[dispo Hors Wiwiland] Mod Multi Marque
#1
Posté 09 septembre 2005 - 17:55
Il ne fonctionne pas avec la VF puisque les noms des cellules ne sont pas les memes, donc je me suis fait une version francaise (non mais quelle idée d'identifier des objets uniques sur des valeurs qui seront traduites...)
Puisque j'en suis la, je me dis que je pourrais aussi bien en faire profiter la communauté, mais il faudrait que je finalise le packaging, et comme j'ai horreur de bosser dans le vide, je me pose la question de savoir si quelqu'un serait interessé.
Attention, à la base, il y a les memes limites que dans la VO : pour que le multimarques fonctionne dans les cellules d'un mod, il faut que le mod ait prévu la compatibilité, bien qu'il continue à fonctionner dans Morrow + Tribunal + Bloodmoon
#2
Posté 09 septembre 2005 - 18:04
Ton mod aura du succès, beaucoup de personnes ont déjà demandé s'il était possible de faire un mod de la sorte, mais jusqu'a présent, j'avais l'impression qu'il y avait eu uniquement des réponses négatives.
Donc lances toi, ce ne sera pas pour rien !
B)
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"
--------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#3
Posté 09 septembre 2005 - 18:13
#4
Posté 09 septembre 2005 - 18:16
.. euh, en français : je plussoie, tu peux être sûr que celà va intérèsser beaucoup de monde...
Mais pourrais tu repréciser le mode de fonctionement ?
- En fait on peut gérer soit même plusieurs marques ?
- Ce n'est pas un mod qui donne un accès vers des prédestinations prédéfinies ?
#5
Posté 09 septembre 2005 - 18:41
- quand tu marques, tu as 12 emplacements possibles. Si tu as rempli les 12 il faut faire un choix cornellien et en remplacer une
- quand tu rappelles, tu as un dialogue qui s'affiche pour choisir ta destination parmi celles que tu as memorisées
Ca n'est donc pas un guide Michelin de Vvardenfell, mais ca permet de garder quelques marques chez tes marchands préférés, les guildes avec lequel tu as le plus d'affinité, dans ton home sweet home, chez ta maitresse...
#6
Posté 09 septembre 2005 - 18:52
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#7
Posté 09 septembre 2005 - 19:43
Par contre, quid des add-on requis ?
Et si ca ne marche pas pour les mod qui ne l'ont pas prévus : est-ce que l'on n'a plus du tout la possibilité de faire marque/rappel dans les new endroit de ce mode ?
atr
Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !
F. Herbert
#8
Posté 10 septembre 2005 - 00:48
Bon courage pour la Cam, car je crois que c'est à cet endroit que le bât blesse, plus exactement le gigantesque travail de traduction du script.
Toutes les cellules du jeu y sont inscrites...
Modifié par Aldeneb, 10 septembre 2005 - 00:48.
#9
Posté 10 septembre 2005 - 11:20
je signale aussi celui-là, Improved Teleportation 2.0, qui a l'air incompatible avec le tien, si je l'ai bien identifié par ta description, mais il ne "propose" que 9 destinations que l'on fixe (rien de pré-établi) et nécessite MWSE, Morrowind Script Extender et bloodmoon.
Je ne me rappelle même pas avoir dû le passer à la cam pour le faire fonctionner, contrairement à d'autres. son créateur est Charles Cooley.
utilisable aussi sur des nouveaux lieux, tant extérieurs qu'intérieurs
#10
Posté 10 septembre 2005 - 14:31
Tout le travail de "traduction" est déjà fait. Je te rassure, comme le createur initial, j'ai utilisé un automate plutot que me palucher toutes les cellules une à une.
@vor
Le mod ne prevoit pas la gestion des compagons dans la VO. Donc pour le moment en tant que traducteur bete et mechant, et comme je n'utilise pas de compagnon, je fais basique. Par contre e mod n'a pas besoin de MWSE.
Ca peut être une idée d'amélioration...
@atr_
Je ne pense pas que ca rende le jeu trop facile, mais plutot plus agreable : il te faut toujours te ballader à pied pour découvrir un endroit. Par contre une fois que tu le connais, tu y retourne plus facilement. Personnellement utiliser 3 moyens de transport puis un bout de chemin à pied pour retourner à Uvirith's grave, je trouve ca longuet.
Pour les endroits qui n'ont pas prévu le support du mod, on retombe sur la version mono-marque.
Bon sinon j'ai un problème à soumettre : dans le script que voici (en version courte)
begin Teleport_getCell_Sub3 short cell set cell to -1 if( GetPCCell, "Shashpilamat, sanctuaire" == 1 ) set cell to 765 elseif( GetPCCell, "Shashpilamat" == 1 ) set cell to 764 elseif( GetPCCell, "Sharapli" == 1 ) set cell to 763 elseif( GetPCCell, "Shara" == 1 ) set cell to 762 elseif( GetPCCell, "Shallit" == 1 ) set cell to 761 ;[...] elseif( GetPCCell, "Sadrith Mora, le Trou dans le Mur de Fara" == 1 ) set cell to 713 elseif( GetPCCell, "Sadrith Mora, guilde de la Morag Tong" == 1 ) set cell to 712 elseif( GetPCCell, "Sadrith Mora, grande salle de Tel Naga" == 1 ) set cell to 711 ;elseif( GetPCCell, "Sadrith Mora, Complexe du Serval, sanctuaire impérial" == 1 ) ;set cell to 710 elseif( GetPCCell, "Sadrith Mora, Complexe du Serval, guilde des Mages" == 1 ) set cell to 709 ;[...] endif if( cell != -1 ) set TeleportCell to cell endif StopScript, Teleport_getCell_Sub3 End Teleport_getCell_Sub3
Si je décommente les 2 lignes sur "Sadrith Mora, Complexe du Serval, sanctuaire impérial" qui me semblent etre comme les autres, je me prends une erreur à l'exécution du type "Script Error :EXPRESSION" - "Left Eval"
J'ai beau regarder : je ne vois pas.
C'est pas un problème de nombre de if, ni de longueur (j'ai plus de if ailleurs et des lignes / scripts plus longs)
Quelqu'un aurait-il une idée
#11
Posté 10 septembre 2005 - 17:17
#12
Posté 10 septembre 2005 - 17:29
Est-ce que la ligne pour Suran, Maison des Plaisirs Terrestres de Désèle bugue aussi ? Parce qu'elle contient un caractère non-standard également (un espace qui n'en est en fait pas un, ce qui rend le transport par COC impossible, comme quoi voilà un tripot où on ne peut pas être COCufié ).
Il y a aussi "Balmora, Maison de Caïus Cosadès" ou "Coeurébène, Chapelle Impériale"...
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#13
Posté 10 septembre 2005 - 17:32
Ce problème je ne l'ai que sur quelques cells qui ne me paraissent pas avoir de point commun extraordinaires...
Par contre Angora tu tiens une bonne piste je pense. J'ai bien un problème avec la Maison des plaisirs... Par contre à Coeur Ebène, c'est plutot les entreport nord et sud qui me pose problème. Je vais creuser.
Sinon cote mod, je risque pas les perturbations : je viens seulement de finir Tribunal - les mods on verra plus tard
Modifié par Slaad, 10 septembre 2005 - 17:42.
#14
Posté 10 septembre 2005 - 17:38
Si c'est une erreur que tu as lors de la sauvegarde du mod dans le tescs, un autre truc remodifie cette cell. Si c'est lors du chargement du jeu, c'est un autre mod qui s'en charge, de préférence chargé avant celui-ci.
J'ai rencontré ce pb plusieurs fois, et il est tatillon parfois, le tescs, c'est rien de le dire
#15
Posté 13 septembre 2005 - 18:49
J'ai encore des problèmes avec 9 cells de Morrow+Trib+BM, mais sinon ca fonctionne plutot bien chez moi.
Maintenant j'ai besoin de quelques testeurs : quelqu'un est intéressé ?
#16
Posté 30 septembre 2005 - 16:49
Les meilleures trilogies sont toujours en trois épisodes...
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés des culpabilité...
#17
Posté 04 octobre 2005 - 18:21
#18
Posté 05 octobre 2005 - 18:49
enfin c'était juste au cas ou, si ca t'interresse.
Modifié par Psykokiller, 05 octobre 2005 - 18:50.
#19
Posté 07 octobre 2005 - 11:48
Pourquoi ne l'ai-je pas connu auparavant? Un véritable must!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#20
Posté 08 octobre 2005 - 18:59
#21
Posté 08 octobre 2005 - 19:59
#22
Posté 12 octobre 2005 - 17:34
Donc le fameux mod camemberisé est téléléchargeable à
http://slaadVvard.ifrance.com/
Je n'ai plus trop le temps de bosser dessus, mais lorsque je l'ai utilisé ca tournait bien
See you
#23
Posté 12 octobre 2005 - 17:39
bon je vais vite télécharger ca.
Merci encore .
#24
Posté 12 octobre 2005 - 20:00
un grand, immense gigantissime merci
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggghhhhhhhhhhh
damned, le lien ne fonctionne pas pour moi
#25
Posté 14 octobre 2005 - 20:36
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