Aller au contenu


Les 12 statuettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 eccehomo

eccehomo

Posté 29 mai 2005 - 19:28

D'abord , très bonne idée de faire ce mod autour de Naheulbeuk ... bon courage ...

... mais pour ce qui est du gnome unijambiste, un autre pb risque de se poser quand il s'agira de l'entourer de jambon ... (une armure en charcuterie peut être...)
"J'habite ma propre maison,
N'ai jamais copié personne en rien
Et me suis en outre moqué de tout maître
Qui ne s'est pas moqué de lui-même

Au-dessus de ma porte."
F. Nietzsche

#27 muta

muta

Posté 29 mai 2005 - 20:28

une armure de jambon oui.... et on le bourre de jambon jusquà ce qu'il ne puisse plus se déplacer... comme ça pas la peine de le faire disparaître à sa mort!

Spoiler


#28 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 01 juin 2005 - 13:12

arf la BD est pas encore sortie au canada  :green:
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#29 Big-cow

Big-cow

Posté 01 juin 2005 - 17:19

C'était pas plutôt les statuettes qu'il fallait enrober dans du jambon ?

Bon, en tout cas, voici les premiers screens :

Le golem qui garde la porte de Zangdar (comme on peut le voir, je me suis vachement foulé.

Image IPB

Zangdar :

Image IPB

Le musée ( avec extraits) :

Image IPB

Image IPB

Et voilà !
APV
Association Protectrice des Vaches

#30 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 01 juin 2005 - 19:25

Citation

... mais pour ce qui est du gnome unijambiste, un autre pb risque de se poser quand il s'agira de l'entourer de jambon ... (une armure en charcuterie peut être...)


Erreur, ce sont les 12 statuettes qui douvent être enroulées dans du jambon pour permettre l'ouverture de la porte et l'accomplissement de la prophétie.   B)

Et pour ce qui est du nain a 9 jambes cité a la fin de la saison 1 dans la liste des aventures a venir, n'oublions pas qu'il n'est qu'une partie d'une longue énumération comprennant notamment le Golem manchot... Ou encore l'antre des hommes poireaux.  :oops:
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#31 Seiken

Seiken

Posté 03 juin 2005 - 19:43

Ou comme le vampire hémophile, n'est-il pas. L'auteur a voulu le mettre car il était cité, et il le fera peut-être pour les autres (pas tous, ça ferait beaucoup avant d'arriver à Boulgourville, mais qui sait).
En tout cas, j'espère que nos amis canadiens pourront profiter de la bd. Elle donne un style comique encore plus, c'est sympa.
Vive la terre de Phang (désolé pour l'orthographe, j'ai la flemme d'aller regarder dans ma bd).

SeiKen, Naheulbeuk Power

#32 Big-cow

Big-cow

Posté 03 juin 2005 - 19:48

Après maintes réflexions, j'ai décidé de dévoiler la seconde partie de l'intrigue. Une fois les douze statuettes retrouvées, Zangdar accomplit son rituel maléfique afin de faire apparaître le portail de Zarak Bak. Il vous demande d'aller chercher , en passant à travers du portail, un mystérieux artéfact qui lui serai utile. Dans le portail, trois routes seront possibles : un chemin de force, un chemin de ruse et un chemin d'agilité ( je précise qu'il n'y a aucun rapport entre magie et ruse, ni entre agilité et discrétion).
APV
Association Protectrice des Vaches

#33 Seiken

Seiken

Posté 04 juin 2005 - 10:38

"Si j'utilise la Ruse, Crom rira de moi et me jetera hors du Valhalla."
Bonne idée les trois chemins, mais est-ce que ça risque pas de faire :
->je prends la porte 1 parce que je suis une brute et j'ai envie de tout péter.
->j'utilise la ruse parce que j'en ai ma claque de me faire massacrer par ce drémora
->j'utilise la dernière voie parce qu'on m'a dit que c'était la plus rapide.
Mais c'est vrai que la plupart des joueurs (dont moi) prendront les trois passages ci-possible.

SeiKen

#34 Big-cow

Big-cow

Posté 04 juin 2005 - 20:23

Seiken, le 04.06.2005 à 11:38, dit :

Bonne idée les trois chemins, mais est-ce que ça risque pas de faire :
->je prends la porte 1 parce que je suis une brute et j'ai envie de tout péter.
->j'utilise la ruse parce que j'en ai ma claque de me faire massacrer par ce drémora
->j'utilise la dernière voie parce qu'on m'a dit que c'était la plus rapide.

<{POST_SNAPBACK}>


En fait, je pousse la difficulté très haute dans chaque tunnel. C'est au joueur de définir une tactique et une voie en fonction des capacités de son personnage ou des siennes. Ainsi, si le joueur ne connaît pas les capacités de son perso, il vaut mieux qu'il puisse juger du tunnel qu'il choisit. De plus, les tunnels sont trop grands pour être parcourus complétement afin de les tester. Le joueur ne peut donc pas s'amuser à tout découvrir.

Je viens de finir le tunnel de force, j'attaque le tunnel de ruse.
APV
Association Protectrice des Vaches

#35 Tenshi

Tenshi

Posté 05 juin 2005 - 00:33

apres avoir ecouter a nouveau l'episode 1 voila ce que j'en resort:
"il est ecrit dans les tablettes de skalos que seul un gnom des foret du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de sar albak et permettra l'acomplissement de la profecie..."
en bref ya une ptite erreur dans ta quete vu que on va devoir aller chercher les tablettes de skalos apres avoir recuperer les 10 statuettes alors que normalement ces les tablettes qui mennent aus statuettes et permentent l'ouverture de la porte pas la connaissance du rituel...
desolé :)

#36 Seiken

Seiken

Posté 05 juin 2005 - 16:03

Je crois que c'est les statuettes, mais pour en être sur, je vous conseille d'aller sur le site de Naheulbeuk et de regarder les paroles (il y a un fichier avec tous les dialogues).
Moi je peux pas, je pars dans cinq minutes.
@+ et bonne continuation

Seiken

#37 Minako

Minako

    Minakoneko


Posté 06 juin 2005 - 07:29

Oui, c'est bien les statuettes que il faut. C'est d'ailleurs le but de la quete!
Je suis ce que je veut etre, pas ce que vous voullez que je soies




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)