Aller au contenu


Protéger Le Forum Ogame?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 21:17

Par exprérience (vu que je suis espion sur le 5), je peux vous dire qu'un forum pas protégé c'est risqué.
Bien sûr ce n'est qu'un jeu, mais c'est tellement mieux quand on gagne/se débrouille bien.
On peut trouver des alternatives évidement mais ça serait tellement mieux de ne pas avoir de problèmes de ce côté...

2eme exemple : j'ai remarque la présence des ELITES dans cet univers. S'ils trouvent ce forum, on est mort.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#27 Backfire

Backfire

Posté 16 novembre 2005 - 21:20

Voir le messageWinghordahalf, le 16.11.2005 à 21:17, dit :

Par exprérience (vu que je suis espion sur le 5), je peux vous dire qu'un forum pas protégé c'est risqué.
Bien sûr ce n'est qu'un jeu, mais c'est tellement mieux quand on gagne/se débrouille bien.
On peut trouver des alternatives évidement mais ça serait tellement mieux de ne pas avoir de problèmes de ce côté...

2eme exemple : j'ai remarque la présence des ELITES dans cet univers. S'ils trouvent ce forum, on est mort.

Bah, si ils nous tombent dessus on est mort de toutes façons, avec ou sans le forum....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#28 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 21:23

Argument valable votre honneur !

Mais bon il n'y a pas qu'eux...

Edit 5 min plus tard : et si tout simplement on ne mettait pas "wiwiland" dans notre page d'alliance ? C'est con mais juste les initiales, ça nous éviterait pas une recherche google ?

Modifié par Winghordahalf, 16 novembre 2005 - 21:28.

Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)