Aller au contenu


- - - - -

On recherche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#26 Rubicante

Rubicante

Posté 02 février 2005 - 11:05

Et c'est après tant de spiritualité que l'on retrouve le cow-boy ténébreux recouvert de suie époussetant son long manteau au milieux de la fumée.

"Bon sang, j'ai intérêt à vite filer avec le magot moi !"

Puis il s'en va ramasser de lourds sacs de billets de banques qu'il attache à la selle de son cheval.

"Hé hé, je suis riche !"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 février 2005 - 11:31

Il connaissait bien Calamity, une petite escroc de bas chemin qui aimée jouer du poison...
ce n'est pas pour rien si on la surnommée : "la femme au neuf epoux", meme s'il se doutait
qu'elle avait touchée plus d'heritage que ca...
il la regarda partir sans s'en preoccuper plus que ca... qu'elle aille joue les grandes dames plus loin...

Meme la banque ne l'interressait pas, il appela le barman qui lui apportait sa biere avec de la glace
luxe supreme !



Vous savez ou se trouve Sunhill ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Rubicante

Rubicante

Posté 02 février 2005 - 11:34

"Non" répondit le barman. "Par contre y a Cavehill, la colline où l'on enterre les noobs et les floodeurs ... Pourquoi, vous cherchez quelque chose en particulier ?"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#29 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 février 2005 - 11:41

Ouais la tombe d'un barman trop curieu...

lui lanca t'il sur un ton egal
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#30 Rubicante

Rubicante

Posté 02 février 2005 - 11:48

"Hem, bon j'ai des verres à essuyer ..." répondit le barman avant de rejoindre le comptoir.

C'est alors qu'un type arrive en sueur au saloon :

"Alerte ! La banque a été attaquée ! On a dérobé le stock de nutella qui y était entreposé !!!" :beat:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#31 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 février 2005 - 11:51

Entendant ce cri du coeur toutes les têtes se tournèrent vers l'annonciateur de mauvaise nouvelle. Chacun étiat révolté par tant de bassesse, sans ses stocks de Nutella la ville ne tiendrai pas plus de quelques jours.

Alors, saissisant son courage à deux main, un cowboy anonyme lança un cri de guerre :


- Il est pour moi !

#32 Rubicante

Rubicante

Posté 02 février 2005 - 12:02

Pendant ce temps, dans les environs de la petite bourgade ...

"Et m..... !" s'exclama le ténébreux après avoir ouvert un premier sac.

"C'est quoi cette ville de malade où l'on met du nutella dans une banque !! Je fais quoi moi maintenant ? Des tartines ??"

Sur ces paroles, il se mît à réfléchir ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#33 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 février 2005 - 13:23

Les battants du sallon coullisent brusquement, poussé par le passage d'un jeune homme qui se dirigea directement au bar, posant contre son tabouret son fusil à canon scié, il interpella l'homme qui essuyait les vers des verres.

_"Téquila!"
_"Moi? Chuis l'barman" répondit l'homme grassouillet
_"Serre moi à boire, ce que tu veut tant que ce n'est pas un verre de lait" joignant le geste à la parole il sortis de son poncho beige une piece brillante.
Une flopée de flooder de toute sorte s'avancerent pour examiner la monnaie.

_"De l'or!"
_"Ou l'avez vous trouvée?"

Le jeune homme leva les yeux sur les individu entassé autour de lui, les compta silencieusement puis sortit de ses habit un petits carnet ainsi qu'une mine de plomb.

_"Au fond de la cave"

Le saloon fut vidé de quelques clients cupides...
Servit, l'inconu alla s'assoir a la table d'El caveisator, goutant sa boisson il se laissa toiser du regard.
_"Poker?"

:green:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#34 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 02 février 2005 - 14:08

C'est alors qu'un homme s'approcha, prit  la chaise et les cartes de l'homme précédent, ce qui lui valut une fracture du coccis a cause de la chute, s'installa a coté du cavéisator fou et lui dit :"je ne sais pas ce que tu cherches, mais quoi que ce soit, je peux te l'avoir. Dans cette ville on m'appelle Strike, DJ-Strike...."

#35 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 02 février 2005 - 17:55

Dehors. Sur le balcon du saloon, un homme, seul.
Il repère sa cible.


"Ce n'est pas digne, selon eux. Mais le jour, où ils feront la même chose...."

Il a sa carabine en joue. Sa cible, à une cinquantaine de mètres, ne se doute de rien.
Il appuie sur la gachette.




Le dernier pot de nutella, qui était tombé du sac du braqueur, est transpercé par la balle.

Eh oui, il faut bien s'entraîner dans l'ouest.

Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#36 tipouf

tipouf

    phénomène de mod


Posté 02 février 2005 - 22:19

La chambre était figée comme suspendue hors du temps…

Avec difficulté, wallace entrouvrit les yeux…a ses cotés le divine créature de ses désirs nocturnes dormait sagement allongée sur le ventre un genou replié, le drap recouvrant partiellement le bas de ces cuisses  …
les effluves que ce corps dégagée l'ennivrait encore….[ ben quoi ? :beat:     ]

les lourds rideaux masquant la fenêtre, laissés filtrer au gré de la brise quelques rayons de soleil…la verticalité de ceux-ci ainsi que la chaleur qui commencée a s'insinuer dans la pièce, indiqué approximativement 9 heures du matin…

cette évidente constatation le mit en alerte…:

*faut que je finnisse le job…*

la veille lorsqu'ils avaient pris cette chambre, il avait choisi celle-ci pour l'orientation de la fenêtre : face aux saloon et avec une vue bien dégagée sur la rue principale…  

empoignant son colt dissimulé sous son oreiller, il se leva nu et sans bruits se dirigea d'un pas décidé vers la fenêtre… il entrouvrit doucement les rideaux, a la fois pour ne pas être repérer et pour ne pas être ébloui, car sa vision accoutumé a la pénombre, ne devait pas faillir en cas de riposte immédiate…

le spectacle qui s'offrait a lui le laissa dubitatif….la cible se balançait toujours sur sa chaise et tout un tas d'individus bizarre :cry: (vous :P )     semblaient affairé autour de lui sans jamais lui porter attention… en apparence seulement,  mais wallace savait qu'ils recherchaient la même chose que lui, ils leurs manqué juste des c…….(cran) mais surtout le talent pour le faire…

bizarrement le rythme lent du balancement lui rappeler celui d'un pendu au bout d'une corde…il porta le canon de son arme a sa joue , le contact froid du métal huilé et l'odeur de poudre accentuèrent sa détermination…




le froissement du tissu, ainsi qu'une lame de parquet mal ajusté l'avertirent du réveil de sa compagne qui le rejoignait discrètement a la fenêtre, mais il ne bougea pas…attendant sa réaction…

elle l'enlaça de dos et le contact chaud de sa peau contre la sienne ainsi qu'un baiser humide au creux de son cou, balayée d'un battement de cils le programme macabre de sa journée …

*a ce rythme là, je crois qu'il va mourir de vieillesse !*

il posa son arme et le rideau reprit sa place initial… :lol:

sans cesser de se balancer le coyboy pinguoin sourit….




P.S.: pour les fautes…zetes déjà au courant…je vous ai pas dit mais le duel c'est a l'épisode 72  ! :green:
humilité, peu viable de nos jours...dommageS...
arreter de fumer nuit gravement au cancer...

#37 Haghendorf

Haghendorf

Posté 03 février 2005 - 13:13

L'enorme Chevalier, au manteau de fourrure avec des bois sur la tete, entra dans le saloon en defonsant la porte. Il toisa tous le monde, sortit une boite de hareng en criant:
NI !
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#38 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 03 février 2005 - 17:55

"Shtling- Kling-shting ! "

La grosse loutre continuait de remonter la rue en se dendinant tel un canard heureux d'avoir trouvé de quoi se gaver...

De curieux échos provenant du Saloon l'intriguèrent un instant...
Elle s'arréta net pour mieux entendre...mais ne saisit pas bien pourquoi avait commencé un tel charivari...

" Howrrrr...peu importe " se dit-elle

" Ils doivent bien s'amuser mais je ne vais pas faire demi tour...sans une nouvelle chocobarre "

Puis continua sa route...

"Shtling- Kling-shting ! "

C'est alors que :

    "ZuIiiIP ! "    

Soudainement les lois de l'attraction ne semblaient plus exister ! La loutre bien que forte de 200kg semblait flotter (..à son grand étonnement...) à 1m du sol...

Pour finalement s'écraser lamentablement  : " HOUAORF ! "

La tête la première , dans une espèce de tas visqueux et marronnasse qui était vraisemblablement à l'origine de cet incroyable disparition d'apesanteur...


La loutre se releva alors avec la lenteur engourdie d'un ours sortant d'une violente hibernation...

Puis gratifia l'assemblée d'un large sourire ( mais néamoins gêné ) :

" HoOOOoooowwrrr "

Car il va sans dire que sa chutte avait encore provoqué un effroi sur les quelques badauds et  animaux des environs...dû à la légère secousse sismiques qui souleva les tôitures , renversa les abreuvoirs et fit chutter de nombreux objets chez les commerçants...

" Moi qui pensait avoir atteind un état cosmique " se dit elle...alors que la répugnante bouillie glissait lentement le long de sa truffe...

"Pourvu que ça ne soit pas encore une de ces satanés bestioles sans hygiène  " soupira t-elle tristement...

Mais lorsque un filet gluant lui tomba sur les babines aprés être rentré par sa truffe humide et tuméfiée son visage et ses yeux s'illuminèrent !

" DU NUTELLA ! " s'exclamama t-elle en se jetant sur le pot brisé !

"Mais qui est achez- Miomrpff- fou pour -schlourfff- laicher cha traîner par chterre !?? "

...La population s'enfuya horrifiée par tant de gloutonnerie...

La loutre releva la truffe pour s'apercevoir de cet état de solitude...avec étonnement...

" Bon ben puisque personne n'en veut....je vais profiter du calme..."

" SlouRRRppp-MIoM-GLerf-mach-mach-Schlurrrp..........mach-mach.........."
Les loutres sont sur Terre pour tout idéaliser ,
L'Univers est un mystère ,
Que commentent leurs baisers...

Ayez pitié de moi cher Vicor.H...

#39 TDS

TDS

Posté 03 février 2005 - 18:02

La rue était habitée de son habituelle agitation quand soudain, surgit face au vent , le plus grand héros de tous les temps, Bob Morane ..., un mystérieux et inquiétant homme, tout de noir vêtu. L'agitation cessa immédiatement et les gens rentrèrent à l'intérieur de leurs maison et des différents magasins avec un certain empressement. Seuls restèrent une drôle de truite, un cowboy assis se balançant sur sa chaise, une drole de loutre et quelques fous récement arrivé à wiwichtown. Le mystérieux et inquiétant individus s'avança tour à tour vers les différentes personnes s'arrêtant à chaque fois devant eux et les observa attentivement pendant de long instant. Puis il cria à l'attention de tous :

- Je suis le Croque-mort de cette ville, je demande à chacun de vous de venir me voire dans mon bureau, en haut de la colline de cavehill afin que je puisse prendre vos mesure, et rapidement, j'ai pas que ça faire, j'ai encore tout vos cerceuil à construire après moi.

Sur ce, l'étrange individu reparti en direction de Cavehill.
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#40 Haghendorf

Haghendorf

Posté 03 février 2005 - 18:30

L'etrange chevalier laissa tomber son manteau, et dessous se trouvait une armure en ebonite plus noire que le nutella. Sur son plastron blindé se trouvait un panneau avec des petits boutons lumineux. Il se tourna vers le croque mort qui s'eloignait.
Il sortit de sous sa noire cape une epee dont la lame rouge luisait intensement, et il parla d'une voix lente, metalique, entecoupée de profond soupires rauques.

"Excuses   acceptées rahhhhhh"

Il tendit son bras en avant, referma sa main et le croque mort tomba a terre, etranglé, avant de se transformer en citrouille.

Le chevalier noir tendi le poing bien haut, et dit

"Prolétaires de rahhhhhh tous les  pays rahhhhhh      revoltez nous...
Je part à la recherche rahhhhhhde ce bandit. Et je le retrouverais,rahhhhhh ou je ne m'appelle plusrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh."

Pris d'une soudaine crise d'asthme, l'imposant chevalier se retourna vers son funeste mais distrayant destin...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#41 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 03 février 2005 - 19:29

*heum...totally hs...*

C'est partit de quoi au juste ce délire ? :|

Non mais c'est parce que ça fait un baille que ça dure là maintenant... :?:

8)  ;)

Edit : Ah d'acc', SALUT TOTOR !!! :|  :lol:  :D

#42 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 03 février 2005 - 19:35

Pendant ce temp au mexique, deux hommes chacun sous son chapeau parlent :


-dis pedro, il fait chaud hein ?
-Aïe pepito....



EDIT:
le delire viens de : LA
(comprenne qui pourra...)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#43 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 04 février 2005 - 23:12

Sur les murs de la petite ville poussièreuse et à l'arrière des diligences quelques étranges autocollants commencent à faire leur appartition :

Image IPB

Une réaction souterraine de la population contre le sombre bandit qui la terrorise ?

#44 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 février 2005 - 23:31

Le cowboy etait au courant de ces affiches...
il savait la truite a l'origine de ce mouvement.

Il les regardaient avec peu d'interet, sachant a cette age la on entretient la flamme de la revolte
et de la desobeissance... agir contre elles serait les crediter d'un interet qu'elles ne meriteés pas
autant les ignorer et les voir comme un jeu de l'enfance...

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#45 Haghendorf

Haghendorf

Posté 05 février 2005 - 11:19

Une imposante navette grise se posa en face du salon. Une rampe s'abaissa, et un ordonnateur sortit. Le chevalier noir le rejoingnit.
L'ordonnateur s'agenouilla face a lui.

"Relevez vous mon ami...
-Bien Seigneur. Avez vous reussi a retrouver le Nerevarine ?
-Non commandant Praji. Il doit etre plus au sud, vers Mos Espa. Allez donc y jeter un coup d'oeil. Quand a moi, je doit rester ici retrouver cette saloperie d'Anneau.
-Bien Seigneur."

L'ordonnateur reparti dans la navette qui redecola sans perdre de temps. Le chevalier noir regarda les affiches au mur. C'etait grave, tres grave.
"C'est grave, tres grave, murmura t'il"

tout un coup, des hurlement se firent entendre dans les rues desormais presque desertes. Des cris de rage et des beuglements porcins.

Les urukaïs attaquaient.
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#46 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 10 février 2005 - 19:53

Le train semblait ralentir  de plus en plus, comme si l'approche de wiwitown le terrorisait ! Mais subitement trois sifflements provenant de cette vielle machine dwemer éveilla tout le monde ! Se levant de son siège arrachant d'un porte-bagages sa selle ! Qui avait bien du mal à trouvé une monture assez noble pour elle ! Il s'avança s'en regardez par la fenêtre les maisons qui commençaient à cerner la voie ferrer.
Alcar Sortit enfin à l'air libre, l?odeur de la ville réveilla son appétit ! Un lourdaud d'elfe des bois semblait vouloir danser sur la margelle du wagon !
« Qu'il fait beau aujourd'hui Monseigneur, trouvez-vous pas ? », Alcar surpris que l'importun blond s'adresse ainsi à lui, le poussa fortement du bout de sa chausse en métal noir et le jeta du train avant qu'un poteau qui passait par-là, lui estroque la tête ?
« Si, c?est un beau jour pour mourir même ! »

Voilà des mois que voyageant à travers des mondes aussi varié que lassant, qu'Alcar arrivait enfin à une sorte de Tanelorm, Wiwitows  et sa fameuse Cavehill, où repose les importuns messages ! Tout semblait calme, le maire qui avait fondé cette petite ville avait donné son patronyme de sorte de laisser une empreinte dans la glaise de la création surabondante de certain voyageur de haut vole comme des bas fond ! Sévèrement gardé par un chérif qui était facilement vert de rage paraît-il ! Et d'un adjoint aux tires presser par son propre élan de mettre de l'ordre dans les idées de chacun. Alcar savait à quoi s'en tenir suite au coursier dépêcher par sa loutre d'ami ! « Tu devrais venir ici, j'ai trouvé une ville sauvagement gardée par un 'caveisatateur' ! ». Difficile parfois de comprendre une loutre, mais au moins il était clair que dans cet endroit, il faisait pas bon de tirer au Flood !
Dans ces mondes ou les empreintes des hommes dans la poussière sont effacées plus rapidement encore que les porteurs de caches-cendre ! Il arrivait souvent que nombre d'endroit soit rendu invivable par l?abondance d'enfantillage et de Hors sujet, ici au moins on ne rigolait pas avec les sujets à déplacer !

Le train stopa sont élan de larve, et s?arrêta devant une gare de triage. La plupart étaient repoussés directement dans les wagons ! Par le simple faite de voir la trombine verte de l'Ogrimique shérif locale, Ventru et serré dans son armure de la loi. Alcar avait souvent vu ce genre de métamorphose ! Mais il avait jamais imaginé voir un Ogrim coincé dans une armure impériale ! On lui demanda son noms à la porte de la gare !
« Je suis pas là, pour te racontez ma vie ! », lui montrant son beau papier tamponner, qui déclaraient son noms et ses qualités, le nain de service se recula pour laisser passer l'homme qui cachait son armure sous une lourde cape noir de Gris. L'Ogrimique ne bougea à peine du passage, et du sentir contre lui, les pointes aiguisé qui parsème l'armure noire

La rue était calme et levant les yeux vers une fenêtre du seul hôtel de la ville il vit une chose étrange un visage dissimulé dans l'ombre avec une protubérance plus bas, qui semblait ne pas être du à une arme à feu, puisqu'il l'avait contre son visage ! Enfin il suivit son regard dans la direction que l?inconnu qui brandissait par-devant lui sa culpabilité à travers le rideau, pour tomber sur un personnage qui malgré la lumière semblait entouré d'ombre ! Ses yeux de fouine semblaient scruter sans cesse tout ce qui se passait dans la rue, sans pour autant montrer le moindre sentiment personnel. Et il vit près de lui sa loutre toute chocolatée ! Cette affreuse chose qu'il adorait tant. Et d'un pas calme Alcar traversa la rue non sans avoir vu le véhicule un rien criard qui somnolait en attendant son prochain départ ! La truffe humide d'émotion, la Grosse loutre s'élançait déjà vers lui !
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#47 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 février 2005 - 20:03

* Avis à la populace ! *

* Il paraitrait que le criminel surnommé El Caveisator se serait déguisé en jaune ! *


#48 Rubicante

Rubicante

Posté 10 février 2005 - 21:14

"Hum, personne d'intéressé par du nutella ? J'en ai à vendre pour un prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable ..." chuchota le ténébreux.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#49 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 10 février 2005 - 21:17

:( Nutella? :)
s'exclama la bouche pleine de frites l'ex-homme à l'harmonica. Il s'approcha furtivement du ténébreux et lui glissa à l'oreille:
"tu me les fais à combien les 2 pots de Nutella"
parce qu'il faut choisir le bon moment

#50 Rubicante

Rubicante

Posté 10 février 2005 - 21:21

"20 drakes le pot, c'est cher mais avec la pénurie que subit la ville ... Marché conclu ?"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)