Aller au contenu


Le retour de Sauron


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#26 dog_38

dog_38

Posté 12 mars 2005 - 20:41

Bonjour je suis level 2 parce que j'ai commencer une partie sur PC avant j'etais sur Xbox (level 25) et je voudrai savoir a partir de quel niveau je pourrai entamer et finir la quete ?

#27 freddyk

freddyk

Posté 13 mars 2005 - 20:34

Je ne peux pas te répondre exactement, mais les ennemis sont tout de même assez costauds et nombreux, quant au boss final il faut un gros niveau pour le battre (ou beaucoup de chance).

Si les joueurs du mod peuvent donner le niveau auquel ils ont fait la quête et la difficulté qu'ils ont éprouvé?
freddyk, moddeur et modeleur.
mes mods à moi: Blaek & Daeker, Le retour de Sauron, Darth Vader & sabrolasers.

#28 teraphosa

teraphosa

Posté 19 mars 2005 - 19:30

:) bravooo pour ce MOD :)

je tiens à féliciter le concepteur. :coeur:

elles sont belles et leurs déplacements réalistes :D

perso j'aurais été plus vache moi car les "mimines" je les aurait fait bondissantes  :D

je parles des... huits pates :green:  et des pan'ani :green:

BRAVOOOOO encore  :coeur:  :coeur:

#29 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 21 mars 2005 - 17:06

J'ai juste une remarque a fiare sur le mod, il ajoute a la sortie de Caldéra un compement avec des orcs hargneux et équipé d'armes daedriques qui attaquent a vue. Etant donnée que ça se trouve sur la route d'Ald'ruhn, ça peut poser pas mal de probléme aux joueur de bas niveau (surtout les futurs Rédorans) Il n'y a pas un moyen de les ne les rendre agressif que lorsqu'on a commencé la quête ?

#30 Ermaz

Ermaz

Posté 22 mars 2005 - 10:34

Bonjour tout le monde
Voilà j'ai installé ce mod , j'ai trouvé le cadavre ainsi que ces affaires.
Je voyage jusqu'à Sadrith Mora pour trouver Elrond, et bien je ne le trouve pas et je ne sais pas ou il est. Alors je voudrais savoir si j'ai fait une erreur quelque part.
Merci
A+

#31 freddyk

freddyk

Posté 26 mars 2005 - 12:02

Elrond est au port.
(sur un bateau)

@DNW:
Je n'avais pas pensé à ça...
Mais je n'ai pas trop de temps à consacrer à ça, donc si qqn d'autre veut faire une petite modif, qu'il le fasse... mais qu'il me tienne au courant quand même ;) .
freddyk, moddeur et modeleur.
mes mods à moi: Blaek & Daeker, Le retour de Sauron, Darth Vader & sabrolasers.

#32 Ermaz

Ermaz

Posté 29 mars 2005 - 13:51

Bonjour
Merci pour la réponse , mais celà ne m'avance pas .
Bon je dois avoir un bug car il n'y a personne au port à part celui qui fait les voyages d'une ville à une autre , je vais supprimer le mod puis le remettre pour voir si j'ai toujours ce problème.
Merci et A+

#33 Menomal78

Menomal78

Posté 29 mars 2005 - 16:05

Ah bon :rolleyes: c'est très bizarre normalement Elrond est sur le bateau a sadrith mora!Es tu sur d'avoir bien installé le mod??????Sinon termine le car il es très prenant(Sauron chaud pour mon pitit level 12).

#34 N1Tn3K

N1Tn3K

Posté 06 avril 2005 - 16:42

Salut
J ai chercher la base secrete partout a Vivec mais je trouve rien de chez rien .
Help !!!!     :)  :!:

#35 dagoth

dagoth

Posté 09 avril 2005 - 13:05

Bonjour et bravo pour cet excellent module !

J'ai aussi trouvé Sauron difficile à battre, mais je pense que c'est justifié, il s'agit tout de même du Seigneur des Ténèbres, pas du dernier hobbit venu ...

J'aurais tout de même une question sur la fin du mod : certes Sauron porte l'Anneau de Pouvoir, mais n'y avait il  pas dans le mod un autre anneau, celui d'un Roi Nain ? A tout hasard, celui ci est-il récupérable, dans la dernière grotte ou ailleurs (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé)? Ou n'existe t'il plus ?

Merci d'avance.

#36 Le Vampire

Le Vampire

Posté 12 avril 2005 - 12:32

Il y a deux anneaux dans ce mode.L'anneau de sauron et l'anneaux d'elrond.Mais ils sont fort en enchantement?J'ai pas essayé.
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#37 Seiken

Seiken

Posté 15 avril 2005 - 19:30

@ Dagoth :
en fait, l'anneau nain a été transformé par le nécromancien en l'anneau de Sauron (détruit à la fin du Retour du roi (opps, j'aurais dû mettre un spoiler  :D )), et c'est ce qui fait qu'il y a le portail. Rien de plus à ajouter...

SeiKen du Rohan

#38 dagoth

dagoth

Posté 23 avril 2005 - 11:32

:green:
bon ben ... je me consolerais comme je pourrais avec l'anneau d'elrond  :wacko:

faut dire que j'aurais pu m'en douter un peu, à ce propos merci d'être indulgent avec un imbécile qui a appremment beaucoup de mal à saisir les sous-entendus du médieval fantastic selon J.R.R. Tolkien ....  :)

#39 simonfg

simonfg

Posté 07 mai 2005 - 18:14

jai un probleme...... jai trouver un cadavre avec une note et une pipe de skooma. je vasi voir erlon et il parle anglais et fait comme tout les autre perso du jeu : il dit greeting Simon..... (salut simon) et je suis vraiment decu car jai chercher 2heure mais ou est le vrai cadavre?  :rolleyes:

#40 ShaKaOo

ShaKaOo

Posté 08 mai 2005 - 18:35

Je sais plus trop mais ça doit etre de ce genre :

A l'entrée de Balmora tu prends la direction du plateau d'odjai (à mis chemin entre balmora et Hla Oad), sur le chemin tu prends le pont sur la gauche, et en continuant par là tu devrais tomber dessus logiquement.

Voila en esperant que ça t'aide.

#41 simonfg

simonfg

Posté 15 mai 2005 - 15:06

jai chercher partout dans le cartier telvani meme les canal souterain jai rien trouver!!!!! :D  svp dites moi ou est cette fichu base  ;)

#42 Marina_Kha

Marina_Kha

Posté 20 mai 2005 - 18:37

Bonjour à tous,

Tous mes remerciements à freddyk pour cette très agréable et distrayante quête. Les lieux sont très réussis et le dernier vilain... vraiment vilain  :green: ...

Cela a seulement un goût de trop peu... J'aurais bien parcouru tout le pays pour retrouver non pas un mais sept ou douze anneaux...

A bientôt j'espère.

Marina
M.K.

#43 Menomal78

Menomal78

Posté 09 juin 2005 - 16:42

Je n'aurai pas mieux dis!!!!!

#44 Olorin

Olorin

Posté 27 juillet 2005 - 11:00

Bonjour j'aimerai un peu d'aide car malgré une tres longue recherche de la base des adorateurs au quartier telvanni de vivec je ne trouve pas l'entrée, j'ai fouillé tous les bas fond et rien pas une porte.
Merci de bien vouloir me repondre

sinon ce mod est vraiment fabuleux
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti

#45 tidzipot

tidzipot

Posté 02 novembre 2005 - 10:41

Salut a tous,d'abord je dois dire que le mod est vachement prenant, même dés le debt, ensuite, j'ai une question:
-Aprés avoir été dans la tente du necromencien, on me dit de chercher les mine a nord de caldera, j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un peut m'expliquer.
merci d'avance

#46 Ultimate-chaos

Ultimate-chaos

Posté 02 novembre 2005 - 15:35

bonjour a tous, j'ai installé ce mods qui marche très bien jusqu'a maintenant, la j'ai parlé a elrond qui me dit d'aller lui chercher "un ring dans un campement d'un des ancien roi nains" il est vachement précis notre elrond lol
voila je voulais savoir ou se trouve ledit campement car sa fait 6 heure que je galère
                    merci (ps: il faut etre minimum level combien pour battre sauron car je suis au viveau 2)

#47 freddyk

freddyk

Posté 04 novembre 2005 - 16:13

Le campement est au nord de Caldéra (Il me semble que c'est écrit dans le livre trouvé sur le cadavre non ?) et l'entrée du tombeau est dans les montagnes toutes proches.
freddyk, moddeur et modeleur.
mes mods à moi: Blaek & Daeker, Le retour de Sauron, Darth Vader & sabrolasers.

#48 Tanelorn

Tanelorn

Posté 01 décembre 2005 - 12:50

Vraiment géniale cette quête! wah c'est beau tous ces nouveaux objets....

Aucun bug chez moi, rien à dire à part que Sauron est effectivement très fort (normal) et d'autant plus dur à battre que ce passage lag grave sur ma machine, mais bon en baissant les effets video ça le fait!

Bravo freddyk c'est excellent (encore! encore!...)  :huhu:

p.s: à part le dernier combat j'ai trouvé les ennemis assez faciles à battre avec un Assassin niveau 23 (mais bon j'ai Stormbringer aussi ^^)

Modifié par Tanelorn, 01 décembre 2005 - 12:55.


#49 Morcus

Morcus

Posté 30 décembre 2005 - 23:06

:)  bonjour ou plutot bonsoir !

Ce mod a l'air bien passionnant mais quand on reste bloqué sans avancer ca tape sur les nerfs  :)  bref je suis ( moi aussi :grin: ) bloqué dans se fichu quartier Telvanni de Vivec ... :)

Deja je n'aime pas Vivec et de deux je n'avance pas ( comme pour Castelvania ) poutant ma vue est quasi parfaite  :D .

Alors svp sortez moi de la car je croi que je vais rencontrer le monstre du Loch Ness avant d'avoir finid ces Mods :(

Merci  :D
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#50 Seiken

Seiken

Posté 30 décembre 2005 - 23:49

Spoiler
En espérant que ça t'aide.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)