Aller au contenu


Le Boulet Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#276 anakin35

anakin35

Posté 10 janvier 2009 - 19:54

y en a plein qui vende leur guilde
moi une foi avec un pote (G et moi aussi) on s'emer*** alors on a déciders d'aller faire mumuse avec les charr de l'académie de nolani (la ou il y a les trébuchet ^^) finalement vu qu'on les tuait trop vite on a décider de leur laiser une chance on c'est foutu a poil et on c'est mi a dancer syncro pendant qu'il nous tapait dessu 30 secondes de groooose marrade pour finir on a l'ancer (syncro aussi tien) un sort d'enfer (pouvoir d'El) et y sont tous mouru ^^

vive les G/El

sinon a la quète ou il faut exploser les char avec le trébuchet on les a tous exploser sauf les petit sagoin qui se planque dans un coin du mur alors a ce moment la mon ami nécromant a coté de moi a eu l'idée d'envoier les mercenaire près d'eu pour les attirer a découvert bon sa marchait pas vraiment alors il y est aller (il avait déjà fait la quète et pas moi je commencait le jeu) en me dissant de leur tirer dessu des que je verrait que c'est bon alors j'ai armer mon trébuchet j'ai fait un essait pour voir la portée je l'ai réarmer et j'ai attendut il n'a j'amais réussi a les avoir alors il ma dit de venir et qu'on les finirait a la main... j'ai penser que sétait dangereu de laisser un trébuchet armer ici et je connaisait qu'un moyen de le vider... je suis arriver la ou il était personne je lui demande et il me dit de regarder dèrière le caillou a coter de moi il était tous en train de faire bronzete en enfer et j'avait pas de sceau de rez
bon ben j'ai passer les 3 charr en courrant

quelqu'un veut faire une mission avec moi?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)