Aller au contenu


Le Boulet Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#51 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 juin 2005 - 16:40

je fais la mission en coop des contrées sauvages.

au fil de la mission, certains partent par ce qu'ils meurent et deux autres par obligation.

on a plus de graines, alors que c'est vitale pour le reste de la mission.

on se retrouve à deux plus mon loupiot.

miracle, on arrive dans un réserve de graines!

sauf que le marcheur de vent (un hero au nom imprononçables) est niveau 20, facile, sauf pour mon lvl 15.....

l'autre se fait buter en moins d'une minute chrono à la main et quitte le jeu.


je me retrouve tout seul (mon loupiot meurt assez vite aussi), contre le monstre, impossible à tuer pour mon perso.

très bien, je commence à courir, étant un peu plus rapide que moi, il n'a pas de mal à me courir après tout en me balançant des boules de feu.

au bout de dix minutes de courses, retour au mpoint de départ.

je ne suis pas battu et me sens l'âme d'un demi-fondeur, spécialité 5000m (record de 14min46sec).

je repars. Puis au bout d'un moment (la course dure depuis vingt minutes) j'arrive face à un pnj, lvl 15.

je les laisses débattre de la question, puis voyant l'autre en  difficulté (c'est quant  même moi qui lui ai amené la bestiole), j'attaque le monstre.

bon, il crève, et c'est repartit pour une course poursuite! A vos marques, prêt? , partez!

je continue et j'arrive au bout d'une 1/2 heure au total devant Sainra, pnj lvl 20. Je me dit chouette, à deux on va le buter.

que neni mon ami, le voila qui occis ma presque-sauveuse.

c'ets repartit et au détour d'un chemin, j'arrive à le bloquer, il reste planté là.

je retourne chercher les graines.


sauf que ses petites- soeur m'attendent, lvl 12. et me tue alors que j'étais confiant....

en clair, 1/2h de course poursuite........pour rien


si y'a pas du boulet là!
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#52 Col

Col

Posté 20 juin 2005 - 22:46

;)  :beat:  :lol:  :lol:
Exellent
Moi a chaque fois que je fuit devant un monstre, je part, 500 metres plus loin je me retourne, étoné qu'il ne me course pas et la, je remarque ce petit détail qui tue, le monstre est entrain de se battre contre un ennemis immaginaire, et je me vois 2 sec plus tard devant le monstre entrain de me tuer  :lol:
lag ...
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#53 flmg

flmg

Posté 22 juin 2005 - 10:07

Moi j'ai fait une boulette j'ai acheté une fois un arc personnalisé, biensur le vendeur n'a pas été tres correcte :)... on s'en serait douté il a fuis quand j'ai voulu lui rendre ^^...

Sinon j'ai un beau screen assez ENORME vous saviez que vous étiez un boulet si vous écriviez bien le français ? et bien si !

Image IPB

Modifié par flmg, 23 juin 2005 - 08:28.


#54 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 juin 2005 - 10:47

c'est pas sympa de se barrer comme ça!


j'aime bien la remarque: pourquoi t'ecris comme ça sans fautes: réponse: Je suis français MOI!
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 juin 2005 - 10:53

[HS modo]

Si ca degenere en cassage de sucre sur des joueurs avec pseudos a l'appuis,
j'atomise le topic...


Je rappel qu'il n'y a pas vraiment de moyens de verifier la veracitée des propos :P
(oui, un screen ca se bidouille...  :) )

[/HS modo]


Nous aussi on a eu  deux sacré boulets hier et avant-hier  :shock:

Hein zoolk ?  :cry:  :)  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 juin 2005 - 12:13

en parlant de ça, rappelle-moi qui a eu l'idée du concert improvisé?  :green:
mmmh?



la réponse dans le prochain épisode!


Spoiler

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#57 flmg

flmg

Posté 23 juin 2005 - 08:22

il est vrai que j'aurais du cacher le nom du joueur.. je suis désolée.
J'ai modifié et si ca pose vraiment des probleme je l'enleverai.

Modifié par flmg, 23 juin 2005 - 08:29.


#58 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 juin 2005 - 14:16

rooooooooo, gilbertus et moi nous venons de faire équipe avec une sacré bourrins-team pour Galrath  ;)

Tout bourrinos depuis la sortie du temple jusqu'au vilain de la fin, sans jamais laisser le temps de regen ou même de ramasser le loot et je ne parle même pas de protéger le moine bien sûr, bref une envie furieuse de quitter ce groupe au bout de 5 mn de jeu, ce que fit notre moine dès qu'il le put, après avoir tuer le méchant, ainsi que gilbertus et moi-même pendant que les autres furieux avaient encore trouvé le moyen d'aller chercher des ennuis avec les streums locaux au lieu de rentrer directement pour valider la quête  :D

au moment où nous les avons quittés ils semblaient en fâcheuse posture... c'est pas bieeeeeeeeennnnnnnnn  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#59 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 juin 2005 - 15:15

Je viens de faire un peu de PvP avec Kao Fong, peu après avoir testé le changement de classe secondaire.

J'étais passé dans les autres classes juste pour voir, et suis revenu moine, et j'ai remis mes compétences.

Mais pas mes points de caractéristique : je healais mes coéquipiers en me disant "bon dieu, ils en ont des points de vie, leur barre remonte à peine !".

Bah ouais, je healais que 16 avec 0 en prières de guérison :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#60 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 26 juin 2005 - 00:33

Dites, je suis pas sûr que mon idée soit favorable à tous mais y'aurait pas moyen de faire une liste "noire" des vrais boulets qu'on rencontre dans le jeu? (je parle pas du gars excusable qui sait pas trop ou aller, qui écrit mal etc... mais plutôt des personnes vraiment lourdes, désagréables ou insultantes quoi).

Parce qu'avec Llenna, on est tombé sur un champion du monde qui nous a d'abord plombé l'ambiance puis la mission (fissure). Le mec qu'a dégouté une équipe complète.

Modifié par zoolk, 26 juin 2005 - 00:34.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#61 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 juin 2005 - 00:37

Le probleme est toujours le meme : Les abus qui peuvent etre fait de la mise en place d'une liste ouverte de ce style...  :?:


Tu peux le mettre dans ta "liste noir" perso, cad l'ignorer dans ton panneau "amis",
une listre ouverte sur le forum, je m'opposerais pas mais ca m'emballe peu  :?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#62 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 26 juin 2005 - 05:05

Peut-être qu'on pourrait inclure une personne dans la liste dès lors qu'au moins 2 wiwilandais se trouvent dans l'équipe et peuvent attester que la personne est vraiment pénible?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#63 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 juin 2005 - 07:24

alors je crois que Gilbertus sera d'accord avec moi au sujet d'un certain "chef de groupe" lors d'une mission :?:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#64 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 26 juin 2005 - 08:08

Oh Zoolk c'est pas gentil de se moquer  :?  tu sais très bien qu'il étaient champion du monde et pouvait latter à lui tout seul tous les abyssaux du coin  :?:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#65 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 juin 2005 - 08:10

Faut dire qu'une fois avec Isa, une fois avec Rojhann, une fois avec Sent (qui lui a quitté le groupe lachement) j'ai l'art de tomber sur des groupes boulets.

Dans un certain sens cela m'amuserait plutôt (et oui, j'ai un humour décalé)

D'autre part je pense que la coop n'est ni plus ni moins que le reflet de la réalité.

IRL on rencontre en permanence ce genre de personnage et jouer en COOP avec eux permet de mieux cerner ce type de comportement sans risque réel sur l'IRL (patron trop chiant, etc...), de déceler ainsi plus facilement les failles et ensuite pouvoir s'en servir IRL.

C'est une dynamique de groupe avec ces differents types de comportement, que vous pouvez avoir sans participer à un séminaire et tout cela gratuitement au final.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#66 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 juin 2005 - 10:28

Gilbertus, le 26.06.2005 à 09:10, dit :

Sent (qui lui a quitté le groupe lachement)

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens la pour jouer...

si je m'amuse pas, je n'ais pas de raisons de rester... du coup je me casse...  :?:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#67 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 juin 2005 - 11:11

Citation

si je m'amuse pas, je n'ais pas de raisons de rester... du coup je me casse...
Ce n'etait pas un reproche, mais fallait voir la tronche du mec quand tu t'es cassé :?:

Ce matin encore plus fort (au récif) parti deux fois avec le même leader (je sais je suis maso) et la deuxième fois


Pas un seul Guerrier ou quoi que ce soit au contact et deux moines Punition qui ne healait pas dont un parmi les deux qui n'arretait pas de se faire buter. On s'est fait rétamer bien sûr les deux fois au bateau :?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#68 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 juin 2005 - 11:24

mdr!


pourquoi tu demande pas à des wwl?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#69 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 juin 2005 - 12:12

Citation

pourquoi tu demande pas à des wwl?
Je fais quand il y en a qui ne sont pas occupés par ailleurs :?:

Mais à mes horaires il n'y a pas foule de wwl

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#70 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 26 juin 2005 - 12:57

Sentenza, le 26.06.2005 à 11:28, dit :

Gilbertus, le 26.06.2005 à 09:10, dit :

Sent (qui lui a quitté le groupe lachement)

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens la pour jouer...

si je m'amuse pas, je n'ais pas de raisons de rester... du coup je me casse...  :?

<{POST_SNAPBACK}>

+1, moi aussi je suis là pour m'amuser et contrairement à l'IRL, je ne me sens pas obligée de supporter un boulet qui va gâcher mon plaisir  :?:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#71 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 26 juin 2005 - 18:13

:green:  :D  :D
sniff
tout content d'avoir enfin de quoi me payer l'armure (enfin presque) à 15k / pièce, j'achète le gilet ; mais c'est le même que celui que j'ai déjà.
:)  :)  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#72 Ksilver

Ksilver

Posté 26 juin 2005 - 18:58

Rassure toi, dans une maj ou 2 il sera refait... dis toi qu'un matin tu aura la bonne surprise de voir ton perso relooker...

#73 cashtajouah

cashtajouah

Posté 26 juin 2005 - 19:10

Ou alors tu auras la 'bonne' surprise de devoir re-racker 15k parce que la maj de l'armure ne sera pas rétroactive...

#74 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 juin 2005 - 07:13

Ce jeu est ahurissant  :)

Hier soir avec Zoolk, nous avons fait la mission principale du donjon du Chef Tonnerre avec une équipe d'hors wiwilandais, donc inconnus + Menhlo et lina, on l'a joué prudence et stratégie, aucun mort à déplorer pendant toute la mission, quête validée. C'était vraiment génial.

A peine sortis, Ourobolos souhaite la faire à son tour, nous lui proposons de l'accompagner et hop, recrutage d'une autre équipe humaine... on s'est fait atomisé la trombine en 2 coups de cuillère à pots  ;)

Je n'avais jamais vu ça encore, à la fin si on reste bien en place pour protéger le roi, les streums viennent tous seuls par petits groupes de 3/4 (mursaats, arcs enchantés, ...), il y a à peu près 6 ou 7 vagues plus ou moins espacées. Et bien... nos boulets de service ont trouvé le moyen de TOUS les ramener en même temps, je précise pour info qu'ils arrivent de 3 directions différentes  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#75 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 27 juin 2005 - 09:19

Dans la serie boulet de base :

Hier pour la Porte de givre, on part avec une equipe humaine : a la fin : 2 deconnectes, 2 afk et ... 2 mort (dont moi). Les afk sont jamais revenus....

Meme quete meme mission (10 minutes plus tard)...

3 G/M, 1 R/G (moi), 1 M/?, 1 EL/?

ON pars, pas de probleme, on trouve le gars du bonus... on (le moine et moi) explique tout ce que l'on doit faire :
-> passer par tel ou tel endroit.
-> buter les healer d'abord puis les petits, etc)
Tout le monde se met d'accord sur la strategie, ca va etre bon ca...

Et ben non, les 3 Guerriers sont partis tout droit dans le tas, chacun sa bebette... du  coup : Atomiser :)

Mais y en a tellement d'autre....
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)