Aller au contenu


Protéger Le Forum Ogame?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Psykokiller

Psykokiller

Posté 16 novembre 2005 - 01:59

Salutation a tout les membres W.W.L (ca fait trés: club V.I.P... :huhu: )
voila, une question me turlupine( :green: ) depuis quelque temp:
pourquoi ne pas protéger le forum ogame (comme le sous-forum W.I.P autrefois)?
étant donné que celui-ci contient des information plutot importantes sur notre alliance et qu' un joueur d'ogame autre pourait tomber dessus...
Sans doute cette question est stupide car les modos y ont surement réfléchit bien avant moi et jugé inutiles de le faire.....mais je voulait avoir confirmation.  :huhu:
peut etre le sujet a-t'il déja était traité. Si c'est le cas je m'en excuse d'avance.

#2 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 13:00

C'est vrai que je me suis posé la question. En fait si qqun fait une recherche google, il peut y aboutir.
La preuve : http://www.google.fr...he Google&meta=
Voilà, maintenant, il est peut-être protégé.
Moi je sais pas, j'attends les infos d'en haut.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#3 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 16 novembre 2005 - 13:04

En même temps protéger ce forum implique d'en interdire l'accès a des membres d'autres alliances venus parlementer pour un pacte. :D

Et puis en même temps, faut vraiment le faire de rechercher "wiwiland"+"ogame"... :green:
Forum littérature

Adhérez au CDO (Commité de Défence des Ordonnateurs)

#4 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 13:19

Certe mais tout est possible...
Et concernant les pactes, les propositions se font par MP sur ogame (cf : page d'accueil de notre belle alliance).
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#5 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 16 novembre 2005 - 13:42

Ca fait une poignée de fois que j'y pense. Imagine qu'un type cherche notre forum... Il tombe ici, il a la position de toutes les planètes de l'alliance...

#6 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 13:53

Ben oui c'est ça. Et puis les décisions se font ici quand même...
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 novembre 2005 - 14:00

J'ais la flemme,
tout simplement :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 16 novembre 2005 - 17:08

Ca je comprends aussi, pas pratique à gérer, interdire juste aux utilisateurs non enregistrés, en laissant nous wiwilandais y entrer mais pas les autres... pas évident.

#9 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 17:16

En même temps rien n'empêche aux visiteurs curieux de s'inscrire...
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#10 Stranger

Stranger

Posté 16 novembre 2005 - 17:18

Faudrai une liste d'utilisateur autorisé comme pour l'ancienne partie  privée du forum de Wiwiland pour la Team stargate.

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 novembre 2005 - 17:22

Voir le messageSouris Cornue, le 16.11.2005 à 17:08, dit :

Ca je comprends aussi, pas pratique à gérer, interdire juste aux utilisateurs non enregistrés, en laissant nous wiwilandais y entrer mais pas les autres... pas évident.
L'ironie fonctionen tres mal avec moi :green:
autoriser seulement les memrbes inscrits a lrie le topic, ca prend quelques secondes...
(tout comme creer un sous-forum)
maintenant, regler les droits de ce groupe ca commence a etre un peu plus long,
et cherche la quarantaine de joueurs et les modifier un a un pour les mettre dans le groupe...

La ca commence deja me gonfler rien que d'y songer :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Rubicante

Rubicante

Posté 16 novembre 2005 - 17:36

Je crois qu'il ne s'agit pas de limiter au membres de l'alliance elle-même mais juste interdire l'accès aux visiteurs et donc l'autoriser qu'aux membres inscrits du forum qui sont connectés. C'est bien ça ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 novembre 2005 - 17:44

Visiblement pas rubicante :

Voir le messagePsykokiller, le 16.11.2005 à 01:59, dit :

pourquoi ne pas protéger le forum ogame (comme le sous-forum W.I.P autrefois)?

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Rubicante

Rubicante

Posté 16 novembre 2005 - 17:51

S'il s'agit en effet de limiter à un nombre restreint de membre du forum ...
Bien que je n'ai plus aucun "poids" dans l'alliance depuis ma défection de celle-ci, je ne suis pas pour le modèle W.I.P sur le forum Ogame.
Il y a bien un chan pour l'alliance à moins qu'il ne soit soit abandonné, sinon c'est sans doute l'endroit le plus sûr pour ceux qui craignent les espions.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 Mr Death

Mr Death

Posté 16 novembre 2005 - 17:56

Il suffirai d'interdire le scan de la partie Ogame du forum par les bots des moteurs de recherches !
Pour cela, je me souvint juste qu'il faut mettre un fichier a la racine du forum mais je me souviens plus du nom du fichier ni du code a taper :green:
Les choix ne sont que des illusions pour vous maintenir dans un monde pré-construit où vous n'étez pas maitre de votre vie.

#16 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 18:26

ça serai ça la meilleur solution à mon avis. Personne ne pourra nous trouver. Vous voyez une faille ?
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#17 Mr Death

Mr Death

Posté 16 novembre 2005 - 18:34

Voila aprés quelques recherches j'ai trouvé ceci
Les choix ne sont que des illusions pour vous maintenir dans un monde pré-construit où vous n'étez pas maitre de votre vie.

#18 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 novembre 2005 - 18:46

Voir le messageWinghordahalf, le 16.11.2005 à 18:26, dit :

ça serai ça la meilleur solution à mon avis. Personne ne pourra nous trouver. Vous voyez une faille ?
Oui, la  

Voir le messageMr Death, le 16.11.2005 à 18:34, dit :

Voila aprés quelques recherches j'ai trouvé ceci
On va arreter de faire indexer wiwiland a cause de son forum ogame :P  :)  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#19 Pooky

Pooky

Posté 16 novembre 2005 - 18:47

ca empecherait les bots de passer indexé des sujets tout a fait publique du forum :s



edit : grillé par le pinguin

Modifié par Pooky, 16 novembre 2005 - 18:48.

« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#20 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 16 novembre 2005 - 19:09

Voir le messageSentenza, le 16.11.2005 à 18:46, dit :

Voir le messageWinghordahalf, le 16.11.2005 à 18:26, dit :

ça serai ça la meilleur solution à mon avis. Personne ne pourra nous trouver. Vous voyez une faille ?
Oui, la  

Bien vu !

:P  :)  :lol:  :lol:  :lol:
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#21 Psykokiller

Psykokiller

Posté 16 novembre 2005 - 19:28

je poser juste une question comme ca.... mais apperemen ca fait débat.
mais c'est vrai que ca entrainerai une gestion constante si cela fonctionner comme le "W.I.P". avec les nouveau membre inscrit et les désinscrit et aussi pour les autres alliance qui veulent nous contacter.
et puis apré tout c'est vrai qu'on jouerai de malchance si un joueur d'ogame malintentioné trouvai ce forum.
de toute facon:  

Citation

J'ais la flemme,
tout simplement

et je le comprend.
:P

Modifié par Psykokiller, 16 novembre 2005 - 19:29.


#22 Darkmoon

Darkmoon

Posté 16 novembre 2005 - 19:55

D'un point de vue d'observateur exterieur, je pense que c'est une très mauvaise idée de laisser le forum visible. Je parle par expérience...

Dans l'uni 1, on a perdu deux membres qui avaient indiqué une transaction de création de lune qu'ils ne savaient pas illégale et qui a été interceptée par un ennemi nous en voulant qui a tout envoyé a des opérateurs. En géneral, dès que le jeu se devellope, les joueurs s'aident des forums pour essayer de grapiller la moindre info... Alors imaginez toutes vos infos de visibles!

Mais bien entendu je comprends la flemme de Sent :P mais je maintiens que ça peut être une grave erreur...
Il n'est pas compliqué de trouver le forum... L'alliance s'appelle wiwiland? Recherche wiwiland ....

De plus, rien ne vous empèche de créer un sous forum publique pour les négociations et co///

#23 Pooky

Pooky

Posté 16 novembre 2005 - 20:16

en même temps pour sque l'on fait, on a un peu rien a cacher :P
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#24 Backfire

Backfire

Posté 16 novembre 2005 - 20:28

Restreinte l'acces au topic ogame ??  Comme vous voulez.... Mais a mon humble avis je me demande si cela vaut vraiment le coup de faire de legers acces de paranoia pour un jeu....

En plus, si une alliance/un joueur a une dent contre nous meme sans l'acces au sujet il finira bien par debusquer nos colonies... tout est question de temps... A mon sens l'exemple le plus simple est l'origine de nos colonies en G6, du pur hasard.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#25 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 novembre 2005 - 21:08

Au pire, si vous voulez garder une colonie secrète, vous effacez vos anciens messages avec les coordonnées, et vous nous le dites (à moi ou à Souris Cornue), par PM, et on l'effacera de la carte.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)