Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Morrowind Comes Alive 4.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#51 sof33

sof33

Posté 29 mai 2006 - 18:01

[quote name='Nwart' date='07.05.2005 à 14:19' post='304940']

Edit: y'a un petit add-on pour ceux qui n'aiment pas avoir trop de noms génériques (MCAnames, disponible sur Morrowind Summit). A priori rien à camembériser, juste à changer les dépendances (à cause du passage esm->esp).
A noter que contrairement au premier add-on de noms pour MCA, celui-ci est "lore-correct" donc on trouve pas d'orcs appelés Jean-Charles, etc...
C'est assez sympa, les persos ont moins l'air de figurants et s'intègrent mieux dans le décor...
Et je trouve que ça ajoute de l'ambiance, c'est assez déstabilisant d'entrer dans une auberge et de se mettre à chercher qui fait quoi au lieu de juste lire les étiquettes pour trouver les persos "importants".


voila j'aimerais savoir comment on change la dépendance pour que mca names soit compatible avec mca merci
ps : je ne m'y connais rien en tesc alors si vous voulez bien expliquez moi la procedure bien merci svp

#52 shakti

shakti

Posté 29 mai 2006 - 18:06

il te faut TESDK disponible sur Wiwiland
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#53 sof33

sof33

Posté 29 mai 2006 - 19:28

bien bien il est pas mal ce logiciel bon d'apres ce que j'ai compris il faut que je supprime la dépendance de mca names pour un esm et que je mette la dependance pour l'esp de mca fr c'est ca ?

( oui je suis un noob) lol

#54 shakti

shakti

Posté 30 mai 2006 - 04:36

c'est bien ça : tu ouvres un fichier et le logiciel va t'afficher ses dépendances, tu coches le fichier dont tu veux supprimer la dépendance, tu cliques sur l'icone "-" et le logiciel va te créer un copie sans la dépendance en question et du nom "free nom du mod" puis tu cliques sur l'icone "+" et le logiciel va te créer une deuxième copie avec la dépendance modifiée du nom de "free free nom du mod"
Il me semble que tu peux modifier cette dépendance par rapport aux .esm et .esp : le logiciel te proposes par défaut les .esm mais tu peux choisir un autre type de fichier

Modifié par shakti, 30 mai 2006 - 04:38.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#55 chuck

chuck

Posté 17 juin 2006 - 21:25

:? J'ai un petit problème avec la dernière version de ce mod, en telechargement sur le forum. Parfois, il s'emballe, je me retrouve alors avec des dixaines de PNJ au même coin de rue; outre que cela fait chuter le framerate, ce n'est pas très estétique. Suis-je le seul ?

#56 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 août 2006 - 14:16

La version 5.0 de Morrowind Comes Alive vient juste d'être publiée par Neoptolemus (donc pas forcément définitive ni exempte de bugs) :

http://www.elderscro...howtopic=529418

#57 sof33

sof33

Posté 07 août 2006 - 17:36

et zut tiens ^^
Moi qui veut recommencer morrowind vu que il ya un mod que j'attendais qui est sorti et maintenant voila ca ahhh non c tropp  :sorcerer:

Modifié par sof33, 07 août 2006 - 17:36.


#58 king gw601

king gw601

Posté 07 septembre 2006 - 16:47

voila plusieurs nuits que je joue avec ce mod avec beaucoup de plaisir :huhu:

deux problemes majeurs, certains pnjs nus et sans tetes :(

ma compagne refuse de faire " boum boum " avec mon perso  :)

personelement un bon choix de cam, tout mes encouragements a MoscBahh quand il reprendra cette cam  :green:  :D

#59 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 18 septembre 2006 - 15:35

Voir le messageking gw601, le 07.09.2006 à 17:47, dit :

certains pnjs nus et sans tetes :mosc:
Ce problème est abordé dans le lien donné pour MCA v. 5 :

Citation

Lastly, if you see naked and/or headless MCA NPCs in your game after updating from
an earlier version, try cleaning your saved game with Wrye Mash, available from
http://wrye.ufrealms.net/ If this doesn't work, you can fix it manually by opening
the save with TESAME and deleting all NPC and NPCC entries that begin with '_MCA'.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#60 king gw601

king gw601

Posté 19 septembre 2006 - 00:09

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 18.09.2006 à 16:35, dit :

Voir le messageking gw601, le 07.09.2006 à 17:47, dit :

certains pnjs nus et sans tetes :woot
Ce problème est abordé dans le lien donné pour MCA v. 5 :

Citation

Lastly, if you see naked and/or headless MCA NPCs in your game after updating from
an earlier version, try cleaning your saved game with Wrye Mash, available from
http://wrye.ufrealms.net/ If this doesn't work, you can fix it manually by opening
the save with TESAME and deleting all NPC and NPCC entries that begin with '_MCA'.

merci j'avais pas vue pour le probleme.MCA.5  :woot

merci pour la citation avec le lien, pige rien a l'anglais :green:  :lol:   :huhu:  :lol:

#61 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 29 septembre 2006 - 22:46

Voir le messageking gw601, le 19.09.2006 à 01:09, dit :

merci pour la citation avec le lien, pige rien a l'anglais :green:  :)   :lol:  :)
Forcément, ca va pas aider...

Grosso modo, ca raconte que "si vous voyez des corps nus et/ou sans tête dans votre partie après etre passé d'une ancienne version à celle-ci, essayez de nettoyer votre sauvegarde avec "Wrye Mash" disponible à cette adresse : http://wrye.ufrealms.net/
Si ca ne marche pas, vous pouvez arranger cela manuellement en ouvrant la sauvegarde avec le TESAME et en supprimant tous les NPC (les personnages non joueurs) dont l'ID (l'identifiant) commence par '_MCA'"

Modifié par Un p'tit nouveau, 29 septembre 2006 - 22:48.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#62 king gw601

king gw601

Posté 30 septembre 2006 - 08:12

merci Un p'tit nouveau , la pour moi s'est beaucoup plus claire . :lol:  :lol:

#63 chuck

chuck

Posté 14 novembre 2006 - 09:09

Je suis un grand fan de ce mod, et j'aimerais savoir si quelqu'un a repris la camembérisation  de la dernière version qui m'a l'air conséquente. Au fait, pourquoi il n'a jamais été proposé sur le site de wiwi ?

Modifié par chuck, 14 novembre 2006 - 09:10.


#64 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 23 novembre 2006 - 19:59

Voir le messagechuck, le 14.11.2006 à 09:09, dit :

Je suis un grand fan de ce mod, et j'aimerais savoir si quelqu'un a repris la camembérisation  de la dernière version qui m'a l'air conséquente. Au fait, pourquoi il n'a jamais été proposé sur le site de wiwi ?
Il n'a jamais été proposé parce que l'auteur sort trop de nouvelles versions, du coup c'est toujours "en attente de nouvelle version", en gros.
Ce qui répond partiellement à la première question : personne n'ose s'attaquer à la cam des dernières versions, si c'est pour qu'il y en aie une nouvelle 2 mois plus tard (c'est-à-dire à la sortie de la version d'après). C'est plutôt frustrant.
Si je suis motivé, et si il n'y a pas 50 nouvelles versions d'ici-là, je m'attaquerais peut-être à la cam de la version 5 (la version 4 a pas mal de bugs, mine de rien).

#65 chuck

chuck

Posté 29 novembre 2006 - 12:15

Merci pour ta réponse
Je t'aiderais bien, mais mes compétences en informatique tout comme mon anglais sont déplorables
Bon courage !

#66 Mistykra

Mistykra

Posté 04 mars 2007 - 14:51

Oh mon dieu !

J'étais en train de réinstaller complètement Morrowind ... et au lancement ... grand choc ! J'avais oublié le nom de "MCA", et donc par là oublié de le mettre en place.


Je tenais donc à confirmer (puisque je ne passe pas souvent) l'indispensabilité de ce mod !  :shocked:
Mistykra.
Ex-Wiwilandais, reconverti au jeu destructeur de vie sociale qu'est Kraland.
('ttention, ça veut dire que je nie toute responsabilité si vous cliquez sur le lien !)
(Mais c'est vrai que ... la parodie politique ... c'tellement in ^_^)
(Allez-y, en fait ! Cliquez !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)