Mon gros barbare argonien lvl 29 se sentait un peu seul, et se faisait massacrer par les méchants daedra à 25 contre un (vivent les lvl lists ). J'ai donc décidé d'ajouter une touche de douceur à ce monde virtuel de brutes... J'ai fabriqué un petit mod qui vous permet de vous adjoindre les services de cette charmante mage --> Cliquez ici pour une photo (--> autre photo).
Normalement, ses pouvoirs s'adaptent à votre niveau, et ne sont pas négligeables.
En théorie, ce mod devrait être compatible avec tout, car il ne modifie aucun élément du jeu. Il se contente d'ajouter un personnage et une dague (qui vous permet d'invoquer votre nouvelle copine) à un certain endroit.
Télécharger le mod VF ici (dernière version)
Télécharger le mod ici (version finale anglaise 1.0. Il n'y aura plus de mises à jour.)
Note : Les deux versions cohabitent sans problèmes avec toutes les versions du jeu (cad localisées ou non).
Je vais l'envoyer à la BAL, c'est sympa de ne plus être tout seul
Bugs connus... heu.... ceux du pathfinding et de l'IA d'Oblivion Pour les résoudre, révocation/invocation marche dans la plupart des cas. Sinon un fast-travel est la meilleur façon de lui permettre de vous retrouver. Au pire, retirer/remettre le mod, par exemple, si vous avez laissé tomber la dague et qu'un PNJ essentiel l'a ramassée (donc impossible de la récupérer, c'est bête)...
EDIT 1 : J'ai changé un peu l'IA pour éviter qu'elle ne fuie en combat... ça lui prend de temps en temps.... je pense qu'avec mes modifs ça lui passera. J'ai aussi supprimé une variable globale et des instructions de script dont je ne me sers plus. Rien de bien transcendant. Ha, tiens, j'ai un MP
"king gw601" dit :
La réponse à ta question est dans mon edit De temps en temps elle ne réagit pas de façon très cohérente. J'essaye différents réglages d'IA, et c'est à l'usage que je verrai ce qui marche le mieux. Et évidemment, toutes les suggestions sont les bienvenues. Si j'avais voulu que personne ne teste mon mod, je n'aurais pas pris la peine de le poster sur le forum
EDIT 2 : J'ai changé un peu le fonctionnement de la dague. Maintenant, la ramasser ne suffit plus, il faut la prendre en main. Donc on peu la garder dans son inventaire sans pour autant invoquer Gamall. Ca fait un peu moins staff of the Everscamp (c'est ça qui m'a donné l'idée ) et c'est plus pratique. Et j'ai ajouté une ligne que j'avais oubliée dans les scripts : maintenant, quand on l'invoque, elle arrive bien à côté de vous, et non pas au dernier endroit où elle était quand vous avez jeté la dague. Du coup, vous pouvez la forcer à entrer dans l'Arène etc...
EDIT 3 : Maintenant, il va falloir la gagner, cette dague... Cherchez dans les recoins les plus sombres du manoir Benirus, à Anvil, et préparez-vous au pire. Le combat est très dur, mais pas impossible, avec un peu d'astuce.
EDIT 4 : Voilà, maintenant, demandez-lui gentiment et elle lancera des sorts sur vous : guérision (santé / maladies / poison ), dissipation, et vision de nuit.
EDIT 5 : J'ai ajouté l'enchantement d'objets. Le tout me semble fonctionnel et stable. Version Originale 1.0. Demain je ferai le même, mais en français, et voilà
Modifié par Gamall, 23 juin 2006 - 19:47.