Aller au contenu


Du Renfort Pour Les Barbares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 jolaventur

jolaventur

Posté 05 juillet 2006 - 06:05

merci ça me rassure

dsl si mon post à paru agressif
ce n'était pas le cas
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#52 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 juillet 2006 - 06:13

Ya pas de mal  :rolleyes:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#53 klerk

klerk

Posté 05 juillet 2006 - 19:49

Pour le truc de la dague, au lieu de l'équiper puis de changer d'arme, ça serait pas plus simple de mettre un anneaux ou une amulette. Pour moi, ça parait plus simple mais sa change peut-être trop ton mod.

#54 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 juillet 2006 - 22:40

C'est une idée très simple, qui pourrait être appliquée très simplement.

Je n'aime pas mettre ce genre de choses sur des anneaux ou des amulettes car (en tous cas aux niveau ou Gamall devient utile) ils portent de puissants enchantements constants. Donc il faudrait AUSSI changer d'anneau (amulette) équipé(e) après l'invocation. Donc ça ne change rien.

En plus, si tu laisses tomber un anneau ou une amulette par terre, c'est pas toujours évident de les retrouver. Déjà la dague n'est pas grosse, mais chercher un anneau dans l'herbe, bonsoir.

Et puis j'aime le design de la dague. Na.

Ceci dit, si tu préfères absolument un anneau, libre à toi
  • d'ouvrir le TESCS
  • de créer un anneau, sur lequel tu mets le script GASDScript (Gamall Summon Dagger Script :blush: )
  • De relever la FormID dudit anneau (cachée, à droite de l'Editor ID)
  • d'aller dans le jeu, et de faire additem FormID
  • et voilà !

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#55 dadam69

dadam69

Posté 05 septembre 2006 - 20:16

Vraiment pas mal ce ptit mod, c'est vrai qu'oblivion ne dispose pas encore de mod compagnon a part celui ci.

Elle est un peu "fonce dans le tas" mais très utile en cas de coup dur, de plus, la mage est mignone ce qui ne gache rien. Le seul truc, c'est que les dialogues vont assez vite, mais comme il y en a pas beaucoup, on les connais rapidement :grin: .

Mais juste une question, pourquoi ce mod vf, fini et sans bug, ne se trouve pas sur le site de wiwiland ?
Son auteur (qui scripte plus vite que son ombre apparement  ;) ) ne veut pas ?

#56 Maxoo

Maxoo

Posté 06 septembre 2006 - 20:28

:good:  :good:  :good:  :D  :huhu:  :D
Super mod, si il n'est pas sur wiwi, je suppose qu'il est en test.
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#57 Gulyann

Gulyann

Posté 08 septembre 2006 - 14:05

tournons la question dans l'autre sens, dans la vrais vie, qu'est-ce qui fait que l'on ne peut pas avoir de l'aide tout le temps ?

La réponce : la personne qui peut aider est occupé  :rolleyes:

Je pense que l'important ce n'est pas d'avoir un personage qui cour partour à nos basque tout le temps, mais bien d'avoir l'impression de vivre une histoire avec un ou une compagne dans le jeu pour se sentir moins seul. De ce fait avoir l'opportunité d'obtenir d'elle d'autre chose que le combat, n'est pas négligeable, enfin dans la vie c'est toujour donnant, donnant, pour que ça soit bien crédible, elle doit y gagné quelques choses, ou être contrainte, ...

Pour limité l'utilisation de ton compagnion, je propose ceci.

Moins on l'utilise, et plus elle peut passé de temps à s'occupé de ces petites affaires :

- Collecte d'ingredient, (si on lui prend trop de son temps libre, elle n'a plus rien à donner, ni potion, ni ingredients)

- On peut lui donner de l'équipement, qu'elle ira vendre au marché, avec un bon rendement (utile si le joueur n'a pas un bon niveau de marchandage, ou pour s'évité la corvé), mais pour ça il lui faut du temps libre.

- Elle peut réparer l'équipement, mais doit s'occuper de l'entretient de ça forge, et de l'aprovisionement en métaux et marteaux, la possibilité de lui faire réparer l'équipement, ou d'obtenir d'elle des flèches, ou autre, est réduite si elle n'a pas assez de temps libre.

Et enfin

- Le morale. Il se trouve que notre mage est une pacifiste convaincu, et n'aime pas le combat, elle veut bien nous aider et se téléporter à nous de temps en temps pour aider, mais elle préférerais continuer de s'instruire et de parfaire ces connaissances, (au bout d'une certaine duré de vagabondage avec elle, elle nous dit qu'elle en a assez et que l'on retrouvera chez elle, si besoin).

Par aillieur notre magicienne est une étudiante de l'université des arcannes, et sont professeur lui demande régulièrement d'effectuer des tâches pour lui (nouvelles quêtes), peut-être serais t-il temps pour le Héro d'aider la magicienne pour changé ^^

Voilà ce ne sont que des idées, tu en fait ce que tu en veut, mais je pense que ton mod peut s'enrichir de plein de façon différente, alors si tu est toujours motivé, lâche pas le morceau ^^

Modifié par Gulyann, 08 septembre 2006 - 14:18.


#58 Maxoo

Maxoo

Posté 08 septembre 2006 - 16:17

Voir le messageGulyann, le 08.09.2006 à 14:05, dit :

tournons la question dans l'autre sens, dans la vrais vie, qu'est-ce qui fait que l'on ne peut pas avoir de l'aide tout le temps ?

Je pense que l'important ce n'est pas d'avoir un personage qui cour partour à nos basque tout le temps, mais bien d'avoir l'impression de vivre une histoire avec un ou une compagne dans le jeu pour se sentir moins seul. De ce fait avoir l'opportunité d'obtenir d'elle d'autre chose que le combat, n'est pas négligeable, enfin dans la vie c'est toujour donnant, donnant, pour que ça soit bien crédible, elle doit y gagné quelques choses, ou être contrainte, ...

Elle est effectivement contrainte, elle est liée a une dague magique :rolleyes:
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#59 Gulyann

Gulyann

Posté 09 septembre 2006 - 08:00

Voir le messageMaxoo, le 08.09.2006 à 16:17, dit :

Voir le messageGulyann, le 08.09.2006 à 14:05, dit :

tournons la question dans l'autre sens, dans la vrais vie, qu'est-ce qui fait que l'on ne peut pas avoir de l'aide tout le temps ?

Je pense que l'important ce n'est pas d'avoir un personage qui cour partour à nos basque tout le temps, mais bien d'avoir l'impression de vivre une histoire avec un ou une compagne dans le jeu pour se sentir moins seul. De ce fait avoir l'opportunité d'obtenir d'elle d'autre chose que le combat, n'est pas négligeable, enfin dans la vie c'est toujour donnant, donnant, pour que ça soit bien crédible, elle doit y gagné quelques choses, ou être contrainte, ...

Elle est effectivement contrainte, elle est liée a une dague magique :green:


Oui mais ce n'ai pas une raison pour la rendre en esclavage, elle pourrais si retrouver aussi dans le partenaria, c'est ce que je voulais dire. Ce ne sont que des idées en vrac pour enrichir le mod, avec quelques explication RP pour justifier ces même idées. Après l'auteur fait ce qu'il veut, de toute façon je n'utilise presque jamais un mod dans ça version brute moi ^^

Modifié par Gulyann, 09 septembre 2006 - 08:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)