Aller au contenu


- - - - -

On recherche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 février 2005 - 22:52

Un jeune truite vert, arborant fièrement une étoile d'un jaune métallique luisant au soleil de l'ouest sauvage, s'approche du mur du saloon, un papier roulé dans la main droite. Soigneusement il le pose sur les lattes de bois et, maintenant l'affiche d'une main, sort de sa poche droite quatre clous qu'il se coince un à un entre les lèvres. Enfin il sort de sa poche gauche un marteau et finit de placarder l'affiche. Une fois ce travail effectué il recule de quelques pas, se tourne l'assemblée de curieux et déclare avec véhémence :

- Il ne sera pas dit que ce rascal terrorisera encore longtemps la région !

Il crache sur le sol pour montrer sa détermination puis retourne vers sa cahutte manger quelqus spaghetti avec son poto Leone en attendant qu'on lui apporte la tête du sinistre individu.




Image IPB

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 février 2005 - 22:54

S'approche de la populasse reunie et bavante devant la promesse de l'argent...
lance un regarde desabusé a la ronde



Juste pour signaler que tout membre repondant a ce topic sera fusillé une fois par jour pendant une semaine :beat:


s'instal une chaise qu'il fait basculer contre le poteau, et allume sa pipe en craquant l'allumette sur l'affiche, cela sans quitter son air satisfait
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 01 février 2005 - 23:01

:green:

Oui, oui je  :beat:
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 01 février 2005 - 23:15

"I'm a pooooooor, lonesome cowboy
and a long long way to home", chantonnait le nouveau venu arrivant sur sur son destrier, couvert de poussière.

Il s'arrête, descend de sa monture, s'approche de l'affiche et l'arrache avant de le glisser en poche.


"La prime sera pour moi ..." :beat:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 01 février 2005 - 23:25

s'approche un beau gosse

"besoin d'un Blondin pour traquer le détraqué (:beat:) et empocher le magot ?"

il craque une allumette sur la barbe de la truite verte, arrache l'affiche et s'en va en solitaire dans le désert aride, poursuivi par un gars qui s'appellerait "Tuco", parait-il
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 février 2005 - 23:29

Se releve et monte un etrange objet sur son colt, regarde tour a tour les trois individus, leve le colt....

Foum Foum Foum...

retourne s'asseoir















Bien evidement tout le monde aura reconnu un silencieu au bruit ?  :green:  :beat:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Rubicante

Rubicante

Posté 01 février 2005 - 23:35

"HA HA, j'avais une protection !!" déclara la ténébreux étranger qui avait vacillait sous le tir avant de sortir un cube de sous son habit.

"Le cube dwemer, ne partez pas sans lui !" :green:

S'enfuit. :beat:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 février 2005 - 23:38

ne bouge pas et regarde le drole de bonhomme s'enfuir sous les huees de la foule et les cailloux des enfants
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 01 février 2005 - 23:40

- mmmm... délichieux ches chpaghettich ! mmmmm

#10 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 02 février 2005 - 00:01

"Shtling- Kling-shting ! "  *bruits d'éperons*  ( à moins que ça ne soit
son trousseau de clés ? )

Une loutre aussi luisante qu'une truite couchée au soleil de l'ouest sauvage s'avance lentement dans la rue principale de Wiwichtown...

Son gosier aussi sec que les fesses d'un cow-boy aprés une semaine de cheval lui réclame quelques verres bien tassés...

*observe la rue à la recherche d'un point d'eau...*

La vue du saloon semble être une providence et  lui changera de l'habituel abreuvoir à chevaux...

"Shtling- Kling-shting ! " *bruits des éperons pour ceux qui n'ont pas suivi*

La loutre traverse la rue boueuse et son pas s'achève...non sans mal... devant l'entrée...

La loutre de 200kg tente alors péniblement de pousser les portes du saloon...

" MMmmmpffff ! "  

" RhaaAAAAaa ! "  et reste lamentablement coincée entre les deux battants...

*soupir*

*relève son pancho raidi par la crasse et la poussière...*

" Au moins ça glissera tout seul comme ça ! " s'exclame t-elle...

" HUMPFFFffff !  HERf !  HOWRRRrrrrrRRRrrr ! ZuiiIIIiip ! "

" CA Y EST JE GLISSE ! MAis que !? hé !euuuh ...héééEEEEEééé....HOOooooOOOOooooooooooo...... ! "

" SPLAF ! "  *roule-roule-roule-roule*  " SPLOF ! "  *vient de s'applatir lamentablement sur le sol et finie dans un crachat ...*

" Quel est le rascal qui a craché sur le sol !!? Les crachoirs c'est pas fait pour les truites ! "

" GrmMMMblll... "  *grommelle en se relevant le long du mur avec la grace d'un ours se grattant le dos sur un tronc  *

C'est alors que son regard brille sous l'ombre de son sombrero...ses yeux viennent de se poser sur l'affiche d'une prime sans doute destinée à un quelconque chasseur de primes...

Observe un instant l'affiche en plissant les yeux...  
" MMMmmmmhhhhhHHH..."

Caresse ses armes puis se tourne vers l'assemblée horrifiée d' une telle entrée...ou d'une telle odeur...

"Moa je veux bien...des spaghetti  à la place des  8000$ "  :beat:
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#11 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 02 février 2005 - 00:08

*un air d'harmonica s'élève derrière la foule*
Tout le monde se retourne, on aperçoit un homme seul, tenant un harmonica à la main qu'il faisait glisser le long de ses lèvres. L'homme s'avançe, la foule s'écarte sur son passage, puis il ouvre doucement son manteau.
Les personnes les plus prôches remarque aussitôt un revolver pendant à sa ceinture. L'homme à l'harmonica s'arrète baisse son harmonica et dit:


"Où est-t'il, cet homme qui terrorise les floodeurs?"

:green:  :beat:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 février 2005 - 00:11

leve les yeux sur le nouveau venu


Foum foum...


quand on tire on raconte pas ca vie



prend l'harmonica et joue son morceau preferé sans une fausse note


vouin vouin vouin vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....




tres ressemblant n'est-ce pas ?  :beat:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 02 février 2005 - 01:02

La loutre bedonnante regarde l'homme jouer de l'harmonica...puis regarde l'homme à terre... *réfléchie*

"Hmmmmmm..."

Puis regarde de nouveau l'homme jouer de l'harmonica et encore l'homme à terre... *renifle*

" Bon..."

Et lentement s'avance comme un manchot vers l'homme qui joue toujours de son instrument...

"Shtling- Kling-shting ! "  

Le frôle...s'arrête à ses côtés... " Chting ! "

"Joli son l'ami..." lui dit-elle sans bouger un poil.

Puis reprend sa marche vers le corps :  "Shtling- Kling-shting ! "

S'arrête brusquement devant l'homme inerte : " TChing ! " * le son de l'harmonica s'est arrêté...*
Un long silence glace l'assemblée...

La loutre relève doucement son pancho...

Se penche sur le corps...le fouille...et en extirpe l'objet de ses rêves : Une rutilante chocobarre à la noix de coco !

La loutre fait alors demi tour : "Shtling- Kling-shting ! "
Stop de nouveau prés de l'homme à l'harmonica...
Et sans le regarder lui dit :

"Chgoupmf-Scontch , Merchi l'ami...Scrontch-Miormf..."

Et s'éloigne passivement avec le chant de l'harmonica : vouin vouin vouin vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin....

"Shtling- Kling-shting-Shtling- Kling-shting... "
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#14 tipouf

tipouf

    phénomène de mod


Posté 02 février 2005 - 01:40

2 heures c'était écoulé depuis la dernière halte, wallace tipouf savait que la diligence ne tarderait pas a arriver….

La rumeur  de l'arrivée du "butcher" a wiwiland , c'était propagé comme une traînée de poudre, sa réputation le précédait où qu'il aille.
la simple perspective de leur tête a tête imminent, faisait resurgir des souvenirs maculés de sang…

wallace paressait détendu, la jeune femme qui lui faisait face ne l'avait pas laissé indifférant et c'était réciproque…sachant qu'il n'y avait qu'un seul hotel , il se doutait bien qu'il côtoierait a nouveau  cette charmante compagnie

*après avoir damné le cavérisateur…nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance…*

les premières maisons aperçu par la fenêtre, confirmées les dernières minutes de l'équarrisseur….

par courtoisie, il descendit le premier afin d'aider la jeune femme a descendre... tout en jetant un regard observateur sur toutes les forces en présence…

*je te vois…tu est là…!*

Pensa t-il, en reconnaissant sa cible a quelques dizaines de mêtres se balançant tranquillement sur une chaise……les yeux rivés sur lui…

*Non…. pas le bon moment…*


Wallace, retourna  alors toute son attention sur la jeune femme qui posa finalement le pied a terre…

Il proposa de l'accompagner en portant ces valises, elle acquiesça d'un large sourire complice qui l'enhardit puis se dirigérent tout 2 vers l'hotel…..

Sans se retourner, wallace savait que l'évisérateur ne l'avait pas quitté des yeux….il sourit, mais ne manqua pas nemmoins de remarquer les efforts que fournissait  la compagne de route qui le précedait a avoir une démarche…heu…attirante… :beat:

Le sort en était jetait…
Il avait prévu de tirer un coup aujourd'hui….son destin s'accomplirait donc …mais a celui ci il survivrai certainement…  :green:  


P.S.: attention aux fautes...circulez y a rien a voir :P
humilité, peu viable de nos jours...dommageS...
arreter de fumer nuit gravement au cancer...

#15 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 02 février 2005 - 02:16

Aprés un moments plus long que prévu, le pingouin se relève difficilement et comme il peut (arf c'est p'tite ailes, j'vous jure).

Il regarde l'homme à l'harmonica, la loutre puis vérifie qu'il est bien entier


- C'est bon ce coup ci je suis entier.

Il soulève son poncho, et détache une porte de poêle qui tombe lourdement par terre

* chplouuuum *

Tout en regardant le cow-boy à l'harmonica

- Tu vas avoir à faire à moi, on ne tire impunément sur Eastwood, Clint Eastwood, rapelles-toi bien ce nom.

Le pingouin plongea alors pour éviter la diligence qui arrivait
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#16 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 02 février 2005 - 08:55


C'est alors que tout le monde remarqua que la diligence était jaune et rouge.

Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#17 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 02 février 2005 - 09:05

Calamity sort de l'hôtel, attirée par le bruit de toute cette agitation et tombe en arrêt devant l'étrange véhicule au couleurs criardes légèrement moucheté de guano ( :beat: ), puis jette un coup d'oeil désabusé sur l'affichette. Mais que d'émoi pour une somme si ridicule !

Elle se retourne et défie du regard el cavéisator fou d'essayer de la fusiller pour voir puis lui tourne résolument le dos et se met en chasse de l'homme colorié dans l'intention évidente de lui braquer son cube.

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#18 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 02 février 2005 - 09:20

Sentenza, le 02.02.2005 à 00:11, dit :

leve les yeux sur le nouveau venu


Foum foum...

<{POST_SNAPBACK}>

Aïeuuuuuh :green:

*se relève difficilement, en portant la main à ventre*
L'ex-homme à l'harmonica est blessé, il a pris une bastos dans le bide d'où du sang coulait. La blessure n'était pas si grave que ça mais suffit lui faire passer l'envie d'occir le nouvel homme à l'harmonica. Puis, difficilement, dit:

"je vais commander des frites" :beat:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#19 Rubicante

Rubicante

Posté 02 février 2005 - 09:35

Pendant ce temps, à la sortie de la ville ...

"Bon, chasseur de primes c'est pas tellement rentable." se disait le ténébreux tout en sortant une sacoche d'explosif dwemer de sa poche.

"Je vais faire un tour à la banque moi, c'est plus lucratif, niarkniark ..."
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#20 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 02 février 2005 - 09:52

C'est alors qu'un atroce reflet de métal rutilant vint aveugler l'assistance dans un chahût d'enfer, comme des ustensiles de cuisine s'entrechoquants;

*Sckalnklang, chlang, pachmlink, pank*

Un grand balèze revêtant une armure d'un effet des plus démodé venait de s'approcher du poisson poseur d'affiche ( :beat: )

-"Salut à vous, Noble Vert-Truite, vous prendrez bien un peu de Sujamhsky avec vos spagghettis ?"

( :green: )

#21 Hon Horim

Hon Horim

Posté 02 février 2005 - 10:00

Dans le saloon, le lustre arborait fièrement ses 24 bougies qui éclairait  l'entièreté des visages des personnes présentes. Sur le balcon de l'étage qui menait aux chambres, une ombre se faufilait...

Un type drôlement vêtu entra, les bras sur les hanches :
" Vous n'auriez pas vu mon ombre ? "

Sachant que personne ne l'avait vu, et ne pouvant donc lui répondre, il s'envola et arriva sur le palier de l'étage.

" Je te tiens, toi ! "

Son regard se tourna sur le mur de droite et vit un trou dans lequel s'était incrustée une balle perdue, la prit et s'en fit un collier avec son lacet. Moment que l'ombre avait choisi pour dégager le plancher. Il prit son envol à sa poursuite. Le saloon, sous l'effet d'un courant d'air, se trouva soudainement dans le noir.
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#22 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 02 février 2005 - 10:07

Et dans ce noir retentit une musique...

Etais-ce l'homme à l'harmonica ?

Etrange car on entendait....

On entendait comme des tintements de grelots.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#23 Rubicante

Rubicante

Posté 02 février 2005 - 10:31

Tintements qui fûrent vite couvert par le bruit d'une explosion provenant de l'extérieur. La détonation fît même trembler les verres du saloon, en renversant quelques-un.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 février 2005 - 10:55

Pendant ce temp ne himalaya, deux hommes sous un lama parlent :


-dis, tu a du boursin ?
-oui merci, je vais bien....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 02 février 2005 - 11:00

Car tout le monde sait que le lama se rit de tout...



Sauf de la politesse bien sûr !
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)