Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Mod Multi Marque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#51 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 avril 2008 - 21:24

Personne qui peut t'aider je pense. Je crois qu'il y a un add-on pour multi_marquages avec FPS Optimiser. Tu devrais vérifier.

#52 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 26 avril 2008 - 21:47

De toute façon tout ça est non testé, apparemment buggué, et de toute façon limité. Le multi-mark de fps optimizer 2.0 aussi.

Le multi-marque universel, fonctionnel et propre, c'est MWSE requis, point final (->Improved teleportation par CD Cooley, déjà mentionné dans ce topic).

#53 Dana

Dana

Posté 27 avril 2008 - 12:10

Voir le messageelendell, le 26.04.2008 à 21:23, dit :

Personne qui peut t'aider je pense. Je crois qu'il y a un add-on pour multi_marquages avec FPS Optimiser. Tu devrais vérifier.
Ah ?

Voir le messageNerwal, le 26.04.2008 à 21:46, dit :

De toute façon tout ça est non testé, apparemment buggué, et de toute façon limité. Le multi-mark de fps optimizer 2.0 aussi.
Oh... Dommage :)

Citation

Le multi-marque universel, fonctionnel et propre, c'est MWSE requis, point final (->Improved teleportation par CD Cooley, déjà mentionné dans ce topic).

Oui, j'ai vu qu'on en parlait... et apparement Bloodmoon est requis snirf :)

Quelle tristesse, ce serait si pratique !! Enfin... peut-être que si un jour je retrouve le cd de Bloodmoon... :)


Merci quand même beaucoup à vous deux de m'avoir répondu ! Et bonne après-midi : )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)