Aller au contenu


Mannequins En Folie V2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#26 Norach

Norach

Posté 24 août 2004 - 17:22

ok merci je vais essayer
mais je me demande si ca va marcher (jai la VO du jeu et du TESCS)
bah qui ne tente rien...

#27 vanhy

vanhy

Posté 05 avril 2005 - 17:01

Et hop, un petit réup.

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec ce mod, j'ai créé une toute nouvelle version qui est maintenant totalement indépendante de tous les autres mods ajoutant des mannequins. La boutique a aussi été déplacé à Suran pour qu'il ne se téléscope plus. Il devrait donc y avoir un minimum de problèmes à l'avenir.
Sans oublier que maintenant toutes les races et tous les sexes sont à disposition ainsi que des mannequins de bois et des mannequins squelettes.
Pour ceux que ca interesse, la V2 est toujours en phase de test : http://www.wiwiland....showtopic=22487

#28 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 avril 2005 - 03:10

Passage à la V2.0 effectué sur le site. :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#29 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 20 juin 2005 - 12:16

:ph34r: Est-ce que c'est normal que les maneqins ne peuvebt pas porter d'armes? :shocked:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#30 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 juin 2005 - 12:19

oui
pour mettre des armes dans leur main, j'utilise un mod dispo Ici

c'est ShieldPlacerBaseETArmes. Il était dispo sur le site mais il ne l'est plus :shocked:

Modifié par bandit44, 20 juin 2005 - 12:36.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#31 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 20 juin 2005 - 14:29

fonctionne pas!!!

Image IPB

J'ai du installer la variant bloodmoon-tribunal. c'est peut etre ca?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#32 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 20 juin 2005 - 17:10

;)  parceque! :lol:

en fait avec le mod que je t'ai donné en lien, il ne faut pas mettre les armes dans l'inventaire.
Quand tu selectionnes une arme, tu as une boite de message (message box) avec des types de deplacements que tu peux faire (rotations sur les trois axes, deplacement sur les trois axes aussi). Avec ça, tu deplaces les armes ou boucliers jusque l'endroit que tu veux (ici, dans la main du manequin mais aussi sur les murs de ton chateau  :beat: ).

ATTENTION: il faut lire très attentivement le fichier lisez moi pour savoir quelle version installer (en fonction de tes .ESM).  De plus, les déplacements sont assez lents et des fois prise de tête...mais je trouve ce mod génial.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#33 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 20 juin 2005 - 17:18

:beat: ah, alors les lances et batons, c'est fichu? dommage.
Merci pour l'info ;)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#34 Ghost Warrior

Ghost Warrior

Posté 22 juin 2005 - 14:04

Moi jai un autre probleme d'imcompatibité ac un autre MOD, ce MOD en question est le chateau de nagataneh, en faite quand je rentre ds le chateau mtn tu mes manequin creve comme ca, et ca me fais chié je ne pe plus atteindre leur inventaire, mais bon jai une autre parti enregistré un peu avant donc je voulais juste savoir si un patch me permet deviter les probleme liés entre ces 2 mods....

#35 vanhy

vanhy

Posté 22 juin 2005 - 16:57

Es tu sur d'avoir la dernière version du mod, la V2 ?
Si c'est le cas, vérifie que le problème ne vient pas de l'autre mod car le mien a justement été refait pour éviter toute incompatibilité.

Modifié par vanhy, 23 juin 2005 - 12:07.


#36 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 30 juin 2005 - 10:56

Un mannequin qui porte des armes ?

C'est fait ICI , du forum "les scripts me crispent" :hum:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#37 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 03 août 2005 - 08:10

Mise à jour et passage à la version 2.1

Mannequins en folie V2.1

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#38 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 04 août 2005 - 00:14

Qu'apporte exactement cette mise à jour s'il te plait Bandit ? C'est les races animales et les orques en plus des races déjà présentes dans l'ancienne version, c'est ça ?  :)

Et est-ce que ça rajoute la possibilité de faire porter une arme apparente aux mannequins ?  :|

#39 vanhy

vanhy

Posté 04 août 2005 - 03:52

Uniquement quelques corrections. La boutique plus à la même place, des mannequins en nombre infini,...
Elles auraient du être présentes dans la version 2 mais il y a eu comme une erreur au chargement sur le site (Les orques, argoniens et kaajits étaient pas déja présents?).
Et non, je n'ai toujours pas changé les scripts des mannequins pour qu'ils aient des armes (c'est pas dur mais c'est chiant, et puis il faut tribunal pour que le mod fonctionne). Désolé.

Modifié par vanhy, 04 août 2005 - 03:57.


#40 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 04 août 2005 - 12:49

Oki ^^ Merci pour les précisions Vanhy  :| (dis-donc, ça faisait un baille que j't'avais pô lu :) )

Je ne sais pô si les argos, les orques et les Khajits étaient déjà là dans la version précédente, parce que ça fait prés d'un an que je n'ais pas joué à Morro...vâlâ...

Et pis c'est bien d'avoir déplacé la boutique, il y a trop de monde à Balmora, la version de ton mod que j'avais testé entrait en conflict avec plusieurs mods...donc du tout bon ^^

Pour les armes apparentes, on fera comme a dit Bandit44 avec rotations d'armes :P

#41 vanhy

vanhy

Posté 05 août 2005 - 11:45

Ben oui, c'est bien pour ca que je l'ai déplacé cette boutique. J'ai aussi changé tous les noms de chaque objet car il y avait des conflicts avec d'autres mods utilisant des mannequins (ce qui explique qu'il y ait un plugin de convertion).

Pour l'apparition d'armes, il faudrait compter une bonne heure de pur copier-coller avec modifications dans les scripts + facilement le double pour les tests.
Mais ca n'a rien de très compliqué, si quelqu'un veut le faire à ma place :D...

Modifié par vanhy, 05 août 2005 - 11:46.


#42 ackeron

ackeron

Posté 30 décembre 2007 - 07:50

personnellement j'ai un probleme, quand j'ai installé le mod je pouvais interagir normalement avec les mannequins. J'ai sauvegardé, et maintenant je pose le mannequin est je ne peut rien faire d'autre. La fenetre pour l'habiller ou le deplacer apparrer mais elle n'ouvre rien Oo

#43 =bab=

=bab=

Posté 28 juillet 2008 - 21:41

J'ai arrêté de jouer à morrowind depuis un moment, et je voulais réinstaller le jeu pour continuer mon aventure... seul problème : mes sauvegardes demandent une version particulière de chaque mod. Après 3 jours à essayer de récupérer les bonnes versions des mods, ils ne m'en reste plus que 2 ou 3, dont : mannequins en folie !

Le problème, c'est que si je ne trouve pas la bonne version (même temporairement), je ne peux pas récupérer toutes les armures que j'y ai stocké.

Où puis-je trouver les anciennes versions de ce mod en vf ? Même sur le site de vanhi je n'ai rien trouvé sleeping.gif

Merci de votre aide...

PS : même problème avec better bodies, kalendaar v2.0, et remplacement_??? (je ne vois pas la suite du titre du mod, la fenêtre est trop petite :/ )

Modifié par =bab=, 28 juillet 2008 - 21:43.


#44 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 juillet 2008 - 08:49

Les anciennes versions des mods ne sont pas conservées sur wiwi, sauf exceptions. Si tu n'a pas gardé l'archive, il te faut espérer qu'un wiwilandais ait ta version, ce qui n'est pas gagné d'avance...

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#45 =bab=

=bab=

Posté 03 août 2008 - 11:06

Dans ce cas, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les anciennes versions de ce mod sur mon mail ?
Merci d'avance, c'est ça ou je rejoue plus jamais à morro :blush:

bab57@libertysurf.fr

#46 =bab=

=bab=

Posté 13 août 2008 - 14:51

personne ? :eek:

#47 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 13 août 2008 - 18:39

Bonjour =Bab=...

J'ai gardé plusieurs gigas de mods sur des disques, je vais regarder si celui-là s'y trouve...
En revanche, comme c'est un peu en désordre dans les disques en question, je te demande un peu d'indulgence et de patience...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#48 =bab=

=bab=

Posté 19 août 2008 - 22:47

Voir le messageKira, le 13.08.2008 à 19:38, dit :

Bonjour =Bab=...

J'ai gardé plusieurs gigas de mods sur des disques, je vais regarder si celui-là s'y trouve...
En revanche, comme c'est un peu en désordre dans les disques en question, je te demande un peu d'indulgence et de patience...

Ce serait formidable ! :P
J'attends de tes nouvelles alors :D

#49 =bab=

=bab=

Posté 14 septembre 2008 - 17:11

dois-je encore espérer ?  :laughing1:

#50 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 14 septembre 2008 - 17:20

Je suis désolée, Bab, je n'ai que la nouvelle version...
Mais peut-être peux-tu essayer de charger la version actuelle, ou, si ça ne marche pas, nettoyer ta sauvegarde?...

***Edit***

D'après ce que je peux voir, la version 2 a été créée pour cause de télescopages avec d'autres mods... On peut en conclure que ce qui a été modifié, c'est le static du magasin, et non les mannequins ou leurs scripts....
Je pense que tu peux tenter de mettre la nouvelle version en lieu et place de l'ancienne, sans risquer de trop gros ennuis...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)