Existe-t-il une fonction autre que StreamMusic qui pourrait faire l'affaire?
Modifié par Von Zeeple, 22 janvier 2006 - 19:57.
Posté 20 janvier 2006 - 22:23
Modifié par Von Zeeple, 22 janvier 2006 - 19:57.
Posté 21 janvier 2006 - 00:23
Posté 21 janvier 2006 - 10:57
begin GDI_masser_music short doonce short timer if ( doonce == 0 ) StreamMusic, "GDI_music_masser.mp3" set doonce to 1 set timer to ( timer + GetSecondsPassed ) endif If ( timer >= 46 ) set doonce to 0 set timer to 0 endif end
Posté 21 janvier 2006 - 11:07
begin GDI_masser_music short doonce short timer if ( doonce == 0 ) StreamMusic, "GDI_music_masser.mp3" set doonce to 1 endif set timer to ( timer + GetSecondsPassed ) If ( timer >= 46 ) set doonce to 0 set timer to 0 endif end
begin GDI_masser_music short timer if ( timer == 0 ) StreamMusic, "GDI_music_masser.mp3" endif set timer to ( timer + GetSecondsPassed ) If ( timer >= 46 ) set timer to 0 endif end
Posté 21 janvier 2006 - 11:31
Modifié par Von Zeeple, 21 janvier 2006 - 11:51.
Posté 21 janvier 2006 - 12:06
Posté 21 janvier 2006 - 16:49
Posté 21 janvier 2006 - 17:07
Posté 21 janvier 2006 - 17:34
Posté 21 janvier 2006 - 17:35
Posté 21 janvier 2006 - 17:52
Orann, le 21.01.2006 à 17:34, dit :
begin GDI_masser_music if ( geoMusicTimer < 221 ); mettre la longueur du morceau de musique if ( geoMusicTimer == 0 ) streammusic "ma_musique.mp3"; Orann, ici tu peux utiliser "mondossier\mamusique.mp3" endif set geoMusicTimer to ( geoMusicTimer + GetSecondsPassed ) return endif set geoMusicTimer to 0 end GDI_masser_music
begin GDI_music_off if ( OnActivate == 0 ) return endif set geoMusicTimer to 0 streammusic "Explore/Morrowind Title.mp3" Activate end GDI_music_off
begin GDI_music_off short musique if ( OnActivate == 0 ) return endif set geoMusicTimer to 0 set musique to random 8 if ( musique == 1 ) streammusic "Explore/mx_explore_1.mp3" elseif ( musique == 2 ) streammusic "Explore/mx_explore_2.mp3" elseif ( musique == 3 ) streammusic "Explore/mx_explore_3.mp3" elseif ( musique == 4 ) streammusic "Explore/mx_explore_4.mp3" elseif ( musique == 5 ) streammusic "Explore/mx_explore_5.mp3" elseif ( musique == 6 ) streammusic "Explore/mx_explore_6.mp3" elseif ( musique == 7 ) streammusic "Explore/mx_explore_7.mp3" elseif ( musique == 7 ) else streammusic "Explore/Morrowind Title.mp3" endif Activate end GDI_music_off
Modifié par Mordicus, 21 janvier 2006 - 17:56.
Posté 21 janvier 2006 - 18:14
Posté 21 janvier 2006 - 18:39
Modifié par Mordicus, 21 janvier 2006 - 18:40.
Posté 21 janvier 2006 - 21:33
Posté 21 janvier 2006 - 23:16
; Script du mod "Le dome de l'Alchimiste" ; Utilise la Var globale "Gwen_SreamMusic" ; Merci à Mordicus sur le forum : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/ begin Gwen_Harp_music if ( Gwen_SreamMusic < 201 ); longueur du morceau de musique if ( Gwen_SreamMusic == 0 ) streammusic "Gwen\Gwen_Sheebeg & Sheemore.mp3"; endif set Gwen_SreamMusic to ( Gwen_SreamMusic + GetSecondsPassed ) return endif set Gwen_SreamMusic to 0 end Gwen_Harp_music
; Script du mod "Le dôme de l'Alchimiste" ; Utilise la Var globale "Gwen_SreamMusic" ; Merci à Mordicus sur le forum : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/ begin Gwen_Harp_boucle short doOnce if ( OnActivate == 1 ) if (doOnce == 0) if ( Gwen_SreamMusic < 201 ); la durée du morceau de musique if ( Gwen_SreamMusic == 0 ) streammusic "Gwen\Gwen_Sheebeg & Sheemore.mp3"; set doOnce to 1 endif set Gwen_SreamMusic to ( Gwen_SreamMusic + GetSecondsPassed ) return endif set Gwen_SreamMusic to 0 else streammusic "Gwen\Gwen_Sheebeg & Sheemore end.mp3";fichier vide set Gwen_SreamMusic to 0 set doOnce to 0 endif endif end Gwen_Harp_boucle[/edit]
Modifié par Gwen Armor, 17 février 2006 - 01:09.
Posté 22 janvier 2006 - 20:01
Posté 23 janvier 2006 - 10:41
Posté 23 janvier 2006 - 10:51
Posté 23 janvier 2006 - 14:59
Posté 23 janvier 2006 - 17:54
Modifié par Mordicus, 23 janvier 2006 - 17:59.
Posté 23 janvier 2006 - 19:03
Posté 24 janvier 2006 - 00:03
Orann, le 23.01.2006 à 19:03, dit :
Citation
if ( Player -> GetAttacked == 1 ); je pencherais pour celle-là if ( GetTarget, Player == 1 ) if ( startcombat, Player == 1 )
Posté 24 janvier 2006 - 10:03
Posté 24 janvier 2006 - 11:27
Orann, le 24.01.2006 à 10:03, dit :
Modifié par Mordicus, 24 janvier 2006 - 11:28.
Posté 24 janvier 2006 - 13:58
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