Aller au contenu


Mannequins En Folie V2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 vanhy

vanhy

Posté 04 mars 2003 - 00:06

Mannequins en folie v2.0
Par vanhy
vendredi 15 avril 2005.


Rajoute un vendeur à Suran vendant plusieurs types de mannequins de cire pour pouvoir poser et admirer vos armures et vêtements. Les mannequins sont de toutes les races et sexes de Morrowind original.

La v1 présentait des problèmes de compatibilité avec d'autres mods et se télescopait avec d'autres, mais tous ces défaux ont été revus en détail.

Mise à jour du 15/04/05 : Passage à la V2.0
Grosse amélioration point de vue compatibilité du mod, les problèmes devraient être pratiquement inexistants à l'avenir. La boutique a aussi été déplacée afin qu'il ne se téléscope plus avec quoi que ce soit.

Pour télécharger ce plugin allez donc voir du coté de la page dédiée.

Modifié par vanhy, 05 août 2005 - 12:01.


#2 Hastur

Hastur

Posté 15 mars 2003 - 20:11

Il est bien ce mod, ce qui est dommage c'est qu'il se telescope avec "Balcony House" (dispo dans la section VF)...

#3 vanhy

vanhy

Posté 15 mars 2003 - 23:37

Ouais, je vois. Bon ben je vais voir si y a pas un meilleur emplacement à Balmora.
Faudrait faire une carte de Balmora avec tous les emplacements déja occupés en rouge, ce serati pratique.

#4 Akusho

Akusho

Posté 17 décembre 2003 - 18:02

ben voila moi j'ai un probleme avec ce mod aussi...
j'achete un manequin, je vais dans ma petite bicoque et la quand je veux poser mon mannequin, je me retrouve avec une petite amulette parterre... je me suis dis logique pour l'amulette afin de transporter les mannequins sans trop de pb mais ils ne redeviennent pas des mannequins....
et puis sa ne gère point le port des armes.

#5 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 17 décembre 2003 - 18:03

As-tu le mod armure de glace installé ?

#6 Akusho

Akusho

Posté 18 décembre 2003 - 01:41

affirmatif, est ce cela ?

#7 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 18 décembre 2003 - 07:30

Voir le topic de l'armure de glace :D

#8 Akusho

Akusho

Posté 20 décembre 2003 - 14:44

oki merci beaucoup ! :mrgreen:
Donc je désactive le temps de refaire ma déco.

#9 SuperShnawi

SuperShnawi

Posté 04 mars 2004 - 00:37

Salut tout le monde...

   j'ai le même prob qu' akusho sauf que j'ai pas installé l'armure de glace et pis des fois je pose le mannequin ( enfin l'amulette) et il disparrait totalement ( euh ...en plus eh bin je sais meme pas qu'est ce que c'est un topic.)
Quissquipourésové      la  mour ?
Quissquipourésové      la  frique?

#10 SuperShnawi

SuperShnawi

Posté 10 mars 2004 - 23:38

help me if you can i'm feelind dooown.  :lol:
Quissquipourésové      la  mour ?
Quissquipourésové      la  frique?

#11 Archange777

Archange777

Posté 28 mars 2004 - 04:28

Un topic c'est un sujet....
(donc tu cliques sur la fonction "rechercher" en haut a droite)

WAAAAHHH! LES MANNEQUINS SONT VIVANTS!!!!
Ils clignent des yueux et me suivent de la tête! MAMAN, A PEUR! (en plus, ya même des armes a poignées de cuir dans leur inventaire, parfois! c'est qu'ils pourraient m'assassiner, une de ces nuits!!!!)..

#12 Fripouille

Fripouille

Posté 26 avril 2004 - 10:57

Bon, mon problème c'est que quand j'achète un mannequin de mannequin en folie, lorsque je le pose je me retrouve avec ce qui ressemble à une amulette sur le sol mais pas de mannequin !!!!!
Par contre si je met le curseur dessus c'est considéré comme un mannequin de cire !
Dans mon inventaire, c'est pareil c'est un mannequin !
Solution ???

#13 aqcman

aqcman

Posté 26 avril 2004 - 15:39

Mettre son personnage a l'emplacement que va occuper le mannequin, le sortir de l'inventaire et le "lacher" a peu pres en dessous de la hauteur du regard (voir un peu plus bas (si on vise le sol = amulette).

On se deplace et on admire.... (Le mannequin a pris la position que l'on occupait...)

Bon j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois, mais quand on a compris le truc, on m....e moins

So long

Modifié par aqcman, 26 avril 2004 - 15:40.


#14 Fripouille

Fripouille

Posté 29 avril 2004 - 10:11

Désolé, mais quelle que soit ma position, la hauteur de mon regard, la forme du curseur ou la hauteur à laquelle je lache le mannequin, c'est toujours une amulette !!!!

#15 aqcman

aqcman

Posté 29 avril 2004 - 15:51

Fripouille, le 29.04.2004 à 10:11, dit :

Désolé, mais quelle que soit ma position, la hauteur de mon regard, la forme du curseur ou la hauteur à laquelle je lache le mannequin, c'est toujours une amulette !!!!
vais regarder ce soir..... ...serais plus precis demain..


Slts

#16 aqcman

aqcman

Posté 30 avril 2004 - 13:05

aqcman, le 29.04.2004 à 15:51, dit :

Fripouille, le 29.04.2004 à 10:11, dit :

Désolé, mais quelle que soit ma position, la hauteur de mon regard, la forme du curseur ou la hauteur à laquelle je lache le mannequin, c'est toujours une amulette !!!!
vais regarder ce soir..... ...serais plus precis demain..


Slts
A) les plugins en service (GOTY, pas encore mis les PNO trib & Blood) :
[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=adamantiumarmor.esp
GameFile4=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile5=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile6=bcsounds_vf.esp
GameFile7=entertainers.esp
GameFile8=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile9=entrainementvivecFR.esp
GameFile10=Entrainement voleurs.esp
GameFile11=Backpack.esp
GameFile12=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile13=master_index_adv_vf.esp
GameFile14=Backpack (cheat).esp => desactivé (pb avec N° 16)
GameFile15=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile16=balmora_demeure-abandonnee_meublee.esp
GameFile17=mannequins en folie.esp
Ajout recent de weatheredsigns

B) posée de mannequin :

Je me place la ou le mannequin va se trouver, le regard fier et droit  :P
J'ouvre l'inventaire, je prend la "tete" qui se trouve dedans et je la "lache" (curseur au milieu de l'ecran) en dehors.
Le mannequin se "superpose" a mon personnage et je n'ai plus qu'a m'ecarter pour admirer le resultat (Si je veux mettre le mannequin sur une estrade, il va falloir que j'y monte moi-meme).

J'ai eu une fois le coup de l'amulette, je crois me souvenir que je regardais le sol et que j'ai voulu faire comme pour y poser un objet.

Heu... ca fonctionne maintenant  ;)


Slts

#17 Azagh

Azagh

Posté 06 juillet 2004 - 22:33

salut a tous.
je viens d'essayer le module mannequins en folie, mais je rencontre le meme probleme que fripouille. J'ai acheté des beaux mannequins chez le marchand de balmora, mùais quand j'essaye de les poser, je me retrouve avec une amulette!!!

j'ai essayé toutes les  solutions proposées sur ce forum, mais quelle que soit ma position, et la position du curseur au moment de lacher le mannequin, j'ai une amulette.

Quelqu'un peut-il m'aider svp??

#18 camarispolaire

camarispolaire

Posté 11 août 2004 - 11:06

bonjour, j'aurais aimé savoir comment disposer de plus de manequin.
en effet je trouve que le nombre d'origine est un peu faible.

donc y a il un moyen de faire revenir l'inventaire du vendeur a son stade original ?

merci.

#19 Azagh

Azagh

Posté 12 août 2004 - 16:28

Ca y'est, j'ai trouvé comment resoudre le probleme des "mannequins-amulette" :
il suffir de bidouiller un tout petit truc avec le TESCS :

il faut rechercher les mannequins dans l'onglet "misc item" (ils ont pour ID des noms comme "placeholder_breton" ou "placeholder_dark_elf"... en fonction de la race), et leur rajouter un script, correspondant a la race du mannequin. Ces scripts sont deja programmés, mais ne sont pas inclus dans les objets, ils ont pour titre "armor_breton_placeholder" ou "armor_dark_elf_placeholder" (ou "armor_<race>_placeholder" selon de la race du mannequin!)

voila voila! ;)  Apres ça,  on peut normalement placer et déplacer les mannequins autant qu'on le veut!

Modifié par Azagh, 12 août 2004 - 16:32.

et la marmotte???

#20 Azagh

Azagh

Posté 12 août 2004 - 16:49

Citation

bonjour, j'aurais aimé savoir comment disposer de plus de manequin.
en effet je trouve que le nombre d'origine est un peu faible.

donc y a il un moyen de faire revenir l'inventaire du vendeur a son stade original ?

merci.


si tu veux plus de mannequins, je ne sais pas comment faire revenir l'inventaire du marchand a son niveau initial, mais tu peux installer les mods "mod mannequin" et "mod mannequin race bretonne". Tu aura alors une centaine de mannequins supplémentaires en vente chez Hodlismod, forgeron à Caldéra.

Et si après ca tu n'as toujours pas assez de mannequins, tu peux toujours en obtenir d'autres dans les manoirs en contenant (Caldera Palace, Manoir des cendres...)
et la marmotte???

#21 camarispolaire

camarispolaire

Posté 12 août 2004 - 19:16

merci de ta réponse mais j'aime bien la diversité qu'offre ce mod.  ;)

moi je n'ais jamis rencontrer votre problème de déplacement.

j'ai récement ajouté un nouveau mod et la miracle le marchant avait de nouveau 7 manequins. donc je devrais m'en sortir.

salut  ;)

#22 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 12 août 2004 - 22:16

Ce mod est inclus dans canton Urshka mais la version je ne connais pas; et il me bug les icones de manequins dans mon inventaire.

Modifié par Adrénalihn, 15 août 2004 - 00:03.


#23 Norach

Norach

Posté 23 août 2004 - 22:34

je sais que la question a deja ete posée cepandant aucune des solution ne semble fonctionner
de plus le mod fonctionnait a merveille jusqua ce que je recommence un pertie et que la paf!   amulette a la pace de ces bô mannequins
si ca peut aider je venais juste dinstaller le mod du palace de caldera

#24 eldroth

eldroth

Posté 23 août 2004 - 22:37

moi j'ai eu des haches à la place des mannequins, donc j'ai installer la boutique de mannequins de balmora et celle la fonctionne.

#25 Azagh

Azagh

Posté 24 août 2004 - 10:27

Citation

je sais que la question a deja ete posée cepandant aucune des solution ne semble fonctionner
de plus le mod fonctionnait a merveille jusqua ce que je recommence un pertie et que la paf! amulette a la pace de ces bô mannequins
si ca peut aider je venais juste dinstaller le mod du palace de caldera

Alors comme ca ca serait le mod caldera palace qui fait bugger les mannequins en folie et les transforme en amulettes!!!

Pour resoudre ce probleme tu peux bidouiller dans le TESCS, comme je l'ai expliqué dans mon message du 12/08/04, 16:28; ou alors essaye de desinstaller le mod caldera palace (mais ca serait dommage car ce palais est vraiment tres bien!!!  :rolleyes:  )

Citation

moi j'ai eu des haches à la place des mannequins, donc j'ai installer la boutique de mannequins de balmora et celle la fonctionne.

Pour le probleme des haches pour les mannequins de hodlismod, il suffit parfois de prendre la hache et de la reposer au sol pour avoir un mannequin, ou alors installer le mod "mannequin en folie" et "correctif anciens mannequin", qui est fourni avec! (là tu risques d'avoir des amulettes, mais c'est toujours la meme chose pour resoudre ce probleme : TESCS!!!)
et la marmotte???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)