Les Mystères De Kaardvig
#1
Posté 08 août 2005 - 12:11
Si tout va bien, vous pourrez bientôt arpenter l'île de Kaardvig. C'est plutôt frisquet pour espérer y bronzer mais un aventurier y trouvera surement de l'occupation.
Au programme :
- une Dunmer en détresse,
- une ville mourante,
- des adorateurs de Shéogorath en pleine forme,
- de l'escalade,
- des rêves,
- une maison hantée,
- et sans doute d'autres choses...
Et comme vous êtes gentils de m'avoir lu jusqu'ici, voici quelques screenshots. Y'a encore du boulot mais ça prend forme.
http://img120.imageshack.us/img120/3783/velencius12fy.th.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/9687/severinus14ja.th.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/715/severinus28gq.th.jpg
Je ne donne pas encore de date de sortie mais je vous tiendrais informés du developpement.
Et si je renonce avant la fin, quelqu'un pourra hériter d'une sympathique île.
Je ne poste que le week-en'
#2
Posté 08 août 2005 - 12:28
Et en tout cas, chouettes images. le bâteau, il est entouré par de la glace, non ? [EDIT] oops, mal regardé, je croyais que c'était un bâteau encore en état. Sorry.
Modifié par Seiken, 08 août 2005 - 12:29.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#3
Posté 08 août 2005 - 12:32
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#5
Posté 08 août 2005 - 13:09
Le Fléau, le 08.08.2005 à 13:32, dit :
Pas de souci pour rajouter des rochers, c'est prévu. Je suis toujours disposé à écouter les critiques tant qu'elles sont constructives
Pour le moment, je suis en train de faire la ville, enfin, petite ville (22 maisons et 4 donjons). Ce qui demande pas mal d'habillage (je ne vous apprends rien ) Je mettrais des screenshots dès qu'elle aura plus d'allure. Je reviendrais aux montagnes (il y en a 4) un peu plus tard.
Je ne poste que le week-en'
#7
Posté 08 août 2005 - 19:46
#9
Posté 08 août 2005 - 20:19
#10
Posté 09 août 2005 - 08:13
Voici un petit aperçu de la ville. Là aussi, y'a encore beaucoup de boulot mais c'est là où je m'active le plus en ce moment.
http://img323.imageshack.us/img323/8351/praga8ip.th.jpg
Premier petit détail technique : je compte mettre les salutations des commerçants en Greetings 1 plutôt qu'en 9, afin d'éviter "Excusez moi, vous êtes..." pour les persos avancés. Avec les filtres ça ne devrait pas poser de problèmes. Si par contre vous pensez que ça peut en créer un, dites le moi
Je ne poste que le week-en'
#11
Posté 09 août 2005 - 09:18
Citation
Greeting 1: Quêtes
Greeting 2: Vampires, Nudité
Greeting 4: Crime et Maladie
Donc vaut mieux les mettre en 5.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#12
Posté 09 août 2005 - 09:39
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#13
Posté 09 août 2005 - 10:37
Merci du compliment le Fléau.
J'y retourne.
Je ne poste que le week-en'
#14
Posté 09 août 2005 - 10:51
Pour les greetings je ne voulais pas te faire peur, mais n'hésite pas à les mettres en 5 ou en 6. Les 5 et 6 sont des greetings de quêtes secondaires (le 5) et de factions (le 6), qui le plus souvent sont particulières à un personnage (sauf pour les cas d'expulsion et 2-3 autres trucs). Pas de formalismes, tu peux les utiliser pour tes marchands surtout si le nérévarine n'est pas censé être très connu là-bas (avec les conditions adéquates, genre commoner et Kaardvig, il n'y aura aucun conflit avec morro).
Ca à titre indicatif (je rend à César ce qui vient de César quand même).
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#15
Posté 09 août 2005 - 12:48
Plus serieusement je vais quand même étudier le sujet. Après reflexion, ça serait dommage de manquer certains greetings. Merci du conseil, du lien et du compliment.
Je ne poste que le week-en'
#16
Posté 11 août 2005 - 22:17
#17
Posté 18 août 2005 - 12:35
Jusqu'ici, techniquement, j'assure, merci les tutos (pourvu que ça dure). L'avancée générale est difficile à évaluer. En effet, quand j'en ai marre de faire des décors, je fait un peu de quêtes et ainsi de suite. La ville est bien avancée. La quête principale est sur les rails.
Je m'interroge sur les points suivants :
La cascade
http://img238.imageshack.us/img238/3012/cascade16wr.th.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/8848/cascade21qs.th.jpg
Sur ces screenshots, l'habillage n'est pas fini. Mais je crains que la "gouttiere" de rochers la rende un peu artificielle. Bref, je ne sais pas si je la garde.
Escorte en haute montagne
C'est une quête secondaire où il faut monter au sommet d'un pic avec quelqu'un. Si le personnage suit bien grâce à un script, j'ai parfois de curieux effets de téléportation. Un truc classique avec les compagnons. C'est moche mais la quête est fonctionnelle.
La magicienne
Autrement, quelques déceptions :
- J'ai du faire subir une cure d'amaigrissement aux ressources. J'avais tapé un peu franco dans "Modèles et textures". Quand j'ai vu la taille que ça commençait à prendre, j'ai revu tout ça à la baisse. Je ne garderais que l'essentiel sinon je pourrais jamais expédier ça quand ce sera fini (j'ai qu'un 56k). Tant pis pour les tapisseries et les tableaux.
- Grr... %PCName ne passe pas dans les réponses de Result !! : Morrowind, le jeu où on ne se présente pas mais où tout le monde connaît votre nom.
Enfin, voici l’apparence que j’ai retenue pour la « Dunmer en détresse ».
Quelques précisions techniques : il faudra GOTY et votre perso devra être niveau 10 et plus.
Voilà... C'est tout pour le moment. Je vous tiendrais au courant très prochainement.
Je ne poste que le week-en'
#18
Posté 18 août 2005 - 12:43
Du reste, je préfère les bretonnes canon
Bonne continuation et bon courage, Bunk !
#19
Posté 18 août 2005 - 12:44
Pour le coup des compagnons qui se téléportent où tu es, c'est un phénomène récurrent (dans Kalendaar, les compagnons du Radjah, ...), mais il n'y a pas ça pour les Enfants de la Nuit (v1 sûr, v2 pas testée, encore en cam). Regardes le script dans ce cas-là, ça t'évitera peut-être ce désagrément.
Pour la sorcière, pas de préférences, ça changerait de voir une vieille avec de belles verrues
Et pas mal le compagnon.
Continues comme ça, c'est super. Et bonne chance.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#20
Posté 18 août 2005 - 15:43
En imaginant que les effets du sorts/de la potion arrivent à terme au mauvais moment, ça pourrait être amusant. Tu pourrais jouer sur l'ambiguïté et faire croire durant un temps au perso à une grand-mère et sa petite-fille... alors qu'il n'y a qu'une seule et même personne.
Bon ça dépend surtout de ce que tu veux faire de ta sorcière.
Modifié par Not Quite Dead, 18 août 2005 - 15:44.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#21
Posté 18 août 2005 - 18:31
- Je vais voir comment est conçu le script des Enfants de la Nuit.
- Je vais opter pour le changement conseillé par Seiken (Désolé Rat Cornu ). Not Quite Dead, ton idée est bonne mais ne correspond pas à ce personnage. Mais ça m'inspire pour autre chose Je vais voir si c'est faisable.
Merci à tous.
Je ne poste que le week-en'
#22
Posté 21 août 2005 - 15:42
Vraiment très bon, bravo encore
#23
Posté 22 août 2005 - 09:05
Je voudrais soumettre un petit problème moral aux dirigeants du site afin d'éviter une éventuelle censure.
Je ne poste que le week-en'
#25
Posté 22 août 2005 - 09:16
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