La Colonie Angélusienne
#126
Posté 24 avril 2008 - 14:05
Coeur-Noir.
#127
Posté 24 avril 2008 - 22:50
Créateur de la civilisation angélusienne.
#128
Posté 11 mai 2008 - 10:46
Coeur-Noir.
#129
Posté 24 mai 2008 - 08:00
#130
Posté 17 juin 2008 - 20:54
Excusez moi , j'ai fini ce mo que j'ai adoré il ya qlque temps déja et il me semble que c'est dans celui la que lon gagne un pouvoir du nom d'"invocation de
Bonjour, j'ai un petit probleme (sa commence bien )
J'ai fini ce mid il ya qlque temps déja et il me semble que c'é dans celui la que lon gangne le pouvoir "invocation de leuvarh" ou quelque chose comme sa.
Ma question est : qu'est ce quil fait étant donné que quand moi je l'utilise sa fé un gros truc jaune moche et l'ordi qui bug...
Merci!
#131
Posté 17 juin 2008 - 21:04
Le gros point jaune , c'est à cause d'une mauvaise instalation du mod .
Tu devrais essayer de remmetre les fichiers du mod manuellement .
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#132
Posté 17 juin 2008 - 22:31
Leuviha a trois sorts possibles, il choisit lui même le sort qu'il va lancer selon certains critères.
Sorts Possibles:
-Main de Leuviha: Paralyse les ennemis
-Lotus sacré de Leuviha: Puissant sort curatif polyvalent
-Lance céleste de Leuviha: Puissant sort pour booster l'avatar
Archange
Créateur de la civilisation angélusienne.
#133
Posté 18 juin 2008 - 08:22
Je vais de ce pas réinstallé ce mod bien comme il faut, je veux voir cette déesse!!
#134
Posté 21 juillet 2008 - 22:40
POUR QUAND EST-IL PREVU DE RENDRE CETTE SUPERBE EXTENSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG?
...une date svp!!!!!!!!!!!
QUI DONC PEUT S'OCCUPER DE CELA AU PLUS VITE?
..... un nom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR QUAND EST PREVU LE VOLUME 3?
.... une date svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Je joue avec une centaine de mods (dont Kalendaar, Rajh, Blye, A; Quynn...) et je ne pouvais pas décemment me passer du PNOG...
alors je me dis quel gâchis de ne pas pouvoir profiter de ce superbe mod!!!!!!!!!!!
merci de répondre!
#135
Posté 22 juillet 2008 - 09:51
tristan457, le 21.07.2008 à 23:39, dit :
POUR QUAND EST-IL PREVU DE RENDRE CETTE SUPERBE EXTENSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG?
...une date svp!!!!!!!!!!!
QUI DONC PEUT S'OCCUPER DE CELA AU PLUS VITE?
..... un nom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR QUAND EST PREVU LE VOLUME 3?
.... une date svp!!!!!!!!!!!!!!!!
- quand quelqu'un se décidera à le faire, toi par exemple ?
- tristan457
- la question a déjà été posée et seul Archange peut répondre (et encore je suis bien placer pour savoir qu'il ne faut jamais annoncé de date de sortie avant d'avoir réellement fini)
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#136
Posté 22 juillet 2008 - 14:31
Korfandar, le 22.07.2008 à 10:50, dit :
tristan457, le 21.07.2008 à 23:39, dit :
POUR QUAND EST-IL PREVU DE RENDRE CETTE SUPERBE EXTENSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG?
...une date svp!!!!!!!!!!!
QUI DONC PEUT S'OCCUPER DE CELA AU PLUS VITE?
..... un nom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR QUAND EST PREVU LE VOLUME 3?
.... une date svp!!!!!!!!!!!!!!!!
- quand quelqu'un se décidera à le faire, toi par exemple ?
- tristan457
- la question a déjà été posée et seul Archange peut répondre (et encore je suis bien placer pour savoir qu'il ne faut jamais annoncé de date de sortie avant d'avoir réellement fini)
Ahem....... Ouais ouais c'est en attente, la version compatible est en attente de testeurs dans la bal a mods (merci bibi)...
Quand à la v3, c'est pas demain la veille, aux derniers dires d'archange me semble.
Dis, évite les majuscules c'est grossier de réclamer sa pâté en CRIANT COMME UN PUTOIS
#137
Posté 24 juillet 2008 - 17:55
MAGICMIKE
tu dis:
"Ouais ouais c'est en attente, la version compatible est en attente de testeurs dans la bal a mods (merci bibi)...
"
mais je n'ai pas trouvé la version en attente de test, ni le forum correspondant.
Tu me me donner le lien stp?
je suis bien allé dans le forum ou il y a plein de mods en [bal], mais pas la "colonie angélusienne"
merci d'avance!!
#138
Posté 24 juillet 2008 - 18:21
En attente de Test ca veut dire que le mod est dans la boite mail de wiwiland et qu'un testeur va s'en charger lorsqu'il pourras .
Si il n'y a pas de sujet sur le forum c'est qu'il n'est pas vraiment nécessaire .
Au fait :
J'en profite pour vous informer que le mod vivec plage (celuil disponible ) est incompatible avec la Colonie Angelusienne . Les cabanes de pécheur superposent avec je ne sais plus quoi .
Mais , je vais tenter de rendre compatible les deux mods et donc d'éviter les collisions avec ma version de vivec plage .
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#140
Posté 30 juillet 2008 - 20:11
MON CADEAU DES VACANCES!!!!!!!!!
LA COLONIE COMPATIBLE PNOG
BRAVO
MERCI
#141
Posté 26 août 2008 - 17:41
Y'aurait-il un code qui m'épargnerait ces efforts laborieux et inutiles?
Merci d'avance.
#142
Posté 27 août 2008 - 06:09
Je n'ai jamais joué avec ce "mod" mais si c'est prévu que le PJ les cherche, ce n'est certainement pas inutile mais fait partie du jeu.
Je ne vais donc pas casser le jeu en te donnant un code mais quelques petits indices :
#143
Posté 02 septembre 2008 - 12:02
Cependant je n'ai pas fini de vous embêter! Eh oui, je suis maintenant dans la grotte des fées et je suis coincé! Je ne sais pas quoi faire!
J'ai cherché le roi (ou la reine) des fées: pas trouvé
Je me suis servi de 20 cristaux Ini: les contremaîtres n'en veulent pas
Je me suis baladé dans tout le royaume (à moins que je n'aie manqué une porte): rien trouvé
J'ai essayé de déposer la flûte de pan quelque part: aucun effet
Que faut-il faire?!?!?!
#144
Posté 10 octobre 2008 - 13:44
Sayannel, le 02.09.2008 à 13:01, dit :
Cependant je n'ai pas fini de vous embêter! Eh oui, je suis maintenant dans la grotte des fées et je suis coincé! Je ne sais pas quoi faire!
J'ai cherché le roi (ou la reine) des fées: pas trouvé
Je me suis servi de 20 cristaux Ini: les contremaîtres n'en veulent pas
Je me suis baladé dans tout le royaume (à moins que je n'aie manqué une porte): rien trouvé
J'ai essayé de déposer la flûte de pan quelque part: aucun effet
Que faut-il faire?!?!?!
le roi des fées normalement doit te saluer lorsque tu entre dans la grotte et te prendre automatiquement la flute.
Citation
je ne peu pas t'éclairer plus je n'ai pas le tescs sous la main mais tu peux regarder je pense dans les "greetings" qui correspondent au "roi des fées".
#145
Posté 11 octobre 2008 - 14:48
J'ai bien tenté de réinstaller le mod mais pas de résultat.
Serait-il possible de me donner le code pour le faire apparaître afin de ne pas rester bloqué?
Merci d'avance.
#146
Posté 12 octobre 2008 - 16:53
voici le code pour le journal, les contremaîtres considéreront que tu as fini la quête des cristaux
journal "J_ange_juge" 35
Archange
PS: je ne suis plus sur du code consol², mais l'ID et le numéro du journal sont correctes
Créateur de la civilisation angélusienne.
#147
Posté 12 octobre 2008 - 20:28
Il ne me reste plus qu'à chercher le sculpteur!
#148
Posté 09 novembre 2008 - 23:43
Je viens de finir ce mod magnifique.
Bravo à Archange et à ceux qui l’auront assisté.
Tout s’est bien passé comme sur des roulettes, ce qui n’est pas forcément évident avec un mod qui révolutionne autant les textures et les objets.
Pas de bug à l’horizon à part un petit manque de textures dans l’atelier du peintre de promethéa. Sans doute un problème de telechargement ou de décompression.
Bon ça rame pas mal sur Promethéa avec une petite configuration mais c’est normal et ça en vaut la peine vu la beauté du décor.
Franchement je n’ai jamais vu un tel degré de perfection dans l’élaboration d’une architecture pour un mod de morro. Les intérieurs sont si enchanteurs que l’on n’ose pas toucher à quoi que ce soit (heureusement que dans morrowind les objets sont bien « fixés » contrairement à oblivion ou tout se casse la g…. au moindre contact ).
Le coté arabisant est très bien rendu. Archange doit connaître son « Prisse d’Avennes » sur le bout des doigts.
Les angélusiens sont pas mal, surtout les mouvements qui sont très adaptés et originaux (j’aime beaucoup la joueuse de galopins qui saute à cloche pied ). Je suis moins fan des têtes qui sont un peu à claque (enfin c’est souvent le cas dans morro). Ca aurait été pas mal de leur mettre des têtes d’oiseaux sur un corps humain.
Le scénario est bien ficelé du début à la fin. J’ai eu un peu peur que la transhumance me tape un peu sur les nerfs, mais finalement ça s’est plutôt bien passé.
Le monde des Angelusiens s’intègre très bien dans l’univers de Morrowind.
Je prends mon ticket pour le prochain épisode de la série.
Merci
#149
Posté 12 novembre 2008 - 12:05
On the morroad again
- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes
#150
Posté 19 décembre 2008 - 22:52
En fait, je le récupère à Ald'Ruhn, je l'emmène à Mar Gaan par la route sans aucun problème, je le fais entrer dans le sanctuaire angélus et là... rien. Il continue de me suivre partout, aucun sujet n'apparaît dans son inventaire.
Est-ce normal? Peut-être que je ne vais pas voir la bonne personne... toujours est-il que j'aimerais bien pouvoir continuer la quête donc si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.
Merci d'avance.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)