Aller au contenu


Guilde Des Espions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 10:11

Bonjour tout le monde, jsuis un pti nouveau dans le forum de Wiwiland et j'aimerai vous demander votre avis sur la création d'une nouvelle guilde : la guilde des espions avec  une grande quête, des nouveaux persos, entre 1 et 3 nouvelles races jouables (selon ce que je décide de faire), entre 1 et 3 nouvelles classes jouables (toujour selon ce que je décide de faire) et plusieurs nouveaux PNJ.

Les PNJ, les races et les classes sont inspirés des chants de la Belgariade et de la Mallorée, les supers romans d'Eddings.

Pour le moment, je n'ai fait que les deux premières missions  :beat: mais soyez indulgent c'est mon premier mod.

Pour ceux qui veulent l'histoire, je vous la donne en spoiler, mais ca rique de gacher le supens et la découverte de l'histoire par soi-meme si un jour mon mod sort.

Spoiler

Modifié par syl78, 12 août 2005 - 10:23.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#2 aragorn

aragorn

Posté 12 août 2005 - 10:16

J'adore les mods de guilde. :beat:

bonne continuation. B)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#3 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 12 août 2005 - 10:53

Très bonnes inspirations  :beat:

Bon courage  :evil:
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 11:16

Ca peut donner ... !

Pour des conseils ou services, n'hésite pas à demander, il y a pas mal de recommandations pour les premiers mods... sinon quand on pense l'avoir fini, on réalise qu'il est très mal fait...

#5 Faralel

Faralel

Posté 12 août 2005 - 11:19

Et à la fin une grosse guerre entre d'un coté Hlaalu,Telvanni et Redorans contre Cammona Tong et petite armée de Bolyn Vénim....


ok c'est bon je sort. :beat:

Modifié par Faralel, 12 août 2005 - 11:20.

Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#6 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 11:36

C'est très gentil à vous tous de m'encourager mais là je bloque à la 3ème mission.
Y a un méchant topic qui veut po marché  :evil:  :D
C'est , snif,  :beat: très desepérant surtout qu'en presqu'un mois j'ai réussi a cré qu'un minuscule batiment, quelques persos et 2 missions.

J'vois pa pouqoui tes désolé fararel, la seul chose qui m'enpeche de pas tuer Vénim et de faire une gueguerre à la fin c'est que sa risquerait de faire buger la quete principale et les rédorans, mais je dois tavoué que quand y me parle méchament (c'est à dire tout le temps) eh ben j'ai envi de lui planter une dague dans le dos.

Modifié par syl78, 12 août 2005 - 11:37.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#7 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 11:50

Mon ami, mon ami, mon ami...

Tu ne peux et ne DOIS pas abandonner. Je donne de l'aide aux moddeurs qui le souhaitent par msn ou mail (les deux étant ratcornu@NOSPAMPLIZgmail.com), et jusqu'ici j'ai réussi à aider quelques personnes... Donc n'hésite pas, je veux bien t'aider.

Modifié par Rat Cornu, 12 août 2005 - 15:54.


#8 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 12:40

En fait mon problème c'est que bolyn vénim ne veut jamais dire ce que je veux. Dans le topic j'ai vérifier toutes les speaker conditions que j'ai mis et après maintes vérification je ne vois pas où peu se situer le problème.
Est-ce quelqu'un sait si Bolyn vénim ne serait pas bloqué ou quelque chose comme ca ?

Au fait, je n'ai jamais pensé à abondonné, je persévère.

Modifié par syl78, 12 août 2005 - 12:42.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#9 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 12:46

Je pense pouvoir t'aider mieux en privé, mais j'imagine qu'il a des dialogues prioritaires devant les tiens, des dialogues pour lesquels les conditions se vérifient avant les tiennes. Vérifie toutes les conditions. Sache aussi que pour un topic, le NPC dit toujours la première phrase dont les conditions sont vérifiées. Ce qui veut dire que si ta phrase est après une autre dont les conditions sont toujours vérifiées, il la dira jamais. Tu suis ?

Comme je te dis, ça sera surement plus clair en privé.

#10 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 12:54

D'accord pour en parler en privé, est-ce que je pourrais te parler sur msn si il te plait ?
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#11 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 12:56

Bien entendu ! ratcornu@NOSPAMPLIZgmail.com

:evil:

EDIT de billy : attention au spam :D (bien sûr, retirer le NOSPAMPLIZ dans l'adresse :beat:)

Modifié par billylebegue, 12 août 2005 - 14:20.


#12 Faralel

Faralel

Posté 12 août 2005 - 15:14

Moi je ne peux pas aider sauf en donnant des idées.
Même le plus gros Grobil a un dos.^^

#13 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 15:56

Merci Billy :green:

Quand au problème de Syl78, je l'ai aidé à le régler, donc pas d'inquiétude, le mod poursuit son chemin !

#14 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 18:18

Y se poursui oui mais il a un gros problème, si le gars qui joue avec mon module a fait la quête principale où celle des rédorans, Bolyn Vénim est mort et toute mon histoire tombe à l'eau, y a donc un gros problème.

:green:  ;) c'est vraiment trop dure de faire un mod
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#15 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 18:22

Forcément... mais ça c'est pas si grave. Regarde, le mod 6ième maison est incompatible dès que tu as été soigné de la peste, donc c'est encore plus restreint. Donc t'en fais pas ! :green:

#16 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 18:36

dites à votre avis est-ce que ca serait bien si je fais la même histoire si vénim est mort mais en prenant son fils qui a pris la relève ( l'autre histoire resterait inchangé ) ?
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#17 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 12 août 2005 - 18:49

ouaip, mais ça va être deux fois plus long pour toi :green: puisqu'il faudra refaire tous les dialogues pour l'autre

#18 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 18:54

Jmy attaquerai à la fin si j'y ai le courage mais jvai me débrouiller pour faire des copier-coller etc, ne vous inquiéter pas ca sera propre (enfin j'espère  :green: )

mais si une ame généreuse voudrai me donner un coup de main pour cette tache, ca ser serait pas de refus  ;)  :D
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#19 Rubicante

Rubicante

Posté 12 août 2005 - 19:00

Personellement, je vois mal Bolyn Vénim s'attaquer à sa propre maison dont il est le chef, s'allier à la Camonna Tong dont le chef est Orvas Dren, un hlaalu qui souhaite d'ailleur gouverner Vvardenfell donc une alliance entre ces deux personnages me parait guère crédible ...

Enfin, bonne chance pour ton module.

#20 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 19:21

Tu crois qu'il faudrait que je prenne quelqu'un d'autre que Bolyn Vénim ?
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 12 août 2005 - 19:22

Ce serait préférable, l'idéal serait même de créer le perso pour ainsi éviter les conflits avec les quêtes du jeu.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 19:30

Ca serai mieux, mais ca serai long, très long, trop long !

De plus je n'ai que de très maigre compétences en graphisme et même en création de batiment etc, j'aurai beaucoup de mal à créer ce que tu me demande tandis que si j'utilises des persos et des endroits déjà faits ca m'enlève maintes et maintes problèmes, de plus, puisque les deux chefs veulent controler le monde de varfendell, on pourrai imaginer qu'ils veulent le faire ensemble et aussi je vois quand meme assez bien Vénim abandonné sa place de chef des rédorans pour celle du dictateur de tout Varfendell.

J'aimerais l'avis des autres joueurs sur la question.

Modifié par syl78, 12 août 2005 - 19:37.

Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 12 août 2005 - 19:35

Fais ce qui est le mieux selon toi, je ne cherche pas à t'imposer ces modifications.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 12 août 2005 - 19:47

Tu n'as pas besoin de compétences graphiques pour créer de nouveaux personnages. Tu peux puiser comme tu veux dans les ressources existantes du jeu.

Si tu ne les as pas déjà consultés, regarde dans les tutoriels disponibles sur le site. Tu verras que créer un nouveau personnage prends 2 minutes avec le TESCS quand on sait ou chercher ('tention hein ! Sans les dialogues ! ).

Allez, c'est pas un gros problème  :green:
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#25 syl78

syl78

Posté 12 août 2005 - 19:54

J'ai déja regardé et je sai créé un perso mais faudrai bien lui créer un envirronement etc et pour ca jsui pas bon.
Créateur solitaire du Retour des Et'ada (alias Guilde des Espions).
Béta-testeur de Rahj.
Et enfin ... suspens
Petit garcon de 13 ans et demi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)