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[dispo Hors Wiwiland] Morrowind Comes Alive 4.1


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65 réponses à ce sujet

#26 Tenshi

Tenshi

Posté 01 juillet 2005 - 23:19

merchiiiiii
*bizoute seldataure*
c'est bien Addon?? on enléve pas l'ancien nan??
EditPS:heuuuuuu on est obliger de tescquer avec??
merchiii

Modifié par Tenshi, 01 juillet 2005 - 23:21.


#27 Nwart

Nwart

Posté 02 juillet 2005 - 07:02

Oui, ça n'est qu'un add-on, il faut laisser le reste. Il n'y rien à modifier via TESC, même pas de cam, mais comme ça a été dit, il faut utiliser le TESDTK pour enlever la dépendance du mod (parce qu'il dépend de la version originale, qui n'est pas un esp mais un esm). Regarde au-dessus pour les détails et le téléchargement du programme...
"Maybe the Wabbajack is the Book of Knowledge. Maybe I'm smarter because I know cats can be bats can be rats can be hats can be gnats can be thats can be thises."

#28 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 03 juillet 2005 - 15:34

Bouh, encore des mods de 10 mo, déja qu'avec Guild Wars j'ai du mal alors à télécharger des mods....^^

#29 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 juillet 2005 - 09:09

J'ai enlevé la dépendance sur "MCA Names" et je l'ai installé.
C'est bien, ca marche. Les nouveaux PNJ ne vous sautent pas aux yeux tout de suite. Et surtout cela ne bouffe pas le Framerate.

En revanche, j'ai noté plusieurs bugs, mais je ne sais pas si cela vient de MCA ou MCA Names, ou de mon "bricolage" avec BB et New look.

En attendant :
- J'ai noté pas mal de PNJ nus, dans les sanctuaires Daedriques, ça passe. Au milieu du camp des Urshilakus, un peu moins  ;)
- Il ya aussi un dédoublement des pnj, arrivés probablement avec MCA Names, a verifier ! Ainsi lorsque je l'ai installé, je me suis retrouvé avec deux PNJ parfaitement identiques, avec le meme nom...
Je devrait peut etre desinstaller MCA et MCA names, nettoyer, et reinstaller :)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#30 Seldataure

Seldataure

Posté 04 juillet 2005 - 12:16

Kikoo ;)

Je peux t'apporter quelques lumières là-dessus :

- PNJ nus :
Tu as mis la version Nude, donc les PNJ n'ont pas de sous-vêtements.
Et, comme l'équipement (armes, armures, vêtements ...) des PNJ de MCA est dans Leveled Item avec différents pourcentages de chance de ne pas apparaitre même pour certains vêtements, ceci peut expliquer cela. B)
Pour ma part, je me suis fait attaqué par un orc à poil près d'une ruine daédrique ...  :?  :dry:  et par une jolie barbare près de Thirsk (elle aussi à poil ;)  ;) ).

- PNJ jumeaux :
Si tu utilises Wax NPC en même temps, c'est lui qui comporte ce bug de doublons.
Je n'ai rencontré qu'1 seule fois ce bug (enfin, je m'en suis aperçut qu'1 seule fois) et c'était avec les PNJ rajoutés par Wax NPC.
En arrivant à Balmora lors d'un test de mod, je me suis retrouvé face à 3 couples de jumeaux ... j'ai crût que j'arrivais à un congrès ...  :blush:


Voilou B)
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#31 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 04 juillet 2005 - 17:38

Je n'utilise pas Wax Npc.
Si cela interresse voila la liste des modes que j'utilise :
Spoiler

Faudrait ptetre que je nettoie ma save  ;)
Tout a l'heure, je me suis retrouvé avec le meme PNJ nudiste et en quatre exemplaire  :dry:
On devrais peut etre les presenter aux tiens ?  ;)

EDIT:

Aprés un nettoyage / update de l'ESP avec TesTool, ça va mieux :blush: . les nudistes ont disparu !
En revanche, se balader dans les contrés isolées presente de vrai risques, ily a souvent des archers dans les groupes de bandits, et ils tirent bien les bougres !

Modifié par Emma Indoril, 15 juillet 2005 - 18:04.

"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#32 Kilfronia

Kilfronia

Posté 26 octobre 2005 - 09:27

Wax  Npc est compatible avec ce mod ?
Elle est où la poulette ?

#33 grotougne

grotougne

Posté 26 octobre 2005 - 10:14

Voir le messageKilfronia, le 26.10.2005 à 09:27, dit :

Wax  Npc est compatible avec ce mod ?

En tout cas chez moi ça a l'air de passer sans trop d'aberrations à constater.


ps : je confirme pour les archers, et pour certains mages aussi ... Et alors quand il y a les 2 et que l'on a pas lancé une protection c'est fini.

#34 Kissifrotte

Kissifrotte

Posté 13 novembre 2005 - 18:46

Bonjour tout le monde, je viens de télécharger ce mod il y a à peine 5 minutes et je vois déjà les plus qu'il apporte cependant j'ai un petit problème.
Lorsque je choisis le sujet "faire l'amour" avec un compagnon, tout se passe bien jusqu'à ce que l'on arrive devant un lit, là le PNJ me dit tout le temps "emmenez moi dans votre lit..." cependant lorsqu' j'active le lit il n'y a rien de spécial, toujours le classique "Repos, Annuler et les heures". Ce qui est chiant c'est qu'après les compagnons continuent de parler de ça alors que l'on ne peut rien faire, pareil avec les courtisanes.
Il est très frustrant de casser du Daedra pendant que votre compagnon(e) vous demande de l'ammener dans votre lit. Merci d'avance.

#35 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 13 novembre 2005 - 21:33

Voir le messageKissifrotte, le 13.11.2005 à 18:46, dit :

Lorsque je choisis le sujet "faire l'amour" avec un compagnon, tout se passe bien jusqu'à ce que l'on arrive devant un lit, là le PNJ me dit tout le temps "emmenez moi dans votre lit..." cependant lorsqu' j'active le lit il n'y a rien de spécial, toujours le classique "Repos, Annuler et les heures".

A priori, il faut choisir "Repos", tout simplement. C'est que ça doit marcher par détection du mode de jeu. En tout cas, c'est le système adopté dans Lokken (ben oui, on peut s'y marrier).

Désolé pour les voyeurs, mais non, il n'y a pas de scènes pornos à mater. Faut jouer à GTA pour ça. :?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#36 Arghorth

Arghorth

Posté 14 novembre 2005 - 17:13

Salut all, j'aimerais savoir si la cam a etait tester et remis a jour et ou on peut la dl si elle a etait mit a jour.merci :(

#37 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 22 novembre 2005 - 17:11

30 ans plus tard... :green:

Ayant fait la bêtise de réessayer Morro pour tester ma nouvelle carte graphique, j'ai replongé... Bon, ça ne durera sûrement qu'un temps, mais je vais tenter de finir le travail cette fois-ci avant :lol:


J'ai lu tout le topic, et j'examine le mod dans le tescs.


Kissifrotte, en effet, comme Angora le dit, il faut cliquer sur "repos" sur le lit, je n'ai pas rencontré de problème...

Je n'ai pas testé le mod avec Wax NPC, ni d'ailleurs MCA_Name, donc je ne peux pas vous répondre là-dessus... Par contre, je le rappelle, ceux qui utilisaient le mod "mort-vivants" doivent le décocher, car ce mod est inclu dans Morrowind Comes Alive.



Citation

J'ai constaté plusieurs bugs :

- En effet les courtisants(anes) demande 3 fois rien pour leurs services
- Si on parle à un aventurier recruté il ya a un dialogue qui est résté en anglais
- Si on provoque un PNJ d'une classe (exemple: personne du peuple) quand on change de ville ou que l'on reviens plus tard, il y a ce même PNJ qui a réssucité et qui nous attaque.

Voilà c'est un peut agaçant le dernier bug mais c'est du bon travail quand même pour toutes les modifications apportées à Morrowind  :?:

- Que veux-tu dire pour le "trois fois rien" ? Les courtisants ne te demandent pas 200 pièces d'or ? (je viens de corriger un dialogue où ils demandaient 20 pièces seulement).
- Corrigé, petit oubli ^^
- Ah, là, j'avoue ne pas trop voir quoi faire... Logiquement, il devrait finir par ne pas réapparaître un jour...


Les problèmes qu'ont rencontré certains avec leurs compagnons et que "corrige" ExA m'ont l'air de venir de quelques erreurs de variables... Je vais tester ça.


Par ailleurs, j'utilise Dracandro's Voice en même temps, et n'ai remarqué ni ralentissement, ni incompatibilité...



Bientôt peut-être une version plus propre :)

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Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#38 Kilfronia

Kilfronia

Posté 07 décembre 2005 - 21:43

Les morts-vivants, serviteurs de la 6e Maison et bandits apparaissent en fonction du niveau ? Parce que sinon  se balader à petit niveau sera risqué ! Faut être à quelle niveau pour queles compagnons viennent avec nous ?

edit : Merci, MoscBahh !

Modifié par Kilfronia, 13 décembre 2005 - 07:51.

Elle est où la poulette ?

#39 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 décembre 2005 - 22:32

Est-que MCA name a été camembérisé, et si oui où peut-on le trouver ?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#40 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 09 décembre 2005 - 16:02

Angora, je l'ignore, je ne m'en suis pas occupé pour ma part en tous cas :)

Kilfronia : oui, les ennemis apparaissent en fonction du niveau, ce n'est pas un mod gros-bill à la Giant. Il faut tout de même être un peu plus prudent qu'auparavent, dans les tombes par exemple, au lvl 1, on peut avoir des mort-vivants de lvl 5, mais pas plus... puis, plus tard, à haut lvl, le challenge est toujours là. Mais les ennemis sont assez discrets, il n'y en a pas tous les 10 mètres, ils s'intègrent bien au reste du jeu en fait.

Pour recruter, il y a deux choix : soit recruter un mercenaire, ou un aventurier, moyennant finances, et cela à n'importe quel niveau. Sinon, pour les compagnons, ils ne viennent que si on a maximum 10 lvl de moins qu'eux... Il y a des compagnons lvl 20 à 50, donc on peut commencer à en recruter certains au lvl 10.

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Hurmine & Lalya


#41 Blade Runner

Blade Runner

Posté 22 mars 2006 - 17:18

Salut à tous,

J'ai deux petites questions :

1. Le lien de la version qui se trouve en haut du premier post est-il le dernier et si oui de quand date-t'il ?

2. Quelqu'un pourait-il placer un lien vers la version Fr de "MCA Names lore correct" ?

D'avance merci et bravo pour la camembérisation de ce mod.

@+, Blade.

#42 shakti

shakti

Posté 24 mars 2006 - 03:16

Bonsoir.
il y a un truc que je voudrais vérifier sur ce mod : change t-il les habitudes des PNJs ? je veux dire : inclut-il des modifications comme celles de "Animation citadine" ? ya t-il sinon, à votre avis, des risques d'incompatibilité entre ces deux mods ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#43 Kilfronia

Kilfronia

Posté 24 mars 2006 - 07:36

Je pense pas qu'il y ait un risque. J'ai animation citadine et MCA et ça marche !
Elle est où la poulette ?

#44 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mars 2006 - 22:33

Ce module ne fait qu'ajouter des pnjs, il ne change rien à ceux existant déjà.

Et le lien du premier post est bien celui de la "dernière version", qui marche tout à faity bien, avec quelques petites erreurs et fautes de frappe par endroit, mais rien qui n'empèche de jouer :green:

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Hurmine & Lalya


#45 shakti

shakti

Posté 01 mai 2006 - 05:11

Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est une mauvais initialisation de données ou un problème de ce mod mais j'ai des persos avec lesquels il est impossible d'interagir (je peux même pas avoir leur nom affiché) : un ordonnateur, un civil (qui a l'air d'une personne du peuple) et les squelettes inférieur (si ils sont bien ajoutés par la partie "Morts vivants" de ce mod : impossible d'afficher leur inventaire une fois mort).
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#46 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 26 mai 2006 - 15:10

Bizarre...

Ton ordonnateur et ton civil ne se trouvaient-ils pas au milieu d'un pont à Vivec ? J'ai le même bug (avec ou sans ce mod, ce n'est pas lié à lui) à ces endroits, il doit y avoir une étrange gestion des collisions sur les ponts de Vivec...

Pour les squelettes... Je ne me souviens pas avoir rencontré de problèmes avec eux. Si tu ouvres la console, sélectionne le squelette et tape "Activate", ça donne quelque chose ?

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#47 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 26 mai 2006 - 16:19

Juste un passage pour dire : "Chouette ! MCA et Romance sont compatibles !"  :D  :)  :evil:  :D
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#48 shakti

shakti

Posté 26 mai 2006 - 18:28

effectivement, les PNJs avec qui je en peux interagir sont bien sur un pont de Vivec
pour les squelettes, je vais essayer et  je vous écrirai le résultat
Au fait, je crois qu'il y a une erreur d'orthographe et un oubli de traduction dans un des dialogues pour embaucher un mercenaire : on nous propose d'embaucher un magealme Redguard.

Modifié par shakti, 27 mai 2006 - 00:04.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#49 Kilfronia

Kilfronia

Posté 26 mai 2006 - 21:54

J'ai un probléme : a chaque fois que  je parle à un aventurier et que je réponds oui, il dit que je n'ai pas 100 septims alors que j'ai plus que 100 septims. Je réessaye à chaque fois, ça marche pas.
Elle est où la poulette ?

#50 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 27 mai 2006 - 15:51

Bizarre, je n'ai jamais eu de problème de ce genre...

Peut-être une erreur dans le dialogue ? Du genre, il faut avoir en fait 250 ou 500 pièces d'or au lieu de 100, on ne sait jamais, j'ai peut-être inventé les bugs de la VF d'oblivion sur Morrowind... en bon visionnaire que je suis :lol:

Image IPB



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