Aller au contenu


Gwen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mai 2005 - 23:24

Ce drole de personnage est vraiment etrange...


il y a, a priori, une quete qui la concerne,
je m'explique :


au debut du jeu, on peut :

1- lui retrouver sa flute cassée,
2- lui offrir une flute neuve
3- lui offrir cinqs fleurs
4- lui acheter une cape


ensuite, elle peut :
5- elle nous servira ensuite de moine
6- elle nous offre une tapisserie

plus loin :
on retrouve sa flute cassé apres le cataclysme

et enfin :
dans la quete du dieux Grenth (les morts) lors de la derniere beta, on retrouvé sa mere morte.



J'aimerais beaucoup rassembler ici tout ce qui peut la concerner,
merci beaucoup de me filer un coup de main  :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 mai 2005 - 23:28

Un easter egg des développeurs ?

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 mai 2005 - 23:30

Je sais pas,
mais je trouve ca super sympa... faudra voir si ca se developpe par la suite.  :shocked:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 02 mai 2005 - 16:56

Moi aussi je suis amoureux
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#5 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 02 mai 2005 - 17:10

Et après on va se rendre compte que comme dans la fin du Bwe de Mars, c'est elle la grande méchante du jeu  :)

Pour ceux qui ont le jeu collector, j'ai remarqué que maintenant quand je la croise, elle s'agenouille devant moi (bon je lui ai filé quelque chose comme une 40aine de fleurs aussi  :) )

Mais c'est sur que j'aimerais bien savoir si on la retrouve par la suite, ce qu'elle devient etc ..
Cette petite fille est tout bonnement adorable.

Première fois que je rencontre une gamine virtuelle aussi attachante.

Quelqun a écouté son morceau de flûte quand vous la lui offrez ?
Splendide morceau .. toute personne ayant déjà fait de la flûte traversière devrait tomber sous le charme, elle est très douée cette petite.

J'ai presque l'impression que c'est la première fois en fait que l'intégration d'un enfant virtuel est vraiment réussi dans un jeu vidéo.

:)
l'ego est un Je d'enfant

#6 Flying gg

Flying gg

Posté 02 mai 2005 - 20:31

C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne comme tout... J'aimerais bien qu'on la revoit par la suite.
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 mai 2005 - 20:34

Personnelement,
le concept est super, un personnage secondaire recurrent et avec un bon background...


Quand au personnage en lui-meme
il me tape sur les nerfs   :woot
C'est mon fargoth a moi  :wacko:  :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 03 mai 2005 - 10:22

Un exemple: hier soir je fais des 'tites quêtes dans le tuto pour mon nouveau perso rôdeur.

Je fais équipe avec un français pour les deux missions dans lesquelles on a besoin d'être deux ("aventure avec un allié" et le levier).

Par habitude, je vais voir Gwen qui me suit.

le gars a pas arrêté de se plaindre qu'elle nous suivait. A priori il pouvait pas supporter sa présence. :blush:

Bon, j'ai calmé le jeu en disant que c'était ma cousine et que je devais la surveiller. :?:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#9 Brisco

Brisco

    Signe astro : Dwayna ascendant Balthazar


Posté 03 mai 2005 - 13:07

J'ai démarré une moniale, et pour moi la quête avec gwen ne débute pas par la récupération de sa flute.

Ma moniale doit aller la sauver de l'autre côté du fleuve où elle est coincée par des marécailleux.

Visiblement y a des variantes....

Pour ce qui est des fleurs et de tout le reste (cape surtout), la demande est -elle explicite (le point d'exclammation signifiant j'ai une quête à donner), ou c'est en faisant attention à ce quelle raconte.
Proverbe dauphinois (pour les citadins) : Neige en Novembre, Noël en Décembre....

---------------

Dans GW :
Bris Co : Moniale/Rodeuse lvl 20
Brisco le trappu: Guerrier/Nécro lvl 20 antre du dragon
Lady Scow : Envouteuse/Elementaliste lvl 20 donjon
Pépé Chartreux : Perso PVP

#10 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 mai 2005 - 13:27

non,
rien d'explicite.... d'ou l'interet de ce topic...  :blush:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#11 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 mai 2005 - 16:04

Quand tu as une flûte une fleur ou la cape dans ton inventaire, et que tu parles à Gwen, elle te dit qu'elle aimerait bien l'avoir, tu peux alors lui donner (ou refuser comme un sale type).

N'empèche que je me demande toujours ce qu'elle est devenue :D

J'ai pu parler à une femme dans ascalon détruit, qui semble indiquer qu'elle s'occupe des orphelins qui ont perdu leurs parents durant la fournaise..
J'essaye de trouver d'autres pistes.
l'ego est un Je d'enfant

#12 Thenestohs

Thenestohs

Posté 07 mai 2005 - 14:29

Sentenza, le 02.05.2005 à 21:34, dit :

Quand au personnage en lui-meme
il me tape sur les nerfs   :rolleyes:
C'est mon fargoth a moi  :?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>


+1 mais celui là on ne peut pas le taper => trop nul  :lol:  :lol:

#13 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 08 mai 2005 - 04:53

*tout content qu'on puisse pas taper sur une fillette dans un jeu vidéo*
:lol:
l'ego est un Je d'enfant

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 mai 2005 - 10:09

Qui a dit qu'on voulais lui taper dessus ?  :lol:
c'est de l'ironie sandman...


elle nous soule, on l'embarque pas... point final.  :D




Ps: pas la peine de faire les gros sourcils  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 08 mai 2005 - 10:37

A propos, j'ai trouvé sa môman au village à côté de l'abbaye ! :lol:

Image IPB
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#16 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 27 mai 2005 - 09:57

La cape qu'on peut lui acheter dans le tuto (elle est rouge il me semble)...
J'en ai trouvé une par terre dans la zone d'explo au nord de Récif Sacré (sur la route du Havre des pêcheurs, près d'un type sur une plage). C'est "cape en lambeaux de la petite fille", avec une icône rouge.
Bon, j'en ai jamais retrouvée ensuite, mais j'ai toujours la mienne de côté :huhu: (et une place de plus d'utilisée dans le coffre, sans que je sache si ça me servira jamais ^^).

Cette cape est un "objet à recycler", mais qu'il est impossible de recycler ( :rolleyes: ), par contre elle se vend 100po, mais bon.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#17 Sylvanor

Sylvanor

Posté 27 mai 2005 - 10:20

Je confirme on dirait bien que la fournaise a expulsé Gwen jusque dans ce coin paumé. :rolleyes:

#18 chacal

chacal

Posté 27 mai 2005 - 19:20

Oui sinon quand on l'aide on peut aussi dire qu'elle nous suis partout :huhu: ...
Bon perso moi elle me tape un peu sur les nerfs à tout le temps dire qu'elle veut etre comme moi mais bon :green: .
Je préfere ce cher fargoth et sa joyeuse tête de choux :oops: .

Sinon on peut quand même dire que saarah est assez sympa par exemple quand elle nous ser de moine :wacko: ...mais bon elle a aucun style :icon8: .

A+

Modifié par chacal, 04 juin 2005 - 19:29.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#19 Col

Col

Posté 29 mai 2005 - 20:16

En gros Gwen est devenue votre Fargoth sur Guild Wars  :?  moi ce que j'aime chez elle c'est que tu peut faire un combat contre 4 bandits pilleurs et 4 égorgeurs au lvl 3, etre sur de ne pas t'en sortir et l'entendre dire avec sa jolie petite bouille :"les adultes ne me laissent jammais jouer avec eu il sont pas très très gentils ... " et dancer ou jouer de la flute au pire moments  :dry:
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#20 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 mai 2005 - 20:22

Moi je l'adore et la prends toujours avec moi. :?

#21 Rhoran

Rhoran

Posté 30 mai 2005 - 11:59

Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que la gentille petite fille nous soigne de temps à autre (ce qui n'est pas négligeable).

#22 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 mai 2005 - 12:19

Je suis sur qu'il faut faire un rituel en réunissant tous les objets qui se ramènent à la ptite, en rajoutant des trucs genre écaille ou carapaces pourries qu'il faut disposer en cercle d'un diamètre précis avec des bougies et d'autres machins bizarres pour remonter une gwen niveau 42, un perso de l'acabit de Mélissane dans Baldur's Gate 2, M'dame la boss finale de Guild Wars.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#23 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mai 2005 - 12:23

Aubustou, le 30.05.2005 à 13:19, dit :

Je suis sur qu'il faut faire un rituel en réunissant tous les objets qui se ramènent à la ptite, en rajoutant des trucs genre écaille ou carapaces pourries qu'il faut disposer en cercle d'un diamètre précis avec des bougies et d'autres machins bizarres pour remonter une gwen niveau 42, un perso de l'acabit de Mélissane dans Baldur's Gate 2, M'dame la boss finale de Guild Wars.

<{POST_SNAPBACK}>

Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#24 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 mai 2005 - 12:27

Spoiler

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#25 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 30 mai 2005 - 14:41

Kafou, le 27.05.2005 à 10:57, dit :

La cape qu'on peut lui acheter dans le tuto (elle est rouge il me semble)...
J'en ai trouvé une par terre dans la zone d'explo au nord de Récif Sacré (sur la route du Havre des pêcheurs, près d'un type sur une plage). C'est "cape en lambeaux de la petite fille", avec une icône rouge.

<{POST_SNAPBACK}>


Madame Sand' l'a également trouvé
il s'agit peut être d'une piste ?
l'ego est un Je d'enfant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)