Aller au contenu


Guilde Des Espions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 Rubicante

Rubicante

Posté 12 août 2005 - 19:59

Le background ? Son histoire, c'est ça que tu veux dire ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#27 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 12 août 2005 - 20:28

Quelques petits conseils :

Techniquement

Prends ton temps. C'est pas une course. Le TESCS c'est du boulot et parfois même les idées les plus simples prennent du temps. Consulte les tutos. Télécharge des plugins, joue les et quand tu vois un truc qui te plait dans l'un d'eux, ouvre le avec le TESCS pour voir comment il est fait.

Côté histoire

L'idée de base, tu l'as déjà. Crois moi, c'est déjà du boulot de fait. Tu lis la Belgariade, c'est une source d'idée. Lis aussi les bouquins dans Morrowind, tu feras encore mieux coller ton histoire au background. Regarde aussi dans le forum, on peut aussi trouver des idées dans "Votre personnage dans le jeu".

Au départ, ecrit une histoire simple et cohérente sur papier afin de savoir ou tu vas. Quand tu as un personnage, demande toi "quel est son but ? Comment compte t il l'atteindre ? Que va faire le personnage pour l'aider ou l'en empecher ?". Petit à petit, tu vas ajouter des détails qui rendront l'ensemble vivant. Et après tu adaptes ça à travers le TESCS.

Et retient un bon conseil : "Quand une idée te plait vraiment, il y a des chances qu'elle plaise aux autres".
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#28 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 21:46

Vous avez raison, jvai créé un nouveau perso. De plus, ca ira mieux pour l'histoire car ce sera sans doute un étranger qui remplacerait le mystérieux etranger qui aide dans l'histoire que je vous ai montré (en haut du sujet). Ca fera pas de bug avec les autres quêtes et j'aurai pas besoin de recommencer pour ceux qu'on fini la quête principale.

Mais mon problème c'est de créer les batiments, les lieux, etc. Je veux mon gars dans un manoir mais jsais vraiment pas où je pourrai le mettre, si quelqu'un a une idée, qu'il me la donne ca m'arengerait.

Enfin dernière chose à dire, c'est que malgré ce que tu dit Bunk, j'ai bien peur que ca soit une course car si jme grouille pas de finir mon mod, Oblivion sortira et y aura beaucoup moins de monde qui joura à morrowind donc personne ne joura avec mon mod, ce qui n'est pas mon but.
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#29 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 13 août 2005 - 07:55

syl78, le 12.08.2005 à 22:46, dit :

Mais mon problème c'est de créer les batiments, les lieux, etc. Je veux mon gars dans un manoir mais jsais vraiment pas où je pourrai le mettre, si quelqu'un a une idée, qu'il me la donne ca m'arengerait.

<{POST_SNAPBACK}>


Sois logique.  ;)

Il appartient à une maison noble ? Tu mets son manoir à proximité d'une de leur ville (Balmora pour un Hlallu, Ald'ruhn pour un Redoran et Sadrith Mora pour un Telvani).

Il n'appartient pas à une maison noble mais n'a rien à se reprocher ? Tu mets sa manoir dans un triangle compris entre Vivec, Pélagiad et Suran. Il y a déjà pleins de manoirs dans ce secteur (surtout des Hlallus mais peu importe).

Il n'a pas la conscience tranquille ? Le manoir va se retrouver dans un coin isolé et là tu as l'embarras du choix (évite quand même le mont Ecarlate).

Il a son île ? Tu prends Landscape Creator, tu consultes "pour éviter le télescopage des mods" et c'est parti.

Pour Oblivion, pour la date de sortie, il y a juste un vague "hiver 2005" (consulte "coming soon : Oblivion" pour plus de détails). Ca te laisse quand même de la marge.
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#30 syl78

syl78

Posté 13 août 2005 - 09:18

Il est vrai que javais déjà un peu pensé à la région entre Vivec, Suran, et Pélégiad, car il y a plein de place pour un nouveau manoir qui en plus n'est pas à une semaine de marche. En plus pour ce qui est de la construction du bâtiment, mon frère, underground78 (chercher pas il est pas sur le forum) m'a gentilement proposé de m'aider, non en fait jlai gentilment embêter jusqu'à squi veulent bien m'aider  ;) .

Au fait, à votre avis est-ce qu'il y a un problème si jprends des noms comme Silk, Javelin, les Drasniens, etc (qui sont des noms de la Belgariade).

Modifié par syl78, 13 août 2005 - 09:20.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#31 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 13 août 2005 - 11:31

Libre à toi de faire des cross-over ou des clins d'oeil. Pour te rassurer, joue au Retour de Sauron.
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#32 syl78

syl78

Posté 13 août 2005 - 11:43

C'est vrai que le retour de Sauron est disons ps mal inspiré de SDA. Bien pour en revenir à mon problème, j'ai trouvé. Le PNJ aura un manoir près de Pélégiad (oui je sais c'est paumé mais vous inquiétez, syl78 a toujours une solution), une des bases de la guildes des espions sera installée là-bas et un service de transport entre Balmora et Pélégiad (voir Vivec) sera proposé grace à la guilde (un peu comme le guide de la guilde des mages). En plus, un des autres avantages que j'aurais avec un nouveau PNJ, c'est que jpourrai gérer son manoir et j'imagine bien une sorte de grande cave (même énorme) où ils se passe des choses bizzares.  ;)

Petite annonce : cherche une personne pouvant créer une robe à capuchaon noire dans le TESCS.

Edit : Ca y est le manoir est fait  :(  (mais qu'en extérieur  :) car jsui po très doué pour ce genre de machin). J'ai créé le gars et j'aicommencé à changé les missions que j'avais déjà créées avec Bolyn vénim. Mais est-ce quelqu'un pourrai me donner le script qu'il faut mettre dans les speaker condition pour que le gars me parle que si je suis équipé d'un certain élément et aussi le script qui doit pouvoir se mettre en result et qui fait apparaitre un objet.

Ps : continuer à mettre des idées (et des encouragement :( ) sur ce sujet mais ne vous attendez pas à ce que je réponde avant deux semaines car je pars en vacance (je sais c'est pas ça qui va avancé mon mod).

Edit : Salut, je suis revenu, je vais pouvoir continuer à travailler mon mod, de plus, je suis en train de retravailler le scénario pour qu'ils soit plus long et plus intégré dans le background de Varfendell.

Edit 2: voilà le nouveau scénario; qu'en pensez vous ?

Spoiler

Alors comment le trouvez-vous ?

Modifié par syl78, 01 septembre 2005 - 11:47.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#33 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 septembre 2005 - 15:03

Pas mal le scénar, ça m'a l'air de bien tenir debout. Pour ta robe je dois pouvoir m'en charger en retexturant une robe à capuche ( on en trouve dans des mods )

Je te souhaite du courage et de la volonté pour tout ça !!

#34 Kilfronia

Kilfronia

Posté 01 septembre 2005 - 20:24

Excusez d'etre largué (n'ai pas fait la quête principale) mais Vénim est bien le maître de la Maison Rédoran ?
Elle est où la poulette ?

#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 septembre 2005 - 20:27

Kilfronia, le 01.09.2005 à 21:24, dit :

Excusez d'etre largué (n'ai pas fait la quête principale) mais Vénim est bien le maître de la Maison Rédoran ?

<{POST_SNAPBACK}>

pas du tout, c'est le frere du duc

#36 Kilfronia

Kilfronia

Posté 01 septembre 2005 - 20:32

Mais non le frere du duc c'est Orvas Dren qui est le boss de la Plantation Dren (ça a vachement rapport) Il a d'ailleurs une armure daédrique et ses gardes aussi  si il y a des amateurs.
edit: vous n'avez pas répondu à ma question c'est bien le maître de la maison rédoran ?
re-edit : C'est pas Védam Dren le frere du duc mais Orvas Dren s'cusez. Orvas Dren le maître de la Camonna Tong ? Ca m'aurait pas étonné quand j'étais Khajit 7/100 de sympathie :wacko:

Modifié par Kilfronia, 01 septembre 2005 - 20:59.

Elle est où la poulette ?

#37 syl78

syl78

Posté 01 septembre 2005 - 20:39

KIlfronia a raison. C'est bien Védam Dren le frère du duc.
Sinon qu'est-ce que vous pensez ded mon mod en cours.

Modifié par syl78, 01 septembre 2005 - 20:57.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#38 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 01 septembre 2005 - 20:55

Védam Dren EST le duc. C'est Orvas Dren son frère qui tient la plantation Dren et dirige la Cammona Tong. Et le maître de la maison rédoran est Bolyn Vénim...

Juste quelques petites infos pour tout fixer.

#39 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 02 septembre 2005 - 08:58

syl78, le 01.09.2005 à 21:39, dit :

Sinon qu'est-ce que vous pensez ded mon mod en cours.

<{POST_SNAPBACK}>


Tu as ton histoire et tu as l'air de savoir où tu vas. Bon courage.  :green:
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#40 syl78

syl78

Posté 06 septembre 2005 - 14:24

Bien quelques nouvelles, l mod continue, assez doucement mais ca continue, surtout maintenant que j'ai réussi a créer le manoir du méchant, ca m'a quand même pris 1 semaine (jsuis nul en intérieur), et surtout que la période de rentré des classes et fini.
Bientôt des screens des nouveaux intérieurs, bon c'est pas un truc nouveau vraiment mais ca fait remonter le topic (pas taper sentenza stp)  :wacko: .

Voila c'était juste pour dir que le mod avancait mai qu'il y avait des endroits ou j'allais plus oucement mais aussi pour inormer la populace qui s'intéresse à mon mod (si il y en a ;) ) que finalement j'ai déciodr que sa sera une autre guilde que la Camonna Tong pour éviter certaines choses n'allant pas bien avec le contexte de Morro.

Modifié par syl78, 19 septembre 2005 - 18:37.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#41 Slik

Slik

Posté 23 octobre 2005 - 14:29

ben zut alors ! moi qui pensai etre le premier du fofo a vouloir créer un mod sur la belgariade ... Mais j'avous que je pige pas tout ... on va voir belgarion et toute la clique ? ou simplement une guilde avec des perso qui leur ressemble ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#42 Vivazelda

Vivazelda

Posté 24 octobre 2005 - 06:57

Tres  bonne Initiative :(
Je suis sur que tu vas y arriver!!
De toute façon tu n'a pas le droit d'abandonner^^
Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#43 syl78

syl78

Posté 24 octobre 2005 - 09:07

@ Silk : En fait au début je voulais créer une guilde avec comme chef le chef dees services de renseignement drasnien (me rappelle plus du nom), Silk en sous chef on va dire, Velvet en chasseresse et bien sur plein d'autre gars qui font parti de la guilde. Mais cependant plus j'ai réfléchi plus mon scénario c'est éloigné de ce que je voulais faire au début (lis le scénario qui est un peu au dessus dans la page. Mais cependant, si tu veux bien, je serais heureux de travailler avec toi pour ce mod (en rechengant le scénario si tu veux). Si tu es intéressé, contacte moi par mp.

@ tous les autres : Merci beaucoup pour vos encouragement, même si le projet avait bien ralenti ces temps-ci, ca va reprendre.

Edit : Bon me revoila ca avance à petit pas et ptêtre que jvais revenir encore un peu plus sur la Belgariade.

Modifié par syl78, 20 novembre 2005 - 16:47.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)