Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Mod Multi Marque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#26 GastonL

GastonL

Posté 14 octobre 2005 - 22:35

avec firefox

mais j'ai essayé aussi avec ie et ça marche pas non plus

#27 Psykokiller

Psykokiller

Posté 15 octobre 2005 - 20:35

Je peut te l'envoyé par MP si tu veut?
je croie qu'on peut, j'ai jamais essayé......

#28 GastonL

GastonL

Posté 15 octobre 2005 - 21:38

je t'envoie mon mail par mp autrement

#29 Psykokiller

Psykokiller

Posté 15 octobre 2005 - 22:07

ca marche envoie moi ton mail

#30 GastonL

GastonL

Posté 03 novembre 2005 - 22:40

hello,

je ne suis pas mort, mais j'ai eu des soucis de matos et je n'ai pas encore eu le temps de tester, là ça devrais aller mieux je te tiens au courant

#31 Bert

Bert

Posté 18 janvier 2006 - 10:07

Hello !! Merci à toi Slaad...

Mais c'est immonde ! IMPOSSIble à tester sans Bloodmoon et Tribunal... ou je sais pas comment faire  :P

Pour le pb des crlf, as-tu tout simplement essayé de mettre un retour chariot au bon endroit dans ta ligne...
ou une combinaison des echappements \n\r
(je ne connais rien aux impératifs du tesc, même si cela semble ressembler à disons du javascript)

Modifié par Bert, 18 janvier 2006 - 10:07.


#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 janvier 2006 - 12:06

Voir le messageBert, le 18.01.2006 à 10:07, dit :

Mais c'est immonde ! IMPOSSIble à tester sans Bloodmoon et Tribunal... ou je sais pas comment faire  :)

Une lecrture attentive du premier post et tu aurais vu :

Citation

Attention, à la base, il y a les memes limites que dans la VO : pour que le multimarques fonctionne dans les cellules d'un mod, il faut que le mod ait prévu la compatibilité, bien qu'il continue à fonctionner dans Morrow + Tribunal + Bloodmoon





Voir le messageBert, le 18.01.2006 à 10:07, dit :

Pour le pb des crlf, as-tu tout simplement essayé de mettre un retour chariot au bon endroit dans ta ligne...
ou une combinaison des echappements \n\r
(je ne connais rien aux impératifs du tesc, même si cela semble ressembler à disons du javascript)
Le langage utilisé avec les scripts ne sont pas du javascript...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 18 janvier 2006 - 12:36

Ca se rapproche plus de C, et encore on en est loin...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#34 Slaad

Slaad

Posté 19 janvier 2006 - 20:48

J'ai bien essayé les \r\n ou meme [CR][LF] mais pas moyen. J'ai un peu laissé tombé.

Bon pour le pré-requis Tribunal + Bloodmoon, je vais essayer de me fendre un peu plus. Mais comme j'ai decouvert Kalendaar, ca risque d'etre un peu long...

#35 Bert

Bert

Posté 20 janvier 2006 - 10:44

Voir le messageSlaad, le 19.01.2006 à 20:48, dit :

J'ai bien essayé les \r\n ou meme [CR][LF] mais pas moyen. J'ai un peu laissé tombé.
J'ai une autre idée, si jamais tu reprenais. Tu dis quelque part qu'il ne faut pas ressauver dans le tesc car tu as dû éditer des codes en hexa. As-tu essayé de recopier les codes trouvés dans les chaines originales dans tes propres chaines, à l'aide d'un éditeur hexa ?

Voir le messageSlaad, le 19.01.2006 à 20:48, dit :

Bon pour le pré-requis Tribunal + Bloodmoon, je vais essayer de me fendre un peu plus. Mais comme j'ai decouvert Kalendaar, ca risque d'etre un peu long...
Prends tout ton temps, apriori, personne ne te paies pour le faire. J'ai fait sans jusqu'à maintenant... mais c'est vrai que j'espérai qu'il y ait quelque objet magique permettant par exemple d'avoir une deuxième marque, différente de la marque standard.
Par ailleurs, s'il te faut enlever du code toutes les lignes correspondant aux add-ons B&T, laisse tomber. J'espère bien mettre la main dessus un jour...

#36 Slaad

Slaad

Posté 22 janvier 2006 - 20:29

Effecitvement je n'ai pas pensé à aller chercher le code hexa original des cells qui me posent problème => Bonne idée

Sinon j'ai avancé sur la version Morrow seul : il me reste donc à regarder ce point sur les valeurs hexa des cellules et puis à la peaufiner pour qu'elle puisse faire tourner ... le plugin multi marque pour Kalendaar. Ca c'est la petite cerise sur le gateau !



Bien, chose promise...

La dernière mouture du mod multi marque est disponible à l'adresse suivante : http://slaadvvard.ifrance.com/

Vous pourrez y trouver la version Morrowind only, ainsi que le plugin supplémentaire pour Kalendaar.

Pour le moment Sarah ne peut pas suivre, mais c'est en projet bien avancé...

#37 Bert

Bert

Posté 26 janvier 2006 - 10:07

Merci beaucoup, je vais essayer ça à tout de suite   ;)  :(  :)

{édition après essai}
:o  :woot  :green:  :!:  :?:  :evil: Braoum !!!

Bon, tout ça pour dire que ... ya des progrès... mais c'est pas encore ça :
maintenant avec morro seul, je peux charger le mod. même si au chargement j'obtiens le fichier warning suivant:

Citation

Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Texture "Data Files\Textures\Louis\L_Earing_Blue.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
en validant "oui" pour continuer ça passe.

tout se charge ensuite normalement.
Alors ? On essaie une nouvelle marque ?
Yes(en français dans le texte :oops: ){sais pas pourquoi ce smiley s'appelle oops !}

le sort marque m'indique bien divine et Almsivi comme prévu

:cry:

sauf :evil:

qu'il fait bien ce qu'il dit et non pas ce qu'il devrait
-un Almsivi
-un divine
en enchainement direct !

bon ! me dis-je ... :| l'a ptêt marqué l'endroit quand même ???

ben non, un rappel me ramène toujours au même endroit, ma marque initiale d'avant, mon chti chémoha douillet !
(aucun menu ne s'affiche, ou même ne fait semblant de s'afficher)

j'ai réessayé en updatant dans le testool, pareil la même chose !

ma config est dans mon profil, je vais la vérifier de ce pas

Modifié par Bert, 26 janvier 2006 - 11:07.


#38 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 septembre 2007 - 01:02

Bonjour,

Désolé de faire remonter un vieux sujet. J'ai essayé de télécharger ce mod ICI mais le lien sur cette page est mort.

Quelqu'un sait-il où le trouver (ou un mod équivalent pour Goty)?

#39 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 septembre 2007 - 01:28

Bonjour

Heu chez moi ce lien n'est pas mort :)

#40 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 septembre 2007 - 01:59

Voir le messageNerwal, le 15.09.2007 à 01:28, dit :

Bonjour

Heu chez moi ce lien n'est pas mort :)
Salut,

Le lien vers la page du mod fonctionne mais c'est le lien (qui est dans cette page) vers l'archive, qui me renvoie une erreur 404 (+ message: "le document que vous recherchez n'existe pas").
Ce deuxième lien fonctionne aussi chez toi ?

Modifié par elendell, 15 septembre 2007 - 02:01.


#41 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 septembre 2007 - 02:24

Citation

Ce deuxième lien fonctionne aussi chez toi ?

Oui :)

Ce lieu fonctionnait déjà quand j'avais fait un peu de vide dans cette section (sinon j'aurais envoyé tout le topic ad patres), et il a l'air de toujours marcher...

#42 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 septembre 2007 - 02:55

Effectivement, le lien fonctionne avec Internet Explorer. Mais pas avec Firefox (que j'utilise). Peut-être une question d'autorisations.

Merci Nerwal!

Modifié par elendell, 15 septembre 2007 - 02:56.


#43 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 15 septembre 2007 - 07:45

Ca marche aussi avec Firefox  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#44 pac_na

pac_na

Posté 16 septembre 2007 - 09:43

hello !

j'ai téléchargé le mod, ai installé la version morro-trib-bloodmoon
et vla-t'y-pas-qu'ca marches pas :)

message d'erreur

Citation

Expression Error Unable to find cell id "Solstheim, pic d’Hvitkald" in script Teleport_getGrid_Sub1.

au chargement/démarrage d'une partie

et ca le fait pour une cell différente a chaque fois !


si quelqu'un aurait une idée...?
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#45 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 septembre 2007 - 17:16

Salut pac_na,

Je l'ai essayé il y a deux jours. Il y a effectivement deux lignes dans le script "Teleport_getGrid_Sub1" qui me déclenchaient un retour windows. Celle que tu cites qui concerne une cellule de Solstheim et une autre pour une cellule de Vivec (je ne me souviens plus laquelle).

Avec un regard rapide je n'ai pas vu la raison mais, avant de chercher plus loin, je me suis fait un patch qui éliminait ces deux cellules de toutes celles référencées. Histoire de tester son fonctionnement dans le jeu.

Mis à part ces deux cellules (et celles citées dans le "read-me") ça fonctionne. Sauf que ce mod n'étant pas compatible (en l'état) avec "Téléportation  de la compagnie", j'ai laissé tomber et n'ai pas cherché plus loin la cause de ces erreurs.

Ta liste de mods n'étant pas dans ton profil, je ne sais pas si tu utilises ce dernier ni si tu as un compagnon.

Donc, le mod (version morro-trib-bloodmoon) est utilisable si tu n'as pas "téléportation de la compagnie" et en sachant que, si tu as un compagnon, il ne te suivra pas lors des "rappels".

Si tu veux le tester quand même:

1) charge le dans le Tescs sans le mettre en "active file"
2) ouvre le script "Teleport_getGrid_Sub1"
3) met un point-virgule au début de la ligne qui comprend "Solstheim, pic d’Hvitkald" (la ligne ne sera pas lue)
4) sauvegarde le script
5) sauvegarde ton patch sous un autre nom
6) coche-le avec TESTool de façon qu'il soit lu après le mod (bouton "update time")

Quand tu vas lancer le jeu, le message d'erreur t'indiquera cette fois l'autre cellule qui pose problème. Tu n'as plus qu'a recharger ton patch dans le Tescs en "active file" (si tu avais fermé le Tescs) et mettre un autre ";" devant cette autre ligne (+ sauvegarder script et patch + (6))

A part ça, ce mod n'ayant jamais été "uploadé" sur Wiwi, tu auras peut-être du mal à trouver quelqu'un pour t'aider à le corriger.  :mrgreen:

Modifié par elendell, 16 septembre 2007 - 17:37.


#46 pac_na

pac_na

Posté 16 septembre 2007 - 17:40

merci pour l'aide

(pour mes mods, c'est tellement variable que je la mets pas lol...) je n'ai ni "téléportation de la compagnie ni de compagnons...

par contre, quand j'ouvre le plug avec le tescs, j'ai droit a un retour windows (le sempiternel "voulez-vous envoyer un message d'erreur"...), pas qu'avec ce mod d'ailleurs, avec pas mal d'autres... j'avais voulu justement aller regarder dans le script pour essayer de voir ce qui se passait mais bon, déja que n'y connaissant rien celui ci ne veut pas se charger :mrgreen:

je suis donc bloqué pour l'instant, je réessayerais un autre jour, des fois ca remarche lol


merci !
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#47 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 septembre 2007 - 18:12

Voir le messagepac_na, le 16.09.2007 à 17:40, dit :

par contre, quand j'ouvre le plug avec le tescs, j'ai droit a un retour windows (le sempiternel "voulez-vous envoyer un message d'erreur"...), pas qu'avec ce mod d'ailleurs, avec pas mal d'autres...
Tu dois rajouter la ligne: allowyestoall=1 dans la section [General] de "Morrowind.ini"
Quand tu chargeras un mod avec des messages d'erreurs, tu cliqueras sur le nouveau bouton "annuler" au lieu de cliquer sur "non".
Regarde ICI.

Citation

je réessayerais un autre jour, des fois ca remarche lol
On dit que l'espoir fait vivre!  :mrgreen:

#48 pac_na

pac_na

Posté 16 septembre 2007 - 18:25

Voir le messageelendell, le 16.09.2007 à 18:12, dit :

Voir le messagepac_na, le 16.09.2007 à 17:40, dit :

par contre, quand j'ouvre le plug avec le tescs, j'ai droit a un retour windows (le sempiternel "voulez-vous envoyer un message d'erreur"...), pas qu'avec ce mod d'ailleurs, avec pas mal d'autres...
Tu dois rajouter la ligne: allowyestoall=1 dans la section [General] de "Morrowind.ini"
Quand tu chargeras un mod avec des messages d'erreurs, tu cliqueras sur le nouveau bouton "annuler" au lieu de cliquer sur "non".
Regarde ICI.



je sais je sais, je l'ai déja fait depuis un moment : en fait ca charge et au moment ou je devrais tout avoir qui s'affiche bin vlan retour windows !


Citation

Citation

je réessayerais un autre jour, des fois ca remarche lol
On dit que l'espoir fait vivre! :icon8:


vi ! :mrgreen:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#49 Dana

Dana

Posté 18 avril 2008 - 21:05

Bonsoir,

Je viens d'installer ce mod avec une joie débordante, ça faisait longtemps que je me disais que ça manquait ! :mrgreen:

Hélas ! La malédiction est sur moi ! Ca ne marche paaaaaaah :mdr:

Le sort Rappel est resté exactement comme avant, il me renvoit à l'endroit de ma marque normale.
Par contre, le sort Marque a été modifié comme prévu, avec les deux composants Intervention divine et Intervention d'ALMSIVI, mais quand je le lance il ne me présente pas du tout un menu avec le choix de la marque ! Il m'amène à la chapelle la plus proche !!! :mdr:

Au secours, s'il vous plaît ! J'étais tellement contente de tomber sur ce mod... je suis inconsolable ! :mdr:

#50 Dana

Dana

Posté 26 avril 2008 - 19:49

Personne du tout ? :yahoo:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)