Aller au contenu


Les 12 statuettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Big-cow

Big-cow

Posté 15 mai 2005 - 11:22

J'me suis lancé dans un petit mod. Le début se passe dans une mystérieuse tour telvanni où se trouve un mage tout aussi mystérieux du nom de Zangdar (quelle originalité) qui nous charge de retrouver les douze statuettes de Gladeulfeurla (idem) afin d'ouvrir le portail de Zarak Bak (idem). Il vous donne une clef qui vous ménera dans un mystérieux labyrinthe où se trouvent les tablettes de Skélos (idem) qui indiquent la position des statuettes.

Le jeu sera en deux principales parties : la recherche des statuettes et la suite, que je ne dévoilerai pas pour le suspens.

Seul Morrowind sera nécessaire, et le jeu peut être fait à tout niveau (théoriquement, mais ça peut changer). Il y aura aussi quelques énigmes bien sympathiques. Les screens suivront.
APV
Association Protectrice des Vaches

#2 Fingal

Fingal

Posté 15 mai 2005 - 12:00

Une question (même si je pense que c'esst dans le suspense) a quoi elles servent les statuettes...
Et bon mod...

"L'incroyable" Fingal gagne la Coupe d'Irlande !



(Véridique, et on prononce le n dans Fingal)

#3 Big-cow

Big-cow

Posté 15 mai 2005 - 12:17

Elles seront utiles pour la seconde partie du mod, en ouvrant le portail de Zarak Bak (j'en dirais pas plus sur l'intrigue).
APV
Association Protectrice des Vaches

#4 muta

muta

Posté 15 mai 2005 - 12:58

Je sens qu'on va se marrer! ;)

#5 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 15 mai 2005 - 16:23

tu pourait reprendre quelque petit truc du Musée de Naheulbeuk :D j'ai toujour réver de voir une suite au musée ou un truc concernant Naheulbeuk  ;)  Bon mod :D
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#6 Big-cow

Big-cow

Posté 15 mai 2005 - 19:07

J'y penserai, mais après réflexion, c'est possible que je place une suite à ce mod, une sorte de chapitre 2. A suivre, donc.
APV
Association Protectrice des Vaches

#7 Stanford

Stanford

Posté 17 mai 2005 - 11:55

Zog Zog bonne idée, bon courage :huhu:

#8 Ezuriel

Ezuriel

Posté 17 mai 2005 - 12:12

Spoiler

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#9 Big-cow

Big-cow

Posté 17 mai 2005 - 17:18

Ben... En fait, c'est Zangdar l'employeur (comme quoi on ne peut pas toujours respecter la réalité historique).

Et grande nouvelle ! Zangdar, s'ennuyant terriblement en attendant votre retour de la chasse aux statuettes, va édifier un musée dans sa propre demeure ! Ainsi, un musée explorable sera inclus, avec différentes sections (art, histoire). Bien sûr, ce musée ne sera pas à prendre au sérieux.
APV
Association Protectrice des Vaches

#10 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 18 mai 2005 - 14:04

Moi j'veux pas jouer les rabat-joies, mais où va t'on trouver un gnome unijambiste ??? :lol:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#11 Erratik

Erratik

Posté 18 mai 2005 - 15:15

Bonne initiative, mais tu devrais envoyer un ptit mail au créateur de Naheulbeuk pour lui faire part de ton projet, juste pour le remercier ou lui demander quelques conseils (ou quelques sons à intégrer  :huhu: )
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#12 Big-cow

Big-cow

Posté 18 mai 2005 - 17:43

Bonne idée ! Je le fais immédiatement !

EDIT : Je viens d'apprendre qu'il est injoignable pour le moment, je verrai ça plus tard.
APV
Association Protectrice des Vaches

#13 VAN-HELSING

VAN-HELSING

Posté 18 mai 2005 - 20:50

pour les nain unijambiste (ou gnome ca dépend ) c'est tout a fait possible d'en faire mais il faudrai refaire une anim , enfin ca  demande beaucoup de compétances.........
Bonne chance pour la suite  :huhu:
Travail en secret a la réalisation des plus beaux monstres jamais crées pour morrowind.........;

Membre de la team DIABLO-MORROWIND        (DORN)
Membre de la team NEREVARINE                     (VAN-HELSING)

#14 goaould

goaould

Posté 18 mai 2005 - 21:12

Citation

pour les nain unijambiste (ou gnome ca dépend ) c'est tout a fait possible d'en faire mais il faudrai refaire une anim , enfin ca demande beaucoup de compétances.........
Bonne chance pour la suite

Tu n'es pas obligé de passer par une anim :green:
En fait, il faudrait trouver un mesh de jambe de bois (comme celle d'un pirate) et en faire une jambière par exemple.
Tu crées ensuite ta nouvelle jambière a laquelle tu associes ton mesh et tu as un nain unijambiste :huhu: .

Le seul petit pb à mon avis, c'est que ton perso marchera normalement comme si il n'avait pas de jambe en bois (et encore faudrait voir le rendu dans le jeu pour vraiement savoir)
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#15 Stanford

Stanford

Posté 19 mai 2005 - 11:07

on pourrais peut-être découvrir en chemin un livre de recettes pour cuisiner les elfes avec des pommes écris par un troll du chaos :D

#16 Rubicante

Rubicante

Posté 19 mai 2005 - 11:15

Un troll qui sait écrire, on aura tout vu ! :D
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#17 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 19 mai 2005 - 13:21

pour le nain unijambiste ont aura juste a faire que le NPC saute tout le temps et ne marche jamais  :D
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#18 Big-cow

Big-cow

Posté 19 mai 2005 - 17:24

Juste une question, je vais paraître un peu bête en tant que créateur du mod, mais je me souviens plus c quand qu'on voit le nain unijambiste. Sinon, je rappelle également que dans la fin de l'épisode 15, il cite un nain à 7 jambes...
APV
Association Protectrice des Vaches

#19 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 mai 2005 - 18:27

le gnome hunijambiste sert a danser autour des 12statuettes pour ouvrir la porte

#20 Big-cow

Big-cow

Posté 19 mai 2005 - 18:34

Ah oui, c'est vrai ! Merci. Mais n'étant pas très doué pour réaliser des gnomes unijambistes, il y a des chances pour que je cherche une astuce détournée (désolé).
APV
Association Protectrice des Vaches

#21 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 19 mai 2005 - 22:18

un nain a 7 jambes ??? jamais entendu parler
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#22 Big-cow

Big-cow

Posté 25 mai 2005 - 12:38

Le nain à 7 jambes, il le cite juste tout à la fin du 15ème épisode : faut bien écouter.

Bon, pour ceux que ça intéresse, l'avancée du mod. Je suis désolé :( , j'ai pas trop eu le temps de bosser ces temps-ci.

Ecriture du scénario + description des lieux : 75%. Il ne me reste plus que le musée à faire.

Création des lieux : même pas 15%... :( On va dire que c'est parce que je les décorent soigneusement.

Idem pour la création des personnages.

Journal, dialogue et scripts : 50%.

Voilà voilà !
APV
Association Protectrice des Vaches

#23 DarkAlastor

DarkAlastor

Posté 25 mai 2005 - 21:50

cest deja pas mal !
JOUER A VIEWTIFUL JOE C'EST LE MEILLEUR JEU QUI SOIT

#24 Ezuriel

Ezuriel

Posté 29 mai 2005 - 11:48

il ont fait 20 épisodes, et aucun n'a le gnome unijambiste. :?

(ps: pour le gnome unijambiste, on pourrait lui mettre une armor qui fait disapaitre la body part (CAD: aucun mesh assigné a la body part) et le charger comme une mule grace à cette armor pit un ti script qui fait getheath0, disable le gnome pour pas décourvrir le truc.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#25 Seiken

Seiken

Posté 29 mai 2005 - 11:56

Le gnome unijambiste est cité au début du premier épisode dans la prophétie. Et est-ce que l'un de vous a contacté le moddeur (ou l'équipe) qui avait fait le musée Naheulbeuk il y a deux ans ?
En tout cas, si vous réussissez, je vais prendre du plaisir à me replonger dans Naheulbeuk. Et vive la BD.

SeiKen




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)