Aller au contenu


La Colonie Angélusienne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

#126 Coeur-Noir

Coeur-Noir

Posté 24 avril 2008 - 14:05

Bonjour et tous dabord merci aux moddeurs de la bilogie des angelusiens et vivement la suite seulement voila :green: :Je n'arrive pas a trouver le tombeau ancestral des Tyravel.Je sais je suis nul alors si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant.Merci d'avence.
La vie n'est qu'un combat que seul la mort peut gagner...

Coeur-Noir.

#127 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 24 avril 2008 - 22:50

c'est le tombeau où tu as du te rendre dans le mod "Musée Angélusien" dans la quête de l'un des bijoux (l'Oeil de Rhâ).
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#128 Coeur-Noir

Coeur-Noir

Posté 11 mai 2008 - 10:46

Merci de ta reponse Archange et je t'en suis reconnaissant mais sans avoir finie le vol.1 j'ai été voir caius pour la quete principale et il m'a parlé du juge fearwather et tout intrigué,j'ai cliqué sur le lien :D ...désolé de vous deranger et encore merci d'avance.
La vie n'est qu'un combat que seul la mort peut gagner...

Coeur-Noir.

#129 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 24 mai 2008 - 08:00

Une date pour le volume trois? J'attends la suite impatiamment et quelqu'un aurait un code dans la console pour faire apparaitres des habits angélusiens que je n'arrive pas a avoir sauf en tuant des angélusiens

#130 naitomea

naitomea

Posté 17 juin 2008 - 20:54

Excusez moi , j'ai fini ce mo que j'ai adoré il ya qlque temps déja et il me semble que c'est dans celui la que lon gagne un pouvoir du nom d'"invocation

Excusez moi , j'ai fini ce mo que j'ai adoré il ya qlque temps déja et il me semble que c'est dans celui la que lon gagne un pouvoir du nom d'"invocation de

Bonjour, j'ai un petit probleme (sa commence bien :mrgreen: )

J'ai fini ce mid il ya qlque temps déja et il me semble que c'é dans celui la que lon gangne le pouvoir "invocation de leuvarh" ou quelque chose comme sa.
Ma question est : qu'est ce quil fait étant donné que quand moi je l'utilise sa fé un gros truc jaune moche et l'ordi qui bug...

Merci!

#131 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 17 juin 2008 - 21:04

Si je ne dit pas de bétises , ce pouvoir te permet d'invocé la déesse dont j'ai oublié le nom .
Le gros point jaune , c'est à cause d'une mauvaise instalation du mod .:mrgreen:
Tu devrais essayer de remmetre les fichiers du mod manuellement .:P

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#132 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 17 juin 2008 - 22:31

C'est comme a dit marmotte milka, le pouvoir appel la chimère Divine Leuviha.
Leuviha a trois sorts possibles, il choisit lui même le sort qu'il va lancer selon certains critères.

Sorts Possibles:
-Main de Leuviha: Paralyse les ennemis
-Lotus sacré de Leuviha: Puissant sort curatif polyvalent
-Lance céleste de Leuviha: Puissant sort pour booster l'avatar

Archange
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#133 naitomea

naitomea

Posté 18 juin 2008 - 08:22

Merci

Je vais de ce pas réinstallé ce mod bien comme il faut, je veux voir cette déesse!!

#134 tristan457

tristan457

Posté 21 juillet 2008 - 22:40

BONJOUR
POUR QUAND EST-IL PREVU DE RENDRE CETTE SUPERBE EXTENSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG?
...une date svp!!!!!!!!!!! :yahoo:
QUI DONC PEUT S'OCCUPER DE CELA AU PLUS VITE?
..... un nom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR QUAND EST PREVU LE VOLUME 3?
.... une date svp!!!!!!!!!!!!!!!!

Je joue avec une centaine de mods (dont Kalendaar,  Rajh, Blye, A; Quynn...) et je ne pouvais pas décemment me passer du PNOG...
alors je me dis quel gâchis de ne pas pouvoir profiter de ce superbe mod!!!!!!!!!!!



merci de répondre! :green:

#135 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 22 juillet 2008 - 09:51

Voir le messagetristan457, le 21.07.2008 à 23:39, dit :

BONJOUR
POUR QUAND EST-IL PREVU DE RENDRE CETTE SUPERBE EXTENSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG?
...une date svp!!!!!!!!!!! :yahoo:
QUI DONC PEUT S'OCCUPER DE CELA AU PLUS VITE?
..... un nom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR QUAND EST PREVU LE VOLUME 3?
.... une date svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses :
- quand quelqu'un se décidera à le faire, toi par exemple ?
- tristan457
- la question a déjà été posée et seul Archange peut répondre (et encore je suis bien placer pour savoir qu'il ne faut jamais annoncé de date de sortie avant d'avoir réellement fini)  :green:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#136 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 22 juillet 2008 - 14:31

Voir le messageKorfandar, le 22.07.2008 à 10:50, dit :

Voir le messagetristan457, le 21.07.2008 à 23:39, dit :

BONJOUR
POUR QUAND EST-IL PREVU DE RENDRE CETTE SUPERBE EXTENSION COMPATIBLE AVEC LE PNOG?
...une date svp!!!!!!!!!!! :)
QUI DONC PEUT S'OCCUPER DE CELA AU PLUS VITE?
..... un nom svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR QUAND EST PREVU LE VOLUME 3?
.... une date svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponses :
- quand quelqu'un se décidera à le faire, toi par exemple ?
- tristan457
- la question a déjà été posée et seul Archange peut répondre (et encore je suis bien placer pour savoir qu'il ne faut jamais annoncé de date de sortie avant d'avoir réellement fini)  :D

Ahem....... Ouais ouais c'est en attente, la version compatible est en attente de testeurs dans la bal a mods (merci bibi)...
Quand à la v3, c'est pas demain la veille, aux derniers dires d'archange me semble.

Dis, évite les majuscules c'est grossier de réclamer sa pâté en CRIANT COMME UN PUTOIS  :green:  :yahoo:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#137 tristan457

tristan457

Posté 24 juillet 2008 - 17:55

Si la version compatible PNOG est en attente de testeur, je suis prêt à m'y lancer!!!

MAGICMIKE

tu dis:
"Ouais ouais c'est en attente, la version compatible est en attente de testeurs dans la bal a mods (merci bibi)...
"
mais je n'ai pas trouvé la version en attente de test, ni le forum correspondant.
Tu me me donner le lien stp?

je suis bien allé dans le forum ou il y a plein de mods en [bal], mais pas la "colonie angélusienne"

merci d'avance!!

#138 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 juillet 2008 - 18:21

C'est normal . :huhu:
En attente de Test ca veut dire que le mod est dans la boite mail de wiwiland et qu'un testeur va s'en charger lorsqu'il pourras . :mosc:
Si il n'y a pas de sujet sur le forum c'est qu'il n'est pas vraiment nécessaire .


Au fait :

J'en profite pour vous informer que le mod vivec plage (celuil disponible ) est incompatible avec la Colonie Angelusienne . Les cabanes de pécheur superposent avec je ne sais plus quoi .
Mais , je vais tenter de rendre compatible les deux mods et donc d'éviter les collisions avec ma version de vivec plage .

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#139 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 juillet 2008 - 18:28

Pour information, une version compatible a été mise en ligne.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#140 tristan457

tristan457

Posté 30 juillet 2008 - 20:11

SUPERBE!
MON CADEAU DES VACANCES!!!!!!!!!

LA COLONIE COMPATIBLE PNOG

BRAVO

MERCI

#141 Sayannel

Sayannel

Posté 26 août 2008 - 17:41

Bien le bonjour! Je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer rapidement des oeufs de braillards car ca fait deux semaines que j'en cherche et je n'en ai trouvé que trois! J'ai aussi essayé en cherchant dans le TESC mais ne sachant pas faire je n'ai pas trouvé non plus.
Y'aurait-il un code qui m'épargnerait ces efforts laborieux et inutiles?
Merci d'avance.
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#142 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 août 2008 - 06:09

Bonjour,

Je n'ai jamais joué avec ce "mod" mais si c'est prévu que le PJ les cherche, ce n'est certainement pas inutile mais fait partie du jeu.
Je ne vais donc pas casser le jeu en te donnant un code mais quelques petits indices :

Spoiler


#143 Sayannel

Sayannel

Posté 02 septembre 2008 - 12:02

Merci beaucoup, j'ai fini par trouver complètement par hasard en faisant d'autres quêtes ^^

Cependant je n'ai pas fini de vous embêter! Eh oui, je suis maintenant dans la grotte des fées et je suis coincé! Je ne sais pas quoi faire!
J'ai cherché le roi (ou la reine) des fées: pas trouvé
Je me suis servi de 20 cristaux Ini: les contremaîtres n'en veulent pas
Je me suis baladé dans tout le royaume (à moins que je n'aie manqué une porte): rien trouvé
J'ai essayé de déposer la flûte de pan quelque part: aucun effet

Que faut-il faire?!?!?!
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#144 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 octobre 2008 - 13:44

Voir le messageSayannel, le 02.09.2008 à 13:01, dit :

Merci beaucoup, j'ai fini par trouver complètement par hasard en faisant d'autres quêtes ^^

Cependant je n'ai pas fini de vous embêter! Eh oui, je suis maintenant dans la grotte des fées et je suis coincé! Je ne sais pas quoi faire!
J'ai cherché le roi (ou la reine) des fées: pas trouvé
Je me suis servi de 20 cristaux Ini: les contremaîtres n'en veulent pas
Je me suis baladé dans tout le royaume (à moins que je n'aie manqué une porte): rien trouvé
J'ai essayé de déposer la flûte de pan quelque part: aucun effet

Que faut-il faire?!?!?!

le roi des fées normalement doit te saluer lorsque tu entre dans la grotte et te prendre automatiquement la flute.

Citation

Je me suis servi de 20 cristaux Ini: les contremaîtres n'en veulent pas
héhé. Probablement une histoire d'entrée du journal. Parce que si tu as encore la flute dans le royaume des fées tu as un sacré pb...

je ne peu pas t'éclairer plus je n'ai pas le tescs sous la main mais tu peux regarder je pense dans les "greetings" qui correspondent au "roi des fées".
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#145 Sayannel

Sayannel

Posté 11 octobre 2008 - 14:48

J'ai trouvé le problème: le roi des fées n'existe pas!
J'ai bien tenté de réinstaller le mod mais pas de résultat.
Serait-il possible de me donner le code pour le faire apparaître afin de ne pas rester bloqué?

Merci d'avance.
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#146 Archange

Archange

    Moddeur céleste


Posté 12 octobre 2008 - 16:53

Bonjour,
voici le code pour le journal, les contremaîtres considéreront que tu as fini la quête des cristaux
journal "J_ange_juge" 35

Archange

PS: je ne suis plus sur du code consol², mais l'ID et le numéro du journal sont correctes
"Post Tenebra Lucem Videm"
Créateur de la civilisation angélusienne.

#147 Sayannel

Sayannel

Posté 12 octobre 2008 - 20:28

MErci!

Il ne me reste plus qu'à chercher le sculpteur! :orthopuristes:
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#148 blemmien

blemmien

Posté 09 novembre 2008 - 23:43

Bonsoir,

Je viens de finir ce mod magnifique.
Bravo à Archange et à ceux qui l’auront assisté.

Tout s’est bien passé comme sur des roulettes, ce qui n’est pas forcément évident avec un mod qui révolutionne autant les textures et les objets.
Pas de bug à l’horizon à part un petit manque de textures dans l’atelier du peintre de promethéa. Sans doute un problème de telechargement ou de décompression.
Bon ça rame pas mal sur Promethéa avec une petite configuration mais c’est normal et ça en vaut la peine vu la beauté du décor.

Franchement je n’ai jamais vu un tel degré de perfection dans l’élaboration d’une architecture pour un mod de morro. Les intérieurs sont si enchanteurs que l’on n’ose pas toucher à quoi que ce soit (heureusement que dans morrowind les objets sont bien « fixés » contrairement à oblivion ou tout se casse la g…. au moindre contact  ;) ).
Le coté arabisant est très bien rendu. Archange doit connaître son « Prisse d’Avennes » sur le bout des doigts.

Les angélusiens sont pas mal, surtout les mouvements qui sont très adaptés et originaux (j’aime beaucoup la joueuse de galopins qui saute à cloche pied  :angel2: ). Je suis moins fan des têtes qui sont un peu à claque (enfin c’est souvent le cas dans morro). Ca aurait été pas mal de leur mettre des têtes d’oiseaux sur un corps humain.

Le scénario est bien ficelé du début à la fin. J’ai eu un peu peur que la transhumance me tape un peu sur les nerfs, mais finalement ça s’est plutôt bien passé.
Le monde des Angelusiens s’intègre très bien dans l’univers de Morrowind.

Je prends mon ticket pour le prochain épisode de la série.

Merci :)

#149 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 12 novembre 2008 - 12:05

voila fini le mod. Extra me suis bien balladée. Peut-être un peu plus facile que le musee mais tres riche. Il y aura une suite ? Parce qu'à la fin on parle d'un troisieme opus.
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#150 Sayannel

Sayannel

Posté 19 décembre 2008 - 22:52

Est-il normal que lors de la quête de la purification du sanctuaire de Mar Gaan, le prêtre angélus ne veuille pas faire son boulot?

En fait, je le récupère à Ald'Ruhn, je l'emmène à Mar Gaan par la route sans aucun problème, je le fais entrer dans le sanctuaire angélus et là... rien. Il continue de me suivre partout, aucun sujet n'apparaît dans son inventaire.

Est-ce normal? Peut-être que je ne vais pas voir la bonne personne... toujours est-il que j'aimerais bien pouvoir continuer la quête donc si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa.

Merci d'avance.
Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)