Les 12 statuettes
#1
Posté 15 mai 2005 - 11:22
Le jeu sera en deux principales parties : la recherche des statuettes et la suite, que je ne dévoilerai pas pour le suspens.
Seul Morrowind sera nécessaire, et le jeu peut être fait à tout niveau (théoriquement, mais ça peut changer). Il y aura aussi quelques énigmes bien sympathiques. Les screens suivront.
Association Protectrice des Vaches
#2
Posté 15 mai 2005 - 12:00
Et bon mod...
#3
Posté 15 mai 2005 - 12:17
Association Protectrice des Vaches
#4
Posté 15 mai 2005 - 12:58
#5
Posté 15 mai 2005 - 16:23
#6
Posté 15 mai 2005 - 19:07
Association Protectrice des Vaches
#7
Posté 17 mai 2005 - 11:55
#8
Posté 17 mai 2005 - 12:12
don't forget, Big Borther is watching you !
Georges Orwell, 1984
Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:
Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007
#9
Posté 17 mai 2005 - 17:18
Et grande nouvelle ! Zangdar, s'ennuyant terriblement en attendant votre retour de la chasse aux statuettes, va édifier un musée dans sa propre demeure ! Ainsi, un musée explorable sera inclus, avec différentes sections (art, histoire). Bien sûr, ce musée ne sera pas à prendre au sérieux.
Association Protectrice des Vaches
#10
Posté 18 mai 2005 - 14:04
#11
Posté 18 mai 2005 - 15:15
Une vidéo, des vidéos.
Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.
#12
Posté 18 mai 2005 - 17:43
EDIT : Je viens d'apprendre qu'il est injoignable pour le moment, je verrai ça plus tard.
Association Protectrice des Vaches
#13
Posté 18 mai 2005 - 20:50
Bonne chance pour la suite
Membre de la team DIABLO-MORROWIND (DORN)
Membre de la team NEREVARINE (VAN-HELSING)
#14
Posté 18 mai 2005 - 21:12
Citation
Bonne chance pour la suite
Tu n'es pas obligé de passer par une anim
En fait, il faudrait trouver un mesh de jambe de bois (comme celle d'un pirate) et en faire une jambière par exemple.
Tu crées ensuite ta nouvelle jambière a laquelle tu associes ton mesh et tu as un nain unijambiste .
Le seul petit pb à mon avis, c'est que ton perso marchera normalement comme si il n'avait pas de jambe en bois (et encore faudrait voir le rendu dans le jeu pour vraiement savoir)
#15
Posté 19 mai 2005 - 11:07
#17
Posté 19 mai 2005 - 13:21
#18
Posté 19 mai 2005 - 17:24
Association Protectrice des Vaches
#19
Posté 19 mai 2005 - 18:27
#20
Posté 19 mai 2005 - 18:34
Association Protectrice des Vaches
#21
Posté 19 mai 2005 - 22:18
#22
Posté 25 mai 2005 - 12:38
Bon, pour ceux que ça intéresse, l'avancée du mod. Je suis désolé , j'ai pas trop eu le temps de bosser ces temps-ci.
Ecriture du scénario + description des lieux : 75%. Il ne me reste plus que le musée à faire.
Création des lieux : même pas 15%... On va dire que c'est parce que je les décorent soigneusement.
Idem pour la création des personnages.
Journal, dialogue et scripts : 50%.
Voilà voilà !
Association Protectrice des Vaches
#23
Posté 25 mai 2005 - 21:50
#24
Posté 29 mai 2005 - 11:48
(ps: pour le gnome unijambiste, on pourrait lui mettre une armor qui fait disapaitre la body part (CAD: aucun mesh assigné a la body part) et le charger comme une mule grace à cette armor pit un ti script qui fait getheath0, disable le gnome pour pas décourvrir le truc.
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Georges Orwell, 1984
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#25
Posté 29 mai 2005 - 11:56
En tout cas, si vous réussissez, je vais prendre du plaisir à me replonger dans Naheulbeuk. Et vive la BD.
SeiKen
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