Aller au contenu


[bal] Mod : Gamagie (99%)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#151 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 janvier 2007 - 12:16

Voir le messageLoki Asgarder, le 12.01.2007 à 01:44, dit :

Le Lisez-Moi rappelles sans cesse que la magie de Timur est une magie instable, et ce n'est rien de le dire ^^

- Sur ma config, le sort Vitesse de Timur, à partir du niveau majeur, pousse le jeu dans sses derniers retranchement.

Ca c'est normal... un peu comme les parchemins de Forme de Vent dans Morrowind, si tu as, comme moi, fait des voyages à grande vitesse depuis Ald'Rhun jusqu'au mont écarlate avec ces parchemins hors de prix... mon dieu que ça buggait :(.

Sur mon PC qui est (était) une bête de course, je n'avais aucun problème de saccade. Mais c'est tout à fait normal que certains ordis n'arrivent plus à suivre à une certaine vitesse : seule solution : ne pas utiliser les sorts de Timur trop rapides pour votre PC :P


Citation

- Plus génant par contre, le sort de Saut de Timur : Quand je veux sauter sur un batiment (un fort, par exemple) et que j'atteris sur le haut d'un mur, il arrive que j'atterrisse dans l'épaisseur du mur, et là, plus moyen d'en sortir  :(
Ca ne m'est jamais arrivé... mais je devrais pouvoir prévoir un antidote :P Il y a une commande console pour se sortir des bugs de collision du jeu. Je devrais pouvoir faire un sort qui l'utilise pour une durée limitée...

Citation

Par contre, grâce à ce sort, j'ai pu sauter par dessus les murailles d'une ville et les voir comme je ne les avait jamais vue ^^
Aucun intérêt, donc à essayer, forcément  :D

Le Saut de Timur est comme la Lévitation et la téléportation à cet égard : c'est très fun mais il faut en faire un usage raisonné si on ne tient pas à voir les coutures du jeu  :beat:

Citation

- Il manque la description d'un sort, dans le Lisez-Moi, je n'ai plus le nom exact en tête, je crois que c'est "Appel de Viktoria"
C'est d'autant plus dommage que je ne peux pô le lancer (pô assez compétent en invoc et il coûte plus de points de magie que je n'en ai). Je ne sais même po ce que je loupe ^^
Sacrilège ! Je savais bien que j'en avais oublié un ! Ce sort invoque une Spriggan très très méchante. C'est un hommage à Thief2, ceux qui y ont joué comprendront :)

Citation

- Coffre Magique est quand même un sort vraiment "ubber" (même si je ne peux pô m'empêcher d'en faire un usage abusif tellement il est pratique ^^) : On peut ratisser des donjons entier et récupérer TOUT ce qu'on y trouve, même avec 30 en force... On s'enrichit à une vitesse affolante  :woot

Oui, mais d'un autre côté... on n'a pas besoin d'argent :beat: Moi je l'utilise pour collectionner les objets les plus puissants, et je laisse le reste.

Citation

- Là c'est ma faute, mais je le précise quand même : Oracle des Lieux, couplé avec le mod "transport Cyrodyllien" fait perdre tout l'intérêt que tu cherchais à donner au début de partie, à savoir forcer les joueurs à faire un peu de marche à pied pour ateindre les différentes villes puisqu'il suffit d'atteindre une Guilde de Magie pour avoir accès à toutes les autres (via les Guide de Guildes).
Damn ! Ben il ne faut pas jouer avec le mod "transports cyrodylliens", c'est tout :P

Citation

Ces petits désagréments n'enlêve absolument rien à la qualité de ce mod, je précise ^^
(hormis pour le Saut de Timur, mais bon, il suffit de le savoir et de faire une save avant, par sécurité)

En fait, pour le saut, la prochaine fois que ça t'arrive, essaye donc la lévitation de Derviche, je pense que tu as de bonnes chances de t'en tirer avec ça... :?

Citation

Je finirais sur quelques conseils perso au futurs Gamages ^^

- Le sort de connaissance est très utile au tout début pour monter rapidement les premiers niveaux de Gamagie. Il suffit de se balader en ville et de le lancer sur tout le monde ^^
A plus haut niveau, il est presque indispensable avant de lancer certains sorts, qui tiennent compte de la volonté de la cible.
De plus, il fait monter votre expérience en Guérison.
Un sort qui ne paye pô de mine au premier abord, mais qui vous accompagnera du début à la fin de votre carrière ^^
Ouaip, même si je ne m'en suis pas énormément servi, c'est effectivement indispensable avant de lancer certains sorts... à moins d'avoir une volonté de fer et encore...

Citation

- Faites des essais "à blanc" de vos nouveaux sorts avant de les utiliser en situation ^^

Oh oui, et lisez la description dans le lisez-moi avant aussi :lol: Par exemple, Focalisation de l'Âme... :o :beat: :)  


Citation

"La connaissance est la clef, bige, ne l'oublies jamais"  :beat:
(Une petite référence à planescape torment ne fait jamais de mal ^^)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#152 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 janvier 2007 - 14:53

Voir le messageGamall, le 12.01.2007 à 12:16, dit :

En fait, pour le saut, la prochaine fois que ça t'arrive, essaye donc la lévitation de Derviche, je pense que tu as de bonnes chances de t'en tirer avec ça... :beat:
Pô bête ^^
J'essayerais ça, merci  :green:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#153 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 07 février 2007 - 10:27

Salut !

Alors idem, après avoir atteint le niveau 12 de Gamagie, je peux dire que je m'éclate comme un fou^^ (je joue un Ayléïde, classe perso, né sous le signe de l'Atronach ^^ autant dire un pur mage de chez mage :? )

Pour le coffre magique c'est un truc de fou lol, il met au moins 30 secondes à s'ouvrir tellement il est plein à craquer :dry:
Sinon j'ai remarqué un détail concernant le sort de création de sort (ou d'enchantement je ne sais plus bien): je l'ai utilisé face à un pnj et celui-ci n'a pas du tout apprécié lol  :rolleyes:
Ce dernier s'est senti... comme qui dirait aggressé ^^

Je ne sais pas si c'était prévu ?

En tout cas, je tire mon chapeau pour ce fabuleux mod !

Modifié par RirlainMagislain, 07 février 2007 - 10:28.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#154 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 07 février 2007 - 11:13

Coucou,

Voir le messageRirlainMagislain, le 07.02.2007 à 10:27, dit :

Pour le coffre magique c'est un truc de fou lol, il met au moins 30 secondes à s'ouvrir tellement il est plein à craquer :huhu:

Houla !  :dry: Au niveau 12 tu devrais déjà disposer d'un coffre magique multiple, pour pouvoir trier tes objets... ou au moins de deux coffres différents : le normal et l'alchimique :rolleyes:

Citation

Sinon j'ai remarqué un détail concernant le sort de création de sort (ou d'enchantement je ne sais plus bien): je l'ai utilisé face à un pnj et celui-ci n'a pas du tout apprécié lol   :?
Ce dernier s'est senti... comme qui dirait aggressé ^^

Je ne sais pas si c'était prévu ?
Non :angel2: C'est un bug mineur, allons-nous dire... ce n'est pas un sort d'attaque, mais j'ai dû oublier d'enlever l'attribut qui dit à l'AI qu'elle est attaquée... Je corrigerai ça pour la bêta4 / 1.0 :)

Citation

En tout cas, je tire mon chapeau pour ce fabuleux mod !

Merci à toi et à ton chapeau :jester:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#155 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 07 février 2007 - 11:30

Citation

Houla !  Au niveau 12 tu devrais déjà disposer d'un coffre magique multiple, pour pouvoir trier tes objets... ou au moins de deux coffres différents : le normal et l'alchimique
Oui j'ai bien les deux ^^ Mais j'ai pas mélangé, comme je cueille pas mal  :rolleyes:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#156 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 07 février 2007 - 11:37

J'ai succombé à la tentation...je réinstalle Oblivion  :rolleyes:

Merci Gamall ! :dry:

#157 Astidiel

Astidiel

Posté 02 mars 2007 - 09:44

Grand merci a Gamall pour ce très bon mod qui rend enfin la magie interessante dans oblivion!

Un seul mot: indispensable.

#158 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 01 mai 2007 - 21:45

De rien de rien :)

____________

Je passe juste en coup de vent pour dire que je retravaillerai probablement un peu sur ce mod (retouches) pendant les grandes vacances, qui commencent à se rapprocher, mine de rien, donc si vous avez des suggestions/bug reports etc etc ça vaut toujours le coup de les poster, soit ici soit sur le sujet de développement.

Je testerai aussi très certainement Shivering Islands, qui a l'air très bien, vu de loin... si je suis très enthousiasmée par cet add-on et s'il ajoute de nouvelles possibilités en matière de sorts/scripts, je reprendrai le développement pour ajouter de nouveaux sorts qui en tirent parti. :aub:

Voili voilou. :wizard:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#159 Caranud

Caranud

Posté 26 octobre 2007 - 18:19

Voir le messageGamall, le 03.01.2007 à 19:53, dit :

Citation

Et maintenant le bug :
Tous les sorts à l'achat coûtent zéro pièces d'or ^^

Ce n'est pas un bug. Si tu regardes le topic de dev sur mon fofo, ça a été discuté là, et j'ai mentionné ce fait dans le lisez-moi :blush: (en fait j'ai mentionné la création de sort, mais pas l'achat... en pratique les prix sont calculés automatiquement en fonction du coût de magicka, donc c'est la même chose... je préciserai la chose de façon plus explicite...)

Citation

J'ai constaté un bug vraiment très génant : tous les sorts vendu ds les guildes de mages, chapelles, magasins mystiques et autres se retrouve à 0 po (gratuit)... De même, la création de sort sur un autels de la guilde des mages ne réclame plus d'argent du tout.

Oui, je sais. Malheureusement, je ne vois pas trop comment empêcher ça. Soit je fais payer quand on utilise le sort de création de sort, soit tout est gratuit. Tout est géré par un paramètre auquel les scripts n'ont pas accès.
Salutations à Gamall, grande maîtresse des schtroumphs.

Voulant me remettre aux plaisirs d’Oblivion, j’ai décidé de mettre deux-trois mods pour donner un peu plus de relief à ma partie. Je joue une voleuse-ensorceleuse et j’ai donc tout naturellement installé Gamagie. Et là je découvre un jeu que je trouve sincérement magnifique, avec tout un tas de nouveaux sorts et de mécanismes qui changent la donne. Mis à part le courroux et l’épée que je trouve surpuissants (le sort tue mes ennemis d’un coup et le bonus de parade — 40 je crois — de l’épée est exagéré, ce qui fait que je ne les utilise pas…), je n’ai pas eu de problème jusque là. À part un : jouant les tire-laines, je me retrouve avec une fortune assez conséquente (j’ai d’ailleurs essayé un autre de tes mods, Le poids de l’or, mais ayant oubli d’installer un mod de banque je l’ai désinstallé) que j’aimerai bien dépenser de façon utile. Or pour une ensorceleuse, l’opportunité d’acheter des sorts — et de les collectionner — est une motivation suffisante. J’aimerai donc, si c’est possible, pouvoir continuer à jouer au mod mais en retirant le paramètre qui annule le prix des sorts (je suis près à assumer financièrement le coût de création des sorts, tant pis).

Voilà… Merci d’avance ! Et bravo pour ce mod magnifique (j’essaierai de faire une sorte de compte-rendu à l’occasion) !

PS : je me suis permis de porter ce problème sur les deux forums, celui de wiwiland et le Gamall’s Lair.
Image IPBVive les lapins!!!!Image IPB

#160 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 27 octobre 2007 - 11:17

Salut :lazy:

Pour retirer ces paramètres, il faut supprimer les GMST fSpellmakingGoldMult  et fEnchantmentGoldMult de l'ESP du mod. Donc utiliser le TESCS.

Il y a sur wiwiland un tuto de nettoyage de mods Obli, par Nenfea, qui explique comment supprimer les modifications dont on ne veut pas: c'est l'écran Image IPB du TESCS.

Ici ce sont donc les entrées fSpellmakingGoldMult  et fEnchantmentGoldMult qu'il faudra supprimer.

Je n'ai pas d'Ordi avec Obli hors grandes vacances, donc je ne peux pas faire la manip pour toi, mais tu verras, c'est l'affaire de 2 minutes.

Voilivoilou :mrgreen:

"Caranud" dit :

PS : je me suis permis de porter ce problème sur les deux forums, celui de wiwiland et le Gamall’s Lair.
Bon, ben je vais faire une copie de la réponse sur Wiwiland :grin:

edit: la notification mail de wiwiland ne semble plus marcher pour moi :blush:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#161 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 01 novembre 2007 - 20:32

Salut, je viens à peine de tester ce mod, honte sur moi...
Que du bon, que du bon...

Mais je rencontre tout de même un bug ennuyeux avec un sort, un seul...

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà rencontré ce bug et/ou si celà vient du fait que j'ai testé avec un personnage assez ancien (pas tapper, svp)
Il s'agit du sort Teleportation de Combat, il n'y a rien à faire, quelque soit la configuration, ce sort me fait systématiquement planter el jeu avec retour sous windows à la clef.

Je joue avec la Beta 3 du mod et avec Oblivion vf sans add-on et sans autre mod en version 1.2.0416.

Peut-être est-ce normal peut-être pas...
Enfin, voilà en espérant que cela puisse être corrigé dans la version finale...

Cela reste un excellent mod, tout de même...
Un cheti bug c'est pas grand chose...
Félicitation Gamall !  :P

Modifié par lord_yig, 01 novembre 2007 - 20:33.

Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#162 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 01 novembre 2007 - 20:50

Coucou :)

Ca fait plusieurs fois qu'on me signale ce bug, mais je ne vois pas trop ce qui peut provoquer ça, parce que ce sort a toujours marché impeccablement sur mon système (et sur ceux des bêta-testeurs de l'époque...).

En désespoir de cause, tu peux aller regarder dans le script GAMATeleSpellScript (je n'ai pas d'ordi avec obli en ce moment, mais il me semble que c'est ça après un coup d'oeil à l'arrache dans l'esp), et commenter les lignes qui éxécutent la commande PlayMagicEffectVisuals (abrégée en pme). Il se peut que ce soit l'effet graphique qui provoque ça, mais sinon je ne vois vraiment pas... à part ça il n'y a qu'un moveto dans le script, ce n'est pas méchant :P

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#163 Lakriel

Lakriel

Posté 04 novembre 2007 - 10:38

Bonjour !

Depuis un certain temps j'ai vraiment envie de recommencer un magicien, un vrais. Mais comme beaucoup de morrowindien, j'en ai vite eu marre de oblivion vanilla et j'ai installé OOO et évidement je ne peut m'en passer. Donc je me demandais ton fabuleux mod était compatible avec OOO ? Si ça n'est pas le cas, je peux toujours essayer celui de franscessco ou l'enchantement de mor**** (désolé, oublié l'ortograf), un de ces deux mod est-il compatible ?

Merci d'avoir pensé à nous, pauvres mages aux 4 sorts et demi  :angry:

Ps : ton site étant actuellement down, j'aimerais aussi savoir si ça posait un problème d'activer le mod sans redémarrer une partie ? Tout est prêt et j'aimerais bien recommencer aujourd'hui donc ça m'arrangerais  :green:

édition : toujours l'orttograf ^^

Modifié par Lakriel, 04 novembre 2007 - 11:01.

L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber

#164 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 04 novembre 2007 - 11:08

Salut:

Citation

epuis un certain temps j'ai vraiment envie de recommencer un magicien, un vrais. Mais comme beaucoup de morrowindien, j'en ai vite eu marre de oblivion vanilla et j'ai installé OOO et évidement je ne peut m'en passer. Donc je me demandais ton fabuleux mod était compatible avec OOO ?
Il est tout à fait compatible avec OOO d'après les beta-testeurs :angry:

Citation

Ps : ton site étant actuellement down, j'aimerais aussi savoir si ça posait un problème d'activer le mod sans redémarer une partie ? Tout est prêt et j'aimerais bien recommencer aujourd'hui donc ça m'arrangerais
Normalement j'ai mentionné ça dans le readme... mais comme mon site est dans les choux je ne peux même pas aller vérifier... rage ; désespoir...

Non, normalement ça ne pose pas de problème: il y a même un script qui te propose d'ajuster automatiquement ton niveau de Gamagie à ton niveau de perso.  :green: (se déclenche si tu es sorti des égoûts au moment où tu installes Gamagie...)

Sachant que je conseille quand-même de recommencer une partie, c'est plus rigolo (surtout avec le signe "atronach", ça corse un peu les choses) :green:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#165 Lakriel

Lakriel

Posté 04 novembre 2007 - 11:12

Waw, réponse express merci  :green:

Tout vas nickel alors. Pour ce qui est de ton conseil, ça ne changera pas grand chose puisque de toute façon je recommence une partie tout à l'heure, donc quand gamagie serra à nouveau disponible j'aurai à peine commencé !

Merci encore et bonne journée  :angry:
L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber

#166 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 04 novembre 2007 - 11:18

Au fait, ôte-moi d'un doute, tu as une copie de Gamagie Beta 3 sur ton disque ? Parce que sans mon site tu ne risques pas de pouvoir le télécharger le mod :green:

Donc voilà un lien provisoire vers le mod -> [edit: site à nouveau en ligne]

J'en ai profité pour vérifier dans le readme, l'info sur le script de mise à jour se situe en bas de la page 2 :angry:

Bon jeu :green:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#167 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 07 novembre 2007 - 20:55

Bonsoir,

Je viens seulement de commencer ce mod car j'avais envie de faire un Mage pour une fois et c'est parti, j'ai lu le Read Me, j'ai vu que les sorts étaient supprimés au début, donc je décide d'aller faire un tour un grand magasin Mystique et que vois-je ... tous les sorts sont gratuits ... Normal?

#168 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 07 novembre 2007 - 21:11

Oui, c'est normal.

C'est dû au fait que la création et l'achat de sorts partagent les même paramètres de coût, et que je voulais absolument que la création de sort soit gratuite, puisqu'un Gamage n'a pas besoin de matériel pour inventer de nouveaux sorts.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#169 Cyric

Cyric

Posté 10 novembre 2007 - 17:03

Bonjour,

Si j'ai bien compris, l'effet "Gamagie théorique" (oui je commence) des sorts sert à augmenter notre "expérience" de gamagie (si ce n'est pas ça il est fort probable que mon post n'ai pas lieu d'être).
Or pour le sort "{G} Courroux Théorique" l'effet "Gamagie théorique" s'applique sur la cible. Est-ce normal (J'ai regardé dans le pdf mais n'ai trouvé aucune remarque là dessus)?

Bon week-end

Ps: j'ai bien la Beta 3.
Toi qui entre ici, abandonne toute espérance.
=>Zut j'espérais un Morrowind sans bug...
Alors un bon conseil, éteins ton ordinateur, débranche-le (...)
=> Je préfère être malmené et insulté.
Oublie l'adresse qui t'a mené ici (...)
=> Et ou je vais prendre d'aussi bons mods?
Répudie ta femme,
=> J'en trouve une et je la répudie, ok.
Noie-toi dans l'alcool pour finir ta misérable vie,
=> C'est bon, l'alcool j'ai déjà commencé.

#170 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 10 novembre 2007 - 17:19

Bonjour,

A moins que ma mémoire ne soit plus ce qu'elle était, la cible de l'effet Gamagie Théorique/etc... n'a aucune importance, car le script se contente d'incrémenter une variable de quête GAMA.XP ou qq-chose dans ce genre là.

Qu'il s'exécute sur le joueur, un ennemi ou un schmilblick ne change donc rien :mrgreen:

J'ai le vague souvenir d'avoir occasionnellement profité de ça en utilisant cet effet pour ajouter des effets graphiques / d'agressivité à moindres frais.


Bref, ce n'est donc pas un bug :mrgreen:

edit:

Ha oui, et en plus, dans ce cas précis il y a une bonne raison à ce que ce soit comme ça: si l'effet s'appliquait au joueur, son expérience augmenterait même s'il rate sa cible. Là ce n'est pas le cas...  sleeping.gif

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#171 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 10 novembre 2007 - 17:24

Bonjour,

Ayant atteint le rang de grand Maître de la Gamagie, j'ai pu voir un sort qui n'est pas précisé dans le read-me et dont j'ignore les effets, ne pouvant le lancer...
Il s'agit de (mise en spoiler au cas où, pour ne rien gâcher):
Spoiler

Voilà voilà ^^
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#172 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 10 novembre 2007 - 17:42

Haha, ben c'est que j'ai oublié de le documenter  :mrgreen:

Spoiler

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#173 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 12 novembre 2007 - 00:25

Voir le messageGamall, le 10.11.2007 à 17:41, dit :

Haha, ben c'est que j'ai oublié de le documenter  :good:

Spoiler
Héhéhé, vais pouvoir jouer des tours aux daedras dans les plans d'Obli ! Ha ha !

Sur le coup je m'attendais à une sorte de bullet-time mais non ^^.
Spoiler

Merci :twisted2:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)