D'abord , très bonne idée de faire ce mod autour de Naheulbeuk ... bon courage ...
... mais pour ce qui est du gnome unijambiste, un autre pb risque de se poser quand il s'agira de l'entourer de jambon ... (une armure en charcuterie peut être...)
1
Les 12 statuettes
Débuté par
Big-cow
, 15 mai 2005 - 11:22
36 réponses à ce sujet
#26
Posté 29 mai 2005 - 19:28
"J'habite ma propre maison,
N'ai jamais copié personne en rien
Et me suis en outre moqué de tout maître
Qui ne s'est pas moqué de lui-même
Au-dessus de ma porte."
F. Nietzsche
N'ai jamais copié personne en rien
Et me suis en outre moqué de tout maître
Qui ne s'est pas moqué de lui-même
Au-dessus de ma porte."
F. Nietzsche
#27
Posté 29 mai 2005 - 20:28
une armure de jambon oui.... et on le bourre de jambon jusquà ce qu'il ne puisse plus se déplacer... comme ça pas la peine de le faire disparaître à sa mort!
Spoiler
#28
Posté 01 juin 2005 - 13:12
arf la BD est pas encore sortie au canada
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT
#29
Posté 01 juin 2005 - 17:19
C'était pas plutôt les statuettes qu'il fallait enrober dans du jambon ?
Bon, en tout cas, voici les premiers screens :
Le golem qui garde la porte de Zangdar (comme on peut le voir, je me suis vachement foulé.
Zangdar :
Le musée ( avec extraits) :
Et voilà !
Bon, en tout cas, voici les premiers screens :
Le golem qui garde la porte de Zangdar (comme on peut le voir, je me suis vachement foulé.
Zangdar :
Le musée ( avec extraits) :
Et voilà !
APV
Association Protectrice des Vaches
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#30
Posté 01 juin 2005 - 19:25
Citation
... mais pour ce qui est du gnome unijambiste, un autre pb risque de se poser quand il s'agira de l'entourer de jambon ... (une armure en charcuterie peut être...)
Erreur, ce sont les 12 statuettes qui douvent être enroulées dans du jambon pour permettre l'ouverture de la porte et l'accomplissement de la prophétie. B)
Et pour ce qui est du nain a 9 jambes cité a la fin de la saison 1 dans la liste des aventures a venir, n'oublions pas qu'il n'est qu'une partie d'une longue énumération comprennant notamment le Golem manchot... Ou encore l'antre des hommes poireaux.
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-
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-Gribouille en Devenir-
#31
Posté 03 juin 2005 - 19:43
Ou comme le vampire hémophile, n'est-il pas. L'auteur a voulu le mettre car il était cité, et il le fera peut-être pour les autres (pas tous, ça ferait beaucoup avant d'arriver à Boulgourville, mais qui sait).
En tout cas, j'espère que nos amis canadiens pourront profiter de la bd. Elle donne un style comique encore plus, c'est sympa.
Vive la terre de Phang (désolé pour l'orthographe, j'ai la flemme d'aller regarder dans ma bd).
SeiKen, Naheulbeuk Power
En tout cas, j'espère que nos amis canadiens pourront profiter de la bd. Elle donne un style comique encore plus, c'est sympa.
Vive la terre de Phang (désolé pour l'orthographe, j'ai la flemme d'aller regarder dans ma bd).
SeiKen, Naheulbeuk Power
#32
Posté 03 juin 2005 - 19:48
Après maintes réflexions, j'ai décidé de dévoiler la seconde partie de l'intrigue. Une fois les douze statuettes retrouvées, Zangdar accomplit son rituel maléfique afin de faire apparaître le portail de Zarak Bak. Il vous demande d'aller chercher , en passant à travers du portail, un mystérieux artéfact qui lui serai utile. Dans le portail, trois routes seront possibles : un chemin de force, un chemin de ruse et un chemin d'agilité ( je précise qu'il n'y a aucun rapport entre magie et ruse, ni entre agilité et discrétion).
APV
Association Protectrice des Vaches
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#33
Posté 04 juin 2005 - 10:38
"Si j'utilise la Ruse, Crom rira de moi et me jetera hors du Valhalla."
Bonne idée les trois chemins, mais est-ce que ça risque pas de faire :
->je prends la porte 1 parce que je suis une brute et j'ai envie de tout péter.
->j'utilise la ruse parce que j'en ai ma claque de me faire massacrer par ce drémora
->j'utilise la dernière voie parce qu'on m'a dit que c'était la plus rapide.
Mais c'est vrai que la plupart des joueurs (dont moi) prendront les trois passages ci-possible.
SeiKen
Bonne idée les trois chemins, mais est-ce que ça risque pas de faire :
->je prends la porte 1 parce que je suis une brute et j'ai envie de tout péter.
->j'utilise la ruse parce que j'en ai ma claque de me faire massacrer par ce drémora
->j'utilise la dernière voie parce qu'on m'a dit que c'était la plus rapide.
Mais c'est vrai que la plupart des joueurs (dont moi) prendront les trois passages ci-possible.
SeiKen
#34
Posté 04 juin 2005 - 20:23
Seiken, le 04.06.2005 à 11:38, dit :
Bonne idée les trois chemins, mais est-ce que ça risque pas de faire :
->je prends la porte 1 parce que je suis une brute et j'ai envie de tout péter.
->j'utilise la ruse parce que j'en ai ma claque de me faire massacrer par ce drémora
->j'utilise la dernière voie parce qu'on m'a dit que c'était la plus rapide.
->je prends la porte 1 parce que je suis une brute et j'ai envie de tout péter.
->j'utilise la ruse parce que j'en ai ma claque de me faire massacrer par ce drémora
->j'utilise la dernière voie parce qu'on m'a dit que c'était la plus rapide.
En fait, je pousse la difficulté très haute dans chaque tunnel. C'est au joueur de définir une tactique et une voie en fonction des capacités de son personnage ou des siennes. Ainsi, si le joueur ne connaît pas les capacités de son perso, il vaut mieux qu'il puisse juger du tunnel qu'il choisit. De plus, les tunnels sont trop grands pour être parcourus complétement afin de les tester. Le joueur ne peut donc pas s'amuser à tout découvrir.
Je viens de finir le tunnel de force, j'attaque le tunnel de ruse.
APV
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#35
Posté 05 juin 2005 - 00:33
apres avoir ecouter a nouveau l'episode 1 voila ce que j'en resort:
"il est ecrit dans les tablettes de skalos que seul un gnom des foret du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de sar albak et permettra l'acomplissement de la profecie..."
en bref ya une ptite erreur dans ta quete vu que on va devoir aller chercher les tablettes de skalos apres avoir recuperer les 10 statuettes alors que normalement ces les tablettes qui mennent aus statuettes et permentent l'ouverture de la porte pas la connaissance du rituel...
desolé
"il est ecrit dans les tablettes de skalos que seul un gnom des foret du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de sar albak et permettra l'acomplissement de la profecie..."
en bref ya une ptite erreur dans ta quete vu que on va devoir aller chercher les tablettes de skalos apres avoir recuperer les 10 statuettes alors que normalement ces les tablettes qui mennent aus statuettes et permentent l'ouverture de la porte pas la connaissance du rituel...
desolé
#36
Posté 05 juin 2005 - 16:03
Je crois que c'est les statuettes, mais pour en être sur, je vous conseille d'aller sur le site de Naheulbeuk et de regarder les paroles (il y a un fichier avec tous les dialogues).
Moi je peux pas, je pars dans cinq minutes.
@+ et bonne continuation
Seiken
Moi je peux pas, je pars dans cinq minutes.
@+ et bonne continuation
Seiken
#37
Posté 06 juin 2005 - 07:29
Oui, c'est bien les statuettes que il faut. C'est d'ailleurs le but de la quete!
Je suis ce que je veut etre, pas ce que vous voullez que je soies
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