Aller au contenu


Les Mystères De Kaardvig


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Rubicante

Rubicante

Posté 22 août 2005 - 11:17

Il y a chez Arrile une sorte de décret royal interdisant les jeux de hasard et d'autres choses dans l'enceinte de l'établissement, le plus vieux métier du monde est peut-être réglementé en Morrowind. Mais pas interdit, c'est sûr, il suffit de voir les phrases des danseuses de Suran qui n'ont jamais eu de clients argoniens et n'ont pas encore oublié leur dernier khajiit si on leur parle avec un perso de race "animale"...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#27 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 août 2005 - 12:03

Pour moi non-plus tu ne vas pas trop loin, y a qu'à lire aussi certain livres de Morrowind comme ceux sur Barhenzia ou sur la femme de chambre Argonienne...

Et pis c'est bien dans l'esprit des Lanternes Jumelles, ce genre de quêtes qui touchent aux pires atroçités...c'est bien moi je dis ! :)

#28 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 22 août 2005 - 17:49

Bon, je considère que Rubicante fait office d'autorité, plus deux opinions positives : la séquence reste telle quelle. Merci :)

Modifié par Bunk, 22 août 2005 - 17:50.

Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#29 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 août 2005 - 18:11

Bunk, le 22.08.2005 à 18:49, dit :

Bon, je considère que Rubicante fait office d'autorité, plus deux opinions positives : la séquence reste telle quelle. Merci ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Hey...mais...hay ! ! !  :shock:  Je suis un Grand Ancient moi !!!  :| Ouîîîîînnnnn !!! :(  :cry:  :green:

...Vi, joke inside  :lol: ...
N'empèche que ce plugg-in me semble bien prometteur... :)

Mdarm, touours prêt à faire rire (même si ça ne marche pô toujours... :green: )

Edit : fôtes

#30 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 26 août 2005 - 23:24

Je viens de regarder tous les screens et .. wouaaaaaahh...
En tout cas, tu confirmes tes talents declarés de décorateur et Landscape.
Un maître   :green:
Avec une bonne ambiance sonore, et je crois que je pourrais me promener dans ce mod pendant des heures juste pour me relaxer... :shock:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#31 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 27 septembre 2005 - 08:09

Quelques nouvelles (d'abord merci pour les encouragements Fandorn. Je sais que j'ai mis longtemps à répondre mais je voulais avoir quelque chose de consistant à dire en plus).

Pour des raisons personnelles, la réalisation du mod se fait au ralenti. Mais je vous rassure, il avance toujours. Mon objectif : sortir avant Oblivion. Comme la vie est pleine d'imprévus, si Oblivion est là avant, je m'engage à faire une adaptation sur le futur TESCS.

Pour le reste :

J'estime grossièrement en être à 50 % de la réalisation totale.

Un petit problème rencontré actuellement consiste au "calibrage". La plupart des ennemis sont entre le niveau 7 à 15 sauf trois (les créatures sont leveled). Ces derniers sont des sortes de boss avec un script pour les mettre au niveau du joueur (script inspiré de la compagne Arya). Toutefois, le résultat n'est pas encore parfait, voici les résultats des premiers tests :

- un niveau 10 mal équipé ne passe pas.
- un niveau 20 bien équipé a de faibles chances de succès.
- un niveau 50 bien blindé passe un sale quart d'heure.

Bref, de quoi faire passer Dagoth Ur pour une bonne blague... Mais je vais résoudre ça dans les jours à venir.

Autrement, je me rend compte que malgré ces trois combats difficiles, ce sera un mod assez littéraire. Si vous n'aimez pas les longs dialogues, passez votre chemin...

Ah oui, j'allais oublier. Les flancs de montagne ne favorisent pas le placement de créatures aléatoires. Si quelqu'un sait où trouver des nifs de braillards bleus (style braillards des glaces), je suis preneur. Je les cherche encore...

C'est tout pour le moment  :beat:
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)