[dispo Hors Wiwiland] Mod Multi Marque
#26
Posté 14 octobre 2005 - 22:35
mais j'ai essayé aussi avec ie et ça marche pas non plus
#27
Posté 15 octobre 2005 - 20:35
je croie qu'on peut, j'ai jamais essayé......
#28
Posté 15 octobre 2005 - 21:38
#29
Posté 15 octobre 2005 - 22:07
#30
Posté 03 novembre 2005 - 22:40
je ne suis pas mort, mais j'ai eu des soucis de matos et je n'ai pas encore eu le temps de tester, là ça devrais aller mieux je te tiens au courant
#31
Posté 18 janvier 2006 - 10:07
Mais c'est immonde ! IMPOSSIble à tester sans Bloodmoon et Tribunal... ou je sais pas comment faire
Pour le pb des crlf, as-tu tout simplement essayé de mettre un retour chariot au bon endroit dans ta ligne...
ou une combinaison des echappements \n\r
(je ne connais rien aux impératifs du tesc, même si cela semble ressembler à disons du javascript)
Modifié par Bert, 18 janvier 2006 - 10:07.
#32
Posté 18 janvier 2006 - 12:06
Bert, le 18.01.2006 à 10:07, dit :
Une lecrture attentive du premier post et tu aurais vu :
Citation
Bert, le 18.01.2006 à 10:07, dit :
ou une combinaison des echappements \n\r
(je ne connais rien aux impératifs du tesc, même si cela semble ressembler à disons du javascript)
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#33
Posté 18 janvier 2006 - 12:36
#34
Posté 19 janvier 2006 - 20:48
Bon pour le pré-requis Tribunal + Bloodmoon, je vais essayer de me fendre un peu plus. Mais comme j'ai decouvert Kalendaar, ca risque d'etre un peu long...
#35
Posté 20 janvier 2006 - 10:44
Slaad, le 19.01.2006 à 20:48, dit :
Slaad, le 19.01.2006 à 20:48, dit :
Par ailleurs, s'il te faut enlever du code toutes les lignes correspondant aux add-ons B&T, laisse tomber. J'espère bien mettre la main dessus un jour...
#36
Posté 22 janvier 2006 - 20:29
Sinon j'ai avancé sur la version Morrow seul : il me reste donc à regarder ce point sur les valeurs hexa des cellules et puis à la peaufiner pour qu'elle puisse faire tourner ... le plugin multi marque pour Kalendaar. Ca c'est la petite cerise sur le gateau !
Bien, chose promise...
La dernière mouture du mod multi marque est disponible à l'adresse suivante : http://slaadvvard.ifrance.com/
Vous pourrez y trouver la version Morrowind only, ainsi que le plugin supplémentaire pour Kalendaar.
Pour le moment Sarah ne peut pas suivre, mais c'est en projet bien avancé...
#37
Posté 26 janvier 2006 - 10:07
{édition après essai}
Braoum !!!
Bon, tout ça pour dire que ... ya des progrès... mais c'est pas encore ça :
maintenant avec morro seul, je peux charger le mod. même si au chargement j'obtiens le fichier warning suivant:
Citation
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Texture "Data Files\Textures\Louis\L_Earing_Blue.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
tout se charge ensuite normalement.
Alors ? On essaie une nouvelle marque ?
Yes(en français dans le texte ){sais pas pourquoi ce smiley s'appelle oops !}
le sort marque m'indique bien divine et Almsivi comme prévu
sauf
qu'il fait bien ce qu'il dit et non pas ce qu'il devrait
-un Almsivi
-un divine
en enchainement direct !
bon ! me dis-je ... l'a ptêt marqué l'endroit quand même ???
ben non, un rappel me ramène toujours au même endroit, ma marque initiale d'avant, mon chti chémoha douillet !
(aucun menu ne s'affiche, ou même ne fait semblant de s'afficher)
j'ai réessayé en updatant dans le testool, pareil la même chose !
ma config est dans mon profil, je vais la vérifier de ce pas
Modifié par Bert, 26 janvier 2006 - 11:07.
#39
Posté 15 septembre 2007 - 01:28
Heu chez moi ce lien n'est pas mort
#40
Posté 15 septembre 2007 - 01:59
Nerwal, le 15.09.2007 à 01:28, dit :
Heu chez moi ce lien n'est pas mort
Le lien vers la page du mod fonctionne mais c'est le lien (qui est dans cette page) vers l'archive, qui me renvoie une erreur 404 (+ message: "le document que vous recherchez n'existe pas").
Ce deuxième lien fonctionne aussi chez toi ?
Modifié par elendell, 15 septembre 2007 - 02:01.
#41
Posté 15 septembre 2007 - 02:24
Citation
Oui
Ce lieu fonctionnait déjà quand j'avais fait un peu de vide dans cette section (sinon j'aurais envoyé tout le topic ad patres), et il a l'air de toujours marcher...
#42
Posté 15 septembre 2007 - 02:55
Merci Nerwal!
Modifié par elendell, 15 septembre 2007 - 02:56.
#43
Posté 15 septembre 2007 - 07:45
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#44
Posté 16 septembre 2007 - 09:43
j'ai téléchargé le mod, ai installé la version morro-trib-bloodmoon
et vla-t'y-pas-qu'ca marches pas
message d'erreur
Citation
au chargement/démarrage d'une partie
et ca le fait pour une cell différente a chaque fois !
si quelqu'un aurait une idée...?
#45
Posté 16 septembre 2007 - 17:16
Je l'ai essayé il y a deux jours. Il y a effectivement deux lignes dans le script "Teleport_getGrid_Sub1" qui me déclenchaient un retour windows. Celle que tu cites qui concerne une cellule de Solstheim et une autre pour une cellule de Vivec (je ne me souviens plus laquelle).
Avec un regard rapide je n'ai pas vu la raison mais, avant de chercher plus loin, je me suis fait un patch qui éliminait ces deux cellules de toutes celles référencées. Histoire de tester son fonctionnement dans le jeu.
Mis à part ces deux cellules (et celles citées dans le "read-me") ça fonctionne. Sauf que ce mod n'étant pas compatible (en l'état) avec "Téléportation de la compagnie", j'ai laissé tomber et n'ai pas cherché plus loin la cause de ces erreurs.
Ta liste de mods n'étant pas dans ton profil, je ne sais pas si tu utilises ce dernier ni si tu as un compagnon.
Donc, le mod (version morro-trib-bloodmoon) est utilisable si tu n'as pas "téléportation de la compagnie" et en sachant que, si tu as un compagnon, il ne te suivra pas lors des "rappels".
Si tu veux le tester quand même:
1) charge le dans le Tescs sans le mettre en "active file"
2) ouvre le script "Teleport_getGrid_Sub1"
3) met un point-virgule au début de la ligne qui comprend "Solstheim, pic d’Hvitkald" (la ligne ne sera pas lue)
4) sauvegarde le script
5) sauvegarde ton patch sous un autre nom
6) coche-le avec TESTool de façon qu'il soit lu après le mod (bouton "update time")
Quand tu vas lancer le jeu, le message d'erreur t'indiquera cette fois l'autre cellule qui pose problème. Tu n'as plus qu'a recharger ton patch dans le Tescs en "active file" (si tu avais fermé le Tescs) et mettre un autre ";" devant cette autre ligne (+ sauvegarder script et patch + (6))
A part ça, ce mod n'ayant jamais été "uploadé" sur Wiwi, tu auras peut-être du mal à trouver quelqu'un pour t'aider à le corriger.
Modifié par elendell, 16 septembre 2007 - 17:37.
#46
Posté 16 septembre 2007 - 17:40
(pour mes mods, c'est tellement variable que je la mets pas lol...) je n'ai ni "téléportation de la compagnie ni de compagnons...
par contre, quand j'ouvre le plug avec le tescs, j'ai droit a un retour windows (le sempiternel "voulez-vous envoyer un message d'erreur"...), pas qu'avec ce mod d'ailleurs, avec pas mal d'autres... j'avais voulu justement aller regarder dans le script pour essayer de voir ce qui se passait mais bon, déja que n'y connaissant rien celui ci ne veut pas se charger
je suis donc bloqué pour l'instant, je réessayerais un autre jour, des fois ca remarche lol
merci !
#47
Posté 16 septembre 2007 - 18:12
pac_na, le 16.09.2007 à 17:40, dit :
Quand tu chargeras un mod avec des messages d'erreurs, tu cliqueras sur le nouveau bouton "annuler" au lieu de cliquer sur "non".
Regarde ICI.
Citation
#48
Posté 16 septembre 2007 - 18:25
elendell, le 16.09.2007 à 18:12, dit :
pac_na, le 16.09.2007 à 17:40, dit :
Quand tu chargeras un mod avec des messages d'erreurs, tu cliqueras sur le nouveau bouton "annuler" au lieu de cliquer sur "non".
Regarde ICI.
je sais je sais, je l'ai déja fait depuis un moment : en fait ca charge et au moment ou je devrais tout avoir qui s'affiche bin vlan retour windows !
Citation
Citation
vi !
#49
Posté 18 avril 2008 - 21:05
Je viens d'installer ce mod avec une joie débordante, ça faisait longtemps que je me disais que ça manquait !
Hélas ! La malédiction est sur moi ! Ca ne marche paaaaaaah
Le sort Rappel est resté exactement comme avant, il me renvoit à l'endroit de ma marque normale.
Par contre, le sort Marque a été modifié comme prévu, avec les deux composants Intervention divine et Intervention d'ALMSIVI, mais quand je le lance il ne me présente pas du tout un menu avec le choix de la marque ! Il m'amène à la chapelle la plus proche !!!
Au secours, s'il vous plaît ! J'étais tellement contente de tomber sur ce mod... je suis inconsolable !
#50
Posté 26 avril 2008 - 19:49
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