Le Boulet Hall
#51
Posté 20 juin 2005 - 16:40
au fil de la mission, certains partent par ce qu'ils meurent et deux autres par obligation.
on a plus de graines, alors que c'est vitale pour le reste de la mission.
on se retrouve à deux plus mon loupiot.
miracle, on arrive dans un réserve de graines!
sauf que le marcheur de vent (un hero au nom imprononçables) est niveau 20, facile, sauf pour mon lvl 15.....
l'autre se fait buter en moins d'une minute chrono à la main et quitte le jeu.
je me retrouve tout seul (mon loupiot meurt assez vite aussi), contre le monstre, impossible à tuer pour mon perso.
très bien, je commence à courir, étant un peu plus rapide que moi, il n'a pas de mal à me courir après tout en me balançant des boules de feu.
au bout de dix minutes de courses, retour au mpoint de départ.
je ne suis pas battu et me sens l'âme d'un demi-fondeur, spécialité 5000m (record de 14min46sec).
je repars. Puis au bout d'un moment (la course dure depuis vingt minutes) j'arrive face à un pnj, lvl 15.
je les laisses débattre de la question, puis voyant l'autre en difficulté (c'est quant même moi qui lui ai amené la bestiole), j'attaque le monstre.
bon, il crève, et c'est repartit pour une course poursuite! A vos marques, prêt? , partez!
je continue et j'arrive au bout d'une 1/2 heure au total devant Sainra, pnj lvl 20. Je me dit chouette, à deux on va le buter.
que neni mon ami, le voila qui occis ma presque-sauveuse.
c'ets repartit et au détour d'un chemin, j'arrive à le bloquer, il reste planté là.
je retourne chercher les graines.
sauf que ses petites- soeur m'attendent, lvl 12. et me tue alors que j'étais confiant....
en clair, 1/2h de course poursuite........pour rien
si y'a pas du boulet là!
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#52
Posté 20 juin 2005 - 22:46
Exellent
Moi a chaque fois que je fuit devant un monstre, je part, 500 metres plus loin je me retourne, étoné qu'il ne me course pas et la, je remarque ce petit détail qui tue, le monstre est entrain de se battre contre un ennemis immaginaire, et je me vois 2 sec plus tard devant le monstre entrain de me tuer
lag ...
#53
Posté 22 juin 2005 - 10:07
Sinon j'ai un beau screen assez ENORME vous saviez que vous étiez un boulet si vous écriviez bien le français ? et bien si !
Modifié par flmg, 23 juin 2005 - 08:28.
#54
Posté 22 juin 2005 - 10:47
j'aime bien la remarque: pourquoi t'ecris comme ça sans fautes: réponse: Je suis français MOI!
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#55
Posté 22 juin 2005 - 10:53
Si ca degenere en cassage de sucre sur des joueurs avec pseudos a l'appuis,
j'atomise le topic...
Je rappel qu'il n'y a pas vraiment de moyens de verifier la veracitée des propos
(oui, un screen ca se bidouille... )
[/HS modo]
Nous aussi on a eu deux sacré boulets hier et avant-hier
Hein zoolk ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#56
Posté 22 juin 2005 - 12:13
mmmh?
la réponse dans le prochain épisode!
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#57
Posté 23 juin 2005 - 08:22
J'ai modifié et si ca pose vraiment des probleme je l'enleverai.
Modifié par flmg, 23 juin 2005 - 08:29.
#58
Posté 25 juin 2005 - 14:16
Tout bourrinos depuis la sortie du temple jusqu'au vilain de la fin, sans jamais laisser le temps de regen ou même de ramasser le loot et je ne parle même pas de protéger le moine bien sûr, bref une envie furieuse de quitter ce groupe au bout de 5 mn de jeu, ce que fit notre moine dès qu'il le put, après avoir tuer le méchant, ainsi que gilbertus et moi-même pendant que les autres furieux avaient encore trouvé le moyen d'aller chercher des ennuis avec les streums locaux au lieu de rentrer directement pour valider la quête
au moment où nous les avons quittés ils semblaient en fâcheuse posture... c'est pas bieeeeeeeeennnnnnnnn
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#59
Posté 25 juin 2005 - 15:15
J'étais passé dans les autres classes juste pour voir, et suis revenu moine, et j'ai remis mes compétences.
Mais pas mes points de caractéristique : je healais mes coéquipiers en me disant "bon dieu, ils en ont des points de vie, leur barre remonte à peine !".
Bah ouais, je healais que 16 avec 0 en prières de guérison
Attention : perfectionniste paresseux.
#60
Posté 26 juin 2005 - 00:33
Parce qu'avec Llenna, on est tombé sur un champion du monde qui nous a d'abord plombé l'ambiance puis la mission (fissure). Le mec qu'a dégouté une équipe complète.
Modifié par zoolk, 26 juin 2005 - 00:34.
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#61
Posté 26 juin 2005 - 00:37
Tu peux le mettre dans ta "liste noir" perso, cad l'ignorer dans ton panneau "amis",
une listre ouverte sur le forum, je m'opposerais pas mais ca m'emballe peu
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#62
Posté 26 juin 2005 - 05:05
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#63
Posté 26 juin 2005 - 07:24
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#64
Posté 26 juin 2005 - 08:08
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#65
Posté 26 juin 2005 - 08:10
Dans un certain sens cela m'amuserait plutôt (et oui, j'ai un humour décalé)
D'autre part je pense que la coop n'est ni plus ni moins que le reflet de la réalité.
IRL on rencontre en permanence ce genre de personnage et jouer en COOP avec eux permet de mieux cerner ce type de comportement sans risque réel sur l'IRL (patron trop chiant, etc...), de déceler ainsi plus facilement les failles et ensuite pouvoir s'en servir IRL.
C'est une dynamique de groupe avec ces differents types de comportement, que vous pouvez avoir sans participer à un séminaire et tout cela gratuitement au final.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#66
Posté 26 juin 2005 - 10:28
Gilbertus, le 26.06.2005 à 09:10, dit :
si je m'amuse pas, je n'ais pas de raisons de rester... du coup je me casse...
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#67
Posté 26 juin 2005 - 11:11
Citation
Ce matin encore plus fort (au récif) parti deux fois avec le même leader (je sais je suis maso) et la deuxième fois
Pas un seul Guerrier ou quoi que ce soit au contact et deux moines Punition qui ne healait pas dont un parmi les deux qui n'arretait pas de se faire buter. On s'est fait rétamer bien sûr les deux fois au bateau
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#68
Posté 26 juin 2005 - 11:24
pourquoi tu demande pas à des wwl?
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#69
Posté 26 juin 2005 - 12:12
Citation
Mais à mes horaires il n'y a pas foule de wwl
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#70
Posté 26 juin 2005 - 12:57
Sentenza, le 26.06.2005 à 11:28, dit :
Gilbertus, le 26.06.2005 à 09:10, dit :
si je m'amuse pas, je n'ais pas de raisons de rester... du coup je me casse...
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#71
Posté 26 juin 2005 - 18:13
sniff
tout content d'avoir enfin de quoi me payer l'armure (enfin presque) à 15k / pièce, j'achète le gilet ; mais c'est le même que celui que j'ai déjà.
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#72
Posté 26 juin 2005 - 18:58
#73
Posté 26 juin 2005 - 19:10
#74
Posté 27 juin 2005 - 07:13
Hier soir avec Zoolk, nous avons fait la mission principale du donjon du Chef Tonnerre avec une équipe d'hors wiwilandais, donc inconnus + Menhlo et lina, on l'a joué prudence et stratégie, aucun mort à déplorer pendant toute la mission, quête validée. C'était vraiment génial.
A peine sortis, Ourobolos souhaite la faire à son tour, nous lui proposons de l'accompagner et hop, recrutage d'une autre équipe humaine... on s'est fait atomisé la trombine en 2 coups de cuillère à pots
Je n'avais jamais vu ça encore, à la fin si on reste bien en place pour protéger le roi, les streums viennent tous seuls par petits groupes de 3/4 (mursaats, arcs enchantés, ...), il y a à peu près 6 ou 7 vagues plus ou moins espacées. Et bien... nos boulets de service ont trouvé le moyen de TOUS les ramener en même temps, je précise pour info qu'ils arrivent de 3 directions différentes
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#75
Posté 27 juin 2005 - 09:19
Hier pour la Porte de givre, on part avec une equipe humaine : a la fin : 2 deconnectes, 2 afk et ... 2 mort (dont moi). Les afk sont jamais revenus....
Meme quete meme mission (10 minutes plus tard)...
3 G/M, 1 R/G (moi), 1 M/?, 1 EL/?
ON pars, pas de probleme, on trouve le gars du bonus... on (le moine et moi) explique tout ce que l'on doit faire :
-> passer par tel ou tel endroit.
-> buter les healer d'abord puis les petits, etc)
Tout le monde se met d'accord sur la strategie, ca va etre bon ca...
Et ben non, les 3 Guerriers sont partis tout droit dans le tas, chacun sa bebette... du coup : Atomiser
Mais y en a tellement d'autre....
Les réponses aux questions de quetes : Là.
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