMM sans avoir francesco et OOO ?

merci d'avance et BANZAI  sleeping.gif

#44 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 22 mai 2007 - 16:20

dsl Socrate j'en ai aucune idée :paladin:

mais sinon je voudrais savoir si il y avait une grande difference entre cette versions de MMM et et la version 2.0 ?

:D merci :paladin:
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#45 Albi

Albi

Posté 22 mai 2007 - 16:21

Socrate oui on peut avoir MMM sans avoir OOO ou Franc
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#46 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 22 mai 2007 - 19:18

et pour la difference entre les deux versions ?

lol

( je crois que vous avez remarqué mais je suis quelqu'un de pas tres impatient :D mais je suis quand meme tres gentils lool )
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)