Aller au contenu


Dark Vador Et Sabres Laser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 31 décembre 2005 - 11:30

Par par freddyk : Just Morrowind

Vous trouverez une capsule spatiale écrasée dans les marais au nord de Hla Oad.

Dans la capsule vous trouverez :
- des sabres laser de différentes couleurs, simples et doubles.
- un costume de dark Vador
- des Holocrons

Pour plus de fun, les sons qui vont bien ont été ajoutés au casque et aux sabres ;)

Les sons et modèles sont libres de droit pour un mod plus gros.

ici: http://morromods.wiw....php?article717
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#2 321iom

321iom

Posté 31 décembre 2005 - 13:04

Super sympas comme mod^^ ça fait plaisir de se prendre un moment pour dark vador (ou pour mace windu avec mon rougegarde ^^)

Par contre, j'ai remarqué un bug, je m'amusais tranquillement avec mon sabre laser, puis je sais pas pourquoi, j'ai envis de revoir l'effet que ça fait de tuer avec une arme moin puissante, je prend ce que j'ai, un claymore en argent, et quand je frappe, ça fait le bruit d'un sabre laser. Enfin, c'est le seul bug que j'ai trouvé, et il suffit de pas avoir de sabre laser dans l'équipement pour que ça ne le fasse pas donc c'est vraiment pas important^^ un grand merci pour un fan de kotor comme moi qui voulait depuis longtemps se la jouer Revan ;)

#3 king gw601

king gw601

Posté 31 décembre 2005 - 13:32

;) un grand merci pour ce mod, bien que sortie d'un monde futuriste celui s'accorde bien avec celui de morrowind,la qualite du son est tres bonne avec casque et armes,dans la tenue une bonne souplesse au niveau de la cape,dommage que celui ci ne soit pas accompagne d'une petite histoire,cette tenue pourrais par exemple nous faire penser a une nouvelle guilde ou encore d'une guilde oublier refaisant son apparition dans le monde de morrowind,moi  vois bien mon perso avec cette tenue montant un cheval noir laissant parraitre une certaine inquietude,encore merci un bon travail.une petite question les holocrons a quoi nous servent ils ;) merci.

#4 yukimura

yukimura

Posté 31 décembre 2005 - 13:54

moi j'aimerais juste savoir ce que vous entendez par mod plus gros!^^ parce que j'aurai besoin d'utiliser ces models mais pour un petit mod meme si il est plus gros que celui la  ;)

voila sinon beau boulot
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#5 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 31 décembre 2005 - 14:16

Voir le message321iom, le 31.12.2005 à 13:04, dit :

Par contre, j'ai remarqué un bug, je m'amusais tranquillement avec mon sabre laser, puis je sais pas pourquoi, j'ai envis de revoir l'effet que ça fait de tuer avec une arme moin puissante, je prend ce que j'ai, un claymore en argent, et quand je frappe, ça fait le bruit d'un sabre laser.
Oups :/ Corrigé

Voir le messageking gw601, le 31.12.2005 à 13:32, dit :

dommage que celui ci ne soit pas accompagne d'une petite histoire
A l'origine, l'esp a été fait pour presenté les modeles. L'auteur na pas voulu developper plus l'histoire. Il voulais simplement mettre  des models à la disposition de tout le monde.

Voir le messageking gw601, le 31.12.2005 à 13:32, dit :

une petite question les holocrons a quoi nous servent ils ;) merci.
A rien ici, ils peuvent toutefois etre utiliser pour faire un quete dans d'autre mod.

Voir le messageyukimura, le 31.12.2005 à 13:54, dit :

moi j'aimerais juste savoir ce que vous entendez par mod plus gros!^^ parce que j'aurai besoin d'utiliser ces models mais pour un petit mod meme si il est plus gros que celui la  ;)
No problemo d'apres l'auteur, vous faites comme vous voulez

Modifié par Fandorn Delavie, 31 décembre 2005 - 14:23.

Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#6 MauriceMike

MauriceMike

Posté 01 janvier 2006 - 02:07

Merci pour ce mod bien fun avec les sons et divers sabres c'est vraiment excellent!  :|
Le truc énorme ca serait d'avoir une magie permettant de lancer le sabre en tourbillonnant à l'horizontale  :woot Ah oui et aussi de faire jaillir des éclaires rouge, ou violet je sais plus, de ses doigt  :green: Ca ca serait la grande classe.

Modifié par MauriceMike, 01 janvier 2006 - 02:08.


#7 king gw601

king gw601

Posté 01 janvier 2006 - 09:16

:green: he oui l'idee de MauriceMike n'est pas mauvaise de pouvoir lancer meme a courte distance le sabre laser ou le double sabre en tourbillonnant pour combatre plusieurs ou un adversaire plus fort que soit ou pour ne pas etre infecte,peut etre que celle ci pourrait interesser un de nos amis moddeleur,pourquoi pas :| encore reste a savoir si cela est realisable :woot

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 janvier 2006 - 11:27

Très difficile.

Il doit être possible de faire un sabre laser de lancé, mais il se comportera comme les autres projectiles (allant tout droit au lieu de tourbillonner). On peut alors le faire tourner au niveau du mesh, mais alors il tournera en permanence, y compris quand il est équipé. Enfin, il faudra faire du scriptage pour qu'il se "rajoute" et se rééquipe à l'inventaire du PJ chaque fois qu'il est tiré. Et on ne le verra pas revenir.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 Slik

Slik

Posté 01 janvier 2006 - 11:37

MauriceMike ! Les éclair c'est bleu ... et le lancé de sabre ... pour le faire il faudrai pas faire une arme mais plutot une animation de magie ... avec une distance et puis un certain nombre de point de degat ... dur ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#10 king gw601

king gw601

Posté 01 janvier 2006 - 13:16

:| ben je vais peut etre ecrire une betise mais enfin,en gardant le sabre en main avec un effet boomerang de magie partant de la lame une fois la cible touchee ce replace dans le sabre les points de degats de magie pourraient etre les meme que celui de l'arme tout en gardant le perso a quelques metres de la cible,l'effet boomerang pour donner l'imprecion que le sabre laser est lance :green:

#11 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 janvier 2006 - 13:26

Voir le messageSlik, le 01.01.2006 à 11:37, dit :

pour le faire il faudrai pas faire une arme mais plutot une animation de magie ...

Et on peut en faire, de ça ? Je crois pas. Au moins ce que je proposait est techniquement réalisable...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#12 Haghendorf

Haghendorf

Posté 01 janvier 2006 - 13:42

Voir le messageAngora, le 01.01.2006 à 13:26, dit :

Voir le messageSlik, le 01.01.2006 à 11:37, dit :

pour le faire il faudrai pas faire une arme mais plutot une animation de magie ...

Et on peut en faire, de ça ? Je crois pas. Au moins ce que je proposait est techniquement réalisable...

Peut être qu'en remplacant par exemple les projectiles magiques par le graphisme du sabre (qui serait alors en 2D), et lorsqu'il blessera l'ennemi, ce dernier lancera automatiquement le sort retour, renvoyant le sabre au lanceur.
Sauf que ce serait long et hasardeux à faire, et qu'il y aurait trop de parametres supplémentaires à prendre en compte (et si le sabre rate la cible ? Comment (puisque c'est un sort) empecher le joueur d'en lancer plein à la suite ? etc...)
Mais c'est peut etre réalisable techniquement... :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#13 king gw601

king gw601

Posté 01 janvier 2006 - 14:16

peut etre que le sabre,ou magie, pourrait etre limite a un certain nombre de lance,afin qu'il ne soit soit pas repetitif et pouvoir l'utiliser de nouveau plus tard,un peu comme le fait de lancer des sors puissant .

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 janvier 2006 - 14:22

Mais comment fait-on pour rajouter une nouvelle animation de magie ? Peut-être peut-on en remplacer une, mais en rajouter je ne crois pas. Il n'y a pas moyen de contrôler par script l'animation du joueur.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 king gw601

king gw601

Posté 01 janvier 2006 - 14:47

:| l'animation de la magie pourrait etre en fonction de la couleur du sabre,feu pour sabre rouge,eclaire pour sabre bleue par exemple,s'il n'y a pas le moyen de le faire revenir il faudrait peut etre se servir du son de l'arme quand elle est rengaine puisse que le retour vers le perso doit etre rapide,et se serais sympas pour le fen et le plaisir :green:

#16 MauriceMike

MauriceMike

Posté 02 janvier 2006 - 00:34

Voir le messageSlik, le 01.01.2006 à 13:37, dit :

MauriceMike ! Les éclair c'est bleu ... et le lancé de sabre ... pour le faire il faudrai pas faire une arme mais plutot une animation de magie ... avec une distance et puis un certain nombre de point de degat ... dur ...

Oui c'est ce que je disais, une magie, qui quand on la lance ait l'image d'un sabre.
Effectivement ca ne doit pas etre simple à faire :) Je ne peux pas vraiment juger de la difficulté vu que je ne connais rien au TESC  :pilote:
Mais d'après les post ci-dessus ca a l'air d'etre un sacré boulot!!

__________________________________________________________________________

Pour le reste, en gardant à l'esprit que ca soit une magie,  pour le fait qu'il ne revient pas c'est pas grave (ca doit etre trop dur à faire), donc quand il est assez loin il disparait et à ce moment là on entend un bruit de rengainement (comme si il était revenu) et on peut relancer la meme magie...

Modifié par MauriceMike, 02 janvier 2006 - 00:43.


#17 king gw601

king gw601

Posté 02 janvier 2006 - 14:29

;) seul un moddeleur pourrait dire si avec toutes ces petite idees il serait realisable ou pas :P

#18 Vivazelda

Vivazelda

Posté 02 janvier 2006 - 17:55

Euh Super Mod mais comment hum...

C'est quoi un holocron?
Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#19 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 02 janvier 2006 - 17:58

Des artefacts jedi et siths.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#20 Vivazelda

Vivazelda

Posté 02 janvier 2006 - 18:01

[Mod flemme on]Sa resemble a quoi ?[Mod flemme off]
Un peu plus precis silteplait (pas pour faire scier)

Modifié par Vivazelda, 02 janvier 2006 - 18:02.

Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#21 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 02 janvier 2006 - 18:12

A ça, ça.

Citation

Holocrons are very rare objects manufactured for the sole purpose of storing extremely sensitive or secret information pertaining to Force users. Historical as well as instructional information can fetch extraordinary prices on the black markets.

http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#22 Vivazelda

Vivazelda

Posté 02 janvier 2006 - 18:55

Merci merci parfait!!
Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#23 Kilfronia

Kilfronia

Posté 02 janvier 2006 - 19:19

Et ça vaut cher :P ?
edit : ok merci.

Modifié par Kilfronia, 02 janvier 2006 - 19:31.

Elle est où la poulette ?

#24 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 02 janvier 2006 - 19:23

Historical as well as instructional information can fetch extraordinary prices on the black markets.

Ils peuvent atteindre des prix extraordinaires au marché noir.

Maintenant, peut-être que ce sont des prix extraordinairement bas pour des reliques magiques jediques, hein...

Modifié par Angora, 02 janvier 2006 - 19:23.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#25 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 03 janvier 2006 - 21:20

Ca serait cool que des visagistes nous fassent les visages des compte doku, Mace Windu, Luke, Yoda, Anakine et compagnie ... histoire de jouer un peu plus de perso :(
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)