Aller au contenu


[finalement Résolu] Jouer De La Musique En Boucle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 SiNdA

SiNdA

Posté 31 janvier 2006 - 18:29

apparement j'ai bien comptis toute cette discution, merci à tous j'ai utilisé vos scripts pour vhermort, cependant uniquement pour les cell intérieures ! oui car voyez-vous ( ouaw je parle presque comme un moddeur !  :huhu:  ) je voudrais qu'une musique spéciale se joue tout le temps dans  des cells différentes portnt le même nom,

imaginons qu'arrivé à balmora une musique spéciale se joue, même en changeant de cell dans la ville de balmora la musique ne doit pas s'interrompre, une idée ?  :green:

merci merci les gens je vous promets un bon moment avec vhermort ~~~~~

#27 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 31 janvier 2006 - 20:53

Si tu utilises les scripts plus haut, normalement pour les cells extérieures, ça ne pose pas de problème. Ca marchait parfaitement chez moi  :D  (sauf le problème avec les combat cité plus haut  :? )
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#28 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 19 février 2006 - 21:22

Salut tout le monde,
ces scripts proposés par Mordicus sont très intéressants :( , je compte sans doute les utiliser. Juste une question cependant : si le joueur se téléporte pour quitter la cellule où se joue la musique (qu'il n'utilise pas de porte), est-ce que la musique continuera à être jouée où s'arrêtera-t-elle, remplacée par celles du jeu de base  :?:

#29 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 19 février 2006 - 21:32

Bonjour à tous,

@Mandamus,
D'après les tests que j'ai fait, la musique joue en boucle tant que tu restes dans la pièce, si tu quittes la cell pour une autre, la musique continue jusqu'à la fin de la boucle puis s'enchaîne sur un morceau de mw. Personnellement, j'ai rajouté la possibilité d'arrêter le morceau en recliquant l'objet (voir le script modifié en édit).
Bonne soirée,
Gwen Armor.
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#30 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 19 février 2006 - 21:40

Normalement la music continue ... sauf si la nouvelle cell demande une nouvelle musique.

Si tu veux que la musique redevienne normale, il faut :
1 - arreter le script qui lance la musique en boucle ( normalement ca se fait seul )
2 - Lancer une musique d'1 seconde sans musique ( pas de son enregistré )
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#31 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 19 février 2006 - 21:48

Merci de ces infos Gwen Armor et Fandorn :?:  C'est que j'avais un peu de mal à comprendre ce qui se passerait si le perso partait sans utiliser la porte scriptée de Mordicus :(  De toute façon, les scripts tels qu'ils sont devraient me suffire pour l'usage que je veux en faire.

Merci encore :)

#32 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 20 avril 2007 - 13:14

Je me suis repenché sur ce problème... et je dois dire que c'est vraiment le bazard pour faire quelque chose de potable avec la prise en compte des combats.

La meilleur solution est celle du compromis: un script global prends en compte la cell où est le joueur: si il est dans l'auberge (dans mon exemple), il déclanche un streaming avec un son "blanc" toutes les secondes.
Là, le npc musicien a un script qui fait un playsound avec la musique de l'auberge.

Deux problèmes:
- si on utilise playloopsound3D, le son ne s'entends pas assez loin (peut-on augmenter cette distance?)
- si on utilise playsound, on ne peux pas arréter le son à l'instant même où le npc attaque le joueur (le son se termine avant de laisser place au silence).

Quelqu'un voit-il une façon de régler l'un de ces deux problèmes?... Et quelqu'un a t-il trouvé comment savoir si un combat est terminé dans une cell intérieur?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)