Aller au contenu


Gwen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#51 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 29 mars 2009 - 18:35

Bonjour @ tous (^_^)

Oups, je n'étais pas repassé depuis...

Les builds : en gras, ceux que je vous recommande.

Olias en Minion Bomber :
Avec Rez --> OANDUslfSyBVBKgoBvO1DBExEA                ma version depuis les derniers "update skill"
Sans Rez --> OANjUwG5TSyBVBKgoBvO1DBEVV
le "classique publié" --> OANDUslfSLVVBKgoBvO1DBEVVA

Livia en malédiction :
le "classique publié" --> OAhCY8xTeQoZH2DlhdXVN5Cl
Rez moins risqué --> OAhiYwH8kHEa2h9QZY3VVvY

Maître des Soupirs en Heal :
le "classique publié" --> OAhjYghsoOYbMm0cyNMHnV1kLA
Plus de soins --> OAhjYghsoSYbYMSTTODTjTciXMA                     ma version

Xandra ou Razah si vous n'avez pas 3 nécros ^^ (Je  trouve le Rt plus puissant que le nécro en heal, le nécro est préféré pas Sab pour l'énergie, mais je n'ais jamais eu mes héros ritu heal en panne d'énergie...) et puis Xandra est très belle ^^ alors que le mâitre des soupirs, heu...
Soins max : OACiEyk8gtveSzJ3wcc6MvY  non publié jusqu'à présent :hum:


Pour les joueurs humains "casters" les builds idéaux pour un trio sabway sont à dériver du build suivant (ici, pour moniale) :
OwcT8UI6ZaBymMmcXEkJiJgoeAA
Autrement dit : [Promesse de l'assassin] ["tu te déplaces comme un nain !"] [Finissez le] [Assassin de soutien de l'Avant Garde d'Ebon] [Toxine immuable] [Stigmate mortelle]
+ deux skills de votre profession principale
Caractéristiques : 12 arts des ombres, le reste dans votre profession, ce qui peut compléter le trio Sabway...
Tactique "caster" sécure en HM :
commencez toujours votre sortie par un petit agro, le temps que olias lance la fabrique à bébêtes...
Juste avant chaque groupe dépassant 7/10 mobs, arrêtez vous avant l'agro, castez sur Olias l'esprit protecteur sur son build, mettez le drapeau d'olias à la limite de l'agro, les bébêtes se précipiteront et feront un mur infranchissable, retirez le drapeau, catez "égide" sur le build d'Olias... Si le téléphone sonne, n'hésitez pas à aller répondre, les héros feront le boulot ;)


Pour les joueurs humains "CaC" changez sur le ritu "arme de l'ombre" pour "arme à fragmentation"
Build, tout ce qui rajoute des conditions... et fait des dégats, puisque ils seront amplifiés par "barbelés" et autres malés :D

Tactique : lancez juste avant le combat "égide" (sur le build d'Olias) foncez, tankez, tapez ou allez vous reposer... les héros assureront.

Enjoy ^^

@+

Ps. il y a moyen d'afficher les builds en BBCode ?

Modifié par Gwen Armor, 29 mars 2009 - 20:40.

---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#52 anakin35

anakin35

Posté 29 mars 2009 - 21:22

merci beaucoup sa aide!
je sent je je vais les regarder tuer les mort vivant en buvant une bonne bière de trèfle moi!
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#53 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 29 mars 2009 - 22:03

Voir le messageanakin35, le 29.03.2009 à 22:21, dit :

merci beaucoup sa aide!
je sent je je vais les regarder tuer les mort vivant en buvant une bonne bière de trèfle moi!

ROooo, mais pour les morts vivants, tu as les héros en RoJWay depuis le "skill update" de Ray of Judgement :wacko:

Modifié par Gwen Armor, 29 mars 2009 - 22:04.

---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#54 anakin35

anakin35

Posté 31 mars 2009 - 22:03

heu j'ai pas tout comprit j'ai encore un peut de mal avec le jargon Guild Warsien
mais heu en fait je voulait pas dire mort vivant mais je voulait parler des affliger que l'on trouve a cantha
mais comment on fait pour avoir Olias quant on viend de factions? quant je viend de NF je l'ai la quète en arrivant en tyrie mais pas autrement
y a que seus qui sorte de NF qui peuve l'avoir?

heu sinon c'est quoi ton psoeudo la bas?sa fait toujours plaisir de voir des wiwilandais dans se monde de brutes et d'incultes ^^
Moi en se moment je joue avec Junn Sorran mon El feu dans factions
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#55 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 01 avril 2009 - 17:54

Voir le messageanakin35, le 31.03.2009 à 23:02, dit :

mais comment on fait pour avoir Olias quant on viend de factions? quant je viend de NF je l'ai la quète en arrivant en tyrie mais pas autrement
y a que seus qui sorte de NF qui peuve l'avoir?

heu sinon c'est quoi ton psoeudo la bas?sa fait toujours plaisir de voir des wiwilandais dans se monde de brutes et d'incultes ^^
Moi en se moment je joue avec Junn Sorran mon El feu dans factions

Bonjour Anakin35  (^_^)
De mémoire, si tu as prophétie et NF, tu peux avoir la quête pour Olias, si tu as faction et NF, tu peux avoir la qête pour Zenmai. Si tu as les trois jeux + GW:EN alors tu as accès à tous les héros.
Si tu ne peux pas avoir Olias, met le maître des soupirs (NF) en minion bomber, Livia (Gw:en) en ss malé, et prends soit Razah (NF) soit Xandra (tournoi de magni le bison dans gwen) et donne lui le build Rt heal. tu auras ton trio SabWay pour tout nettoyer.
Avec un élé feu, il y a un build très bien avec des skills comme tempête de météore à long temps de cast et recharge, + un skill pour diminuer le temps de cast + promesse de l'assassin pour recharger tous les skills + gain d'énergie. J'aime bien rajouter un skill d'interrupt par knock down... pour ne pas faire du répétitif lassant.
Autre choix courant chez les amateurs de sabway qui jouent élé feu, prendre le nécro ou rt heal + un minion bomber, + un héro élé feu avec build "searing flame" + des interupts & gestion d'énergie d'envouteur...
Avec un perso élé feu + trio sabway, si tu ne pars pas avec des humains, prends pour compléter ton groupe avec des mercos, 2 heals + 1 CaC comme devona + cynn

Sinon, mon pseudo Ig est melusine gwen armor, mais je joue en "hors ligne" la plupart du temps car soit je fait du farm solo et dans ce cas je ne peux pas répondre, soit je fait du pve en hm avec mes héros car de part ma vie irl je me met régulièrement afk et je ne peux pas demander des pauses tous les quart d'heures à un groupe d'humains :)
Les occasions où j'ai la possibilité de grouper sont rares, et j'en profite pour aller faire des duos ou trios 600/smite/QZ ou des duos moins connus avec quelques vieilles connaissances  :jester:
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#56 anakin35

anakin35

Posté 02 avril 2009 - 21:50

ok parcequela c'est dur de trouver des compatriotes wiwilandais  j'ai ai ajouter une dixaine dans mes amis et y a jamais personne
et j'ai les 4 GW c'est plus simple
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#57 Jerem

Jerem

Posté 27 juin 2009 - 13:20

Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, il existe des "Campagnes bonus" à acheter pour 8€-9€ sur la boutique en ligne de Guild Wars. Ces campagnes retracent l'histoires des grandes personnalités de Guild Wars comme Maître Togo (de Factions), Saul d'Alessio (de Prophecies), de Turai Ossa (de Nightfall)...

Et voici l'histoire de Gwen...

Image IPB

Un passé tourmenté, emplit de violence et de tristesse... La vie de Gwen après la fournaise a été terrible.

Elle a tout d'abord été capturée et réduite en esclavage par les Charrs alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle put s'enfuir mais elle fut très vite reprise.

Image IPB

Les Charrs, la considérant comme inutile désormais, voulurent s'en servirent pour se divertir un peu. Il l'envoyèrent dans l'arène face à un destructeur de siège.

Image IPB

Image IPB

Elle réussi a écraser le destructeur de siège en faisant tomber un pilier branlant.

Image IPB

Image IPB

Puis à fuir dans les souterrains...

Image IPB

Image IPB

Elle découvrit de vieux grimoires qui contenaient des sortilèges d'Envoûteurs, elle apprit sa future profession.

Image IPB

Elle aida des esprits perdus d'Ascaloniens a retrouver la paix.

Image IPB

Et elle parcourut une plaine remplie de Charrs.

Image IPB

Pour trouver l'Avant-garde d'Ebon...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Qui, bien que méfiante au début...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

L'accueillit...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et prit soin d'elle.

Image IPB

Gwen est maintenant au service de l'avant-garde d'Ebon mais elle reste blessée dans son coeur. Réussira-t-elle a se sauver de son passé ?

Pour ceux qui ne sont pas fans des screens c'est un peu raté ^^ mais j'ai remis par écrit et par screens l'histoire de Gwen telle qu'on la vie dans cette campagne bonus.


Modifié par Jerem, 27 juin 2009 - 13:23.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#58 anakin35

anakin35

Posté 06 juillet 2009 - 01:02

cool sa
mais vu la tronche quelle a la sa veu dire quelle a passé un dixaine d'année cher les charr...
non?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#59 Rubicante

Rubicante

Posté 11 juillet 2009 - 20:49

Au moment de la Fournaise, elle avait 10 ans. Elle s'est libérée des Charrs à l'âge de 17 ans, il est donc facile de calculer combien d'années passées en captivité à partir de là.

Sympathique idée que d'avoir mis sa petite histoire en image, Jerem.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#60 anakin35

anakin35

Posté 22 juillet 2009 - 13:35

et après c'est elle qui dit qu'il faut mieu mourir que d'être prisonnier des charr....
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#61 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 novembre 2009 - 19:32

ben justement ... elle sait de quoi elle parle pour l'avoir vécu :P


sinon quelqu'un sait-il si on peut refaire la quête de la rose?
à priori je pense pas mais j'aimerais avoir confirmation svp

Modifié par Jezus, 23 novembre 2009 - 19:35.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#62 Rubicante

Rubicante

Posté 23 novembre 2009 - 20:43

C'est une quête non répétable.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#63 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 24 novembre 2009 - 17:27

grmpf :/
merci ;)

m'en doutais mais bon ...

du coup va falloir que je la tente avec un autre perso ... pff  quand je pense à toutes les quêtes à faire avant ... ça me déprime ^^
(le focus est personnalisé ou pas au fait? (vu que j'ai donné le mien ya plus d'un an je sais pu -_-'))

Modifié par Jezus, 24 novembre 2009 - 17:32.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#64 Rubicante

Rubicante

Posté 24 novembre 2009 - 21:19

Il n'est pas personnalisé, donc tu pourras le refiler à un autre perso de ton compte sans crainte.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#65 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 25 novembre 2009 - 19:37

ok cool merci :D

va falloir je ressorte mon G du placard alors ^^
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)