Aller au contenu


* * * - - 6 note(s)

Votre Femme Au Foyer Preferée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle est votre femme au foyer désespérée préférée ?

Oui, laquelle ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 13 juillet 2006 - 17:38

Voir le messageMaldone, le 07.07.2006 à 09:46, dit :

(heu vous savez de quoi elle vie elle? de la pension alimentaire de son ex?)
Il me semble qu'elle écrit des livres pour enfants, mais elle doit pas gagner beaucoup d'argent vu ce qu'on la voit travailler... :lol:

Pour la suite, dans la saison 2, voici ce que je pense après avoir vu le dernier épisode de la saison 1 :
Spoiler

Modifié par Stilgar, 13 juillet 2006 - 18:08.

parce qu'il faut choisir le bon moment

#52 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 juillet 2006 - 18:55

des indications ont filtrés sur la saison 2? Quant sera t-elle visible in da téloche? :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#53 Erratik

Erratik

Posté 17 juillet 2006 - 09:17

Bree pawa !
Complètement maniaque qui fait tout pour sauver les apparences mais qui offre les plus beaux pétages de cables (défoncer la porte à coup de pieds, par exemple) ou les plus sadiques (le lit, le discours dans la boite de streap-tease, ...).
Et bien que "puritaine", elle donne quand même l'impression d'être faite pour satisfaire les désirs "particuliers" de son homme, vu qu'elle semble assez sadique par nature...

[contamination à Desperate Housewives pour cause d'une amie, de ma copine et de ma soeur...]
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#54 jolaventur

jolaventur

Posté 22 juillet 2006 - 20:14

dans les épisode de mardi dernier je sais pas trop pour qi voter

Bree est bien Lynette prends enfin la mesure de ses monstre de momes et Gabrielle montre qu'ell n'est pas qu'une poupée sans cervelle

mais oui Bree était mieux je pense le coup de son fils en camp paramilitaire
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)