Aller au contenu


* * * - - 6 note(s)

Votre Femme Au Foyer Preferée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle est votre femme au foyer désespérée préférée ?

Oui, laquelle ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juin 2006 - 21:21

Oui,
laquelle ?  :shock:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 juin 2006 - 21:31

Tu parles de Desperate Housewives ?
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#3 jolaventur

jolaventur

Posté 29 juin 2006 - 21:36

humm choix particulièrement difficile


elles ont chacune leurs qualité et leurs défaut

Bree sûrement pas trop teigneuse et mauvaise, peste  (trop femme quoi, Roooohh non j'déconne Isa revient :shock:)

Gabrielle je crois que pour les qualité ça se passe de commentaire (enfin en même temps c'est un défaut, mais j'suis pas jaloux ;) )

Eddie (trop blonde) :)


Lynette trop scotché à ses insuportables mômes mais une bonne femmes au foyer ( représente trop l'idéal féminin du macho)


non vraiment je crois qu'il n'y a que Suzann qui puisse représenter mon idéal féminin (bonne mère) émancipé et autonome femme libre et moderne et parce que depuis les nouvelles aventures de superman je bloque  sur Teri Hatcher  :lol:




PS: pour ceuce qui ne connaisse pas il s'agit de la série Desperate housewives série qui fait un carton chez les ménagère de moins de 50 ans et chez moi  :?

Modifié par jolaventur, 29 juin 2006 - 21:45.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#4 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 29 juin 2006 - 21:36

Deseperant  :shock:
La copine du plombier est marrante ^^
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#5 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 juin 2006 - 21:43

J'ai voté Susan, c'est la seule dont je connais le nom ^^
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 juin 2006 - 21:54

Y a pas ma mère.  :lol:

:shock:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 29 juin 2006 - 21:59

Ben bizarrement, moi aussi je préfère Susan. :lol:  Elle représente au moment de la série une personne qui semble "équilibrée" même si on voit que par le passé, elle a déjà perdu pied.
Après, c'est vrai qu'elle sont toutes différentes et possèdent toutes des qualités et des défauts que les autres non pas. Elles représentent en quelque sorte chacune un "modèle" de femme au foyer.

Par contre, Eddy, elle, je l'aime pas trop. :shock:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juin 2006 - 22:03

Desesperee maman bustou ?  :shock:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 juin 2006 - 22:08

:shock:  :lol:


Chacune d'elles ont un personnage très bien construit, donc c'est difficile de choisir. :?


Globalement je préfére les aventures de Lynette et de Susan, mais je ne saurais trancher. Et quand je dis ça, je me dis que les deux autres personnages sont vraiment très drôles aussi... ;)


Mais bon, je pense que je ris plus en voyant ce qui arrive à Lynette :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 jolaventur

jolaventur

Posté 29 juin 2006 - 22:11

il est vrai que pour tous les enfants la mère représente la femme parfaite et inversement le père l'homme parfait pour les petites filles

ce que l'on nomme pudiquement complexe d'Oedipe

mais Aubustou tu n'es plus un petit garçon non
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#11 le poulpe

le poulpe

Posté 29 juin 2006 - 23:13

Moi je trouve que lynette est vraiment affreuse et hypocrite par exemple avec la caméra,la nounou,le boulot de son mari Tom bref j'ai pas voté pour elle.
Gabrielle ses 2 seul vrai défaut c'est quelle ne s'asume pas et quelle se croit supérieur à tous le monde mais pas elle nan plus.
Bree je la trouve maniac,manche à balai dans le *** et innaptable pas elle nan plus.
Eddy je trouve qu'elle à le mérite de s'assumer complètement mais je n'ai pas voter pour elle.
Susan à beau être parfois immature,impulsive et incapable de gérer sa vie correctement je trouve que c'est la mieux parce quelle a un bon fond,qu'elle est moderne,... et elle est vraiment marrante avec tout ses crises d'hystérie fin bref c'est pour elle que j'ai voté.

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 juin 2006 - 23:27

Citation

mais Aubustou tu n'es plus un petit garçon non

J'ai pas le droit de trouver que ma maman, c'est ma femme au foyer préféré?
Sachant qu'en plus, j'avais pas compris la question  :shock:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 aragorn

aragorn

Posté 29 juin 2006 - 23:37

Susan: c'est la plus marrante. :D
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#14 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 30 juin 2006 - 00:00

lynette quand elle pète un cable elle est géniale!
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#15 TylerD

TylerD

Posté 30 juin 2006 - 01:02

Bree car on ne s'ennuie pas avec elle  :D

Edit : Un petit HS pour dire que Nip/Tuck c'est vachement mieux (quel est votre chirurgien prefere ? nan je deconne :woot)

Modifié par TylerD, 30 juin 2006 - 01:04.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#16 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 juin 2006 - 06:41

Y a pas ma copine. :D

#17 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 30 juin 2006 - 06:57

J'ai mis Hein? paske j'ai pas compris tout de suite. En même temps, je n'ai pas la télé. Pis surtout, je m'en fous un petit peu royalement  :D

Sinon, Obiwan Kenobi  :woot

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#18 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 30 juin 2006 - 07:24

Définitivement Bree (on doit absolument justifier son choix? :D ).

C'est d'ailleurs une des seules séries que je regarde avec ma chérie. Sont forts ces ricains. :woot
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#19 Zozio

Zozio

    Picoreur de scripts


Posté 30 juin 2006 - 08:22

Je vote Susan pour les raisons citées plus haut, justement parce qu'elle fait moins 'femme au foyer' que les autres.

Maintenant, critique supplémentaire : j'accroche pas, mais alors pas du tout à la série. Si y'a de l'humour, il ne me fait pas rire : Lynette paumée au milieu ses gosses, l'hypocrisie de Bree pour sauver les apparences et cette pseudo-histoire de "vos voisins ont un lourd passé" ... C'est peut-être simplement le scénario qui me rebute ;) ; quant au jeu des actrices, pas grand-chose à dire, c'est du bon boulot.

Non, ma série 'culte' à moi, ce sont les Soprano :woot

Je vote quand même car j'ai bien dû voir au moins 5 épisodes ( contraint et forcé, si si :D ).
Give me a kiss to build a dream on
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on  

  


#20 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 30 juin 2006 - 09:50

Susan sans hésitation quoi que Bree me fait bien rire et qu'on doit bien bouffer et toujours avoir ses affaires bien nicekl... même les menottes :D
кикоолол

  

#21 Belial

Belial

Posté 30 juin 2006 - 10:25

hmmmh...un schmallock parfait ?!!! non décidément je n'accroche pas à cette série, aprés avoir regarder 5 épisodes, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages.

Ma réponse n'aurait donc contenu qu'un jugement esthétique complétement subjectif (et donc incontestable), sans rapport avec le choix d'une femme au foyer.

[ MODE   ces propos pris au sens premier du terme pourrait choquer, ne représente en rien ma façon de penser, ils sont purement ironiques et sans fondement ON]

D'ailleurs celle-ci se doit de répondre aux critères de sélection du guide "Macho 3000", comme l'a formidablement démontré, dans son ouvrage "Du fondement du foyer au choix de sa bière", l'auteur moldo-croate Yourich Slatanovich.
Outre la lecture de ces deux ouvrages qui ont fait avancer nos sociétés occidentales vers une femme soumise, je vous conseille de vous fier messieurs à vos instinct primaire de macho. J'en vois dans cette assitance qui s'impatientent et veulent à tout pris avoir un aperçu des critères de sélection, sans plus attendre un florilège d'inepties de critères du "MACHO 3000":

1 la femme au foyer doit cuisiner et de préférence pouvoir décrocher le titre de cuisinière de l'année
2 la femme doit appprendre à  apprécier les joie des sports télévisés une bière à la main
3 elle ne doit pas être trop intelligente
4 surtout elle doit connaitre le Kama sutra

Aprés l'identification de ces critères, vous pourrez chers primates amis, improviser les critères qui correpondent à votre "moi profond" et donc vivre en adéquation avec vos instincts sentiments, quant à votre femme elle ne pourra que vous détestez admirez pour votre conduite pitoyable exemplaire

[ MODE   ces propos pris au sens premier du terme pourrait choquer, ne représente en rien ma façon de penser, ils sont purement ironiques et sans fondement OFF]

Sur ce :
:D

La science est au bord du gouffre, et nous la faisons avancer....
___________________________________
"Y'a des jours faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours !" -Kran, le barbare


#22 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 juin 2006 - 10:45

Voir le messagefinrail, le 30.06.2006 à 07:57, dit :

Sinon, Obiwan Kenobi  :P

Je pense qu'il serait en effet assez désespéré de se retrouver transformé en femme au foyer.


Surtout s'il garde la barbe.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#23 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 30 juin 2006 - 10:50

:P  :lol:  :lol:  :lol:
кикоолол

  

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 juin 2006 - 10:53

Voir le messagezoolk, le 30.06.2006 à 08:24, dit :

Définitivement Bree (on doit absolument justifier son choix? :P ).
Bree aussi,
la plus jetée du groupe sans tomber dans la caricature, ce qui n'est pas le cas d'eddie qui n'est qu'un gros stereotype.


Eddie restera pour moi miss car wash lors de l'arrivée du plombier  :lol:
Elle est "trop", dommage...

Citation

C'est d'ailleurs une des seules séries que je regarde avec ma chérie. Sont forts ces ricains. :lol:
Pareil,
d'ailleur, c'est la seule  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 juin 2006 - 13:32

Toutes ont leurs forces et leurs faiblesses mais ma préférence va sans l'ombre d'une hésitation pour Bree. Ne serait-ce que pour la scène de la boîte à strip-tease. :P
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)